Les discussions

Pilote internet/ethernet

Bonjour, J'ai un léger problème, je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur portable, les pilotes sont désinstallée et je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Soucis code 31 pilote internet.

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai démarré mon pc plus tôt et j'ai détecté qu'il périphérique n'est plus reconnu. Je fais pour le mettre à jour et là ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Sebasdu42

Pb installation driver d-link dwa-110

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné une clé wifi D-Link DWA-110 sans le CD. J'ai donc téléchargé le driver pour l'installer mais mon ordi ne reconnait pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
glopnik

Probleme driver sony vario vgn-fe41s

bonsoir j'ai un ordi portable sony vario VGN-FE41S j'ai désinstaller vista et remis xp ..? pour des probleme de logiciel et sur se portable il y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
safix

Install pilote sur portable asus a6j series

 Résolu

Bonjour, Il ne me manque plus que la webcam.J'ai bien le pilote bison cam ma ça ne fonctionne pasY en a t il d'autre.Dans le gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fouad

Bug graphique pc ( problème de pilote ? )

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC qui a maintenant 6 mois, au bout d'un certain temps de surf sur internet j'ai des bugs graphiques qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
KIWI--HD

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstaller xp je n'ai plus de son et je recherche un pilote pour avoir du son sur l'ordi. comment je peut savoir le nom du pil...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Uehdbd

Driver pour pci\ven_8086&dev_24c5&subsys_200c

 Résolu

Bonjour, je recherche activement un pilote pour ma carte son pour une bécane tournant sous windows 7 edition integrale 32bits le périphérique est c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes intel pour compaq

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un gros problème de son avec mon PC compaq! En effet, après le formatage de mon PC j'ai constaté qu'il n'y avait plus de son...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Driver vista pour canon lide 25

Bonjour, Je suis à la recherche du drivers pour le scanner CANON LIDE 25 sur Windows Vista édition Familale Basique .... Merci de m'indiquer ou ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cecile

Problème mise a jour pilotes

 Résolu

Bonjour, Alors voila, J'ai un ordinateur portable asus k53sd ou x53s (les mêmes) Et j'ai un souci, l'autre jour l'ordinateur m'as proposé une m...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tetrix4

Dell xps 8300 radeon hd 6450 pilote crash

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un DELL XPS 8300 avec une carte graphique RADEON HD 6450 et le pilote d'affichage n'arrete pas de crasher.... J'ai pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaneagle

Driver de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, impossible de mettre a jour mes driver de carte graphique, j'ai deux jeux qui ne fonctionne pas a cause de ça, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

Problème téléchargement pilotes epson sx410

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX410 n'imprime maintenant que de pages blanches! Je l'ai désintallé et réinstallé plusieurs fois afin qu'il r...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaneagle

Driver pour creative labs vf0220

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un petit coup de pousse pour m'aider à installer ma cam CREATIVE LABS, INC MODEL NO VF0220, j'arrive pas a trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Mr Monkey

Probleme étrange driver epson stylus

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème assez bizarre quand j'essaye d'installer le driver de mon imprimante Epson Stylus dx4450. Ayant perdu le CD...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaneagle

Besoin des pilotes audio, vidéo, et ethernet

Bonjour, Aidez moi svp à trouver les pilotes compatibles avec cette configuration: Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
crocodile15

Problème driver carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le driver de ma carte Ralink j'ai essayé plusieurs driver sur plusieur site différant (le site de Ralink, ma-config...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

Installation pilote

Bonjour, J'ai installé mon webcam,AMCAP driver mais il ne fonctionne pas. on me fait savoir que les pilotes ne,fonctionnent pas.je comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kaneagle

Driver canon pixma mp130 win 7 introuvable ?!

 Résolu

Bonjour, Je dois installer l'imprimante d'une copine sur son nouveau pc qui a win 7 64 bits. Une canon multifonction pixma MP130. Sur le site de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
hunter55

Drivers acer aspire m 1640 vista

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider a trouver le driver qu il me manque , j ai formater mon ordi et depuis se temp le port ethern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxou58

Pilote graphique

Bonjour, je n'arive pas a trouver le bon pilote de carte graphique jai un intel inside penthium 4 merci d'avence pour toute vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pico.l

Contrôleur ethernet non reconnu au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, j'ai un problème au démarrage de mon PC. Le contrôleur ethernet n'est pas reconnu. Windows met u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nanoureva

Drivers audio

 Résolu

Bonjour, mes enceintes ne sont pas détectés, j'ai donc besoiin d'installer un driver audio mais je ne sais pas lequel et ce qu'il faut regarder. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Clapss

Driver aficio fx 200

Bonjour, qu'elqu'un comment por installer mon aficio fx 200 car je n'ai pas le driver d'installation merci beaucoup Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon PC qui est un Toshiba Satellite L675 de 17 pouces. En fait, à l'origine ma machine s'exécutait sur un Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
leprincelbon

