Pilotes Webcam

microb.officiel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une wabcam pc camera enet (305.211.k.6.6+5) je cherche le driver pour insttal ma cam jai un cd mies ca marche pas avec su cd stp aide moi

Merci
A voir également:

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut microb.officiel, tu peux donner la référence exacte de ta cam et ton système d'exploitation ?

Essaye déjà avec ça si c'est ce modèle : http://www.3support.com/enet-webcam-drivers-original-driver-cd/

>>>
0
microb.officiel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n s pas exactmen la référence mies sur mon cd il ya ca (305...211....k.....6....6+5) voila stp mon frere aide moi
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Je ne suis pas ton frère... et si tu veux que je puisse t'aider, merci de répondre aux questions...

C'est le cd qui correspond a la cam ?

Quel est ton système d'exploitation ?
0