Les discussions

Drivers pour la clé wimax mtn cote d'ivoire

Bonjour à toutes et à tous !!!!!!!!! je viens d'acheter la clé MTN V3000 qui marche super bien avec les autres postes mais par contre elle ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CCMclaude

Ecran noir après réinstalation des pilotes de ma radeon hd 6470m

Bonjour à tous, J'ai récemment réinstaller windows 7 édition familiale premium sur mon PC Asus X54H. J'ai donc du réinstaller les différents pilote...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
@dimisapro

Problème carte graphique après formatage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de reformater mon vieux PC fixe (cause : trop lent , des logiciels à gogo dont tu ne sais même pas si tu peux...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
fabien216

Drivers pour dell laptitude 6500

 Résolu/Fermé

Bonjour, drivers pour dell laptitude 6500 win7 et Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Asukamagic

Problème pilote carte réseau.

Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 7 pour mon MacbookPro (2.3GHz, Intel Core i7) datant de mi-2012. Apres l'installation, je vois que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Inconnux

Demande de formule

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma camera instalée sur mon ordinateur pouvez vous m'expliqué comment faire? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Inconnux

Bluetooth introuvable sous windows

 Résolu

bonjour, j'ai un notebook de ASUS (N53SV) acheté il y a bientôt 2 ans, (Windows 7 64-bits pré-installé) depuis, je l'ai reformaté et réinstallé Window...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
J-F743

Code 3ç

bonjours, suite aux conseilles sur le forum, ou on conseille de supprimer une fichier dans regedit: lorsque jai trouver et je veut supprimer , imposs...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
footoujours1953

Pilote de contrôleur de réseau pour acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G, mon Wifi ne marche plus et je me rend compte que le pilote de mon contrôleur de réseau n'est plus installé. je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

J'ai besoin de trouver mes pilotes samsung

Bonjour, je suis un etudiant et j'ais un probleme. il est vraiment difficile de trouver des pilotes samsung que d'autres machines. svp j'ai besoin que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tobas

Cle usb emtec ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai une cle usb Emtec de 32g. mon pc m'affiche que la cle fonctionne correctement mais il n'est pas afficher dans " Ordinateur ". On m'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilote laptop dell d520 carte audio et carte ethernet

Bonjour, Merci de bien vouloir trouver une solution a mon problème. J'ai formater mon pc mais du mal a retrouver tous les pilotes. Actuellement qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djapiton

Driver canon mp 2250

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour mon imprimante canon mp 2250 pour mon mac qui est en power pc Si vous pouvez m'aider ce serai mega cool ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
max

Contrôleur réseau non disponible sur mon ordinateur,je ne peut pas me connecter

Bonjour,j'ai un ordinateur Toshiba et je ne peut pu me connecter à internet celà est arriver du jour au lendemain.Il me demande d'installer un contrôl...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jeceslejj

Pilote manette xbox 360 filaire

Salut, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 filaire et après l'avoir branché, lors de l'installation du pilote on m'affiche à la fin : le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Marou

Pilote pour hp 5940 sous windows 7

Bonjour!? le pilote d'est pas répertorié sous win7. Mon ordi a été réparé Chg de disque dur et du coup je ne peux plus brancher mon imprimante!!!! J'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djjoman

Driver pour ! port série pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir quel est le driver de la carte rs232 ( !port série pci )? pour win 7 32 bits driver + la signature numérique

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Impossible de réinstaller les pilotes après formatage.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un petit HP (AJ459AV - HP Compaq dc5850 Base Model Small Form Factor PC), formatage et réinstallation d'un XP pro et...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Destrio5

Pilote controleur de resau dell inspiron n5040

bonjour je cherche les pilotes pour Dell inspiron N5040 POUR Win xp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Neutronux

Manque des logiciel

Bonjour, j ai reformater mon pc et il me manque les logiciels suivants: audio device on high definition audio bus je n arrive pas a les tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Ethernet a disparu

Bonjour, Voilà depuis deux jour, ma connexion ethernet de mon pc de salon à disparu. J'ai retrouver le nom de ma carte réseau grave a "Everest" et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Destrio5

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour j ai formate mon ordinateur portable et il ne me reconnait le port ethenet,donc je n ai pas acces a internet. mais je peut par l intermediai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fernandel13

Drivers toshiba c855 1t7

Mon toshiba est sous windows 8 et les drivers utilisé actuellement sont marqué comme endommagé. Quand je demande une mise a jours ils me disent que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Problèmes de pilotes sous w8 pro :(

Bonjour...et d'avance, merci. Je possède un PC portable Sony VAIO acheté avec Windows7, que j'ai complètement désinstaller pour Windows8 profession...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Driver tuner

