Les discussions
Driver intel 82801eb ich5 - ac'97 audio contr
RésoluBonjour, je sais pas si quelqu'un sur ce forum pourrait me donner le lien me permettant de telecharger le driver son qui suit: ""Intel 82801EB ICH5...
Pilote pour logitech usb headset h530
Bonjour à tous, je viens d'acheter un micro-casque usb Logitech H530 et quand je le branche sur un port USB, je reçois un message d'erreur me disant q...
Pilotes carte mère msi
Bonjour, je suis en train de finaliser l'installation d'un ordinateur en dual-boot ubuntu/windows xp. Pas de problème sous linux, par contre j'ai ...
Périphérique high définition audio problème
Bonjour, J'ai un problème, j'ai windows 8 et du jour au lendemain plus de son. Il me dise qu'il n'y a aucun périphérique de sortie audio insta...
Problème de carte réseau
Bonjour,je possede un ordinateur portable marque acer modele aspire 5920 avec un systeme d'exploitation window vista edition familiale premium 32 bits...
Installer un pilote zip d'un webcam
Bonjour, comment installe t-on un pilote zip d'un webcam?
Probleme pilote asus
RésoluBonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...
Probleme de ram
Résolutout d'abord bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros souci de ram... j'ai 2 barettes g-skill (ddr3-1600 pc3-12800 cl:7-8-7-24 en 1.6V) de 2*2Go instal...
J'ai reformater mon ordi et plus d'internet
RésoluBonjour, qui peux m'aidé aprer avoir reformater mon ordi plus d'internet en fait il ne reconner pas le pilot de la carte je vous donne le desc...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour cette carte, je n'ai rien trouvé sur le site dlink. quelqu'un a-t'il la solution? merci d'avance. PCI\VE...
Périphérique high définition audio
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai installé hier windows8 sur mon pc qui auparavant était en win7. Depuis cette installation je n'ai plus de son, l...
Bluetooth samsung 300e4c/300e5c/300e7c
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine ... enfet mon bluethoot ne détecte plus depuis que j'ai refais le système de ma machine pourtant j'ai tou...
Recherche pilote lj65
Bonjour, mon dd étant hs j ai instalé w7sur un autre dd mais impossible de me connecter à internet par la prise rj45 apres une recherche sur le s...
Canoscan lide 20 / lide 30
FerméBonjour, je voudrais avoir le pilote du canon: canoscan lide 20 / lide 30 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mom implementation:message d'erreur! lien touche fn ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Immpossible de charger le fichier ...
Problème de pilote graphique acer 1360
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer mon pilote graphique sur mon Acer Aspire 1360 : http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_1362WLMi__...
Imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment charger le pilote d'une imprimante Epson stylus sx410 merci.
Recherche maj driver pour touchpad.
Bonjour, voyez vous ca fait quelques heures que je cherche et je ne trouve pas... Le Problème: je cherche un pilote pour mon touchpad qui pourr...
Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st
RésoluBonjour, moi c pareil le pc est neuf et impossible de lire un cd pourtant le pc m'indique que les pilotes mis a jour sont les plus performants mais i...
Pilotes pour tungtsten e2
Bonjour, il me manque des pilotes pour tungtsten e2 et j'ai windows7 je ne sais pas ou les télécharger ??? merci
Problème de pilote pour connecteur ethernet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0je me demande comment résoudre ce problème. j'essaie de branché un samsung galaxy w...
Mon laptop ne reconnait pas l'internet
RésoluBonjour, j'ai un laptop LG P1 Express Dual . J'ai formaté (malheureusement je n'ai pas de cd avec les drivers) et maintenant je ne suis plus capa...
Mon pc ne reconnait plus mes ports usb ( code 37)
Bonjour, J'ai un pc Acer , je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mes 4 ports usb. Dans gestionnaire de périphériqu...
Driver pour imprimante ticket samsung srp 270
Bonjour je cherche un driver pour imprimante ticket samsung srp 270 merci de , expliquer cmt ca marche ,merci bcp Configuration: Windows XP / F...
Hp psc 1400 series
Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai une imprimente hp psc 1400 series que je voulais rebrancher après avoir changé d'ordi, étant passé d'un xp à un ...
