Driver "Contrôleur Ethernet" DELL
losanno
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
losanno Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
losanno Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de formater un vieux PC DELL mais malheureusement je ne trouve pas le driver pour le port Ethernet. Il m'est donc impossible de me connecter sur le Web avec.
Quand je fais Panneau de config -> System -> Général ; Ordinateur : AMD Athln(tm) 64x2 Dual, Core Processor 4200+, 2.20GHz, 1 GB de RAM
Et dans Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Autres périphériques : Contrôleur de bus SM, Contrôleur Ethernet, Contrôleur vidéo, PCI Device.
Je suppose que si je trouve le driver pour Ethernet, il me sera possible de trouver les drivers des autres périphériques...
J'ai rechercher sur le net mais je ne trouve pas, comment pourrais-je m'y prendre ?
Merci des votre aide :)
Quand je fais Panneau de config -> System -> Général ; Ordinateur : AMD Athln(tm) 64x2 Dual, Core Processor 4200+, 2.20GHz, 1 GB de RAM
Et dans Matériel -> Gestionnaire de périphériques -> Autres périphériques : Contrôleur de bus SM, Contrôleur Ethernet, Contrôleur vidéo, PCI Device.
Je suppose que si je trouve le driver pour Ethernet, il me sera possible de trouver les drivers des autres périphériques...
J'ai rechercher sur le net mais je ne trouve pas, comment pourrais-je m'y prendre ?
Merci des votre aide :)
A voir également:
- Driver "Contrôleur Ethernet" DELL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
C'est bien dans l'onglet réseaux ?
Tu vas sur réseau, il y a 2 téléchargements, tu prends celui indiqué (pilote)