Les discussions

Logiciel pour scaner nikon 4000 ed pour imac os x 10.8.2

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire foncioner mon Scaner Nikon 4000 ED mais je ne veux pas le Sylver Fast Studio- bon je ne vois pas et ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
baladur13

Pilotes obsolètes et ou périmés

 Résolu

Bonsoir chères et chers internautes, Depuis des mois je ne peux pas visionner mes PPS, diaporamas, pièces jointes et je n'ai pas de son. J'ai vrai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Bridget.

Driver micro portable

Bonjour , j'ai acheté un mico portable de marque dell inspiron on m'a livré avec un cd .doit je l'installé avant d'utilisé le micro .merci à vous. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
manon4

Pilote de carte reseau introuvable windows 7!

bonjour, j'ai reçue mon new pc y'a 2 jours et je n'arrive pas a installer internet car avec ma clé wifi, elle n'arrive pas a détecter ma livebox ( da...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
darkness974

Pilote ethernet manquant

Bonjour, j'ai due reformater mon PC a cause de virus, apres le reformatage, jai fait comme tout le monde et utiliser mon PC mais le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote/driver imprimante lexmark x2650

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
aakramoo

Driver scanner benq 4300 pour windows 7

Bonjour, Driver scanner benq 4300 pour windows 7 sa existe ? si oui vous pouvez envoyé un lien pour telecharger s'il vous plait ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
P-147

Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rhouila Abdelhak

Cherche pilote webcam toshiba px1342e-1cam

Bonjour, Je cherche le pilote de la webcam TOSHIBA PX1342E-1CAM. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Installer un pilote windows 7 64-bits pour brother hl-5040

Bonjour, Je travaille depuis hier sur un nouveau PC sous Windows 7 Premium Family 64-bits et je dois absolument pouvoir utiliser mon imprimante do...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Capdec

Pilote usb non reconnu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible... Alors voilà, premièrement il faut dire que lorsque je branche des...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
marie196

Fujitsu siemens hd sound driver

Bonjour, je cherche un driver son pour mon pc fujitsu siemens esprimo mobile v5535 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour videocam genius nb300 sous windows 7

Bonjour, je cherche à faire fonctionner cette webcam sur Windows 7. Est-ce possible ? Si, oui, Je ne trouve pas de pilote même sur le site de Gen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme de driver ethrenet

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon poste, je n'ai plus d'accès au réseau. Le gestionnaire de périphérique indique un point d'interrogation ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, un message d'erreur me disant "ffdshowmngr.exe à cessé de fonctionner" n'arrête pas de s'afficher. Que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Recherche pilote canon pixma ip 1200

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote d'imprimante (CANON PIXMA ip 1200) pour installation sous XP. N'arrivant pas trouver cela, si que...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
boxing65

Pilotes

Bonjour, j'ai un problème.mon pilote pour controleur multimedia doit être installé et mes autres pilotes mis à jour et je ne sais comment faire. où s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Destrio5

Supression du pilote son de mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai eu la bonne idée de faire du menage dans les programmes de mon PC ! Malheureusement j'ai supprimé le pilote du son sur m...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver pilote pour imprimante canon pixma ip 1200

 Fermé

Bonjour, OU EST T'IL POSSIBLE DE TROUVER LE PILOTE POUR IMPRIMANTE CANON pixma Ip 1200.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
boxing65

Jeux logiciels et applications et pilotes

Bonjour, j ai un HTC Diamond Touch P3700 couleur noire avec carte mémoire interne 4GB wifi GPS et je veux téléchargé des jeux applications logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd driver for lenovo n500

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide a propos le pilote du DVD j'aime avoir un logiciel qui telecharge les pilotes avec son serial merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zizou1991

Probleme controleur ethernet : code 28

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours la prise Ethernet de mon ordi elle ne marche plus ! J'ai recherché un peu et j'ai vu que j'ai marq...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver graphic pour un vieux pc sous xp

Banzaï ! Bon et bien vu que je suis persona non grata .... je pose la question comme ça : Je cherche ces pilotes que je trouve nul part ... aill...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Destrio5

Driver tv card xcess saa7130

Bonjour, J"ai installé Win Vista et ma carte TV ne fonctionne plus normalement car j"ai utilisé le pilote de Win XP que j'avais.Le volume de l'utilit...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mks

Pilote canon lbp 800 sous windows xp

Bonjour a tous voila je cale j'ai retourné toute la toile et rien impossible de pouvoir faire fonctionner mon imprimante CANON LBP 800 avec Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pab70

Pilotes aspire 3100 sous vista

Bonjour, à tous n'étant pas très doué en informatique,je regrette de ne pouvoir intervenir favorablement aux problèmes qui sont soumis. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de drivers ou de pilotes

