Adaptateur usb bluetooth
dhp78
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dhp78 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhp78 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un adaptateur usb Bluetooth pour pouvoir transférer mes photos et videos de mon téléphone nokia lumia 520 vers mon pc portable Toshiba. L'adaptateur est bien reconnu mais je n'arrive pas à synchroniser les 2. Lorsque je fais une recherche de périphérique mon téléphone Bluetooth n'est pas détecté.
Merci pour votre aide.
J'ai acheté un adaptateur usb Bluetooth pour pouvoir transférer mes photos et videos de mon téléphone nokia lumia 520 vers mon pc portable Toshiba. L'adaptateur est bien reconnu mais je n'arrive pas à synchroniser les 2. Lorsque je fais une recherche de périphérique mon téléphone Bluetooth n'est pas détecté.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Adaptateur usb bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
est-ce que tu as activer la visibilté dans le bluetooth de ton gsm si oui alors recherche le pc avec ton gsm et couple le pc et le gsm
le téléphone est un nokia lumia 520 et je n'ai aucun paramétre a régler concernant le Bluetooth. Je ne peus que l'activer et le desactiver. Il n'apparait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question