Carte réseau disparue
fauconjona
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96627 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96627 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors depuis 12h30 aujourd'hui je n'ai plus accès au wifi avec mon pc fixe, à 10h du matin je n'avais aucun soucis et puis quand je suis revenu ce midi j'ai vu que mon ordi avait redémarré et après avoir tapé mon mot de passe je remarque qu'il n'y a pas internet.
Alors au début je crois que c'est la box, mais comme avec mon ordi portable j'ai internet sans problème. Je regarde si cela vient de ma carte reseau et je remarque qu'elle n'existe plus sur l'ordinateur. Donc je fais une petite recherche sur le net ("ma carte réseau a disparu") et je vois qu'ils ont tous résolus leurs problème en réinstallant leurs pilotes.
J'installe alors le dernier pilote de ma carte mais ça ne change absolument rien. Ensuite je me dit que ça peut venir de la carte mere, mais après avoir installé everest pour regarder quelle est ma carte mère je vois que everest la déclare comme "inconnu". Après avoir trouvé sur le site de hp qu'elle est ma carte mère, j'essai de trouver les pilotes qu'il faut mais introuvable.
Alors après avoir tout essayé, même démonté ma tour pour débrancher-nettoyer-rebrancher la carte reseau, je décide de demander de l'aide au près de vous.
merci d'avance pour votre aide
Alors depuis 12h30 aujourd'hui je n'ai plus accès au wifi avec mon pc fixe, à 10h du matin je n'avais aucun soucis et puis quand je suis revenu ce midi j'ai vu que mon ordi avait redémarré et après avoir tapé mon mot de passe je remarque qu'il n'y a pas internet.
Alors au début je crois que c'est la box, mais comme avec mon ordi portable j'ai internet sans problème. Je regarde si cela vient de ma carte reseau et je remarque qu'elle n'existe plus sur l'ordinateur. Donc je fais une petite recherche sur le net ("ma carte réseau a disparu") et je vois qu'ils ont tous résolus leurs problème en réinstallant leurs pilotes.
J'installe alors le dernier pilote de ma carte mais ça ne change absolument rien. Ensuite je me dit que ça peut venir de la carte mere, mais après avoir installé everest pour regarder quelle est ma carte mère je vois que everest la déclare comme "inconnu". Après avoir trouvé sur le site de hp qu'elle est ma carte mère, j'essai de trouver les pilotes qu'il faut mais introuvable.
Alors après avoir tout essayé, même démonté ma tour pour débrancher-nettoyer-rebrancher la carte reseau, je décide de demander de l'aide au près de vous.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Carte réseau disparue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Déjà essayé 2 fois, mais je pense que c'est pas ça, car je peux aller sur internet avec le cable ethernet ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
J'ai rien du tout avec un point d'interrogation, j'ai fais affiché les périphériques caché et j'ai ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370792042-perif.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370792042-perif.png
je n'ai pas trouvé cette option, j'ai fais quand même une remise par défaut mais ça ne marche toujours pas.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7