Télécharger le pilote du site web de Intel co

ericfabien85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour le centre comment ça marche, je dois résoudre un problème concernant mes paramètres de sauvegarde. Il me dit de télécharger le pilote du site web de Intel corporation et avoir l'extraction. S.V.P merci de me répondre à ma question.
A voir également:

2 réponses

ericfabien85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il me demande de résoudre les problèmes d'ordinateurs: il m'indique 2 messages sur ma barre de taches à droite. Il me demande de vérifier les paramètres de sauvegarde et installer le pilote récepteur du centre de maintenance. Merci pour votre aide.
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

as tu regardé les paramètres de sauvegardes ?

as tu installé le pilote en question ?
0
ericfabien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai rien regarder et ni installer le pîlote en question, j'attends seulement une réponse correct de votre part.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

suis les instructions de Windows
0

un problème concernant mes paramètres de sauvegarde.

de quel probleme s'agit il ?

on parle de quel sauvergarde ?

Il me dit de télécharger le pilote du site web de Intel corporation et avoir l'extraction

j'imagine qu'il t'affiche un message d'erreur ?

telecharge tu le pilote ?
0