Les discussions

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport. Merci d'avance : Version EV...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SUD

Problème de suppression de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

 Résolu

Salut a tous! Je vien tout juste de m'installer Seven et je voudrais mettre a jour mon pilote pour aller sur internet mais voila le hic: Je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après installation des pilotes de ma carte mère

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère, mon processeur et ma carte graphique. Après le montage et l'installation de mon OS tout fonctionnait t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Papaccino

Problème de contrôleur hôte usb . arrêté par windows.

 Résolu

Bonjour, J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE J'AI VOULU INSTALLER UNE MINI CLE USB SANDISK DONT LE PILOTE N'A PU S'INSTALLER CORRECTEMENT. RÉSULTAT , MÊME MON...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon

Bonjour, je cherche driver de l'imprimante canon lbp3050 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
baladur13

Ports usb

Bonjour, j'ai PC asus fonctionnant avec windows 7 il y a 4 ports USB qui fonctionnent trés bien avec ma souris seulement, mais pas avec aucun autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mamasi

Qu'est ce que le controleur de bus sm ??????

Bonjour, J AI UN PB DE SON APPARAMENT MON CONTREULEUR DE BUS N APAS DE PILOTE

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Problème résolu

Controlleur vidéo avec un point d'éxlamation jaune

Bonjour, j'ai un dell 2610 est ma carte graphique (Vga) est j'ai envie de jouer a un jeu , mais grace a mes recherche internet il m'ont dit que faux ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kaneagle

Encore probleme de son

 Résolu/Fermé

bonsoir, bon j'ouvre un nouveau sujet car mon problème est revenu !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26755179-point-jaune-sur-m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon pilote webcam sous vista. voici le détail du materiel: USB\VID_0C45&PID_62C0&REV_0100&MI_00 USB\VID_0C45&P...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Nickandrianarisoa

Pilote ati mobility radeon hd5400 series ou intel(r) hd graphics

Bonjour, voila déjà plusieurs mois que je cherche des pilotes pour faire bien marcher mes deux cartes graphics mais ceux que je trouve car j'...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
toscanini

Controleur ethernet non a jour

Bonjour, mon pc ne peut plus aller sur internet car le contrôleur internet n'est pas a jour et je ne sais pas comment resoudes ce probleme mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Destrio5

Projecteur

Bonjour, j'ai un micro portable dell i3, système windows 7 mais j'arrive pas à le connecter à un projecteur. SVP quelqu'un peut m'aider comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
petitmecano

Problème pilotes contrôleurs vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer TravelMate 2300 Selon son état,un dépannage est nécessaire En fait, les pilotes du contrôleur v...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kaneagle

Prob nvidia

Bonjour, jai ce message Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomp...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Destrio5

Je cherche driver de carte graphique dell vostro 1540

Bonjour, je cherche driver de carte graphique dell vostro 1540 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger directx11+pilote graphique récent

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger directx11 pour world of Warcraft cataclysm et aussi, quelqu'un pourrait me donner le pilote graphique le plus ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Quentin

Pilote carte ethernet aspire 3690

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de la carte ethernet de mon portable acer aspire 3690, je ne le trouve pas, ou il est sous un autre nom?......

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mel

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, apres maintes recherches et plusieurs essais j'ai toujours un point d'interrogation (apres formatage) sur le controleur de bus SM je pense qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mel

Probleme prise ethernet, j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur portable Asus X53S avec ma prise ethernet qui ne fonctionne pas (elle ne reconnait aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kaneagle

Imprimante inactive

Bonjour, COMMENT CONNAITRE LE NIVEAU DES CARDRIDJES( cartouches) marci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MOULBRA

Quel drivers pour fast track pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu hier ma carte son M-audio fast track.Cependant ayant windows 7 je n'arrive pas installer le cd fast track.Au niveau des d...

