Les discussions

Drivers eeepc 1015bx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer winsows xp sur mon eeepc 1015bx en dual boot avec windows 7 starter mais il me manque certains drivers....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
franky_lover1

Caméra usb toucam

Bonjour, je voudrais savoir si la caméra Toucam FUN II PCVC 830 K est compatible avec Windows 7 car je ne peux l'installer J'avais auparavant Windws X...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5

Problème pilote ethernet

Salut salut, Moi j'ai le même problème avec mon Netbook, j'ai choper un virus et depuis je ne peut plus me connecter sur internet :/ Quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour windows 7 pour scanner epson 1660

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux trouver le driver pour faire fonctionner un scanner EPSON Perfection 1660 Photo sous Windows 7 merci beaucoup Conf...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
luigidukonac

Pilote

Bonjour, j'ai un webcam intitulé MY-CAM damas c-480 et j'ai besoin de son driver. si quelqu'un pourrais me venir en aide, ça serais sympa de sa part...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
abdou

Recherche pilote carte son ibm pentium 3

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pouvant me permettre de télécharger gratuitement ma carte son IBM. c'est un pentium 3 voila la référe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Destrio5

Imprimante usb non reconnu

Bonjour, J'espere que vous pourriez m'aidez car j'ai fait beaucoup de forum sans trouver de solution. J'ai une imprimante hp c5380 all in one. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de boot mgr

Bonjour ET MERCI de venir à mon secours mon pc n'a plus de bootmgr, il me dit qu'il est absent je démarre en faisant F8 puis j'indique mon disq...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dd14860

Mettre a jour ma carte video

Bonjour, depuis quelques jours, movie maker ne marche plus. En clikant sur la fenetre movie maker, un message apparait : "impossible de demarre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
smoke91

Driver clé wifi

Bonjour Pilote De clé Wifi Hp w1907v Svpp !!!! --'

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tchitchou55

Realtek alc882 high definition audio controller ne marche pas !

Bonjour, aujourd'hui me voila pris d'une soudaine envie de reformater mon ordinateur (qui se trouvait dans un état plus ou moins déplorable) tout se p...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote imprimante epson epl 5500

Bonjour, j'ai changé d'unité centrale, elle est sous vista familiale basic. L'imprimante est reconnue (périphérique fonctionne correctement dans le...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lenerol

Impossible d'installer driver carte graphique.

Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC me demande de réinstaller les pilotes de ma carte graphique. Le problème c'est que l'installation est impos...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de detection de ma carte graphique je ne suis pas très doué en informatique donc je requiert votre aide pour un pilote ou au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
XrZ

Probleme installation peripherique de base

Bonjour, J'ai le même problème j'ai un triangle jaune pour mes peripheriques de base et ce message : PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_9071104D&RE...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote son pour acer extensa 5635z

 Résolu/Fermé

Bonjour, J e viens d'installer XP sp2 sur mon acer 5635Z, J4AI éte sur le site des pilotes pour acer pour l'installation des pilotes manquants, se...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
amyn

Cherche pilote win8 pour hp deskjet f300 série

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur avec la nouvelle version Windows 8 et je ne peux pasconfigurer mon imprimante ""HP Deskjet F300 série, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
baladur13

Impossible de scanner de mon imprimante vers mon ordi en configu

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimente hp photosmart5510B111a instalation réussi, mais il m'est impossible de scanner vers mon ordi comment résoud...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cam

Bonjour, j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kaneagle

Bouton/tactile

Bonjour, Les boutons (Bluetooth, Augmenter/Réduire le son, couper le son) ainsi que les deux touches tactile ne fonctionne pas. Au début quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Tamoul

Problème de mise à jours de carte graphique

 Résolu

Bonsoir , je veux maitre ma carte à jours , via ma configue , mais quand je veux instaler le pilote il me marque cette ordinateur ne correspond pas au...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
golande599

Code 10 carte grafique vga !!!!

