Les discussions
Controleur de bus sm
Bonjour, mon controleur de bus SM n'étant pas installé, je voudrais s'avoir s'il doit l'être ou pas , est ce une obligation ? ca apporte quoi au ni...
Pilote inconnu et peripherique inconnu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un pc portable hp 4510s, j'ai fait une instalation pour mettre windows 7, j'ai trouver tout les drivers mais j'ai un periphé...
Pilote controleur ethernet manquant
Bonjour, Suite à quelques problemes rencontrés sur mon pc portable, un ami a essayé d'installer XP dessus, sans succès, alors Vista a été réinstall...
Driver ati radeon
RésoluBonjour, Alors je suis vraiment une daube en informatique je vous demande donc votre aide ! =P je recherche le driver le plus récent de la ATI Radeon...
Pilote carte son
RésoluBonjour, je voudrai supprimer le pilote de la carte son car j'ai un son strident et le reinstaller quelles sont les manipulations à effectuer? me...
Driver usb cam sony digital 8 dcr-trv285e
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes pour un camescope digital 8 DCR-TRV285E , surtout driver usb merci
Pb carte graphique - controleur video vga
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable : un ACER ASPIRE 5100 ; j'ai réussi à trouver tout les pilotes nécessaire à son bon fonctionn...
Les pilotes pour hp compaq d530 sff
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour mon ordinateur hp compaq d530 sff. merci de me l'envoyer.
Controleur ethernet pb pas d' accès internet
Bonjour, voilà j' ai fait l' acquisition d' une nouvelle unité central (Antec silencieux plat / PENTIUM D 1 GO/ Asus P5LD2-VM SE ) mais je ne peux ...
Pilote cx 3650 stylus epson
RésoluBonjour, jai telecharger un pilote pour stylus cx 3650 sur le site epson et kand jai telecharger ce pilote il mon donner un pilote pour les stylus c...
Pilote "contrôleur de bus sm"
RésoluBonjour. Je désespère... Voilà que je décide d'installer Windows XP sur mon ordi, et arrive à réinstaller mes drivers avec beaucoup de mal... Da...
Pilote media card
RésoluBonjour, J'ai fomaté mon ordi hp pavillon ze2000, depuis il a fallu que je réinstalle certains pilotes que 'ai pu télécharger su le site hp. Seul l...
Driver ecran dell e1910h non installé
RésoluBonjour, un ami à moi m'a passé depuis peu son ecran dell e1910h , très bel écran , bon qualité, seulment , il ne m'as passé que l'ecran , et pas le ...
Recherche pilote
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC, j'étais en XP et celui-ci est en windows 7, mon soucis est que je possède un disque dur externe maxtor basics des...
Pilote pci device
RésoluBonjour, Alors enfaite je n'ai plus de sons sur mon ordinateur , et on m'as dit qu'il fallait télécharger le pilote pci devie vu que j'vais un poin...
Pilotes audio de toshiba satellit s245o-401
RésoluBonjour, je viens de formater ma machine; et j'ai perdu les pilotes son C'est un Toshiba satellite S2450-401
Drivers pour carte son
RésoluBonjour, Voilà Mon Problème est assez connue mais je n'arrive toujours pas a trouver les drivers de ma carte son ! Je suis sur Windows Xp et je viens ...
Quelqu un peux m'aider a trouver mon pilotes?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte mère Asus P5KPL-AM EPU Pour le son Quelqu'un peut il m'aider Svp Merci ;-)
Driver ati radeon 9000 familly
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 sur un viel ordinateur legerement booster et il ya dessus une carte graphique ati radeon 9000 familly ou est ce que...
Instalation controleur hote usb a haut debit
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4472 que j'ai installé mais je ne peux pas imprimer car il faut que j installe un contrôleu...
Pilote lecteur
RésoluBonjour,tout le monde j ai un problème avec mon pc "hp 530 à chaque fois il y a le lecteur dvd qui disparait " j ai fais tout ce que je pouvais m...
Drivers pour dell latitude d620
RésoluBonjour, j'ai un mirco portable Dell Latitude D620, T 2300 1.66 Ghz, 980 Mgh. 0.99 Go RAM. Ayant perdu le CD d'installation, je sollicite votre ai...
Driver modem conexant model rd01-d850
Résolusalut a tt svp aides moi de trouver le driver de modem conexant model RD01-D850. avec mes respect.