Pilote pour contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé mon Windows XP mais je n'ai plus mon pilote pour contrôleur ethernet. Pourriez vous me di...
Problème pilote wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable du marque Toshiba Satellite C670/C670D.mais j'ai une problème, sa pilote wifi ne fonctionne pas.alors, je reche...
Carte reseau detection
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet . Le message d'erreur " windows n'a pas pu detecter de cartes réseau.." voici ma config Pouve...
Résolution de l'écran
RésoluBonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...
Restauration des pilotes toshiba
Bonjour, Lors d'un problème survenu dans mon ordinateur, j'ai perdu la quasi totalité des pilotes de mon ordinateur Toshiba M750-135. Quelqu'un pe...
Pilote webcam intex it-104wc
RésoluBonjour, J'ai une cam de marque Webcam INTEX IT-104WC Quelqu'un voudrais m'aider à trouver le pilote? Merci pour votre aide
Problème asus x53e
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Asus X53E, qui date de moins de 6 mois. Après être passée à Windows 8 puis revenue à Windows 7 car je ne me fa...
Driver pour ma fiche éthernet
Bonjour, J'ai quelques soucis sur mon PC portable: lorsque je branche le câble ethernet dans la fiche correspondante, rien ne se passe. Le PC ne re...
Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...
Pci device
RésoluBonjour, je searche des pilotes pour carte multimedia de mon ordi NEC OS winXP familial: pci device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBYS_E9021631&REV_00 ...
Code28 usb
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un souci concernant mes périphériques USB... J'ai supprimé les drivers pensant qu'ils ...
Carte réseaux indetectable , pilote en questions ?
RésoluBonjour, je viens une fois de plus vous embêter avec ma carte réseaux défectueuse. Mon problème est toujours le même ma carte réseaux est indétec...
Recherhe driver pour intel em64t pentium d cpu 2.80
Bonjour, j'ai formaté pour win xp pro , je recherche site de confiance pour aller cherché mes drivers. merci Configuration: Windows XP / Firef...
Problème carte graphique et résolution d'ecran
Bonjour, suite a l'achat d'un jeu pc (qui m'indiquait "impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. aucune carte gra...
Pilote carte son intégrée ac'97
Bonjour, Depuis longtemps je cherche le pilote pour cette carte son mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en donner un qui dev...
Plus de cd rom
Bonjour, je n'ai plus de lecteur cd rom dans poste de travail, mais dvd oui et fonctionne, quel est mon problème et comment faire svp, je vous reme...
Driver ethernet vista
RésoluBonjour, J'ai formaté ce matin mon ordinateur (packard bell) vista (je ne connais pas d'autre référence. Les dvd recovery ne fonctionnant pas, j'ai ...
Pilote carte reseau
Bonjour, a tous j ai un soussi avec mon ordi j ai changé mon disque dur sur un packard bell easy note ts13 re installer windows 7 edition famillial pr...
Besoin de pilote réseau emachine h5016
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de formater mon ordinateur en windows xp pro sp3. J'ai installer les pilotes sauf un. Lui de la carte réseau. J'ai ...
Drivers eeepc 1015bx
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'installer winsows xp sur mon eeepc 1015bx en dual boot avec windows 7 starter mais il me manque certains drivers....
Caméra usb toucam
Bonjour, je voudrais savoir si la caméra Toucam FUN II PCVC 830 K est compatible avec Windows 7 car je ne peux l'installer J'avais auparavant Windws X...
Problème pilote ethernet
Salut salut, Moi j'ai le même problème avec mon Netbook, j'ai choper un virus et depuis je ne peut plus me connecter sur internet :/ Quand je va...
Driver pour windows 7 pour scanner epson 1660
RésoluBonjour, est ce que je peux trouver le driver pour faire fonctionner un scanner EPSON Perfection 1660 Photo sous Windows 7 merci beaucoup Conf...
Pilote
Bonjour, j'ai un webcam intitulé MY-CAM damas c-480 et j'ai besoin de son driver. si quelqu'un pourrais me venir en aide, ça serais sympa de sa part...
Recherche pilote carte son ibm pentium 3
Bonjour, je suis à la recherche d'un site pouvant me permettre de télécharger gratuitement ma carte son IBM. c'est un pentium 3 voila la référe...