Les discussions

Pilote pour epson epl-5900l

Bonjour, j'ai acheter un pc avec windows vista, mais mon imprimante Epson Epl-5900l ne fonctionne pas est ce-que il y'a yne mise à jour du pilote d'i...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Anonyme

Pilote carte wifi pour acer aspire one d255

Résolu

Bonjour, Bonjour Veuillez m'aider please j'ai reinstalle windows7 sur mon laptop acer aspire D255. depuis ladite reinstallation, ma carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
hcine

Pilote

bonjour c jedda5 j'ai acer aspire one d270-1824 je n'arrive pas a telecharger mes drivers reseau et ethernet svp j'ai besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Probles carte reseaux pas detecter

Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Maxence 59

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai quelques bugs dans les sims 2 sur pc qui sont devenue super énèrvant, je pense que c'est du à la carte graphique alors je vais vous don...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Probleme p.systeme de base, peripherique inconnu, et résolution

Bonjour, Alors voila depuis aujourd'hui j'ai un problème des périphérique qui marche plus 6 au total et je pense que sa joue sur ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Allexou

Probleme pilote

Bonjour, Alors mon cousin a réinstalle Xp sur son pc mais il ne trouve pas le pilote ethernet , j'ai vraiment besoin que l'on m'aide pour ce problèm...

arthurg95

Problème pilote lecteur dvd packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un eaynote-SJ51 de Packard Belle qui ne reconnaît plus mon lecteur CD-DVD. Le système m'indique que mon pilote est endommagé ou absent....

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
runningwild62

Drivers pour carte ethernet broadcom bcm5705m

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté un vieux pc portable Dell Latitude D600 avec windows xp SP3. Seulement, ma carte ethernet ne fonctionne pas. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
LeGeekduHameau

Sos j'ai besoin du pilote c4283

Bonjour, Moi je me nomme koffi et j'ai vraiment besoin de ce pilote là. Mais je ne sais pas ou le trouvé ? C'est le pilote d'imprimante hp C428...

kaneagle

Problemes avec carte graphique ati

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila j'ai récupérer un pc il n'a pas de marque ni rien tout fonctionne correctement a part la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
maxence 59

Logiciel de lecture

j'aimerais s'avoir quel logiciel (s) de lecture vidéo, film, DVD ..., son généralement en application dans les ordinateurs neuf par Défaut? Et le qu...

regcal

[acer] problem de carte vidéo [acer]

Salut, J'ai acheter un jeux ' City XL Platinum 2013 ' Mais Qans je lance le Game il me sort un message desu : Impossible de trouver un mode vid...

CCMclaude

Driver de carte graphique de samsung r40 !

comment telecharger ..le driver de carte graphique de pc samsung R40 ! ( le lien )

glg29

J'ai perdu les drivers

bonsoir, j'ai eu un problème de batterie alrs mn pc s'est étaigné plusieurs fois brusquement, et ceci m'a causé la perte de fichiers, et depuis les d...

glg29

Imedia mc 7002 pilotes?

Bonjour, Voila je n'arrive pas à trouver les pilotes pour mon pc. J'ai beau chercher sur hp support,...etc je n'arrive pas à tomber dessus. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote audio et reseau de sony pcg-6g1m

Bonjour, J'ai un laptop sony pcg-6g1m qui a un probleme de pilote audio et reseau. Pourriez-vous m'aider à trouver ces pilotes svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son après l'installation de windows 8

Bonjour , J'ai installé Windows 8 (Pro) Il y'a 3 jours et mauvaise nouvelle : J'ai perdu le son , J'ai épluché touts les forums sans réponses , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Asus n76vz-v4g-t1168h pilotes carte wifi / usb / vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon nouveau PC Asus N76VZ-V4G-T1168H de window 8 à 7 car je ne supporte pas la nouvelle interface du 8. Es-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
skybuck

Impossible trouver pilote

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de Win 7 64 bit, j'ai du installer aussi les pilotes, mais il m'en manque un, le PCI 3 sans cela la wifi ne f...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Happy unknow guy

Probleme de pilote...

Résolu

Bonjour,en faite je vient de formater pc W XP a W7 mais le probleme apres formatage il me demande pilote de carte reseau pour acceder a internet j a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Destrio5

Motioninjoy fait buger la souris et ne fonctionne plus

Bonjour, Salut tout le monde !! J'espere que vous allez bien parce que moi j'ai un petit soucis voulant joue à un jeux.avec ma manette de ps3 sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
hugoswag

Pilote acer aspire 5336

Bonjour, je cherche un pilote pour mon laptop acer aspire 5336, j'arrive pas a le trouver j 'essayer plusieurs fois Configuration: Windows 7 /...

kaneagle

Drivers pour la clé wimax mtn cote d'ivoire

Bonjour à toutes et à tous !!!!!!!!! je viens d'acheter la clé MTN V3000 qui marche super bien avec les autres postes mais par contre elle ne marche ...

