Les discussions

titi2207 Pilotes (drivers)

Comment installer mon pilote son

bonjour a tous voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
boustawi
TRAVELL Pilotes (drivers)

Pilotes introuvables

Jai toujours ce problème de driver avec ce vieux amilo pro v2000 . CM Maxdata le bios ne détecte pas hdd ide qui bien détecté sur un autre laptop je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
billmaxime
tds37 Pilotes (drivers)

Comment telecharger hdd recovery

bonjour j ai un toshiba satelite 500 a et j ai supprimer le dossier de restauration d usine qui ce trouve dans d:\ ! j aimerai en le remettre , mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
madmyke
SIIP5534 Pilotes (drivers)

Ports usb 2.0

Bonjour, ref:ASUS R700VM - Sous Windows 7 / IE 9 Depuis quelque temps je cherche pourquoi mes 2 ports USB 2.0 côté droit de mon ordi ne reconna...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glg29
YenDaZ Pilotes (drivers)

Récupérer realtek internet controller

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
YenDaZ
sam Pilotes (drivers)

Haut parleurs ne fonctionnent pas

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai changé la config de ma machine et j'ai réinstallé xp. et la, :??: paffff pas de son sur mes haut-parleurs. Jai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6
2BZH2 Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite C50D-A-120, il n'y a pas de pilote sur le contrôleur ethernet et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
2BZH2
gthevenet Pilotes (drivers)

Mise à jour.

Bonjour, Je voudrait mettre à jour tout les drivers et pilots de mon pc: Carte graphique,carte mère,processeur ect..... J'ai télécharger sur "ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gthevenet
josephtshomba Pilotes (drivers)

Dell mobile broadband card utility

Bonjour la communauté, j'ai un ordinateur Dell latitude D 620 qui a un modem incorporé (à l'intérieur), et j'ai installé ses pilotes dé que je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lavoix_du_client
Lyamar Pilotes (drivers)

Réinstaller le pilote de la souris

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6
gwen_fifty-six Pilotes (drivers)

Controleur bus sm et controleur bus usb

Résolu/Fermé

salut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle
dfreuoil Pilotes (drivers)

Je cherche des pilote intel graphics

Bonjour, apres installer windows 8.1 je n'est past trouver un pilote pour mon pc s'il vous plait aider moi mon pc est hp 630 et mon processeur intel...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
poilaumenton Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante

Résolu

bonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
finiksi1 Pilotes (drivers)

Cherche drivers hp pavilion g6

Bonjour, J'arrive pas à trouver le drivers suivant de mon pc portable sous windows 8 64bits détails du driver est : USB\VID_0A5C&PID_21E3&REV...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle
ndeye Pilotes (drivers)

Pilote pour samsung yp q1

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation et du coup j ai plus de cd et pas de pilote pour installer mon ipod s il vous est ce que quelqu'un peu m aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Olivia9740
yassinevaio Pilotes (drivers)

Périphérique système de base

Résolu

bonjour . j'ai un sony vaio VPCEB1E1E et j'ai un problème avec mon périphérique système de base, voici ce qui mentionné pur le num: PCI\VEN_11...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle
darius5959 Pilotes (drivers)

2 port usb fonctionne / 11 ...

Résolu

Bonjour, J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
darius5959
jeffrey0734 Pilotes (drivers)

Probleme d'installation du pilote bluetooth

Bonjour à vous, j'ai un probleme avec le bluetooth de mon ordi depuis deja quelque temps mais puisque je ne l'utilisait pas vraiment je me suis pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeffrey0734
ivanohe Pilotes (drivers)

Pilote de peripherique bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon samsung S3 express avec mon laptop toshiba satellite c850 series car il me manque le pilot du pc. dans g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle
sunny54000 Pilotes (drivers)

Pilotes sur vista

Bonjour, j'ai désinstaller mon ordi, et maintenant je n'ai plus le pilote pour accéder à internet, comment puis je réinstaller sans connexion , suis n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Lenoviceenpc
sammi26 Pilotes (drivers)

Pilote son

BONJOUR, comment telecharger driver son audio ibm2374 TG9D. merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle
kalimathorra Pilotes (drivers)

Mobogenie en francais

Bonjour, je cherche un logiiciel en francais pour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Artik22 Pilotes (drivers)

Drivers post formatage win7

Résolu

Bonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29
brian17 Pilotes (drivers)

Perdu mes pilotes nvidia

Résolu

Bonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29
ladji Pilotes (drivers)

Mon wifi ne marche plus

je detecte plus ma carte wifi dans gestionnaire de peripherique, le voyant ne s'alume pas, mon wifi ne marche plus je sais pas si c desinstaller ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile
anethestragon Pilotes (drivers)

Drivers pour logitech g700 sous w7x64

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma nouvelle souris logitech G700. En plus le logiciel de connection fait planter l'ordinateur ! Quand je relan...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gégé
1234 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle
Crashtest Pilotes (drivers)

Pilote de photocopieuse canon ir2016j

Bonjour, Je souhaite pouvoir me servir de ma photocopieuse comme d'une imprimante mais malheureusement, je ne trouve pas les bons pilotes pour ça....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Mo Pilotes (drivers)

Problème d allumage pc portable

Bonjour,a tous J ai un souci avec un compaq 6715b Plus moyen de l allumer, alim bonne j ai vérifié la tension en sortie de l alim ,j ai également...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
alexdu57forplay
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 25 869