Je viens de réinstaller windows 7, mais plus de pilotes !!!
J'arrivepas:)
-
dany311 Messages postés 21816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon ordinateur, normal x)
En fait, je viens de réinstaller windows 7 mais maintenant il faut que j'installe mes pilotes pour pouvoir avoir accès à internet par exemple. Mon informaticien me dit qu'il faut que j'aille sur le site de la marque de mon pc mais je sais pas comment y allez, je ne connais pas l'adresse. La marque de pc est samsung et comment allez sur un site sans internet, justement je ne sais pas et ça ne marche quand je tape samsung dans la barre de lien.
En espérant une réponse positive ^^.
J'ai un soucis avec mon ordinateur, normal x)
En fait, je viens de réinstaller windows 7 mais maintenant il faut que j'installe mes pilotes pour pouvoir avoir accès à internet par exemple. Mon informaticien me dit qu'il faut que j'aille sur le site de la marque de mon pc mais je sais pas comment y allez, je ne connais pas l'adresse. La marque de pc est samsung et comment allez sur un site sans internet, justement je ne sais pas et ça ne marche quand je tape samsung dans la barre de lien.
En espérant une réponse positive ^^.
A voir également:
- Je viens de réinstaller windows 7, mais plus de pilotes !!!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut
Mon informaticien me dit qu'il faut que j'aille sur le site de la marque de mon pc mais je sais pas comment y allez, je ne connais pas l'adresse <= mais lol quoi.... Faut quand même réfléchir un tout petit peu: drivers Samsung
Tu es bien sur internet pour poster sur CommentCaMarche non?
Tu connais le modèle de ton Samsung?
Mon informaticien me dit qu'il faut que j'aille sur le site de la marque de mon pc mais je sais pas comment y allez, je ne connais pas l'adresse <= mais lol quoi.... Faut quand même réfléchir un tout petit peu: drivers Samsung
Tu es bien sur internet pour poster sur CommentCaMarche non?
Tu connais le modèle de ton Samsung?
:)
Peut-être Jarrivepas:) poste-t-il à partir d'un autre ordinateur !!!
Peut-être Jarrivepas:) a-t-il installé ses pilotes dans une mauvaise séquence...
Je lui suggère de lire cet article et de s'y conformer :
http://www.dell.com/support/troubleshooting/us/en/04/KCS/KcsArticles/ArticleView?c=us&l=en&s=bsd&docid=268873
Bonne semaine !
..
Oups
J'ai, par erreur, mentionné plus haut une page Dell :(
... mais la séquence de téléchargement devrait être valable pour le portable Samsung dont voici l'adresse :
https://www.samsung.com/be_fr/support/
:)