CCMclaude

Ecran noir après réinstalation des pilotes de ma radeon hd 6470m

Bonjour à tous, J'ai récemment réinstaller windows 7 édition familiale premium sur mon PC Asus X54H. J'ai donc du réinstaller les différents pilote...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
@dimisapro

Problème carte graphique après formatage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de reformater mon vieux PC fixe (cause : trop lent , des logiciels à gogo dont tu ne sais même pas si tu peux...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
fabien216

Drivers pour dell laptitude 6500

Résolu/Fermé

Bonjour, drivers pour dell laptitude 6500 win7 et Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Asukamagic

Problème pilote carte réseau.

Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 7 pour mon MacbookPro (2.3GHz, Intel Core i7) datant de mi-2012. Apres l'installation, je vois que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Inconnux

Demande de formule

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma camera instalée sur mon ordinateur pouvez vous m'expliqué comment faire? merci d'avance ...

Inconnux

Bluetooth introuvable sous windows

Résolu

bonjour, j'ai un notebook de ASUS (N53SV) acheté il y a bientôt 2 ans, (Windows 7 64-bits pré-installé) depuis, je l'ai reformaté et réinstallé Window...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
J-F743

Code 3ç

bonjours, suite aux conseilles sur le forum, ou on conseille de supprimer une fichier dans regedit: lorsque jai trouver et je veut supprimer , imposs...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
footoujours1953

Pilote de contrôleur de réseau pour acer

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G, mon Wifi ne marche plus et je me rend compte que le pilote de mon contrôleur de réseau n'est plus installé. je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

J'ai besoin de trouver mes pilotes samsung

Bonjour, je suis un etudiant et j'ais un probleme. il est vraiment difficile de trouver des pilotes samsung que d'autres machines. svp j'ai besoin que...

tobas

Cle usb emtec ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai une cle usb Emtec de 32g. mon pc m'affiche que la cle fonctionne correctement mais il n'est pas afficher dans " Ordinateur ". On m'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilote laptop dell d520 carte audio et carte ethernet

Bonjour, Merci de bien vouloir trouver une solution a mon problème. J'ai formater mon pc mais du mal a retrouver tous les pilotes. Actuellement qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djapiton

Driver canon mp 2250

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour mon imprimante canon mp 2250 pour mon mac qui est en power pc Si vous pouvez m'aider ce serai mega cool ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
max

Contrôleur réseau non disponible sur mon ordinateur,je ne peut pas me connecter

Bonjour,j'ai un ordinateur Toshiba et je ne peut pu me connecter à internet celà est arriver du jour au lendemain.Il me demande d'installer un contrôl...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jeceslejj

Pilote manette xbox 360 filaire

Salut, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 filaire et après l'avoir branché, lors de l'installation du pilote on m'affiche à la fin : le pilote...

Marou

Pilote pour hp 5940 sous windows 7

Bonjour!? le pilote d'est pas répertorié sous win7. Mon ordi a été réparé Chg de disque dur et du coup je ne peux plus brancher mon imprimante!!!! J'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djjoman

Driver pour ! port série pci

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir quel est le driver de la carte rs232 ( !port série pci )? pour win 7 32 bits driver + la signature numérique

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Impossible de réinstaller les pilotes après formatage.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un petit HP (AJ459AV - HP Compaq dc5850 Base Model Small Form Factor PC), formatage et réinstallation d'un XP pro et...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Destrio5

Pilote controleur de resau dell inspiron n5040

bonjour je cherche les pilotes pour Dell inspiron N5040 POUR Win xp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Neutronux

Manque des logiciel

Bonjour, j ai reformater mon pc et il me manque les logiciels suivants: audio device on high definition audio bus je n arrive pas a les tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Ethernet a disparu

Bonjour, Voilà depuis deux jour, ma connexion ethernet de mon pc de salon à disparu. J'ai retrouver le nom de ma carte réseau grave a "Everest" et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Destrio5

Controleur ethernet

Résolu

bonjour j ai formate mon ordinateur portable et il ne me reconnait le port ethenet,donc je n ai pas acces a internet. mais je peut par l intermediai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fernandel13

Drivers toshiba c855 1t7

Mon toshiba est sous windows 8 et les drivers utilisé actuellement sont marqué comme endommagé. Quand je demande une mise a jours ils me disent que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Problèmes de pilotes sous w8 pro :(

Bonjour...et d'avance, merci. Je possède un PC portable Sony VAIO acheté avec Windows7, que j'ai complètement désinstaller pour Windows8 profession...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Driver tuner

Bonjour, j'avais télécharger driver tuner sur mon pc tout allais bien .. jusqu'au jour ou j'ai eu un beug informatique tout a du être désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Je n'arrive à installer & connecter ni webcam ni imprimante

Bonjour, j ai une imprimante lexmark 6200series je n arrive pas a me connecter j ai Windows 7 professionnel ainsi qu une webcam trust 3400t je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilotes pour portable hp 620

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable 620 qui necesite 2 drivers: peripherique modem sur bus high definition audio Usb device j'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Neutronux
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 25 767