Les discussions
Probleme avec mon pc
Bonjour, j'ai un laptop toshiba satellite C855 mon lecteur ne fonctionne pas que devrais-je faire dans ce cas. Configuration: Windows 7 / Firef...
Je suis a la recherche d'un pilote pour une clé wi-fi
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour une clé Wi-fi SAGEM IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0 MODEL/XG-762N P/N:189408238 S/N:XG762N79NE01168...
Cle wifi
RésoluBonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...
Drivers
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis à la retraite et j'ai réactivé ma tour un medion des années 2004.2005 après l'installation de windows XP j'ai to...
3 gros problème sur mon ordinateur
RésoluBonjour J'ai fais un résolution du système et depuis , j'ai 3 problème . 1 er problème : Ma WI-FI intégré ne marche plus , mais la je dois ut...
Carte son
Bonjour, je cherche les pilotes pour son et carte graphique du pc Fujitsu siemens MI2W-D1451
Pilote xp pour sony vgc-va1 (pcv -e51m)
Résolu/Fermébonjour je chercher les pilote sony pcv -e51m sur xp merci beaucoup
Drivers pour sony vaio vpcel2s1e 32bits
Bonjour, Bonjour, j'avais W7 famil. mais mantenent j'ai W7 prof! La touche Fn ne marche pas avec F5 ,F6 pour regler la luminosite! jai So...
Pilote hp scanjet 4600
Bonjour, je suis photographe ,je voudrais avoir le pilote de hp Scanjet 4600 Configuration: 1980 -- miko02
A l'aide pour un pilote de lbp 112o pour window7
Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante CANON LASER SHOT LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Perdu le cd d' instalation wifi awuso36h rtl8187 pour win xp
RésoluBonjour, Urgent, pas possible de retrouver le disque System de mon antenne wifi j' en ai besoin pour mettre à jour une carte mère de marque ibm de...
Pilote tages protection inoportun
Bonjour, Au démarrage de windows (sur mon portable) j'ai le message suivant : Un pilote est installé et provoque des problèmes de stabilité du sys...
Driver pc portable asus x52jb - fonctions "fn"
Bonjour, je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'installation de pilote concernant les ordis portables, les pads et les fonctio...
Pilote pour carte reseau rtl8139d
RésoluBonjour, Le pilote telecharge du site commentcamarche ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Pilote hp laserjet 1160
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de hp laserjet 1160 sous win7 64bits. Voici son identifiant: DOT4PRT\VID_03F0&PID_1E17&REV_0100 ...
Pilote pour mon pc vaio pcg-z1rmp
Bonjour, svp aidez moi j'ai besoin des drivers pilote pour mon pc vaio pcg-z1rmp indiquez moi le lien de telechargement meeeeeeeerci Conf...
Asus a7v8x ethernet (point d'interrogation jaune)
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé mon vieux windows xP 2 suite à de nombreux bug. Jusqu'ici pas de problème mais maintenant je ne peut plus me...
Carte réseau
RésoluBonjour, Ayant fait une restauration de mon pc sous seven , j ai remarquée que je ne pouvais plus me connecter a internet car les pilotes de ma ca...
Tous les driver pc
Bonjour, Avons nous besoin de installer tous les driver qu'il nous dit de fair Sur TLD.com avec la détection de TLD.com ? car je me demande car j...
Probleme avec les pilote et mise a jour
Résolubonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...
Probléme de mise a jour windows 7
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Ordinateur. Je l'ai acheter il y a tout juste 1 semaine en pièce détaché donc c'est moi qui le monte. ...
Problème controleur éthernet
Bonjour, J'ai un soucis avec mon port ethernet , quand je branche le cable rien n'apparait et je n'arrive pas à le trouver dans la liste de périph...
Pilote pour webcam creative model vf0090 windows 7
Bonjour, A la recherche du pilote pour configurer ma webcam, merci d'avace Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Logiciel pour scaner nikon 4000 ed pour imac os x 10.8.2
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire foncioner mon Scaner Nikon 4000 ED mais je ne veux pas le Sylver Fast Studio- bon je ne vois pas et ne...
Pilotes obsolètes et ou périmés
RésoluBonsoir chères et chers internautes, Depuis des mois je ne peux pas visionner mes PPS, diaporamas, pièces jointes et je n'ai pas de son. J'ai vrai...
