Les discussions
Pilotes wifi
Bonjour je besoin de pilotes wifi. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Pilote pour tablette
Bonjour, je cherche le pilote pour ma tablette Thomson primo 7 ou comment peut t on trouve le pilote je vous remerci d avance ...
Télécharger le driver pour canoscan lide 20
Bonjour a tous bon, je vais essayer d'expliquer mon problème : suite à une réinstallation de WINDOSS 7 sur mon pc, mon CANONSCANLIDE20/30 n'est plu...
Pilote ethernet manquant scaleo d600
Bonjour, J'ai un scaleo d600 qui était sous xp, je l'ai fais passer sous Windows 7. Je ne trouve pas de pilote compatible pour la carte Ethernet....
Clé wifi fait disjoncter le pc
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur, lorsque je branche une clé wifi, l'ordinateur s'éteint. J'ai essayé de brancher la...
Pilote contrôleur ethernet
Bonsoir, Je suis a la recherche de pilote du contrôleur ethernet d'un ordinateur de bureau après remise a zéro. Le fabricant est HP. Le modèle et...
Hub usb
Bonjour / Bonsoir J'ai recemment fait l'achat d'un Hub Urban Factory " Hub 4 ports USB 2.0 ". Mais il ne fonctionne pas. Mon ordinateur le déte...
Besoin du controleur de bus sm pour hp g5429fr
Bonjour suite a une reinstallation de W7,pas moyen de retrouver le controleur de bus SM pour ma machine HP G5429fr avec carte graphique HD radeon 645...
Biso
Bonjour, Où trouver un pilote pour LEXMARK X 2330 ou 2380 PLUS ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Driver belkin impossible à réinstaller clé wifi f7d4101v2
Bonjour à tous suite à une erreur d'étourderie j'ai malencontreusement désinstaller le Driver de ma clé Wifi Belkin: model: F7D4101v2. Depuis mon PC ...
Telecharger gratuitement un pilote motorola
RésoluBonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric
Probleme installation modem 3g huawei peripherique non reconnue
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec l'installation d'un modem 3G huawei sur mon windows7, quand je branche mon modem le system me dise "periph...
Pilote pour imprimante lexmark x1290
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...
Installation pilotes quickcam 8.1.5
Bonjour, Je cherche à ré-installer ma webcam logitech 8.1.5 de ce type (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Logitech-QuickCam-Messenger-Web...
Audio
salut je besoin de telecharger Realtec AC'97 Audio
Lexmark x422
ce pilote a été désactivé et je cherche une personne qui peut me conseillé pour le retrouvé sans pour cela s'abonner avec ...
Comment télécharger un pilote pour mon disque dur externe
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pilote pour mon disque dur externe wd . Comment puis-je faire s'il vous plait? crêpe au Nutella. Conf...
Recherche de pilote samsung n100sp
Salut! comment avoir les pilotes gratuit de samsung n100sp? MERCI
Péripherique audio
Bonjour, model : g6-2220ek hp protectsmart j ai pas du son dans mon pc !! aidez moi a trouver le pilote et merci beaucoup ..
Intallation imprimante 1510 hp
Bonjour Je vous prie de bien vouloir me renseigner. En suivant les instructions sur site HP pour installation imprimante 1510 car le lecteur CD/DVD...
Réinstallation de carte réseau
Bonjour à tous, Hier je remarque que la connection à Internet via un cable ethernet ne fonctionne pas sur un autre ordinateur. C'est un ACER Aspire...
Probleme pilote
bonjour a tous je recherche ce pilote USB\VID_0489&PID_E027&REV_0001 pouver vous m aider merci
Pilote carte résau.
Bonjour, Je vient de formater mon DD que je vient de brancher dans un nouveau boitier, j'ai réinstaller windows vista 32 bits, l'installation c'est ...
Cle usb
Bonjour à tous mon ordinateur ne reconait pas les cles usb 8go et 16go.il me signale qu'il me manque un pilote.par contre il reconait les 2go et 4go....
Pilotes pour périphériques inconnus
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...
Pilotes de sons
RésoluBonjour, Je recherches les pilotes de SONS / Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller POUR QUE LE SON SORTENT DE MON...
