Recherche pilote

377188 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le pilote de la carte graphic agp s3 inc. 86c394-397 savage4 compatible avec windows 7.
mon pc c'est asrock 775i65g dual core sa carte graphic incorporée était endommagée, alors j'ai acheté une autre qui pose problème d'incopatibilité avec windows 7.

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

1
Nes1406 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te donne un site qui détècte automatiquement les pilotes qui te manquent et te donne un lien pour l'installer.
https://www.driverscloud.com/fr
0
377188 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toutes vos propositions n'ont pas marché. merci de continuer à m'aider.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

tu peux me donner la référence du pilote

tu vas dans le gestionnaire des tâches>clic droit sur ta carte graphique>propriété>>

details et dans le liste déroulante tu choisis numéro d'identification du matériel

@+
0