Les discussions
Pilote pour epson epl-5900l
Bonjour, j'ai acheter un pc avec windows vista, mais mon imprimante Epson Epl-5900l ne fonctionne pas est ce-que il y'a yne mise à jour du pilote d'i...
Pilote carte wifi pour acer aspire one d255
RésoluBonjour, Bonjour Veuillez m'aider please j'ai reinstalle windows7 sur mon laptop acer aspire D255. depuis ladite reinstallation, ma carte wifi...
Pilote
bonjour c jedda5 j'ai acer aspire one d270-1824 je n'arrive pas a telecharger mes drivers reseau et ethernet svp j'ai besoin de votre aide merci
Probles carte reseaux pas detecter
Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai quelques bugs dans les sims 2 sur pc qui sont devenue super énèrvant, je pense que c'est du à la carte graphique alors je vais vous don...
Probleme p.systeme de base, peripherique inconnu, et résolution
Bonjour, Alors voila depuis aujourd'hui j'ai un problème des périphérique qui marche plus 6 au total et je pense que sa joue sur ma carte graphiqu...
Probleme pilote
Bonjour, Alors mon cousin a réinstalle Xp sur son pc mais il ne trouve pas le pilote ethernet , j'ai vraiment besoin que l'on m'aide pour ce problèm...
Problème pilote lecteur dvd packard bell
RésoluBonjour, j'ai un eaynote-SJ51 de Packard Belle qui ne reconnaît plus mon lecteur CD-DVD. Le système m'indique que mon pilote est endommagé ou absent....
Drivers pour carte ethernet broadcom bcm5705m
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté un vieux pc portable Dell Latitude D600 avec windows xp SP3. Seulement, ma carte ethernet ne fonctionne pas. J'ai ...
Sos j'ai besoin du pilote c4283
Bonjour, Moi je me nomme koffi et j'ai vraiment besoin de ce pilote là. Mais je ne sais pas ou le trouvé ? C'est le pilote d'imprimante hp C428...
Problemes avec carte graphique ati
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila j'ai récupérer un pc il n'a pas de marque ni rien tout fonctionne correctement a part la ...
Logiciel de lecture
j'aimerais s'avoir quel logiciel (s) de lecture vidéo, film, DVD ..., son généralement en application dans les ordinateurs neuf par Défaut? Et le qu...
[acer] problem de carte vidéo [acer]
Salut, J'ai acheter un jeux ' City XL Platinum 2013 ' Mais Qans je lance le Game il me sort un message desu : Impossible de trouver un mode vid...
Driver de carte graphique de samsung r40 !
comment telecharger ..le driver de carte graphique de pc samsung R40 ! ( le lien )
J'ai perdu les drivers
bonsoir, j'ai eu un problème de batterie alrs mn pc s'est étaigné plusieurs fois brusquement, et ceci m'a causé la perte de fichiers, et depuis les d...
Imedia mc 7002 pilotes?
Bonjour, Voila je n'arrive pas à trouver les pilotes pour mon pc. J'ai beau chercher sur hp support,...etc je n'arrive pas à tomber dessus. J'ai...
Pilote audio et reseau de sony pcg-6g1m
Bonjour, J'ai un laptop sony pcg-6g1m qui a un probleme de pilote audio et reseau. Pourriez-vous m'aider à trouver ces pilotes svp ? Merci.
Je n'ai plus de son après l'installation de windows 8
Bonjour , J'ai installé Windows 8 (Pro) Il y'a 3 jours et mauvaise nouvelle : J'ai perdu le son , J'ai épluché touts les forums sans réponses , Merci...
Asus n76vz-v4g-t1168h pilotes carte wifi / usb / vidéo
RésoluBonjour, Je viens de passer mon nouveau PC Asus N76VZ-V4G-T1168H de window 8 à 7 car je ne supporte pas la nouvelle interface du 8. Es-ce que que...
Impossible trouver pilote
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de Win 7 64 bit, j'ai du installer aussi les pilotes, mais il m'en manque un, le PCI 3 sans cela la wifi ne f...
Probleme de pilote...
RésoluBonjour,en faite je vient de formater pc W XP a W7 mais le probleme apres formatage il me demande pilote de carte reseau pour acceder a internet j a...
Motioninjoy fait buger la souris et ne fonctionne plus
Bonjour, Salut tout le monde !! J'espere que vous allez bien parce que moi j'ai un petit soucis voulant joue à un jeux.avec ma manette de ps3 sans ...
Pilote acer aspire 5336
Bonjour, je cherche un pilote pour mon laptop acer aspire 5336, j'arrive pas a le trouver j 'essayer plusieurs fois Configuration: Windows 7 /...
Drivers pour la clé wimax mtn cote d'ivoire
Bonjour à toutes et à tous !!!!!!!!! je viens d'acheter la clé MTN V3000 qui marche super bien avec les autres postes mais par contre elle ne marche ...
