Petit/gros probleme de drivers
Bebelcreation
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Bebelcreation Messages postés 25 Statut Membre -
Bebelcreation Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, les amis
J'ai formater mon Pc cette semaine et en depuis il saccade (blocage de 3s toute les 3min), surtout sous photoshop ou en regardant du streaming
Vous aller me dire que cela vient des dRIVERS de ma carte graphique ou autre !! oui mais je ne le trouve pas, la seul info est " Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI IXP SB400 SMBus Controller " provenant de ma-config.com
Merci d'avance de votre aide
J'ai formater mon Pc cette semaine et en depuis il saccade (blocage de 3s toute les 3min), surtout sous photoshop ou en regardant du streaming
Vous aller me dire que cela vient des dRIVERS de ma carte graphique ou autre !! oui mais je ne le trouve pas, la seul info est " Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI IXP SB400 SMBus Controller " provenant de ma-config.com
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Petit/gros probleme de drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
10 réponses
Bonjour,
Donc si je comprend bien tu a téléchargé ce driver (cité plus haut) sur TLD (tous les drivers.com) et tu là installé et sa s'accade ? C'est bien sa ?
Quelle est la référence de ton pc ?
Donc si je comprend bien tu a téléchargé ce driver (cité plus haut) sur TLD (tous les drivers.com) et tu là installé et sa s'accade ? C'est bien sa ?
Quelle est la référence de ton pc ?
Non justement il me reste que celui la a installer mais je ne le trouve pas !
Que veut tu dire par la reference ? Fujitsu siemens Computers ?
Que veut tu dire par la reference ? Fujitsu siemens Computers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question