Pilote de Lexmark X1100 sur W7

Fermé
Valentin - 19 mars 2012 à 17:25
 Gaet - 6 août 2012 à 13:55
Bonjour, je cherche une solution a mon probleme :'(

J'ai récupéré l'autre jour une Lexmark 1100 de recup (enfin, ma soeur en a acheté une nouvelle et m'a laissé l'autre, mais elle est fonctionnelle), donc pas de CD d'installation.

Je la branche, j'essaie d'imprimer un truc, bien sur, ca ne marche pas. Je cherche les drivers sur internet, je trouve beaucoup de gens qui ont un probleme avec cette imprimante, et je finis par trouver une solution, disant que le driver Windows 7 est en fait celui de Vista, compatible avec Seven. Je le télécharge, l'execute, sauf que quand je vais dans périphériques et Imprimantes, windows me dit qu'il manque le driver :'(

Si vous pouviez m'aider, je vous en remercierais d'avance !!



A voir également:

5 réponses

Meme chose pour moi: j'ai windows 7 64b, une lexmark 1100, j'ai le pilote (pour vista 64b), il est installé, les fonctions annexes sont trouvées (scanner), mais pas l'impression.
1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
19 mars 2012 à 17:34
Bonjour,
Essayer avec ce Pilote éventuellement, redémarrer l'ordinateur après installation.
@+
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 17:36
non.
0
https://www.microsoft.com/en-us/windows?type=Hardware&p=Lexmark%20X1100%20Series%20All-in-One%20Printer&v=Lexmark&uid=17M0292&pf=0&pi=2&os=32-bit

cette imprimante est compatible win7. click sur le lien pour choisir ta version.


0.21 s sur google......
j'aime pas les c..s
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
19 mars 2012 à 17:47
Bonjour DA vinci,
Bravo à toi, chapeau bas, personnellement je ne connaissais pas le centre de compatibilité Windows 7, merci pour le tuyau !
À la limite, Lexmark pourrait faire l'effort !
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 17:57
moi non plus. je viens de le decouvrir en inscrivant " lexmark x1100 pilote win7" sur google...
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
19 mars 2012 à 18:06
Tu as été très bien inspiré, cela devrait servir à l'avenir !
0
Et bien navré Da Vinci, j'ai recherché moi meme et je n'ai pas trouvé sur google. J'ai trouvé des posts qui disaient qu'il fallait le driver Vista, j'ai trouvé des posts qui ... Non en fait je n'ai trouvé QUE des posts qui disaient qu'il fallait le driver Vista. Et d'ailleurs, j'ai cherché "Download Driver Lexmark X1100 Windows 7" sur Google, il ne me trouvait rien, quand je cherche "Download Driver Lexmark X1100 windows Vista" il me trouve plein de liens. Donc désolé de mon message qui peut te paraitre inutile, mais j'ai cherché pendant trois quarts d'heures avant de poster ici.
0
Bon alors en l'occurence, le driver que tu me propose Da Vinci, je l'ai déja téléchargé, installé, et Windows ne me le trouve pas. Donc j'attend toujours une réponse, d'avance merci ;)
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 20:05
je ne t'ai pas propose de driver, je t'ai envoye sur une page ou il faut que tu choisisses le drivers qui correspond a ta version win7. parce que, bien entendu, je devrais devoir deviner qu'est ce que tu as. de plus, si tu avais un peu lu comment win7 fonctionne avec les pilotes, tu serais tomber sur l'installation automatique a partir des serveurs de microsoft. une fonction aqui s'appelle " ajouter une imprimante", ? ca te dit quelque chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ca me dit quelque chose, je l'ai fait, et ca ne marche pas justement parce qu'il n'y a pas le driver ... Merci de me prendre un con ....
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 22:07
loin de la. il n'y a aucun driver dans cette facilite. win7 se connecte sur un serveur et va chercher le driver lui meme. si microsoft mets cette machine compatible, le driver est dispo. le prob est ailleurs.
0
c'est quelle version ton win7? 32 ou 64?
0
Windows 32 bits. Et justement, Windows m'a cherché un driver sur le net mais ne m'en a pas trouvé :/
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 23:03
http://support.lexmark.com/index?productCode=LEXMARK_X1110&segment=DOWNLOAD&os=WINDOWS_VISTA&oslocale=en_US&page=content&actp=DD_LIST&id=DR116&locale=EN&userlocale=EN_US

c'est celui la. avant d'installer, passes un coup de glarys utility (ici sur ccm)
0
Non mais je te dis, j'ai cherché sur internet, et je l'ai déjà installé. Je le trouve quasiment partout, c'est pas ca le probleme, le probleme c'est qu'une fois installé windows me dit toujours que je n'ai pas de driver !
0