Les discussions
Alcatel ot 800 one touch tribe pilote
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu de temps le téléphone portable : Alcatel OT-800 One Touch Tribe. Un CD est fourni pour installer le pilote et le logi...
Carte graphique gva standard
Résolu/FerméBonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...
Drivers pour xp
salut j ai un probleme j ai un odrinateur compaq presario cq61 130ek vista j ai passer a windows xp j ai pas trouver le driver audio aider moi svp et ...
Carte virtuelle
Bonjour, ma carte n'arrive pourtant je l'avais programmée aujourd'hui, je suis déçue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème controleur réseau
Bonsoir, J'ai un problème de contrôleur réseau sur mon PC Portable SAMSUNG. Ce weekend je me suis connecté chez une amie par WIFI sans problème...
Toshiba drivers
Je cherche les pilotes pour activer wifi mon portable toshiba c855
Driver realtek ac97
Résolusalut tout le monde j'ai un problem de l' installer windows XP-sp3. en cours de l'installation pilote realtekAC97 mon PC sera redemarer au centre de i...
Pilote carte video
Résolubonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...
Pilote internet packard bell za8
RésoluBonjour, je possède un packard bell za8 (SNID:93306396125) et il avait à l'origine Win Vista et comme vous c'est vraiment pas top j'ai mit un XP mais ...
Pas de pilote "périphérique système de base"
Bonjour, J'ai mon pc qui me met: Pas de pilote "périphérique système de base" Je sais pas comment faire ? Nom: Périphérique système de base ...
Demande de pilotes
Résoluslut tous le monde; je veux télécharger les drivers(pilotes) pour mon pc portable ,toshiba satellite c855-2cf(pskcae-09k00eg4) si quel qu'un peut me...
Imprimant brother mfc-235c mfc-260c
Bonjour, ce note nett. imposs. je doit faire quo? merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Pilote lecteur de carte acer
Bonjour, je viens de passer mon Acer Aspire M1201 de Windows Vista à Windows 7, aucun problème au niveau des driver sauf pour le lecteur de carte qu...
Plus de réseau sur mon ordi
Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable (hp tx 1000) sous vista et plus de réseau de détecté, je ne savait plus quoi faire, j'ai donc remis mon o...
Pilotes pour hp pavilion g6-1d60us
Je viens d'instataler window7 premium 32 bit en remplacement de 64 bits sur mon HP Pavilion G6-1DU60S, et depuis ce temp,mes images video son en mauva...
Driver win 7 64bits sagem mf-3580
RésoluBonjour, Existe t-il le driver 64 bits pour win 7 de SAGEM MF 3580 ? Le site SAGEM n'a que des versions 32 nits. Merci Configuration:...
Pilote intel 82801fb (ich6) ac'97 audio controller pour win 7
RésoluAvec le logiciel unknow device identifier j'Ai trouver mon controleur audio multimedia avec le point d'exclamation. Le driver qu'il me faut est : pilo...
Comment installer les drivers de cartes graphiques
Bonjour à tous svp j'ai télécharger les drivers de carte graphique de mon PC Dell vostro 1540 et je ne connais pas comment les installées aidez moi s...
Asus moniteur pw201
RésoluBonjour, j'ai un moniteur ASUS PW201 je cherche son pilote , pour Windows 8; pour utiliser son webcam et ses prises usb; le pilote que j'avais tro...
Drivers video fujitsu lifebook s series windows 7
Résolubonjour, je viens de reformater un Fujitsu siemens s7010 lifebook (de base sous windows XP) en windows 7, le seul pilote que je n'arrive pas a trouv...
Driver pour hd
SALUT, je cherche le driver pour HD external (PHILIPS) SPE 3051CC/00 POUR, le system est WINDOWS 7 merci
Pilote de wifi pour hp 630
Bonjour, apres que j ai formater mon pc j ai installe tous les pilotes mais j ai trouver que wifi ne marche plus . s ils vous plais aider moi .et me...
Recherche controleur ethernet pour hp serie g
RésoluBonjour, je suis a la recherche de pilote controleur ethernet pour un portable HP pavilion G6 serie G apres plusieur recherche je n'est rien trouv...
Télécharger un driver
RésoluComment télécharger gratuitement le pilote TSST corp CDDVDW TS-L633C SATA Cd Rom Device, sans passer par un fournisseur de contrôle/gestion des driver...
Probleme usb pour webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 voila j essaye d installer ma webcam labtec, mais le logiciel ne la trouve pas???? quand...
