Driver Robot

Fermé
olivier.houde - 23 sept. 2009 à 03:30
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 7 juin 2013 à 18:34
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il une alternative gratuite au logiciel Driver Robot?
A voir également:

10 réponses

Kejiua Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 1
24 sept. 2009 à 05:43
1
Kejiua Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 1
23 sept. 2009 à 03:41
il y a toujours le merveilleu site www.touslesdrivers.com--
Kejiua_QC
0
olivier.houde
23 sept. 2009 à 03:51
Ouais je c. Seulement, il ne trouve pas tous les drivers dont j'ai besoin!...
0
23 sept. 2009 à 03:53
dit moi le driver que tu as besoi nje peux peut-etre t,aider a le trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier.houde
23 sept. 2009 à 04:31
J'en ai plusieurs mais principalement ma carte de son qui est une
ATI Technologies Inc IXP SB400 AC97 Audio Controller
Je me demandais s'il y avait quelque chose de plus performant que le realtek AC'97 comme driver parce qu'il y a un léger décalage quand je fais jouer de la musique ou un vidéo avec le son. Comme si ma carte se mettait sur pause après un certain temps d'inutilisation...crois-tu pouvoir m'aider?
0
24 sept. 2009 à 05:41
ouias je regarde sa et je te revien la dessus le plus vite possible
0
Driver Robot au delà du problème de langue qu'il présente, est une escroquerie qui ne fonctionne pas. Il y a sur le site français d'ASUS, Détective Driver, payant aussi, que je n'ai pas testé pour l'instant mais j'ai bien peur qu'il soit de la même essence. SI ASUS SE MET A SOUTENIR DES FANTAISISTES POUR LA RECHERCHE DES DRIVERS ILS LEUR FAUT RETOURNER A L'ANCIENNE METHODE. DANS LE CAS CONRTRAIRE IL NOUS FAUDRA CHANGER DE MARQUE D'ORDINATEUR.
0
j'ai eu recours à Driver Detective qui a fait un scan complet de mon ordi, un asus X71Q, a détecté une série de pilotes à charger ; j'ai payé 30 dollars pour les drivers, je les ai installés, et là, la cata, mon ordi totalement déparamétré, le graphisme faussé, les pages plus grandes que l'écran etc...une horreur ! j'ai du procédé à la ré-installation de mon système et depuis, je ne peux plus me connecter à internet par le biais de ma carte réseau (atheros AR928X)
Pour conclure, asus dit ne rien connaitre de Driver Detective, ne me propose aucun driver adéquat, "touslesdrivers"n'a pas solutionné mon problème et si je veux réparer, je dois encore payer car dans ce cas, asus ne prend rien en garantie !! .....c'est pas top tout ça !
Y a t-il un astucieux qui aurait un truc pour moi ?
0
bein asus c'est dla merde en boite c'est bien connu ! dans cette gamme de prix Dell est bien plus sérieux . navré pour ton soucis de drivers, voila pourquois il est fortement conseillé de faire un backup "anuel" de ces drivers avec un outils comme NT Regopt
qui est gratuit en + : )
0
Driver Easy. Recommandé par le magasine "Hardware", je l'ai testé moi même avec toute la prudence qui s'impose avec ce genre d'action et en conservant la technique de base "si çà marche, n'y touche pas"
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
7 juin 2013 à 18:34
Bonjour,

comme cité plus haut tu as le site Touslesdrivers, qui n'a pas tous les drivers comme son nom ne l'indique pas...

Tu peux deja commencer par identifier ton périphérique en défaut en donnant son numéro d'identification (==> VOIR ICI <==)

ensuite tu prends ce numéro tu le copie et le colle ici, on va t'aider à trouver.

Sinon tu peux te rendre sur le site www.pcidatabase.com

le numéro VEN_xxxx ou VID_xxxx te donnera le nom du fabricant
le numéro DEV_yyyy ou PID_yyyy te donnera la référence de ton périphérique et souvent le lien pour le pilote

en connaissant le nom du fabricat et le modèle tu peux aussi trouver le pilote sur le site du fabricant
0