Probleme pilote video
Fernandez
-
Fernandez -
Fernandez -
Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que j'ai formaté mon pc, j'ai installe tous les pilotes, mais j'ai un souci avec mon pilote video, tout d'abord, j'ai été sur le site Intel pour trouver les pilotes (comme je fais d'habitude), après avoir installé le pilote, j'ai remarqué que je ne savais pas voir des videos en mode plein écran, ça devenait robotique l'image, comme si c'était pas le bon pilote
.
Alors je suis allé voir sur le site Touslesdrivers, je voulais désinstaller le pilote actuel et lancer la detection des pilotes sur le site, après avoir désinstallé j'ai été sur Youtube pour voir, et sans pilote video, je savais regarder les videos en mode plein ecran normalement, j'ai trouvé bizarre, mais j'ai installé le pilote proposé par Touslesdrivers, et là, quand j'ai essayé de regarder des videos pour tester, l'image était encore robotique.
-
Donc, un petit recap': avec le pilote proposé par Intel, l'image s'affichait robotique. Sans pilote, l'image était parfaite, avec le pilote proposé par tous les drivers, l'image etait encore robotique.
.
Voici ma config'
.
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale-G i915GV
Carte vidéo Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
.
Merci d'avance
.
Alors je suis allé voir sur le site Touslesdrivers, je voulais désinstaller le pilote actuel et lancer la detection des pilotes sur le site, après avoir désinstallé j'ai été sur Youtube pour voir, et sans pilote video, je savais regarder les videos en mode plein ecran normalement, j'ai trouvé bizarre, mais j'ai installé le pilote proposé par Touslesdrivers, et là, quand j'ai essayé de regarder des videos pour tester, l'image était encore robotique.
-
Donc, un petit recap': avec le pilote proposé par Intel, l'image s'affichait robotique. Sans pilote, l'image était parfaite, avec le pilote proposé par tous les drivers, l'image etait encore robotique.
.
Voici ma config'
.
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale-G i915GV
Carte vidéo Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pilote video
- Montage video windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide