Les discussions

domxaline Pilotes (drivers)

Pilote webcam asus r500v windows8

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus r500v,dans la quelle j'avais installé windows 8 pro 64 bits; quand je voulais utiliser mon webcam, ça n...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
domxaline
jesuisungeek2 Pilotes (drivers)

Carte wifi pci anatel wn5301a-h1

Bonjour, je cherche déséspérément le driver pour ma carte wifi PCI Anatel wn5301a-h1. Si vous savez ou le trouver et comment l'installer,cela s...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564
kikiboud Pilotes (drivers)

Cle wifi hercules rtl8188s wlan driver

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon logiciel rtl8188s wlan driver hercules et je ne le trouve pas sur les sites de téléchargement.(mon ordi es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle
methos59 Pilotes (drivers)

Disque dur externe samsung s2 500go

bonjour, j'ai réhinitialisé mon disque dur et depuis lors mon ordi ne le reconné plus pourtant il me signale qu'il est branché que faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Atomic'System
Kaiito Pilotes (drivers)

Perte des pilote sous windows

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc windows 8 version Professional, mais il y a 2 jours j'ai décidé de revenir à la version windows 7 . Tout ce passe bien...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Kaiito
sysy-je-veux Pilotes (drivers)

Pilote

bonjour je ne sais pas remettre mes pilotes sur mon pc alors que je les est souvegarde' sur cd que faire des que je les actives je n'est aucun moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle
webpatrick1 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet n'a pas de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, j'ai branché un cable Ethernet à ma freebox mais voilà ce que ça me met : Controleur Ethernet n'a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5
Magritte Pilotes (drivers)

Pilote pour wifi sony pcg-8t1m

Bonjour, Je viens de formater mon portable sony PCG-8T1M et je constate que j'ai du supprimer le pilote du wifi car je n'ai plus de possibilité de...

kaneagle
claimi Pilotes (drivers)

Emachines amd radeon hd 6470m

Bonjour, j'ai acheté il y a 1ans un pc avec 320gb de mémoire, je les mené il a 1mois a un informaticien pour mètre du 500gb. il me la rendu en ...

Destrio5
Maximedu59C Pilotes (drivers)

Carte réseau introuvable

Bonjour, Donc salut à tous. Je dispose d'un ordinateur hp Pavilion dv7 6b32us. Aprés un reformatage complet du système (du a une sorte de virus qui ...

kaneagle
Christel7898 Pilotes (drivers)

Problème d'instalation de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, voila je vous expose donc mon problème , je possède donc un pc portable Asus X73SV , après un reformatage il me manque donc certains pilotes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Christel7898
moumpu Pilotes (drivers)

Dell inspiron i5

Bonsoir, s'il vous plait c'est très urgent quelqu'un m'aide pour trouvé les drives du DEll inspiron i5 et de référence ToT 13pcgw1 et du SE : w...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle
pascalbelv Pilotes (drivers)

Pilote réseau en annomalie

pilote périphérique Je suis sur windows 7 , mon PC est un ASUS All In One, j'ai voulu installer un téléphone HTC windows 8 S, impossibilité de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pascalbelv
Cerebral17220 Pilotes (drivers)

Périphérique usb non reconnu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon disque dur externe. Des que je veux le brancher, il marque " Périphérique USB non reconnu " donc je vais sur le TL...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Cerebral17220
piploum Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet perdu?

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi des années début 2000 sous XP. Après un nettoyage plutôt arbitraire du propriétaire, la connexion à Int...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564
mofadaltizirane Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Salam, Je cherche un pilote pour remettre le wifi sur mon PC portable c'est un DELL centrino 610 sous windows XP.

kaneagle
yabet kevin Pilotes (drivers)

Pilotes asus eee pc 1000 hd

Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

kaneagle
KHEOPS68 Pilotes (drivers)

Web cam indétectable

Bonjour, Windows 7 Ordinateur portable HP Pavilion dv6720ef Numéro de série : CNF7524BM4 Référence de produit : KG684EA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
beuz25000 Pilotes (drivers)

Cherche pilote carte reseau

Fermé

Bonjour, je recherche pilote carte ethernet basé 3c905tx com generique pour windows xp merci

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle
Fresher Pilotes (drivers)

Pilote ethernet asus f55a

Résolu

Bonjour, Je viens réinstaller windows 7 sur un laptop asus F55A qui avait ubuntu comme systeme; apres l'installation; j'ai perdu les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle
bwin23 Pilotes (drivers)