Bonjour, Je dispose d'un Eee pc asus 1008P et me trouve confronté au probleme de ma souris qui ne fonctionne plus. visiblement il s'agirait d'un pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes audio

Bonjour, j'ai un DELL DIMENSION E520 -WINDOWS WP PROFESSIONAL Mes sorties audio ne fonctionnent pas, ni avec des haut parleurs, ni avec les écout...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Destrio5

Imprimante hp psc 900 disc driver

Bonjour, Mon disc d'installation pour mon imprimante HP PSC 900 ne marche pas sur mon nouvel ordi Windows 7 , que dois je faire?? un grand merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lolo

Probleme installation pilotes controleur réseau

 Résolu

Bonjour la commu, voilà mon souci je réinstal Win XP sur un PC fixe mais les propriétaire n'ont plus le CD des pilotes (carte mere etc) je voulais...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
windyblood

Pilote epson stylus d92

 Résolu

Bonj Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je veut pilote de l'impriment epson stylus d92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Problème pilote phenom 2 965 3.4 ghz

Bonjour , je viens d'installé le AMD phenom 2 x4 965 sur une carte mère asrock N68 VS3 UCC avec la version p1.10 de bios. Mon processeur avait 3,7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bigeyes

Recherche de pilote

Bonjour, bonjour je cherche le pilote pour mon scanner MD 42666 pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
regcal

Pilote pour imprimante hplasertjet 1320 sous windows 7 64bits

Bonjour, Depuis hier je suis en train de chercher les pilotes pour installer des imprimantes sur des nouvelles machines Windows 7 64 bits. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reparer mes pilotes

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et efficace comme devicedetective(payant) afin de rechercher mes pilotes et surtout ceux qui sont "périmés...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
andreaparker

Driver audio et video pour mon acer aspire

Bonjour, Je suis OCCENA Herby après un formatage de mon portable Acer aspire, je n'arrive pas à trouver de son, est ce que vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Destrio5

Quels pilotes dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable (un ASUS X50RL) et comme carte graphique j'ai un VGA standard autrement dit, mon écran est flou et n...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
liwaw

Pilote epson imprimante stylus dx5000 series pour windows 7

Bonjour, comment puis je faire impossible pour le moment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pico.l

Pilotes qui manqueent

bonjour svp j'ai formaté mon pc portable apres il me manque pilote pour : controleur de reseau,controleur PCI de communication simplifiées,controleu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
geeegeee

Probleme pilote carte réseau

Bonjour, salut tout le monde, je rencontre un petit problème; je viens de formater mon DELL inspiron N5050, et puis voila en commençant à navigu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
CMP

Pilote de carte reseau pour compaq cq2201fr

bonjour j ai un compaq CQ2201FR et on m as reformater windows xp decu mais je n ai plus les pilote de la carte reseau dons je ne peut plus accedez a i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kaneagle

Mise a jour pilotes

Bonjour, j'aimerai connaitre une methode simple pour mettre a jour les pilotes de mes différents périphériques .merçi d'avance. Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
CCMclaude

Recherche de pilotes

Bonjour, j'ai mon ordinateur de marque HP dx 7300 systeme d'explotation windows xp je manque 2 pilotes 1 controleur ethernet 2controleur pci de co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pseudo1990

Recherche pilote

 Fermé

j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système (Windows XP SP2 sur mon HP Compaq dx 7300 j'ai perdu ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kaneagle

[driver] ricoh rl5c592 memory stick bus

Salut, Je recherche les pilotes de cette bête: driver ricoh rl5c592 memory stick bus host adapter Je crois que c'est un lecteur de carte mémoi...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Madbeber

Pilote carte reseau

Bonjour, voici mon problème je cherche un pilote de ma carte réseau .. Sis 900 Fast Ethernet Adapter Phy Realtek Rtl8201 Windows 7 Related Softwares...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souci installation pilote carte graphique machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre XP sur une machine virtuelle, mais je n'arrive pas a installer les pilotes de ma Carte Graphique de l'ordi hôte. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Tf

Drivers microsoft slidewinder

Bonjour, Apres une demi journée a googlé, je suis désespérement a la recherche des drivers pour mon joystick Microsft SlideWinder (celui la : [ur...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Tatuus56

Nouvelle cg à propo des drivers

Alors bonjours j'ai tout juste acheter une nouvelle CG 660 gtx je voulais savoir si oui j'dois désinstaller mes drivers actuel ou pas j'ai une 550 ti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
flo88

Recherche pilote canon ip1200 pour seven 64bits

Bonsoir a tous, voila je désirerais installé mon imprimante Canon pixma IP1200 sur mon systeme Seven 64bits ! je suis allé sur le site de canon...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
brunoche
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 25 745