Les discussions

Probleme driver imprimante brother dcp-375cw

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je rencontre un problème d'installation avec mon imprimante Brother dcp-375cw, ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pico.l

Driver nvidia 266.58 carte graphique bug

Salutations, Aujourd'hui un patch est sorti pour un jeu auquel le joue, celui-ci a changé des options graphiques et du coup, il affiche que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Aymeric64

Probleme de pilote

Bonjour, j'ai un amilo Pa 2548 mais les pilotes de la carte mère, la carte graphiques sont parimés je veux les mètre à jour Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jojo29.

Driver audio

Résolu/Fermé

BONJOUR a tous Si qqun connait le miracle pour obtenir le driver audio : Intel 82801CAM ICH3-M - AC'97 Audio Controller je lui serai...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jmp59

Driver scanner samsung scx 4100

Bonjour, je cherche le pilote du scanner scx 4100 pour Windows XP mais j'ai rien trouver sur internet et même sur le site de samsung. Aidez moi s'...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamadou

Pb pilotes audio sous wind 7

Bonjour, voila un ami a un souci de son sur son Pc , carte mère ASUS P5KPL,2 Go de RAM il vient d'installer wind 7 ,l'icone "son" semble correct!...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
glg29

Recherche driver lexmark x3450

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7. Je voudrais installer mon imprimante multifonctions LEXMARK X3450 mais j'ai perdu mon CD d'installation. J'ai parc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Recherche drivers pour siemens fujitsu scaleo

Résolu

Bonjour, je cherche drivers pour siemens fujitsu scaleo j, pci - audio - bus sm - bus usb - memoire pci - controleur video. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cocodu40

Pilote universel pour modem cdma pour windows

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon ordi portable et je n'arrive pas à me connecter sur le net a travers mon telephone fixe cdma zte wp560cd et pour cau...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moussalaziz

Probleme de pilote chipset

Bonjour, J'ai récemment téléchargé GameBooster et il détecte 2 drivers qui ne sont pas à jour: https://imageshack.com/ La page de téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Pilote audio dell inspiron 1520

Bonjour, je possède un pc portative dell inspiron 1520 J'ai télécharger son pilote audio sigmatel stac mais aprés l'installation un message s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
baladur13

Hp pavilion dv5-1110ef - pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un laptop HP Pavilion DV5-1110ef avec Windows XP SP3 déjà installé. par erreur j'ai désinstallé le pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
PROOF

Ou telecharger pilote tout en 1 hp psc 1300

Bonjour, je cherche ou je peux telecharger driver pour imprimante hp psc1300 tout en 1

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nkone1k

Pilote nvidia geforce 8400m gs

Salut tout le monde, j'ai là un portable sous la main (Dell Inspiron 1520) et je souhaiterai lui mettre à jour le pilote de la CG mentionnée dans ...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver pilote asus a72jk

Résolu

Bonjour, je suis aller plusieurs fois sur le site support.asus.com et j'ai bien renseigner mon ordinateur portable mais il y a que le manuel , esque q...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gambler2

Driver graveur nec dvd rw nd 4550a impossible

Bonjour, dans Gestionnaires de Périphériques du panneau de configuration, les deux graveurs NEC DVD RW ND 4550A de mon ordnateur s'affichent avec un...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
galarne

Problème installation driver (xp)

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuse recherches: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr https://www.commentcamarche.net/telecharger...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kaneagle

Problème pilote wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce forum existe déjà mais je suis désespérée. Je suis passée de vista à win7 mais je n'ai pu le pilote pour m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Chercher un pilote de son iqon

Bonjour, Je voudrai savoir Comment on fait pour remettre un pilote de son sur sont ordi quand il a ete formater merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Dj wire

Pilote w7 du "compact scan usb 19200"

Bonjour, je recherche un pilote compatible W7 pour mon scanner Trust 'Compact Scan USB 19200'. Le site de Trust n'en propose pas... Par avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gambler2

Cherche driver zte mf 628 sous windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde je veux installer le Windows 7 mais le problème c est que j ai un modem zte mf 628 qui marche pas sous Windows 7 car j lé teste...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pico.l

Recherche driver sons pour old packard bell

Bonjour, Je cherche des drivers sons pour mon vieux :-/ PC Packard bell et ça commence à me rendre un peu FOU!!!!!(Ya plus rien qui sort du Logitec...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pico.l

Pilote imprimante dx6050

Bonjour, où pourrais je télécharger le pilote pour cette imprimante ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pathou63

Problème pilote audio realtek!!