Bonjour, j'avais télécharger driver tuner sur mon pc tout allais bien .. jusqu'au jour ou j'ai eu un beug informatique tout a du être désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Je n'arrive à installer & connecter ni webcam ni imprimante

Bonjour, j ai une imprimante lexmark 6200series je n arrive pas a me connecter j ai Windows 7 professionnel ainsi qu une webcam trust 3400t je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilotes pour portable hp 620

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable 620 qui necesite 2 drivers: peripherique modem sur bus high definition audio Usb device j'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Neutronux

Problème atk pilotes sur un ordinateur asus

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur ASUS R500V à ses paramètres Usine. Je l'ai déjà fait en utilisant la touche F9 sur mon notebook au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Clef wifi hercules hwnu-300 windows 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, j'ai retrouvé ma clef wifi ainsi que son driver, je les ai installé, mais le problème, c'est que ma clef wifi n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème d'installation d'un drivers d'imprimante sous windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai un asus qui fonctionne sous windows 8, et je voudrais installer mon imprimante hp photosmart 7520 qui est programmée pour être installé...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
aurora borealis

Wlan 802.11b/g comment trouver les driver?

 Résolu

Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...

54 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pomme

Sos problem de carte reseau

Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VPCEL25E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Theodrey

Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu

 Résolu

Bonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nieha

Usb\device_descriptor_failure

Bonjour, J'ai acheté récemment un Dell Inspiron 5423 sous Windows 8. Il marche formidablement bien sauf une chose. J'ai un port USB qui ne r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
karirovax

Usb non reconnu et problème carte réseau

Bonjour, je possède un ordinateur fixe hp pavilion sous windows 8 et depuis ce soir il ne me reconnaît aucune clé usb et aucun disque dur externe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
CCMclaude

Driver window 7 siig ap-40 scsi pro pci 50/68 pin scsi

Salut, j'ai besoin d'un driver window 7 pour ma carte scsi : SIIG AP-40 SCSI PRO PCI 50/68 pin SCSI Part number: SC-PS4X12 Product name: AP-40 SCS...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
CCMclaude

Drivers msi g41m p33

 Résolu/Fermé

Je cherche ce driver: Contrôleur Intherent PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462&REV_05 PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462 PCI\VEN_10EC&DEV_8...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Aide pour maj asus application

bonjour ASUS LIVE UPDATE affiche une fenetre avec 3 elements: BIOS PILOTE APPLICATION Sous APPLICATION il y a un carré à cocher pour version v2...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mosquita920

Détection wifi problème

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai passé mon netbook Packard Bell DOT S de Windows XP à Windows 7 Pro. Malheureusement depuis ce changement, mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

Carte mère biostar g41d3c ver 7.0

Bonjour, Je cherche les pilotes audio, réseau et carte graphique pour le système WIN XP 64 BIT ET 32BIT. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote carte reseau ar5b93

Bonjour, JE N arrive pas à trouver les pilotes de ma carte reseau ar5b93 de aspire acer 4535 aidée moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
glg29

Pilote pour imprimante lexmark p6250

 Résolu

bonjour, je dispose d'une imprimante lexmark P6250 et mon ordinateur est sous Windows 8 quand j'insère le CD d'installation dans mon pc le pilote a l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude

[connexion wifi , no internet ] .

Bonjour / Bonsoir , Aprés Plusieurs recherche en net .. pas trouvé une solution pour mon probleme ... Explication : D'abord , je me co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Crewez

Pilote son

Bonjour, j'ai désinstallé mon pilote audio sans faire exprès, je ne retrouve pas le driver sur internet. je possède un Asus, EeePC 1001PX d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
billmaxime

Pilote asus acpi

Suite au passage de Windows 7 Starter à Windows 8 ,le pilote Asus ACPI ne s'est pas installe.Malgre tous mes essais rien à faire.Exite-il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

Télécharger le pilote de l'imprimante hp laser jet 1160

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide à trouver le pilote de l'imprimante HP Laser Jet 1160. En effet je me suis rendu sur le site de touslesdriver...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kabrice01

Pilote

bj tou le monde j'ai Lecteur LG LG GCC-5241P CD-RW / DVD Slim 24x10x24x8x / USB / Extern / Bulk je pas trouver son pilote :) si qlq

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xodo

Pilote carte réseau.

Bonjour, j'ai un probléme de connexion , je trouve un signe jaune sur le pilote controlleur de reseau éé j'arrive po a l'installer mn pc Dell in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stereo mix / mixage stereo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je n'arrive pas à avoir le périphérique d'enregistrement " stéréo mix " ou " mixage stereo ". (même en affichant les...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant dans pc portable acer 5611awlmi

 Résolu

Bonjour il manque le fichier Syncntxt rtf de synaptics driver. Que dois-je faire pour le récupérer.merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
CCMclaude
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 25 745