Driver micro portable
Bonjour , j'ai acheté un mico portable de marque dell inspiron on m'a livré avec un cd .doit je l'installé avant d'utilisé le micro .merci à vous. ...
Pilote de carte reseau introuvable windows 7!
bonjour, j'ai reçue mon new pc y'a 2 jours et je n'arrive pas a installer internet car avec ma clé wifi, elle n'arrive pas a détecter ma livebox ( da...
Pilote ethernet manquant
Bonjour, j'ai due reformater mon PC a cause de virus, apres le reformatage, jai fait comme tout le monde et utiliser mon PC mais le probleme c...
Pilote/driver imprimante lexmark x2650
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...
Driver scanner benq 4300 pour windows 7
Bonjour, Driver scanner benq 4300 pour windows 7 sa existe ? si oui vous pouvez envoyé un lien pour telecharger s'il vous plait ? merci :)
Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7
RésoluBonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...
Cherche pilote webcam toshiba px1342e-1cam
Bonjour, Je cherche le pilote de la webcam TOSHIBA PX1342E-1CAM. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Installer un pilote windows 7 64-bits pour brother hl-5040
Bonjour, Je travaille depuis hier sur un nouveau PC sous Windows 7 Premium Family 64-bits et je dois absolument pouvoir utiliser mon imprimante do...
Pilote usb non reconnu
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible... Alors voilà, premièrement il faut dire que lorsque je branche des...
Fujitsu siemens hd sound driver
Bonjour, je cherche un driver son pour mon pc fujitsu siemens esprimo mobile v5535 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Pilote pour videocam genius nb300 sous windows 7
Bonjour, je cherche à faire fonctionner cette webcam sur Windows 7. Est-ce possible ? Si, oui, Je ne trouve pas de pilote même sur le site de Gen...
Probleme de driver ethrenet
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon poste, je n'ai plus d'accès au réseau. Le gestionnaire de périphérique indique un point d'interrogation ja...
Pilote qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, un message d'erreur me disant "ffdshowmngr.exe à cessé de fonctionner" n'arrête pas de s'afficher. Que dois je f...
Recherche pilote canon pixma ip 1200
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du pilote d'imprimante (CANON PIXMA ip 1200) pour installation sous XP. N'arrivant pas trouver cela, si que...
Pilotes
Bonjour, j'ai un problème.mon pilote pour controleur multimedia doit être installé et mes autres pilotes mis à jour et je ne sais comment faire. où s...
Supression du pilote son de mon pc
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai eu la bonne idée de faire du menage dans les programmes de mon PC ! Malheureusement j'ai supprimé le pilote du son sur m...
Ou trouver pilote pour imprimante canon pixma ip 1200
FerméBonjour, OU EST T'IL POSSIBLE DE TROUVER LE PILOTE POUR IMPRIMANTE CANON pixma Ip 1200.
Jeux logiciels et applications et pilotes
Bonjour, j ai un HTC Diamond Touch P3700 couleur noire avec carte mémoire interne 4GB wifi GPS et je veux téléchargé des jeux applications logiciel ...
Dvd driver for lenovo n500
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide a propos le pilote du DVD j'aime avoir un logiciel qui telecharge les pilotes avec son serial merci d'avanc...
Probleme controleur ethernet : code 28
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours la prise Ethernet de mon ordi elle ne marche plus ! J'ai recherché un peu et j'ai vu que j'ai marq...
Recherche driver graphic pour un vieux pc sous xp
Banzaï ! Bon et bien vu que je suis persona non grata .... je pose la question comme ça : Je cherche ces pilotes que je trouve nul part ... aill...
Driver tv card xcess saa7130
Bonjour, J"ai installé Win Vista et ma carte TV ne fonctionne plus normalement car j"ai utilisé le pilote de Win XP que j'avais.Le volume de l'utilit...
Pilote canon lbp 800 sous windows xp
Bonjour a tous voila je cale j'ai retourné toute la toile et rien impossible de pouvoir faire fonctionner mon imprimante CANON LBP 800 avec Windows X...
Pilotes aspire 3100 sous vista
Bonjour, à tous n'étant pas très doué en informatique,je regrette de ne pouvoir intervenir favorablement aux problèmes qui sont soumis. Cependant...
Probleme de drivers ou de pilotes
Bonjour, Je dispose d'un Eee pc asus 1008P et me trouve confronté au probleme de ma souris qui ne fonctionne plus. visiblement il s'agirait d'un pr...