Je ne sais pas comment installer les pilotes
moncefodu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème je viens de formater mon pc suite a une infection de virus,a l'aide de quelque tuto j'ai su comment formater mon pc mai je ne sais pas comment installer les driver j'ai le cd mai je sais pas si c'est avant de réinstaller Windows ou après l'installation qu'il faut insérer le CD pour les driver et pilotes. Pour vous aidez voici ma configuration Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600)
Processeur
Intel Pentium E5200 2.50 GHz (Wolfdale)
Carte mère
Foxconn 671MX 1.0
Quand j'ai insérer le CD pour installer les pilote quand je double clic je reçois le message suivant J:/ Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème
J'ai un problème je viens de formater mon pc suite a une infection de virus,a l'aide de quelque tuto j'ai su comment formater mon pc mai je ne sais pas comment installer les driver j'ai le cd mai je sais pas si c'est avant de réinstaller Windows ou après l'installation qu'il faut insérer le CD pour les driver et pilotes. Pour vous aidez voici ma configuration Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600)
Processeur
Intel Pentium E5200 2.50 GHz (Wolfdale)
Carte mère
Foxconn 671MX 1.0
Quand j'ai insérer le CD pour installer les pilote quand je double clic je reçois le message suivant J:/ Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème
A voir également:
- Je ne sais pas comment installer les pilotes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour.
Après l'installation de XP tu met ton CD driver dans le lecteur et tu installe les pilotes.
Ils s'installent sur le système automatiquement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Après l'installation de XP tu met ton CD driver dans le lecteur et tu installe les pilotes.
Ils s'installent sur le système automatiquement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Quand je met mon CD driver dans le lecteur je peux pas l'ouvrir un message apparait J:/ Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Change la langue et met en Français.
Mais tes pilotes aussi sont probablement obsolètes.
http://translate.google.be/...
Mais tes pilotes aussi sont probablement obsolètes.
http://translate.google.be/...