Les discussions
Recherche de pilote carte wifi
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un pilote pour ma carte réseau wifi pour mon acer aspire 5750G sous Windows 7 64bit. Nb . Tous les pilotes...
Aide pour le son disparu sur un pc de marque nec s colombia
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC, et je n'ai plus de son, le pilote audio a disparu. Mon PC Est un NEC S COLOMBIA Aidé moi SVP.
Carte graphique
Bonjour, je cherche comment télécharger pilote carte graphique VGA standard pour lenovo 2450m
Télécharger pilote (driver) de webcam techstar
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai perdu le pilote de ma webcam Tech STAR, Si vous pouvez m' aider je serai reconnaissant à vous. Merci.
Pilote hp photosmart 4580 windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un nouvel ordinateur et le cd d'installation de mon imprimante hp Photosmart ...
Cd drivers d' imprimante brother mfc-j265w
RésoluBonjour, je cherche cd drivers d' imprimante brother MFC-J265W Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Drivers d' imprimante brother mfc-j265w
Bonjour, je cherche cd drivers d' imprimante brother MFC-J265W...merci Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.71
Mon ordinateur ne reconait plus le peripherique internet
bonjour, mon pc fixe est un ordinateur acer et le modele est aspire t660 sous windows vista edition family .Je n arive pas a aller sur internet car j...
Drivers carte son
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...
J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"
RésoluBonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...
Brancher sa manette xbox sans fil avec adaptateur?
Bonjour, voilà à la base j'ai une manette sans fil donc Xbox360. Je viens de recevoir mon adaptateur pour manettes sans fil enfin c'est un Wireless,...
Pilote imprimante canon mf4010 avec windows 8
Bonjour, comment installer mon imprimante CANON MF 4010 avec Windows 8 ? je ne trouve rien sur le site de CANON Merci pour votre aide Config...
Driver nvidia geforce go 7400 - windows 8 ??
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Windows 8 sur mon HP, une vieille bête héritée de mon frère : un HP Pavilion dv5247ea Mais problème, l'aff...
Hp pavillon a 6743fr
Bonjour, Je desirerais trouver les CD d'installation de mon ordinateur ainsi que les explications des differentes etapes de programme ...
Trouver le pilote de ma carte graphique
Bonjour, J'aimerais jouer a des jeux mais je reçois un message (Bad vidéo card drivers...) mais je ne trouve pas exactement le bon pilote de ma car...
Importer les photos d'un canon eos 350d
Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon appareil photo reflex, le Canon EOS 350D. En effet, avant j'importais les photos de mon appareil de...
Problème de réinstallation d'un packard bell mit-drag-gt
Bonjour, Je me suis fail dans la réinstallation d'un packard bell mit-drag-gt et donc je n'ai plus les driver des cartes(à l'installation j'ai suppr...
Win ecrasé par unbuntu
Bonjour, Impossible de récupérer win7starter,perdu suite a installation Linux ou retrouver un cd de sauvegarde avec ma clé de licence. Configur...
Driver tesey 802.11g wireless usb2.0 adapter ?!
Bonjour, J'ai un péréfirique USB ( Telsey 802.11g Wireless USB2.0 Adapter ) ms je ne trouve pas un driver pour l'activer j'ai bien chercher a Googl...
Windows ne reconnait plus aucun drivers/pilotes de claviers...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours windows ne reconnait plus aucun drivers de clavier que je branche. Ils sont donc inutilisables puisqu'ils n'écrive...
Pilote manquants, internet non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, et c'est un ami qui a choisi les composants. J'ai eu une bonne réception du colis, j'ai fais...
Drivers packard bell
Bonjour, Hier je suis passé de windows 8 à windows 7 mais maintenant il me manque 3 drivers - controleur de réseau - controleur ethernet - perip...
Drive audio
Bonjour, j'arrive pas de faire drive audio mon pc est dell 4700 et il est installe windows xp aidez moi fre Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjours probléme cartes pci contrôleur de bus sm
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte PCI Contrôleur de bus SM bus High Definition Audio suite à une défragmentation(je suis sous w...
Instalation des pilotes pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable sans lecteur cd et les drivers se trouve sur un CD est ce qu'il y a qq qui peut m'aider comment faire pou...
Pilote driver controleur ethernet
RésoluBonjour, il me manque le driver suivant pour mon controleur ethernet Aspire 5733 : PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01. il a disparu et...
Pilote d'imprimante lbp2900
Bonjour, jai un probleme de l'instalation le pilote d'imprimante canon lbp2900 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Pilote manquant
RésoluBonjour, voila depuis que jai réinstaller windows 7 a car jetais sous 8 et jy suis revenu,mon ordinateur portable asus trouve 2 périphérique mais le p...
Quel site utiliser pour mettre à jour les pilotes ?
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur, je me demande quel site utiliser pour détecter quels pilotes des matériels doivent être mis à jour. J'ai util...
Puce c media
Bonjour, J'ai ne carte-mère Asus P5GDC-V Deluxe sans aucun driver^pour Windows 7 Où pourrais-je trouver un driver pour la carte son C-media? ...
Pilote audio dell
RésoluBonjour, Hier j'ai installer windows 7 sur mon pc, j'avais windows XP. Mon ordi est un dell, le son est parti enfin il s'est effacé. Pouvez-v...
Problème de drivers
Bonjour, j'ai installé Windows "7" sur mon pc de bureau et j'aimerai avoir les pilotes Graphique et Audio pour Windows "7" puisque les pilotes XP ...
Vga standard
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.1025.142 J'aimerais bien mettre à jour le pilote de carte graphique VGA standard 6.0.60...
Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...
Obtenir le controleur de réseau et celui de ethernet
Bonjour, Je voudrais obtenir le controleur de reseau et le controleur de Ethernet. Merci Configuration: Linux / Firefox 17.0
Problème de driver
RésoluBonjour, Je voudrais passer sous Win 8 prochainement ,étant sous Win XP. J'ai installer l'assistant de mise à niveau de Win 8 ,tout est compa...
Ou trouver derniers pilotes cart graph ? help
RésoluBonjour, Je recherche les derniers pilotes pour ma carte graphique AMD RADEON HD 7670m. Connaîtriez vous un site de référence ou je puisse les de...
1 solution
Bonjour, les ports USB de mon ordinateur (de bureau) ne fonctionnent pas quand je mets 1 flash disque ou 1 imprimante ou autre .Svp aidez moi ...
Cherche driver modem lg ldu 800
Bonjour, j'ai un modem de l'ex wana actuel inwi j'ai formaté mon pc le driver n'est plus disponible sur le site puisque c'est devenu INWI il y'aurai...
Problème avec driver hp cddvdw ts-l633r
RésoluBonjour, J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7). Il n'est plus reconnu ("Le pi...
Perdu cd d'installation pour mes enceintes hercules xps2.010
Bonjour, je cherche desesperemment ou je pourrais trouver de quoi reinstaller mes enceintes hercules xps2.010 pour ravoir du son merci de votre ai...
Pilotes carte mère
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport. Merci d'avance : Version EV...
Problème de suppression de pilote
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a ...
Recherche de pilotes
RésoluSalut a tous! Je vien tout juste de m'installer Seven et je voudrais mettre a jour mon pilote pour aller sur internet mais voila le hic: Je ne trouve ...
Ecran noir après installation des pilotes de ma carte mère
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère, mon processeur et ma carte graphique. Après le montage et l'installation de mon OS tout fonctionnait t...
Problème de contrôleur hôte usb . arrêté par windows.
RésoluBonjour, J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE J'AI VOULU INSTALLER UNE MINI CLE USB SANDISK DONT LE PILOTE N'A PU S'INSTALLER CORRECTEMENT. RÉSULTAT , MÊME MON...
Imprimante canon
Bonjour, je cherche driver de l'imprimante canon lbp3050 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ports usb
Bonjour, j'ai PC asus fonctionnant avec windows 7 il y a 4 ports USB qui fonctionnent trés bien avec ma souris seulement, mais pas avec aucun autr...
Qu'est ce que le controleur de bus sm ??????
Bonjour, J AI UN PB DE SON APPARAMENT MON CONTREULEUR DE BUS N APAS DE PILOTE
Controlleur vidéo avec un point d'éxlamation jaune
Bonjour, j'ai un dell 2610 est ma carte graphique (Vga) est j'ai envie de jouer a un jeu , mais grace a mes recherche internet il m'ont dit que faux ...