Recgerche pilote
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote du contrôleur vidéo (compatible vga) pour windows XP sur un acer travelmate s'il vous plait. ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote du contrôleur vidéo (compatible vga) pour windows XP sur un acer travelmate s'il vous plait. ...
jslm je cherche les pilotes de dell lettitude e6430 (tous les pilotes) .urgent Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.215
Bonjour, Configuration: Windows 7 64bits/ Chrome 28.0.1500.72 J'ai récemment déménagé mon PC chez quelqu'un d'autre qui possède une impr...
bonjour, depuis le changement de ma centrale il m'est impossible de transferer les photos de mon numérique sur mon pc. aidez-moi svp
Bonjour à tous, Je possède un samsung chronos série 7 (i7 / 8870m / 8go). Après avoir parcouru un long forum étant dédié à cet ordinateur, je n'ai ...
Bonjour j'ai lu les thread sur le meme sujet j'ai fait tout les démarches. J'ai téléchargé Control console 3 , ainsi que driver Atk 0100 , j'ai activ...
Bonjour, Donc, mon petit dell inspiron mini 1018 était équipé de ubuntu, mais voila, j'ai voulu installer windows 7 intégrale 32 bit à la place, et...
Bonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque dur ext...
Bonjour, Hier, j'ai installé Windows 7 édition familiale premium sur mon ordinateur de bureau mais je ne peux plus me connecter à internet, un mes...
Bonjour, J'ai une connaissance qui m'a demandé de lui installer Windows XP Profesionnal sur un pc Acer Aspire X3812. J'ai installé le programme Wind...
Bonjour, grosse galère , mon fils m a casser le CD d installation de mon imprimante EPSON SLYLUS PHOTOS RX 520 j ai du formater mon PC , je ne peu p...
J'ai formté mon PC et installé WINDOWS XP Mais mon PC ne reconnit plus Contrôleur ETHERNET , contôleur bus SM et contrôleur vidéo compatible VGA. J'a...
Bonjour, j ai un probleme car depuis quelques jours je n ai plus play store , je ne peux plus l ouvrir sur ma page d accueil de ma samsung galaxy tab ...
Bonjour, Alors voilà comme indiqué dans le titre, mon ordinateur n'a plus de wifi. Il me demande de me brancher en filière avec un cable éthernet....
Bonjour, Je ne sais pas quelle est ma carte réseau et quel pilote installer c'est un ordi portable toshiba SATELLITE C855-1P3 avec win7 J'ai...
Bonjour, j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pil...
Bonjour, j'ai acheté un PC bureau Compaq CQ2800EKm avec le Systeme d'exploitation FreeDos, je l'ai formaté et j'ai instaler Windows 7, mais le probl...
Bonjour tout le monde, récemment j'ais eu un problème avec mon Pc et j'ais été obligé de faire une sanitisation du disque en passant par le BIOS.Du c...
Bonjour, j'ai un problème j'ai gagner un pc au loto et il été sous Linux et il me demander un code du coup je les remplacer par windows 7 64 il f...
Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...
JE RECHERCHE COMMENT METTRE A JOUR OU LE PILOTE DE MA CARTE REALTEK RTL 8168/8111 FamilyPCI-E GIGABIT ETHERNET (NDIS 6.0)
Bonjour, ce pc ne reconnais plus rien et n'arrie pas a telecharger les pilote ethernet quelqu'un peut il m'aider svp Configuration: Windows XP...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un soucis au niveau de mes graphiques commutables. Je possède un HP Pavilion m6-1070sf qui d...
Windows ne fonctionne plus dans mon ordinateur, je décide de réinstaller un nouveau. je veux savoir si je serai obligé de réinstaller les drivers aprè...
Bonjour, je possède un PC (IBM thincentre); après avoir installé window7, je n'est plus de son. et une croix rouge est sur l'icone du volume. le ...
Bonjour, Je possède un PB ..........IMEDIA 5225 mod UTOW-MEX S/N: 048927920183 j'essaye d'enregistrer ce matériel sur le site de PB et pas moyen le...
Bonjour a tout, est ce que je peu installer le pilote d'empreintes digitales sur un hp compac2510p Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.15...
Bonjour, je n ai pas de disque de lancement comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous, j'ai un problème, je n'ai plus de son sur youtube et je crois que c'est relié à "Avnex virtual audio device" puisqu'il a apparemment u...
Bonjour, Windows XP J'ai un hp pavilion dv6-1330ek avec windows 7 , apres un changement du disque dur 'j'ai installe' windows xp sp3 . j'...
Bonjour a tous, J'ai un asus x55A qui fonctionne sur Windows 8. Mais j'éprouve des difficultés a utiliser le touchpad, pourtant j'ai fait toute les m...
es'que un dell inspiron 1150 poséde wifi
Bonjour, J'ai un souci. J'ai installé windows 7 et il me demande un pilote pour ma carte réseau. Comment je dois faire? car j'ai plus internet ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel apn et malheureusement je ne peux pas lire ma carte mémoire sur mon ordinateur (un Hp Pavilion g series). J...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis mon passage à Windows 8 avec mon contrôleur audio. En effet, j'ai du matériel "ancien" (du vu de l'in...
Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...
bonjour, je n 'arrive pas à mettre à jour mon pilote audio.mon modèle de uc est hp d330, merci de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème
Bonjour, Je cherche le lien de telechargement de ce pilote : Contrôleur Ethernet [1969-2062] [NoDB] . Voici le rapport de mon pc : http://emelw...
Bonjour, je recherche les pilotes pour téléphone samsung M-Horse A510. Je ne les trouve pas! Aidez moi s'il vous plait!
je veux télécharger les pilotes de l'imprimante canonS200x
Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et je cherche à résoudre un problème bizarre que j'ai avec mon bluethoot. J'ai un Sony Viao et Windows 7 6...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Voila j'ai récupéré une tour Dell mais je n'ai pas de son. Je suis allée vérifier dans le g...
bonjour je ne sais si je suis au bon endroit mais je pose ma question quand même je viens d'acheter un ordi tactile acer SZ 600 muni de 6 ports USB d...
Bonjour, Comment j'ai des soucis avec le dernier pilote de ma nvidia gtx 660 ti , j'ai décidé d'essayer avec un ancien pilote. Seulement on m'indiqu...
Bonjour, s'il vous plait j' ai une machine DELL Optiplex Gx 270, dernierement je l 'ai formater , après quoi elle me demande les mises à jour des p...
Bonjour, j'ai une carte son Realtek Sound Manager de 10 ans. Mon syst. d'exploit...Windows XP familial ne trouve plus la signature numérique R...
Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...
Bonjour, ma carte réseau fonctionne correctement j'utilise d'habitude le wifi mais je viens de réalisé qu'aucun pilote pour le contrôleur ethernet...
Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...
Questions et réponses les drivers