Pilote routeur EUSSO USH5008 sous Wind7

Delph1ne -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les connexions dans les chambres de notre maison se font via des cables Ethernet, qui sont reliés à la box via un routeur.

Notre routeur est un Eusso USH 5008-XL.

Je possède un ordinateur Acer sous Windows vista. Je ne rencontre pas de soucis pour me connecter à internet avec mon cable Ethernet. Mon père a probablement du installer un pilote quand j'ai eu mon ordinateur portable pour que j'accède au réseau. Je ne sais pas lequel c'est... (probablement un pilote Atheros).

Mon frère a un ordinateur Dell avec Windows 7. Il n'arrive pas à se connecter à internet en utilisant le même cable Ethernet que moi. Il a essayé de télécharger des drivers mais.... sans succés.
Je pense que le driver manquant est en rapport avec le routeur Eusso car tous les pilotes Windows sont à jour (j'ai vérifié).

J'ai beau avoir cherché sur de nombreux sites, notamment étrangers... et les seuls téléchargements que je trouve pour ce routeur sont des manuels d'utilisation.

Quelqu'un aurait-il un lien à me proposer pour trouver le pilote espéré?

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Normalement,il n'y a pas de pilote existant pour les modems routeurs,c'est à au sytème d'exploitation d'avoir un pilote pour la carte ethernet.
0