63 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bq

Probleme de resau sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la prise internet de ma carte mere ou l'on branche le cable d'internet rj45.au debut tout fonctionne bien puis tout...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Driver gpu sur windows8

Bonjour mes amie, j'ai un problème avec ma carte graphique ,j'arrive plus a installer les driver il ne sont plus compatible avec , j'ai essayer de...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
delco95

Probleme jeu

Bonsoir, je viens d'avoir un nouveau pc Toshiba satellite c660 et quand j'ai mis farming 2013 et que j'ai lancer le jeu il me demande de téléchargé le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Probleme installation drivers sur pc portable gericom

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai récément reformater un pc portable géricom modèle select 2580 connu aussi sous le nom de " phanto...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Driver w98 pour imprimante photosmart tout en un hp 7510

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart 7510 e-All In One, je ne peux la connecter sur un vieux PC w98, car le CD n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
fanordi

Installation de pilotes graphiques

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et apres plusieurs bug graphiques dans un jeu recemment installé, il m'a été conseillé de mettre a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nanwin

Probleme carte reseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte re...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Destrio5

Pilotes audio

Bonjour, j ai installe le seven sur ma machine mais le son ne sort pas lorque je joue de la musique.cependant au niveau du volume il signale bien.s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
larabie

Pilotes d'impression

Bonjour, comment faire pour trouver les pilotes de l'imprimante KYOCERA Ecosys sous win 98

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
billmaxime

Ports usb cassés sur pc portable

Bonjour, Les ports USB de mon PC portable sont défectueux pour une raison que j'ignore. Ca s'est fait de façon progressive, j'ai d'abord reçu des ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
el_papa_pampa

Probleme pilote d'affichage

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai le souci suivant avec mon pc : le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nico et nini

Scanner hp scanjet 5550c

Bonjour, Existe t-il un driver pour le scanner HP scanjet 5550c compatible avec Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) ? et où peut-on le télécharger? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
JJ

Besoin d'aide s'il vous plait, aucun pilote processeur installé

Bonjour, j'ai formater mon disque dure , installation windows xp pro sp3 c'est bien passer après j'ai allé dans les gestionnaire périphérique aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes indispensables et clés de registres vides !

Bonjour, ( a tous ) quels sont les pilotes ou drivers indispensables pour ne pas surcharger ! Comment effacer gratuitement l'emplacement des clés de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Bluetooth ne marche plus sur windows 8, code 43

Bonsoir, le père noël m'a apporté un samsung série 3 avec un bluetooth qualcomm atheros. Seulement ce dernier ne fonctionne plus et windows 8 déclar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jmimi50

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 en 2006 Il est devenu très lent et j'ai formaté et réinstallé WINDOWS XP pack 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
AFEF111

Mon ordinateur ne reconnait plus les cables ethernet !

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus les cables ethernet et je ne sais pas pourquoi :( je suis sous windows 7 mon ordinateur est un hp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Destrio5

Transformer son ordinateur en vps?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transformer mon ordinateur (Windows 7), en "VPS", enfin, je ne sais pas trop comment l'expliqué,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Kezadric

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai gros problème !!! Il me manque un driver pour mon contrôleur ethernet (Quand je regarde l'état du périphérique il mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thekill76570

Packard belle easynote tk

Bonjour, Ayant acheté" il y a à peine plus d'un an cet ordi à mon petit fils, le DD a lâché. Venons de recevoir le nouveau mais après recharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kaneagle

Driver audio

Bonjour et Joyeuses fêtes à toutes et à tous, J'ai éjecté accidentellement le driver Audio de mon petit ordinateur portable. Du coup, il est muet. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Drivers pour carte mere g31m-es2c f6 pour win 8

Bonjour, je cherche les drivers de la carte mere g31m-es2c f6 pour win 8 merci a toue aide

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai un pc fixe (acer), sous vista, sur lequel j'utilise une clé wifi (Belkin : 802.11g - 54 Mbps), et ça fait un moment que je ne plus avoir...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
blacklor

"can't find any device" au demarage

Bonjour, Mon ordinateur ne supportait plus les jeux, à chaque fois que je jouais, mon PC s'éteignait d'un coup sec, puis galérait à se rallumer en...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
labelettedu31

Installation pilote imprimante dell 1500

 Résolu

Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
anisteb

Pilote card reader

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui fonctionne pour mes lecteurs de cartes. je peux lire mais je ne peux pas effacer ou formater. si...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
bernardr

Mon pc ne marche qu'avec le cable ethernet la wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide : mon pc (hp pavillon g7 windows 8) que j'ai acheté il y a 2 mois ne marche qu'avec le cable ethernet . hier j'arriver a c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Miura564
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 25 745