Ecran noir après réinstalation des pilotes de ma radeon hd 6470m
Bonjour à tous, J'ai récemment réinstaller windows 7 édition familiale premium sur mon PC Asus X54H. J'ai donc du réinstaller les différents pilote...
Problème carte graphique après formatage
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de reformater mon vieux PC fixe (cause : trop lent , des logiciels à gogo dont tu ne sais même pas si tu peux...
Drivers pour dell laptitude 6500
Résolu/FerméBonjour, drivers pour dell laptitude 6500 win7 et Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Problème pilote carte réseau.
Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 7 pour mon MacbookPro (2.3GHz, Intel Core i7) datant de mi-2012. Apres l'installation, je vois que je n'ai pas ...
Demande de formule
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma camera instalée sur mon ordinateur pouvez vous m'expliqué comment faire? merci d'avance ...
Bluetooth introuvable sous windows
Résolubonjour, j'ai un notebook de ASUS (N53SV) acheté il y a bientôt 2 ans, (Windows 7 64-bits pré-installé) depuis, je l'ai reformaté et réinstallé Window...
Code 3ç
bonjours, suite aux conseilles sur le forum, ou on conseille de supprimer une fichier dans regedit: lorsque jai trouver et je veut supprimer , imposs...
Pilote de contrôleur de réseau pour acer
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G, mon Wifi ne marche plus et je me rend compte que le pilote de mon contrôleur de réseau n'est plus installé. je...
J'ai besoin de trouver mes pilotes samsung
Bonjour, je suis un etudiant et j'ais un probleme. il est vraiment difficile de trouver des pilotes samsung que d'autres machines. svp j'ai besoin que...
Cle usb emtec ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai une cle usb Emtec de 32g. mon pc m'affiche que la cle fonctionne correctement mais il n'est pas afficher dans " Ordinateur ". On m'a...
Pilote laptop dell d520 carte audio et carte ethernet
Bonjour, Merci de bien vouloir trouver une solution a mon problème. J'ai formater mon pc mais du mal a retrouver tous les pilotes. Actuellement qu...
Driver canon mp 2250
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour mon imprimante canon mp 2250 pour mon mac qui est en power pc Si vous pouvez m'aider ce serai mega cool ...
Contrôleur réseau non disponible sur mon ordinateur,je ne peut pas me connecter
Bonjour,j'ai un ordinateur Toshiba et je ne peut pu me connecter à internet celà est arriver du jour au lendemain.Il me demande d'installer un contrôl...
Pilote manette xbox 360 filaire
Salut, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 filaire et après l'avoir branché, lors de l'installation du pilote on m'affiche à la fin : le pilote...
Pilote pour hp 5940 sous windows 7
Bonjour!? le pilote d'est pas répertorié sous win7. Mon ordi a été réparé Chg de disque dur et du coup je ne peux plus brancher mon imprimante!!!! J'...
Driver pour ! port série pci
Résolu/FerméBonjour, je peux savoir quel est le driver de la carte rs232 ( !port série pci )? pour win 7 32 bits driver + la signature numérique
Impossible de réinstaller les pilotes après formatage.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un petit HP (AJ459AV - HP Compaq dc5850 Base Model Small Form Factor PC), formatage et réinstallation d'un XP pro et...
Pilote controleur de resau dell inspiron n5040
bonjour je cherche les pilotes pour Dell inspiron N5040 POUR Win xp
Manque des logiciel
Bonjour, j ai reformater mon pc et il me manque les logiciels suivants: audio device on high definition audio bus je n arrive pas a les tro...
Ethernet a disparu
Bonjour, Voilà depuis deux jour, ma connexion ethernet de mon pc de salon à disparu. J'ai retrouver le nom de ma carte réseau grave a "Everest" et...
Controleur ethernet
Résolubonjour j ai formate mon ordinateur portable et il ne me reconnait le port ethenet,donc je n ai pas acces a internet. mais je peut par l intermediai...
Drivers toshiba c855 1t7
Mon toshiba est sous windows 8 et les drivers utilisé actuellement sont marqué comme endommagé. Quand je demande une mise a jours ils me disent que j'...
Problèmes de pilotes sous w8 pro :(
Bonjour...et d'avance, merci. Je possède un PC portable Sony VAIO acheté avec Windows7, que j'ai complètement désinstaller pour Windows8 profession...
Driver tuner
Bonjour, j'avais télécharger driver tuner sur mon pc tout allais bien .. jusqu'au jour ou j'ai eu un beug informatique tout a du être désinstaller ...
Je n'arrive à installer & connecter ni webcam ni imprimante
Bonjour, j ai une imprimante lexmark 6200series je n arrive pas a me connecter j ai Windows 7 professionnel ainsi qu une webcam trust 3400t je n ar...
Pilotes pour portable hp 620
Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable 620 qui necesite 2 drivers: peripherique modem sur bus high definition audio Usb device j'ai cherché ...