Problème de pilote de contrôleur adaptec
Bonjour, Depuis quelques jours, je vois apparaître un message d'erreur (!) jaune, me signalant que le pilote de contrôleur SCSI Adaptec AIC-7870 P...
Ou trouver le pilote pour ce connecter en wifi
bonjour jai du ré-instaler windown 7 car j'ai eu un verus,mai elle rechercher pas ma box car il manque le pilote pour ce connecte,elle fait une recher...
Carte réseau et carte mère non afficher dans le gestionnaire
Bonjour à tous ! Alors voila mon souci, j'ai un DELL XPS L701X et j'ai reformate mon ordi et la carte mère et la carte réseau ne sont pas afficher dan...
Pilotes pour hp photosmart c5290 pour windows 7
RésoluJe recherche les pilotes pour Windows 7 permettant de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart C5290.* Existent ils ? Merci d'avance. PfR
Carte réseau internet non reconnu sur emachines ez1601
Bonjour, j'ai reformaté mon all-in-one emachinesEZ1601 et je n'ai pas de réseau internet détecté . comment faire ? bbox sfr config i...
Pilote de son pour pc hp
Bonjour, je viens d'installer xp dans mon pc hp mais le périphérique de son n'est pas disponible Configuration: Windows XP / Firefox 3.0phériqu...
Clé invisibe
bonjour ma clé usb (probablement contaminé de virus) ne s'affiche pas dans poste de travail que puis-je faire?
Driver nvidia geforce 9600m gt
Bonjour, j'ai un probleme avec mon driver Nvidia. Pour l'instant j'en ai un vieux, mais si je le met à jour (j'ai vérifié la compatibilité du driver),...
Driver pour haut parleur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un haut parleur bluetooth (Creative D100) mais j'ai un problème de connection bluetooth. Lorsque je vais dans le dépan...
Drivers marvell wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème : Avant j'avais windows xp 32 bits et des drivers installé (je m'en souviens plus lesquels) et ma carte wifi mentor...
Pilote pour huawei wireless modem(153.6k)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai un modem de téléphone sans fil huawei wireless modem 153.6Kb mais le pilote qui m'a été donné avec ne marche pas sur wi...
Pilote contrôleur réseau défectueux
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur, mon périphérique de contrôleur réseau semble défectueux, un coup de main? j'ai un Gateway DX4840 sur ...
Pilote d'une imprimante dell
Bonjour, pilote gratuit imprimante scaner dell 88411b8 ya ecris photo 924 sur le dessus merci d'avance Configuration: Windows XP / Intern...
Mon pilote wifi ne s'installe pas
bonjour a toute et a tous. voila, j'ai un hp pavillion g7 2051 sf, suite a certains problemes j ai formaté mon pc et installé windpws 7 ultimate 64...
Ou trouver les pilotes ?
Bonjour, mon pc n'a pc portable hp compaq nc6000 n'a plus le son et quand je regarde le gestionnaire périphériques je trouve Bluetooth by hp et con...
Scanner epson
RésoluBonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...
Pilote du controleur ethernet
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il...
Pilote
bonjour s'il vous plait je n'arrive pas installer le pilote de mon imprimante hp 5060 sur mon poste merci pour votre compréhension
Shadel model 3.0
Bonjour, j'ai un probleme avec shader model 3.0 qui et manquant au lancement de farming simulator 2013 voici le rapport AIDA64 Configuration: W...
Pilote carte reseau
j'ai réinstaller mon système d'exploitation depuis peu, mais j'arrive pas à me connecter à internet. On me demande d'installer le pilote de ma carte r...
Drivers hp pro 3400 series mt
Résolu/FerméBonjour, Salut, Je suis nouveau sur l'Ordinateur Hp Pro 3400 Series MT.Et je suis en probleme d'installer le driver de Controleur de bus SM.m...
Pilote carte mere pc hp mini 210 1070ef
bonjour à tous, voila je vien vous voir pour resoudre un probleme avec mon hp mini 210 1070ef. je n'ai plus accés au clavier et touchpad, et plu...
Comment trouver les pilotes sur internet
Bonjour, J'ai un portable qui travail sous Windows 2007 j'aimerais le désinstaller pour y maître Windows 7 mais j'ai pas de pilotes, j'aimerais savo...
Carte graphique nvidia standard
Bonjour, Voila je vient d'acheter minecraft tout se passe bien et la il m'affiche un message"bad video card driver" et donc je sais qu'il faut que ...
Conexant cx20468 @ati sb450 ac'97 audio controller no find !
bj Ma cop's ma demandé de faire le menage dans son pc et par mégarde je n'ai plus de mélageur de son et donc plus de son car j'ai suprimé sur la pan...