Instaler drivers non signé windows
Bonjour, Ça fait au moins 10 fois que je fait la procédure que vous expliqué dans votre site pour que j'intal le driver de ma carte vidéo une A...
Drivers usb 3.0 intel
RésoluBonjour, J'ai sous la main un PC MEDION Akoya E6241, sur lequel j'ai viré Win8 pour y mettre Win7. Tout fonctionne du feu de Dieu, sauf les por...
Usb f8t065bf drivers et logiciel
Bonjour a tous ,j'ai un souci avec une clés USB belkin j'ai perdu le cd et j'ai réinitialisée mon pc (HP pavilion dv6 ) sous Windows 7 .Pouvez vous m'...
Pilote reseau ethernet pour windows xp
RésoluBonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...
Remplacement windows xp par windows 7
Bonjour, Merci de m'indiquer comment oter windows XP pour commencer et le remplacer par windows7.
Recherche pilote
Bonjour,aidez moi a trouver un pilote pour hp d530 dpuis j'y arriv pas Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Adaptateur apple ethernet usb pour windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un adaptateur ethernet apple usb. Par contre, il ne fonctionne pas car il manque le pilote/driver. Je suis sous windows8 et ...
J'ai supprimé mes fichiers realtek (ethernet controller driver)
Bonsoir, J'ai malencontreusement supprimé mes fichiers Realtek (Ethernet Controller Driver, USB 2.0 Card Reader, High Definition Control Driver). ...
Comment reinstaller les drivers audio
Fermébonjous a tous , par inadvertance j ai enleve les drivers audio . j utilise window XP KKD 2011 v.2 comment faire pour avoir du son ? j ai telechar...
Mon pc n'a pas de controleur reseau ni de controleur sm
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches ; j'ai compris qu'il y a un soucis avec le contrôleur de rés...
Pilote ati radeon 7000 series
Bonjour à tous, je suis à la recherche du dernier pilote de ma carte graphique qui est la suivante : ATI RADEON 7000 Series VE Family 64 Mb. Je veux ...
Controleur éthernet carte réseau
après réinstallation forcée de windows Xp, la carte réseau ne s'affiche pas et le controleur éthrnet est au jaune;j'aurais peut etre besoin d'un pilot...
Carte réseau
Bjr. Je suis très embêtée par mon ordi HP 2000 Notebook PC, numéro de série 6CB2480BZN, numéro du produit C2N25UAR#ABA, système d'exploitation Windo...
Camera pour mon pc ne marche pas
bjr donnez moi un coup de main
Pilote
Bonsoir, Alors j'ai vraiment besoin d'aide!!!! :( J'ai un soucis avec le notebook Compaq Mini CQ10-820EF d'une amie... En gros son pc ne reconnait...
Help impossible d'installer mes drivers sur win.7
Bon, bonjour à tous, après avoir installé Windows 7 (ce qui est un miracle en soit) je galére depuis plus d'une semaine à installer les drivers (au mo...
Question carte mère k7s5a
RésoluBonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...
Bcd 3000 driver / tarcktor
Bonjour, J'ai un probléme : j'ai installer windows vista sur mon pc et jai voulu installer les driver de la bdc 3000 que j'ai telecharger ici : http:...
Je n'ai plus acces au wifi
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un driver qui me permettait d'avoir acces au wifi. je n'ai maintenant acces que par le cable ethernet ce qu...
Panne d'ordinateur.
Le 28-04-14 Bouloufigasalade Je possède un ordinateur VAIO VGN-AW41JF, et depuis une dizaine de jours, ma webcam et mes trois sorties USB ne fonctio...
Prôblème de mises a jour pour pilote graphique.
Bonjour, je cherche a mettre a jour ma carte graphique car j'ai acheté le jeu des sims 3 et que l'instalation ne fonction pas. on ma conseillé de me...
Galere pour les pilotes.
RésoluBonjour, j'explique mon problème. J'ai récemment installer Windows 7 home premium ( je précise version OFFICIEL) sur un pc HP pavillon qui étais su...
Mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...
Clé usb ne s'affiche plus dans ordinateur - mauvais débranchage
Bonjour, voila mon copain l'autre coup a retirer la clé usb de l'ordi par erreur alors qu'elle travaillait. depuis elle ne s'affiche plus dans gest...