Les discussions
Mise a jour pilotes
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon pilote graphique, AMD RADEON 6650M avec l'aide du logiciel Driver genius Professional Edition. Juste après ...
Pilotes pour hp pavillon 9660ef
Bonjour, a tous je voudrais que quelqu'un m'aide a avoirs les pilotes en xP de mon ordinateur pilotes pour hp pavillon 9660ef Configuration: Wi...
Cherche driver audio dell dhm
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé ma machine de marque dell dhm optiplex 208 j'ai perdu les drivers audio.Depuis lors je les reche...
Recherche pilote xp pour compaq pc sr5104fr
Bonjour à tous ! je recherhe les pilotes xp pour ordinateur compaq 5104fr j'ai installé xp , celui fonctionnait sous vista et je ne trouve pas l...
Bad card video driver minecraft
Bonjour, a tous j'ai un problème avec Minecraft. Ça me met ça : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start ...
Probleme de pilotes
Bonjour, g un dell inspiron N4030 je viens d'installer un windows-7 ultimate mais j'ai pas les drivers comme ceux du wifi pour la connection sans fi...
Recherche pilote laptop toshiba
Bonjour, je cherche le lien pour télécharger le pilote de la carte son satellite A110-280 merci
Pilote pour cle 3g orange huawei e173 ????
RésoluBonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur xp ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 non , ...
Driver coprocesseur, peripherique inconnu
RésoluBonjour, j'ai problème de driver : co-processeur: PCI\VEN_10DE&DEV_0447&SUBSYS_30CF103C&REV_A1 périphérique inconnu: ACPI\HPQ0007 voici...
Mise a jour pilote geforce ecran noir
Bonjour, J'ai fait la detection des pilotes du site touslesdrivers.com, et là je vois que celui de ma carte graphique geforce 9600 n'est pas a jou...
Recherche de pilote
Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante lexmark E322 sur mon nouveau ordinateur. je cherche de l'aide auprès de toutes les bo...
Blue screen causé par un pilote
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 560M. J'ai essayé de mettre plusieurs pilote ma...
Driver,3d nvidia, league of legends, win7
RésoluBonjour, je viens d'installer win 7 a la place de xP (juste avant: vista) mon application league of legends (jeu en ligne) fonctionnait parfaitem...
Probleme installation pilote imprimante hp
Bonjour, ayant eu un probleme avec mon scanner sur mon imprimante hp deskjet f4580 ,j'ai d'eu tout desinstaller mais lorsque je veut installer l...
Pilote son hp pro 3400 mt
RésoluBonjour, après remerciement voila je cherche un pilote son pour HP 3400 sérié MT Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
[driver] philips spc210nc/00
Bonsoir, j'ai acheter une webcam SPC210NC/00 de Philips. malheureusement j'ai quelques probleme avec mon lecteur CD et n'arrive pas a lire le cd d'...
Driver webcam dell latitude e4310
RésoluBonjour, j'ai un dell latitude E4310 sur lequelle j'ai refais le système et installé windows 7intégrale.mais ma webcam et ma mini card EVDO ne son...
Mises ajours de pilotes apres formatage
Bonjour, j ai un fujitsu siemens ,comment puis je trouver les pilotes SVP , il est anciens le n°de serie est YBE111321 Configuration: Windows X...
Pilote pour epson dx4450
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson dx4450,impossible d'obtenir les pilotes sur le site d'epson et sur telecharger.com...
Driver mercury mw54u wireless
Bonjour, je cherche desesperement le driver de ma clef wifi ( mercury mw54u ) c'est une marque chinoise je pense vu que, quand je cherche sur le net j...
Pilote carte son realtek gros problème.
RésoluBonjour, Y a d'ici deux jours j'ai formaté mon pc histoire de changer de windows j'ai donc mis Windown xp pack 3 et depuis plus aucun son sur m...
Plus de pilotes pour ma carte graphique
RésoluBonjour à tous! Hier j'ai voulu mettre mes pilotes à jour grâce au logiciel Driver Genius Professional 10, après cela tout avait l'air de marcher ...
Controleur ethernet nodb
Bonjour, j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas a installer les pilotes de ma catre réseau j'ai installer everest pour détécter les références...
Driver mal installé et introuvable
RésoluBonjour, Mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe Seagate et cela dit : uPD720200 USB 3.0 Host Controller (Driver mal installé) Fabri...
Recherche drivers pour adaptateur wifi ??!!!
Bonjour, je suis allée ce jour acheter un adaptateur wifi 802.11n wireless pour mon fils seulement le cd d installation ne marche pas. Le magasin m'a ...
Drivers dvd
Bonjour, je suis à la recherche du drivers de cd/dvd de mon ordinateur. Voici les references ASUS DVD WRITER(DRW-24B5ST j'ai assayer sur le...