Pilote nvidia g72

 Résolu

Bonjour, je recherche driver NVIDIA G72 ( un peu ancien ^^ ) car ma carte graphique n'a pas de drivers et je voudrai jouer a un jeu (Minecraft) et je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Zakychan

Problème controleur multi media

 Résolu

Bonjour, Que faire quand il n y a plus de son sur l ordi ? a la gestion des périphériques un point d interrogation jaune apparait devant controle...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Destrio5

Driver modem lg ldu 1900d sous windows 7

 Fermé

Bonjour, j dispose d'un pc portable possedant windows 7 comm systeme, malheuresement le modem LG LDU 1900D fonctione pas!!!,pouvez_vous m'aider a ret...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
khalid

Driver du modem huawei ec 325

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem huawei ec 325. bah le prob c ke j'ai perdu le cd du driver; et mnt je veux le reinstaler.alors est ke quelqu...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
interserviceplus

Sos recherche driver reseau asus eee900ha

Bonjour, je cherche un driver réseau pour mon mini pc pour activer le wifi pour pc asus eee 900ha.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp 510

Bonjour, je ne retrouve pas les pilotes de Windows 7 pour mon HP 510 (RU960AA#ABU)j'aimerai avoir un lien pour les télécharger gratuitement.merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
kaneagle

Je veux votre aide pour trouver mes pilotes

Bonjour, je cherche a telechargé les pilotes (wifi,cate graphique,bluetooh,web cam) de l'ordinateur de marque acer modéle 5250 systeme d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tomyboy97

Problème avec controleur de son windows

 Résolu

Bonjour, J'ai apparement depuis un moment, perdu mon icone de sons , je ne peut plus ecouter de musiques, j'ai essayé pleins de manière mais aucune ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Destrio5

[pas de son] pilotes audio pour intel 82801gb

 Résolu

Bonjour à tous, Je vient de remettre à neuf mon ordi et je me suis aperçu que je n'ai pas de son sur mon audio intéré à ma carte mère. Dans le gestio...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Dilaw

Pilotes windows 7

Bonjour, cher internaute J'aimerai savoir ou je pourrais trouvé les pilotes pour mettre a jour ma tablette LDLC janus f10.......vu acheté sans os??...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cedric44

Cd driver web cam intex it-305wc

Bonjour, j'ai perdis le cd drivers de ma web cam intex medoel no.: it-305wc esque vous pouvez m'aidez s'il vous plais et merci bien .

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ktp

Après mise à jour des pilotes, plus rien !

Je vous contacte après maintes tests. Je possède, depuis quelques mois à peine, un pc portable aspire 8951G - windows 7 64 bits - sp1 Suit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes cartes graphiques imcompatib

Bonjour, Alors voilà je viens de formater hier mon ordinateur, et comme à mon habitude, j'installe toujours les pilotes après. Sauf que cette fois...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fouji

J'ai un probleme avec mon pilote directx

Bonjour, lorsque j'installe un jeu,j'entends le son mais je vois pas d'images.alors j'ai verifié avec dxdiag.exe et j'ai remarqué ceci: Accélératio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ismael443

Pilote carte réseau hp compaq dx2300 mt

Bonjour, j'ai un ordinatuer de bureau HP compaq dx2300 microtower, je l'est formater, j'ai essayé par la suite d'installé les pilotes de la carte rés...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jamaljar

Driver audio ne peut pas être installé.

Bonjour, voici un détail de mon gestionnaire de périphériques. http://www.izipik.com/images/201205/27/ijptxtlcioymgpiqmz-1.jpg J'ai désinstall...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jjpot

Mettre a jours les pilotes

 Résolu

bonsoir, voilà je voudrais mettre a jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 6310 graphics, mais je tombe que sur des truc payants, donc je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après l'installation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...

77 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kalimusic

Je n'arive pas a trouver mon pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'AI UN GROS SOUCIS AVEC MON INTEL INSIDE pentium 4 IL ES SOUS WINDOWS PRO JE NARRIVE PAS A TROUVER MON CONTROLEUR RESEAU LE NOM DE LA ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kaneagle

Pilote scanner canon pixma mp 500

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante ci-dessus et ne sais plus utiliser son scanner est-il possible de le télécharger et quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Doudou_chonchon

I need card graphic drivers pc ibm x40

Bonjour, i need card graphic drivers pc ibm x40

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jul

Cherche pilotes toshiba l670-1e6

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...

44 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote non signé numériquement...

Bonjour, J'essaye installer un pilote pour une clé bluetooth non signé numériquement, je change les paramètres dans le menu "exécuter", il s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Houssem Mannai

Driver archos 2 vision 8 gb

Bonjour, J'ai acheté un lecteur MP3 archos 2 vision mais mon pc ne le reconnaît pas Y a t-il un driver à installer ou une manœuvre quelconque à ef...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Zbeuuh
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 25 745