Les discussions

Problème installation driver (xp)

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuse recherches: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr https://www.commentcamarche.net/telecharger...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kaneagle

Problème pilote wifi sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce forum existe déjà mais je suis désespérée. Je suis passée de vista à win7 mais je n'ai pu le pilote pour m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Chercher un pilote de son iqon

Bonjour, Je voudrai savoir Comment on fait pour remettre un pilote de son sur sont ordi quand il a ete formater merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Dj wire

Pilote w7 du "compact scan usb 19200"

Bonjour, je recherche un pilote compatible W7 pour mon scanner Trust 'Compact Scan USB 19200'. Le site de Trust n'en propose pas... Par avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gambler2

Cherche driver zte mf 628 sous windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde je veux installer le Windows 7 mais le problème c est que j ai un modem zte mf 628 qui marche pas sous Windows 7 car j lé teste...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pico.l

Recherche driver sons pour old packard bell

Bonjour, Je cherche des drivers sons pour mon vieux :-/ PC Packard bell et ça commence à me rendre un peu FOU!!!!!(Ya plus rien qui sort du Logitec...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pico.l

Pilote imprimante dx6050

Bonjour, où pourrais je télécharger le pilote pour cette imprimante ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pathou63

Problème pilote audio realtek!!

Bonjour, j'ai vraiment pas trouvé de solution à mon problème, j'ai beau tout essayé mais sans succès !! (sauf le formatage, pas encore ) je vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jmp59

Cherche drivers logitech

Bonjour, J'ai une webcam en super êtas mais malheureusement elle est pas compatible avec Windows 7 ,elle est compatible avec xp le nom de ma webc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
glg29

Driver epson dx 5050

Bonjour, je viens d'egarer mon CD d'installation de mon imprimante EPSON DX 5050. j'ai essayé de le telecharger sur le site EPSON mais a la fin il y...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Thino22

Assistance pour retouver des pilotes

Bonjour, SVP, qui peut m'aider à retrouver les pilotes son et réseau pour mon PC que j'ai reinstaller. Il avait Vista comme système d"origine, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gambler2

Maj pilotes hd 5770 ati

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'ignore totalement comment on fais j'ai réussi une fois il y a quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
adrien31330

Audio driver

Bonjour, svp ou est ce que je peux télécherger le pilote de la carte son pour Emachines E728 sous windows XP?? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kaneagle

Driver

Bonjour, BONJOUR JE CHERCHE LES DRIVER SON DE E MACHINE PC PORTABLE BMERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote modem

 Résolu

Bonjour, jai un acer aspire 1640Z je lai reintaller mais il me manque un pilote pour un périphérique qui doit être un modem;;; bref dans le gesti...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
arno

Problème pilote nec versa s9100

Bonsoir, j'ai un nec versa s9100, normalement sous VISTA mais je l'ai mis sous XP! le probl il me manque 2 drivers: -Controleur de mémoire PCI ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tibo59

Cherche pilote pour controleur scsi raid

Bonjour, je cherche les pilote pour mettre a jour mon controleur scsi mes je ne trouve aucun pilote quelqun sera t il m aidé?j ai deja ete sur...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
juju

Drivers portable samsung sgh-f480

Bonjour, Svp aidez moi a telecharger le pilote de mon portable SGH-F480 Je vous remercie beaucoup beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
medben

Installer pilote pci controleur communication

Bonjour, je recherche le pilote du controleur pci communiais cation simplifiee pour dell latitude d 610.j attend une reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilote graveur dvd

Bonjour à tous, J'ai un problème sur deux PCs ^^ Pour être bref, mes graveurs DVD, n'aiment pas XP SP2 . Sur mon pc portable, équipé d'origine av...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Psych0o

Pilotes hp photosmart 1115 - avis

Bonjour, POUR INFORMATION POUR CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A INSTALLER LEUR IMPRIMANTE REFERENCEE CI-DESSUS SOUS VISTA, VOICI LA MANIP : AJOUT MATERIEL...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Dregstriker

Cherche driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jmp59

Manque un pilote pour mon pc: packard bell

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je n'arrive pas à trouver le pilote ci-dessous Contrôleur de Bus SM Réf : PCI\VEN_1002&DEV-4372&SUBSYS_EO171...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Cherche driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas Résumé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gringo54

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote "slimtype dvd a ds8a3s" et je n'arrive pas du tout à le trouver ce qui me paraît étrange... Donc je m demandais s'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Besoin dun pilote son pour acer aspitev m3201

Bonjour, bonjour, je cherche le pilote son de mon ordinateur pc fixe acer aspitev M3201 sous XP. cest urgent car je narrive pas à faire su sky...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilote notebook acer

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Besoin d'un pilote son pour acer p223w

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote son pour Acer P223 w . j'ai xp sur mon ordinateur. merci de me l'envoyer svp car je ne me retrouve pas. su que...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bashiok

Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baladur13

Drivers xp pour hp pavillon dv9500

Bonjour, je suis passé de vista a xp sur mon hp pavillon dv9500,mais le probleme je ne retrouve pas les drivers(son,reseaux....).Quelqu'un peut il m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ROBBY

Probléme d'installation pilote gtx 460m asus

Bonsoir. Voila j'ai un gros problèmes :s j'ai un asus g73jw portable et dans celui si il y a un logiciel qui met à jour automatiquement les pilote...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ShadShoDao

Pilotes touslesdrivers

Bonjour, j'ai l'intention de reformater mon pc portable mais je veux avant récupérer les pilotes pour ne pas être emmerder ensuite :) seulement quand...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Adoul

Problème de pilotes

Bonjour, Me voilà tout nouveau sur ce site ! et si j'en est recours aujourd'hui c'est pour un problème de pilotes comme l'indique le Titre ! Donc...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
AnimaaH

Pilote introuvable helllllp

Bonjour, je ne sais pas ces quoi ca( bus interne high defenition audio) qui est en lien avec (msi 8606 video capture) qui sont dans autre periphriqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
spikes525

Pilotes vidéos ne répondent plus

Bonjour, Bonjour à tous ! Hier après-midi, je jouait à Call of Duty : BlackOps. En pleine partie, gros bug, je me mets à faire les combina...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
arkantes

Tuto driver hercule ecafe ec-900

 Résolu

Bonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
krisz013

Besoin de pilote de cable rs 232

Bonjour, j ais acheter un cable rs232 ubs avec db9 pour pouvoire l utiliser comme un com ( sur pc portable ) qu ant je le conecte avec le pc s afich...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
halimo18

Sauvegarde des pilotes.

Bonjour, Je me suis procuré récemment Windows 7 et souhaite donc passer d'xp a 7, cependant, je ne sais comment retrouver mes pilotes, voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
pico.l

Problème controleur de réseau

Bonjour, Mon PC est un Packard Bell DOTMA, j'ai récemment changé de système d'exploitation, je suis passée de Ubuntu à Windows 7. Depuis, je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
pico.l

Driver hp compaq presario 2500

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dure et je l'ai changé.j'ai réinstallé windows xp et dans le gestionnaire de périphériques ses pilotes m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mohamede

Pilote carte thernet / carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte Ethernet et ma carte réseau. contrôleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_1063&SUBSYS_02811025&REV_...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kaneagle

[ati2dvag] pb pilote d'affichage

 Résolu

bonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
touma0072002

Recherche pilote audio dell optiplex gx270

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à écouter des fichiers audio sur mon pc a cause d'un manque d'un pilote audio peut étre s.v.p aidez moi avec un pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Destrio5

Pilote son

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote son pour un pc portable fujitsu siemens amilo p séries PA1510 merci bonne soirée à tous cordialement christian ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Drivers de son pour pc nec m340

Bonjour, j'ai formater mon pc et constater que pas de son ni pilotes j'ai essayer +eurs CD drivers mais envain que faire alors merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pico.l

Pilotes de pc dell inspiron 8600

Bonjour à tous, Je recherche les pilotes de PC Dell Inspiron 8600. Ce sont les pilotes suivant: - port USB -Contrôleur Réseau -Modem PCI Veuill...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pico.l

Driver/pilote dv6000

 Résolu

Bonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
medha38

Controleur de stockage de masse

Bonjour, je n'arrive pas à installer un pilote pour mon controleur de stockage de masse

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
BOUC
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 25 744