Controleur ethernet manquant
Bonjour à tous après avoir installé Xp sp3 il y'a "?" controleur de bus SM "?"contrôleur Ethern...
Pilote internet/ethernet
Bonjour, J'ai un léger problème, je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur portable, les pilotes sont désinstallée et je ne sais pas ...
Soucis code 31 pilote internet.
RésoluBonjour, voila mon problème : J'ai démarré mon pc plus tôt et j'ai détecté qu'il périphérique n'est plus reconnu. Je fais pour le mettre à jour et là ...
Pb installation driver d-link dwa-110
RésoluBonjour, Un ami m'a donné une clé wifi D-Link DWA-110 sans le CD. J'ai donc téléchargé le driver pour l'installer mais mon ordi ne reconnait pas l...
Probleme driver sony vario vgn-fe41s
bonsoir j'ai un ordi portable sony vario VGN-FE41S j'ai désinstaller vista et remis xp ..? pour des probleme de logiciel et sur se portable il y ...
Install pilote sur portable asus a6j series
RésoluBonjour, Il ne me manque plus que la webcam.J'ai bien le pilote bison cam ma ça ne fonctionne pasY en a t il d'autre.Dans le gestionnaire de périphéri...
Bug graphique pc ( problème de pilote ? )
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC qui a maintenant 6 mois, au bout d'un certain temps de surf sur internet j'ai des bugs graphiques qu...
Pilote audio
RésoluBonjour, après avoir réinstaller xp je n'ai plus de son et je recherche un pilote pour avoir du son sur l'ordi. comment je peut savoir le nom du pil...
Driver pour pci\ven_8086&dev_24c5&subsys_200c
RésoluBonjour, je recherche activement un pilote pour ma carte son pour une bécane tournant sous windows 7 edition integrale 32bits le périphérique est c...
Problèmes pilotes intel pour compaq
RésoluSalut tout le monde. J'ai un gros problème de son avec mon PC compaq! En effet, après le formatage de mon PC j'ai constaté qu'il n'y avait plus de son...
Driver vista pour canon lide 25
Bonjour, Je suis à la recherche du drivers pour le scanner CANON LIDE 25 sur Windows Vista édition Familale Basique .... Merci de m'indiquer ou ...
Problème mise a jour pilotes
RésoluBonjour, Alors voila, J'ai un ordinateur portable asus k53sd ou x53s (les mêmes) Et j'ai un souci, l'autre jour l'ordinateur m'as proposé une m...
Dell xps 8300 radeon hd 6450 pilote crash
RésoluBonjour, Mon ordi est un DELL XPS 8300 avec une carte graphique RADEON HD 6450 et le pilote d'affichage n'arrete pas de crasher.... J'ai pourtant ...
Driver de carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, impossible de mettre a jour mes driver de carte graphique, j'ai deux jeux qui ne fonctionne pas a cause de ça, ...
Problème téléchargement pilotes epson sx410
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX410 n'imprime maintenant que de pages blanches! Je l'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois afin qu'il r...
Driver pour creative labs vf0220
RésoluBonjour, je souhaite avoir un petit coup de pousse pour m'aider à installer ma cam CREATIVE LABS, INC MODEL NO VF0220, j'arrive pas a trouver ...
Probleme étrange driver epson stylus
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème assez bizarre quand j'essaye d'installer le driver de mon imprimante Epson Stylus dx4450. Ayant perdu le CD...
Besoin des pilotes audio, vidéo, et ethernet
Bonjour, Aidez moi svp à trouver les pilotes compatibles avec cette configuration: Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Wi...
Problème driver carte wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le driver de ma carte Ralink j'ai essayé plusieurs driver sur plusieur site différant (le site de Ralink, ma-config...
Installation pilote
Bonjour, J'ai installé mon webcam,AMCAP driver mais il ne fonctionne pas. on me fait savoir que les pilotes ne,fonctionnent pas.je comment faire p...
Driver canon pixma mp130 win 7 introuvable ?!
RésoluBonjour, Je dois installer l'imprimante d'une copine sur son nouveau pc qui a win 7 64 bits. Une canon multifonction pixma MP130. Sur le site de c...
Drivers acer aspire m 1640 vista
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider a trouver le driver qu il me manque , j ai formater mon ordi et depuis se temp le port ethern...
Pilote graphique
Bonjour, je n'arive pas a trouver le bon pilote de carte graphique jai un intel inside penthium 4 merci d'avence pour toute vos reponce
Contrôleur ethernet non reconnu au démarrage
RésoluBonjour à tous, depuis quelques semaines, j'ai un problème au démarrage de mon PC. Le contrôleur ethernet n'est pas reconnu. Windows met u...