Les discussions

Connexion ethernet introuvable suite à un réinstallation de w7

Résolu

Salut à tous ! J'ai formaté mon Windows 7 car celui ci commençait à se faire lent. Du coup je l'ai réinstallé via un clé bootable. La version actue...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chaugny

Dell mobile broadband card utility

Bonjour la communauté, j'ai un ordinateur Dell latitude D 620 qui a un modem incorporé (à l'intérieur), et j'ai installé ses pilotes dé que je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lavoix_du_client

Réinstaller le pilote de la souris

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Controleur bus sm et controleur bus usb

Résolu/Fermé

salut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Je cherche des pilote intel graphics

Bonjour, apres installer windows 8.1 je n'est past trouver un pilote pour mon pc s'il vous plait aider moi mon pc est hp 630 et mon processeur intel...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek rtl8139/810x, ethernet, pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà des heures que je galère (recherches dans forums, téléchargements, etc...). J'ai réinstallé Win XP sur un petit ordi netbook Depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante

Résolu

bonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche drivers pour asus eee pc flare series

Résolu

Bonsoir, SVP, j'aimerais obtenir de l'aide pour resoudre un problème de pilote sur mon PC (Eee pc flare series 1025C). au fait, j'ai du mal à telec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
spark

Cherche un pilote pour imprimante hp laser jet p2014

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP Laser Jet P2014. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. J'ai voulu installer l'imprimante, mais ma recher...

bryan60310

Périphérique high définition audio non connecté

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé windows7 sur mon pc qui marchait avec Windows xp. Depuis je n'ai plus de son qui sort des haut-parleurs...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Zod38

Impossible de se connecter a un wi-fi avec mon asus k55vj

Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver de ma carte réseau afin de pouvoir me connecter a un Wi-Fi. J'a windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle

Cherche drivers hp pavilion g6

Bonjour, J'arrive pas à trouver le drivers suivant de mon pc portable sous windows 8 64bits détails du driver est : USB\VID_0A5C&PID_21E3&REV...

kaneagle

Je ne peu plus visualiser mes films a la télé par lordi

Bonjour, jai désinstaller par erreur la carte graphique car quand jéteind lordi et je le rallume on me dit le bon pilote ou la carte graphique nest ...

Fermiparadox

Pilote pour samsung yp q1

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation et du coup j ai plus de cd et pas de pilote pour installer mon ipod s il vous est ce que quelqu'un peu m aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Olivia9740

Pilote epson perfection 1670 ne fonctionne plus ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Ce scanner a toujours marché. Depuis hier, impossible de lancer le epson scan ou l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
team17

Périphérique système de base

Résolu

bonjour . j'ai un sony vaio VPCEB1E1E et j'ai un problème avec mon périphérique système de base, voici ce qui mentionné pur le num: PCI\VEN_11...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

2 port usb fonctionne / 11 ...

Résolu

Bonjour, J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
darius5959

Probleme d'installation du pilote bluetooth

Bonjour à vous, j'ai un probleme avec le bluetooth de mon ordi depuis deja quelque temps mais puisque je ne l'utilisait pas vraiment je me suis pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeffrey0734

Pilote de peripherique bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon samsung S3 express avec mon laptop toshiba satellite c850 series car il me manque le pilot du pc. dans g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Windows 7 et pas de son avec ac '97 audio controller

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un portable Asus W1N où je viens de mettre windows 7 dessus. Tout fonctionne sauf le son via les hauts p...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Pilotes sur vista

Bonjour, j'ai désinstaller mon ordi, et maintenant je n'ai plus le pilote pour accéder à internet, comment puis je réinstaller sans connexion , suis n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Lenoviceenpc

Pilote son

BONJOUR, comment telecharger driver son audio ibm2374 TG9D. merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Le laptop dell latitude a t-il une camera integré ?

c'est vrai que j'ai incessamment un message du genre USB\VID_413C&PID_8184&REV_0000 ; mais je n'arrive pas a activer mon webcam integré dans mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fr4ise

Mobogenie en francais

Bonjour, je cherche un logiiciel en francais pour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil

Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hainachi

Drivers post formatage win7

Résolu

Bonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Perdu mes pilotes nvidia

Résolu

Bonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111

Résolu

bonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Mon wifi ne marche plus

je detecte plus ma carte wifi dans gestionnaire de peripherique, le voyant ne s'alume pas, mon wifi ne marche plus je sais pas si c desinstaller ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Drivers pour logitech g700 sous w7x64

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma nouvelle souris logitech G700. En plus le logiciel de connection fait planter l'ordinateur ! Quand je relan...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gégé

Pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version

Fermé

pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Problème: controleur de reseau non identifié?!

Bonjour, Mon amie a un micro portable dell inspiron N5040 avec un windows 7 64bit Il se trouve qu'après une réinstallation de windows, et peut-et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj

Résolu

Salut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kaneagle

Pilote de photocopieuse canon ir2016j

Bonjour, Je souhaite pouvoir me servir de ma photocopieuse comme d'une imprimante mais malheureusement, je ne trouve pas les bons pilotes pour ça....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d allumage pc portable

Bonjour,a tous J ai un souci avec un compaq 6715b Plus moyen de l allumer, alim bonne j ai vérifié la tension en sortie de l alim ,j ai également...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
alexdu57forplay

Pilote d'installation imprimante hp deskjet 3050a j611 series ?

Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskjet 3050A to...

baladur13

Dvdxpress ! drivers?

Résolu

Bonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
steph85180

Les pilotes de la zte racer 2

Salut les gars. Depuis des jour je cherche des pilotes et un pc suite pour ma ZTE RACER 2 sans succes. Aider ou trouver les pilotes et le pc suite et ...

pico.l

Driver non installé

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un problème de périphérique inconnu. Pourriez vous m'aider à l'identifier? L'identification du périphérique...

pico.l

Installation imprimante lexmark x 1180

Bonjour, j'ai acheté un ordi sous windows 8 et je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x 1180 Configuration: Windows / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pico.l

Besoin de pilote d'emprunte digitale

Bonjour, j'ai un hp probook 6570b, il n'y a pas de pilote d'emprunte digitale just pour reconnaitre l'utilisateur de mon ordi, pouvez-vous m'en envo...

Utilisateur anonyme

Pilote ricoh c410dn

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger un CD d'installation pour un copieur ricoh c410dn, je cherche depuis 2h impossible de trouver c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fermiparadox

Sony vaio svf1421l1ew

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
r1kku

Carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un HP Compaq 6730b sous XP mais depuis peu, il ne se connecte plus au réseau sans fil. D'habitude, je faisait clic-droit sur l'i...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Decompression

Bonjour, Quels sont les logiciels pour décompresser un programme ? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
InformatiWeb

Comment utiliser un scanner canoscan n670u sous windows 8

Bonjour a toute la communauté.j'ai voulu faire evoluer mon pc de windows xp a windows 8.1.je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner: canoscan n6...

5deflandres

Chercher un driver

Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque sangha sans cd d'istallation je lé branché sur mon pc ça n'apas marché svp aidez-moi a trouver les drive...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
termgsi

Pilote epson l800

Bonjour, salut à tous voila jais besoin d'un pilot pour mon impriment l800 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

billmaxime

Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Hakim
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 25 857