 Résolu

Bonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Pilotes toshiba satelite c 850

Bonjour, Je recherche pilote wifi pour mon toshiba satelite c850

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte réseau

 Fermé

Bonjour, Je viens de rajouter un nouveau pc a mon routeur freebox cependant impossible de trouver la connexion internet le câble ETHERNET est b...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Recherches pilotes ou drivers

Bonjour , je met a jour l'ordi de ma mère a jour, elle a un ordi portable compaq , et je trouve pas de drivers, ni pour la carte graphique, ou le CPU,...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la capacité du pc

Bonjour, je possede un pc fujitsu siemens mais je ne connais pas la capacité de sa RAM et du disque dur et je voudrais savoir comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
BouaniDa

Tp-link tl-wn951n erreur code 10

Bonjour, Alors voilà, je viens tout récemment de me monter un PC. J'ai donc décidé d'acheter une carte réseau (TL-WN951N). La carte réseau est dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Brad-Fru

Pas de son : driver son ac97 sur carte mere ms 7168

Bonjour, j ai installer driver son ac97 sur carte mere ms 7168 toujour pas de son et pourtant il y a du signal si vous avait un tuyo merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Controleur réseau

 Résolu

Bonjour, Après reinstallation de mon système d'exploitation windows 7 de 32 bits, j'ai commencé à naviguer sans problème pendant plusieurs jours. au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilote lan

Bonjour, Bonjour, comment faire pour installer le pilote reseau lan de mon ordinateur acer aspire T6519 que ne retrouve pas d'ailleurs sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Demande de pilote de hp deskjet 2050

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le pilote de d'installation de HP deskjet 2050 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
durock

J'ai perdu mon cd d'imprimante hp deskjet 1280

Bonjour, bjr.logiciel de l'imprimante hp deskjet 1280? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
durock

Driver introuvable

Bonjour, J'ai formaté mon pc hpa1120n, et je n'arrive pas a trouver le driver controleur de pci, meme sur le site de hp Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépannage informatique

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarrer un ordi planté par code. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
crvenazvezda

Triangle jaune sur packard bell easynote

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Packard Bell Easynote. Lorsque je suis dans la gestionnaire perepherique un petit triangle jau...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
crvenazvezda

Carte son parckard bell

Bonjour, ça fait maintenant a peu prés 2 ans que je suis en guerre avec mon pc, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec portable ibm.

Bonjour a tous, Je viens de recuperer un ordi portable IBM Think Pad avec Windows xp Proffessional. Pour son age ,je trouve que ca marche super...

70 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, j'ai un probléme de conéction malgrès le tèle chargement du pilote.le probleme se situe dans mon ordinateure, comment le resoudre, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
petitmecano

Pilote introuvable pour imprimante hp photosmart p1000 sous xp f

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver le pilote pour installer l imprimante sur la toile,même hp n a pu me le proposer.pourtant ça marchait sous xp pro ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
polluxvideo

Driver graphique hp 510 windows 7

 Résolu

Bonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Visiteur

Pilote pour dell optiplex 170l

Bonjour, je cherche 1 driver chipset pour dell optiplex 170l Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
baladur13

Pas de sons

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
scorpions777

Clavier qui se désactive au démarrage.

Hello, Pour une moi, c'est moi qui demande votre aide ! Je sèche, et c'est plutôt urgent, donc plus vite réglé, mieux c'est ! Aucun problème s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mstr

Installation incomplète avec cd xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé complètement mon PC avec le CD évoqué ci-dessus. Les opérations se sont déroulées correctement mais une partie manque dan...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Xavstarblues

Wi-fi et clavier quwerty

Bonsoir, j'ai un toshiba satellite C650-01T canadien suite à des bugsassez bisarre je les formaté le souci maintenant c'est que je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CCMclaude

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite avoir des renseignements sur un périphérique manquant qui n est plus là !! il y as un ? jaune sur autres peripherique pu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès aux fonctions de numérisation

Bonjour, J'ai 1 imprimante HP DESKJET 2050A. J'ai brusquement perdu l'usage du logiciel de controle des fonctions de l'imprimante, remplacé par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ram.ses2

Pilotes manquant pour pc

Bonjour, Après avoir restauré le PC, je n'ai plus de connexion internet. Merci à celui qui m'aidera avec les pilotes utiles pour la connexion. Voic...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5

Titre...installation ethernet controller driver

Bonjour, je viens d installer un système d exploitation Windows ultimate sur ma machine après un click droit sur computer je vers sur device...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 25 745