Bonjour, je vien d allumer mon pc c est une tour sous la vesion windows 7 et eje n ai plus rien alors je decide de la.reformater mais il ne ceux p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
epango
loris.matanda Pilotes (drivers)

Besoins de pilote

bonjour, pouvez vous m'aider avec les pilotes: -controleur reseau -controleur ethernet -controleur audio multimedia -controleur de stochage de mas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5
Cedricle2905 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5
Sey Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau, webcam

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon pc Toshiba satellite C670D-10M, car après une réinstallation je n'arrive pas à utiliser le WIF...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kaneagle
mabelle2013 Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Bonjour J'ai changé d'odinateur, j'ai installé Windows 7 (Compact) et ma carte graphique n'est plus comptatible avec avec le driver ou pilote (?). ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mabelle2013
dimavista Pilotes (drivers)

Driver carte son "conexant high definition

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Patthieu
alpoon Pilotes (drivers)

Precision m60

bonjour,apres reinstalation d'un p.c precision m60 les drivers controlleur de reseau et controlleur video (compatible vga) reste en point d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
NikoBellic57 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet. En gros c'e...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pico.l
houssam Pilotes (drivers)

Pilote de webcam dell

Bonjour, slt g un probléme avec ma webcam . le probléme c'est que je trouve pas le pilote nécessaire.......

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jjpot
Alissia Pilotes (drivers)

Désinstallation de nvidia par erreur

Bonjour, Alors voilà, voulant faire du tri dans mon PC j'ai supprimé NVIDIA par erreur et je me retrouve avec un PC encore moins performant. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
BmwZX6
malo92 Pilotes (drivers)

Activer carte sim dell latitude d630

Fermé

Bonjour, J aurais aimer savoir comment fait on pour activer la carte sim qui se trouver sous la batterie de mon ordinateur (modèle pc: DELL Latitu...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kha
michelw72 Pilotes (drivers)

Liaison ports usb scanner

Bonjour, J'ai un PC portable Asus et une imprimante multifonctions Canon MP520. Le PC et l'imprimante sont reliés par un câble USB. Je peux imprime...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miura564
nureinwort Pilotes (drivers)

Pilotes xp pour amilo xa 2528

Bonjour, J'ai installé xp à la place de Vista sur mon fujitsu Siemens Amilo xa 2528. Je suis à la recherche de tous les pilotes permettant de le ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nureinwort
mixtasiss Pilotes (drivers)

Driver lifebook s792

Bonjour à tous, Voila j'ai changé le disque dur de ce portable et installé Windows 7 correctement, cependant je ne trouve pas les drivers pour l'or...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle
OriginelClaus Pilotes (drivers)

Ati radeon drivers windows xp

Bonjour j'ai acheter une ordinateur windows Xp Dell la carte graphique est une Gva standard Donc j'ai voulu installer ATI Radeon Xpress 1100 voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu
Michel Pilotes (drivers)

Désinstallation d'un pilote

Résolu

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MIKE3434
ricoM Pilotes (drivers)

Satellite l755-1gx

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote de controleur de réseauainsi que du controleur PCI de communications simplifiées PSK2YE sous W7 32b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle
Steve 94 Pilotes (drivers)

Pas de pilote "périphérique système de base"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pouvez-vous m'aider ! un petit triangle jaune avec un point d'exclamation. Je fais "résoudre les problèmes" et là ça...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
samirasmir Pilotes (drivers)

Comment télécharger un pilote

Bonsoir svp je n'arrive pas à télécharger le pilote HP Deskjet 3745, je n'ai pas le CD rom, à noter que j'ai déjà utilisé le site cité dans le forum ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
samirasmir
black_ops_5432 Pilotes (drivers)

Problème controleur de reseau

Résolu

bonjour, je possède un ordi portable TOSHIBA satellite pro avec vista SP2 32 bits depuis plusieurs jours ma wifi ne marche plus je suis allé dans l...

Destrio5
Miia_Sara Pilotes (drivers)

Après un formatage ...

Bonjour , alors il y a quelques temps j'ai du faire formater mon ordinateur portable qui est un PACKARD BELL - WINDOWS 7 ( EASYNOTE TS ) et depuis j...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
glg29
bastien Pilotes (drivers)

Problème de mise à jour

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon PC sous windows 7 mais je n'y arrive pas car il faut mettre à jour realtek PCIe FE Famil...

bastien
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 25 869