Je ne sais pas comment installer les pilotes

moncefodu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème je viens de formater mon pc suite a une infection de virus,a l'aide de quelque tuto j'ai su comment formater mon pc mai je ne sais pas comment installer les driver j'ai le cd mai je sais pas si c'est avant de réinstaller Windows ou après l'installation qu'il faut insérer le CD pour les driver et pilotes. Pour vous aidez voici ma configuration Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600)

Processeur
Intel Pentium E5200 2.50 GHz (Wolfdale)

Carte mère
Foxconn 671MX 1.0
Quand j'ai insérer le CD pour installer les pilote quand je double clic je reçois le message suivant J:/ Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.

Après l'installation de XP tu met ton CD driver dans le lecteur et tu installe les pilotes.
Ils s'installent sur le système automatiquement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
moncefodu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je met mon CD driver dans le lecteur je peux pas l'ouvrir un message apparait J:/ Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte.Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton XP n'est peut être pas a jour (SP3) et tes drivers sont probablement aussi périmés.
0
moncefodu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas que mon xp soit a jour comment le mettre a jour Svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Change la langue et met en Français.
Mais tes pilotes aussi sont probablement obsolètes.

http://translate.google.be/...
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Pour les pilotes, regarde --> ici

Clique sur Tech support
Dans type, sélectionne drivers et search.
0