Bonjour, j'ai vraiment pas trouvé de solution à mon problème, j'ai beau tout essayé mais sans succès !! (sauf le formatage, pas encore ) je vou...

jmp59

Cherche drivers logitech

Bonjour, J'ai une webcam en super êtas mais malheureusement elle est pas compatible avec Windows 7 ,elle est compatible avec xp le nom de ma webc...

glg29

Driver epson dx 5050

Bonjour, je viens d'egarer mon CD d'installation de mon imprimante EPSON DX 5050. j'ai essayé de le telecharger sur le site EPSON mais a la fin il y...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Thino22

Assistance pour retouver des pilotes

Bonjour, SVP, qui peut m'aider à retrouver les pilotes son et réseau pour mon PC que j'ai reinstaller. Il avait Vista comme système d"origine, j'ai ...

gambler2

Maj pilotes hd 5770 ati

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'ignore totalement comment on fais j'ai réussi une fois il y a quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
adrien31330

Audio driver

Bonjour, svp ou est ce que je peux télécherger le pilote de la carte son pour Emachines E728 sous windows XP?? merci

kaneagle

Driver

Bonjour, BONJOUR JE CHERCHE LES DRIVER SON DE E MACHINE PC PORTABLE BMERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote modem

Résolu

Bonjour, jai un acer aspire 1640Z je lai reintaller mais il me manque un pilote pour un périphérique qui doit être un modem;;; bref dans le gesti...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
arno

Problème pilote nec versa s9100

Bonsoir, j'ai un nec versa s9100, normalement sous VISTA mais je l'ai mis sous XP! le probl il me manque 2 drivers: -Controleur de mémoire PCI ...

tibo59

Cherche pilote pour controleur scsi raid

Bonjour, je cherche les pilote pour mettre a jour mon controleur scsi mes je ne trouve aucun pilote quelqun sera t il m aidé?j ai deja ete sur...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
juju

Drivers portable samsung sgh-f480

Bonjour, Svp aidez moi a telecharger le pilote de mon portable SGH-F480 Je vous remercie beaucoup beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
medben

Installer pilote pci controleur communication

Bonjour, je recherche le pilote du controleur pci communiais cation simplifiee pour dell latitude d 610.j attend une reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilote graveur dvd

Bonjour à tous, J'ai un problème sur deux PCs ^^ Pour être bref, mes graveurs DVD, n'aiment pas XP SP2 . Sur mon pc portable, équipé d'origine av...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Psych0o

Pilotes hp photosmart 1115 - avis

Bonjour, POUR INFORMATION POUR CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A INSTALLER LEUR IMPRIMANTE REFERENCEE CI-DESSUS SOUS VISTA, VOICI LA MANIP : AJOUT MATERIEL...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Dregstriker

Cherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas ...

jmp59

Manque un pilote pour mon pc: packard bell

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je n'arrive pas à trouver le pilote ci-dessous Contrôleur de Bus SM Réf : PCI\VEN_1002&DEV-4372&SUBSYS_EO171...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Cherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche driver carte graphique pour la config suivante : sur ma config.com et sur TLD il ne me les donnent pas Résumé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gringo54

Recherche driver

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote "slimtype dvd a ds8a3s" et je n'arrive pas du tout à le trouver ce qui me paraît étrange... Donc je m demandais s'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Besoin dun pilote son pour acer aspitev m3201

Bonjour, bonjour, je cherche le pilote son de mon ordinateur pc fixe acer aspitev M3201 sous XP. cest urgent car je narrive pas à faire su sky...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilote notebook acer

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Besoin d'un pilote son pour acer p223w

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote son pour Acer P223 w . j'ai xp sur mon ordinateur. merci de me l'envoyer svp car je ne me retrouve pas. su que...

Bashiok

Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baladur13

Drivers xp pour hp pavillon dv9500

Bonjour, je suis passé de vista a xp sur mon hp pavillon dv9500,mais le probleme je ne retrouve pas les drivers(son,reseaux....).Quelqu'un peut il m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ROBBY

Probléme d'installation pilote gtx 460m asus

Bonsoir. Voila j'ai un gros problèmes :s j'ai un asus g73jw portable et dans celui si il y a un logiciel qui met à jour automatiquement les pilote...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ShadShoDao

Pilotes touslesdrivers

Bonjour, j'ai l'intention de reformater mon pc portable mais je veux avant récupérer les pilotes pour ne pas être emmerder ensuite :) seulement quand...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Adoul

Problème de pilotes

Bonjour, Me voilà tout nouveau sur ce site ! et si j'en est recours aujourd'hui c'est pour un problème de pilotes comme l'indique le Titre ! Donc...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
AnimaaH
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 25 760