Logiciel pilote hp deskjet d2360
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma HP deskjet d2360. Aidez moi.
Pilote hp deskjet 3550
RésoluSalut tout le monde... Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un li...
Probeme driver son
RésoluBonjour, Voilà j'ai du reinstaller windows xp sur mon ordi et évidemment j'avait pommé le cd de drivers. J'ai donc été les récupérer sur internet s...
Pilote/drivers audio- vidéo
RésoluBonjour, J'ai fomaté mon ordi: HP PAVILLON ZE2000. Depuis plus de son. J'ai déjà tenté de télécharger les pilotes via le site HP mais l'assistant ...
Probleme pilote apres réistallation xp
RésoluBonjour, j ai réinstallé xp home (reformater )sur un mini ordi lenovo s10 tout c est passer jusqu au moment ou j ai voulu crrer une connexion intern...
Poliote controleur réseau pour internet
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC, mais en le redémarrant il ne capte plus l'internet. un point d'exclamation s'affiche devant contrôleur rése...
Controleur de bus sm ?!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq CQ70-210EF. En ayant vraiment marre de vista et de ses bugs, j'ai décidé de mettre XP dessus. J'ai...
Pilotes carte graphic nvidia geforce 9300m g
RésoluBonjour, je viens de passer de Vista à XP SP3 sur mon Ordi portable Acer Aspire 7720G, mais c'est la pire de galère je vous assure. le pilote de la c...
Probleme de controleur pripherique
RésoluBonjour, voila apres avoir formater ,j'ai voulu installé win xp familiale sur mon Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable. Apres l'instalation ,d...
Driver pour carte reseau hp compaq dc7100 cmt
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur ma carte reseau. j'arreve pas a installer mon retoure. vous pouver m'aidee a le trouve?
Problème de driver
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon PC. J'ai dû le formater dernièrement, et aujourd'hui j'ai un problème car je n'ai pas tous les dr...
Pilote audio de hp dx2200
RésoluBonjour, Merci de m'aide a telecharger le pilote audio de mon hp dx2200 merci davance. =xp sp2 nb:le probleme audioa debuté depuis l'instalation ...
Probleme instalation pilote urgent
RésoluBonjour, Voila ,quand j'installe un pilote,ça me met nsis error.S'il voui plait répondez moi car c'est pour ma carte graphique.merci d'avance, ...
Driver xp pour emachines g520
RésoluBonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...
Cherche pilotes asus a7vc
RésoluBonjour, apres reinstallation de xp sur mon asus a7vc je dois remettre les pilotes mais j'ai du mal a les trouver ou savoir lesquelles je dois mettre...
Prob controleur video compatible vga code 28
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit a...
Problème: controleur de stockage de masse
Bonjour, J'ai le drivers controleur de stockage de masse qui n'est plus installé. J'ai essayé de le réinstaller mais ca ne marche pas. J'ai un as...
Cherche controleur bus sm pour m1201 sous xp
RésoluBonjour, apres une instalation de mon Xp a la place de vista sur un acer M1201 j'ai reussi a trouver des drivers compatibles sauf pour le controleur...
Driver toshiba satelite l500d pslk3e
RésoluBonjour, j'ai formaté hier mon ordinateur portable j'ai réussi a trouver tout les driver a part celui du contrôleur réseau j'ai installé seven esque q...
Pilote nvidia quadro nvs 150m pour win7
RésoluBonjour, J'ai récèmment installé windows 7 32 Bits et j'ai des difficultés à trouver un pilote de ma carte graphique Nvidia Quadro NVS 150M pour un...
Pilote volant thrustmaster w7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai installer W7 64 bits sur mon PC et je n'arrive pas à trouver des drivers pour mon volant thrustmaster rgt ffb clutch. Est ce que que...
Meilleur logiciel mettre à jours drivers
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre , je recherche un bon logiciel pour mettre à jour les drivers de mon ordinateur.Toutes les propositions sont b...
Créer un cd+driver sata avec nlite
RésoluBonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Installer drivers
RésoluBonjour, J'ai fais récemment un formatage de mon ordi , mais la carte son ne marche plus, enfin le son ne fonctionne plus. Quand je met propriétés su...
Pilote gba link (ar gba)
RésoluBonjour, J'ai égaré par maladresse le cd d'installation des drivers de mon action replay pour gba, et je ne parviens pas à trouver les drivers sur le...