Les discussions

Pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kaneagle

Pilote

bonjour s'il vous plait je n'arrive pas installer le pilote de mon imprimante hp 5060 sur mon poste merci pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mpuissance4

Shadel model 3.0

Bonjour, j'ai un probleme avec shader model 3.0 qui et manquant au lancement de farming simulator 2013 voici le rapport AIDA64 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Erwan031284

Pilote carte reseau

j'ai réinstaller mon système d'exploitation depuis peu, mais j'arrive pas à me connecter à internet. On me demande d'installer le pilote de ma carte r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Drivers hp pro 3400 series mt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut, Je suis nouveau sur l'Ordinateur Hp Pro 3400 Series MT.Et je suis en probleme d'installer le driver de Controleur de bus SM.m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Pilote carte mere pc hp mini 210 1070ef

bonjour à tous, voila je vien vous voir pour resoudre un probleme avec mon hp mini 210 1070ef. je n'ai plus accés au clavier et touchpad, et plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rominou633

Comment trouver les pilotes sur internet

Bonjour, J'ai un portable qui travail sous Windows 2007 j'aimerais le désinstaller pour y maître Windows 7 mais j'ai pas de pilotes, j'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tango 5

Carte graphique nvidia standard

Bonjour, Voila je vient d'acheter minecraft tout se passe bien et la il m'affiche un message"bad video card driver" et donc je sais qu'il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docsteph

Conexant cx20468 @ati sb450 ac'97 audio controller no find !

bj Ma cop's ma demandé de faire le menage dans son pc et par mégarde je n'ai plus de mélageur de son et donc plus de son car j'ai suprimé sur la pan...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
penkaled22

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte réseau:Realtek PCIe FE Family Controller version:7.65.1025.2012 je l'avais télécharger puis installer ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sidick07

Driver pour device\ntpnp_pci0021 win7

 Résolu

Bonjour, tout le monde s'il vous plait je recherche le pilote pour un Controleur de réseau NVIDIA nForce #2 c'est comme cela que c'est marqué dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Pilote réseau pour pixma ip4000

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai un nouveau pc avec Windows 8. Il est en réseau sur le Worgroup familial. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ayto2a

Drivers ethernet

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à telecharger le pilote Ethernet dell] c610 n° 1H42Q21. aider moi à le faire faire s'il vous plait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet dell c610

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le pilote Ethernet dell c610 aidez moi s'ils plait

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Carte réseaux

Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Connexion firewire

Bonjour, bonjour mon pc (W7) ne reconnait pas la caméra GY hd200 en port FireWire. est ce un pilote manquant ?? comment s'appelle t il, ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Pilotes pour carte son emachine

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila mon petit problème, je n'est plus de son sur mon pc portable e machine E510 j'ai chercher les pilotes de ma carte...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lebossdulol

Pilote imp tally 5040

bonjour, j'ai besion un pilote(drivers) a installer sur windows XP de l'imprimante TALLY 5040. cordial,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
billmaxime

Probleme d'ordi

 Résolu

bonjour j'ai malencontreusement supprimer mon logiciel de contrôleur de réseau et d'ethernet j'ai un toshiba L775 pouvez-vous m'aider s'il vous plait...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Depanne76

Problème avec le pilote du controleur de réseau et ethernet

bonjour, J'ai malencontreusement supprimer mon pilote de contrôleur réseau et ethernet sur mon pc (Toshiba satellite L775-160 PSK3WE windows 7). je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laurent17lr

Controleur ethernet (pilote manquant)

Bonjour, étant "tres peut experimenté" en info,j'aurais besoin d'aide afin de resoudre mon petit souci, un petit triangle jaune me dit que le pilote...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kuorosaki hamza ozil

Lecteur de dvd/cd-rom ne lis plus aucun cd ou dvd

Bonjour, J'ai un problème tout récent avec mon pc portable Asus. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( Slimtype DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle

Driver dell aio 922 scan compatioble vista

 Résolu

J'ai une imprimante scan Dell AIO 922. Depuis que je suis sous vista, le scan n'est plus reconnu. Quel driver dois je télécharger pour que le scan fon...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marthe450

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est très simple je n'ai plus du tout de son sur le pc et il est écrit "Aucun périphérique de sortie audio n'est insta...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
hilb

Lecteur dvd ne s'afiche plus

 Résolu

salut...je nariv plus lire un dvd mon lecteur ne s'affich plus,jai un Lenovo g570 kan je vai dans gestionnaire de periphérique on me dit que le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Carte réseau wi-fi, drivers...

Bonjour, J'avais rencontré avec mon ordinateur portable il y'a 2 ans je pense (Toshiba Satellite (dont je ne connais la référence)) un problème d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cocatoes

Je ne trouve pas le pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche le pilote pour ma carte son, car un ordi c'est bien, mais avec du son c'est mieux. Même ma-config.c...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Son

Bonjour Comment remettre le son sur son pc. j'ai déjà tout essayé, les cases restent grisées merci pour votre aide mld

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Problème périphérique réseau et son suite à un formatage sous xp

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur qui était sous Windows xp services pack 2 car il était très long avec le cd de restauration Windows xp servic...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Destrio5

Biometrique

bonjours, j'ai un lenovo THIKPAD T410 et je ne sais comment utiliser l'authentification biométrique, j'ai installer le driver correctement et rien a c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Erwan031284

Pilote/logiciel pour imprimante samsung clx-3175fn

 Résolu

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai perdu le CD du pilote de mon imprimante... Est ce que il y aura quelqu'un qui peut m'aider à me donner un...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kaneagle

Plilotes usb sans internet

je savez bien que l'inforatiq c'ete dela prise de tete superflue. J'ai renstallé ls pilotes sur mon ordi apres avoir formaté le disque pour windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Claude Lachance

Périphérique audio sur bus high definition audio optiplex 9010

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai mettre à jour le pilote de périphérique audio sur bus high definition sur mon Optiplex 9010 qui tourne en XP (32 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tayade

Epson emp-x5

salut je veut telecharger le pilote d'un datashow epson emp-x5

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Laurent17lr

Liste de driver pour dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP sur un ordi que l'on m'a donné. C'est un DELL Latitude D620. Lorsque je vais sur cette page http://fr.driversco...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
malibwey

Réinstallation pilote caméra intégré

Bonsoir, Voila mon soucis, j'ai désinstallé le pilote de ma camera intégré sur mon pc portable samsung et je n'arrive plus a le réinstaller sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MrObit

Problème carte reseaux sans fil

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma connexion sans fil sur mon pc asus EEEPC. Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter en wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
niagara

Mon disque dure western digital n'est plus reconnu par mon pc...

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main please. J'ai acheté un disque dure western digital modèle my passport, 1 TO il y a un mois, et dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
guiguirider73

Problème avec les derniers drivers de mon gpu.

Bonjour. Voila j'explique mon problème (je vais essayer d'éviter tout un pavé ^^) j'ai un Asus N56VZ (i7 3630 QM, 16 Gb de ram, Windows 8) tout mar...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sorcierblanc

Suite formatage perte de drivers...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5102lmi et suite à de nombreux ralentissement quoi de mieux que de formater et repartir sur une base neuve....

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jaguar3

Cherche piloe /driver pour imprimente lexmark 2670 gratuite

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 yes

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mike

Pilote universelle webcam

Bonjour, existe t il un pilote qui marche avec toute les webcam je ne trouve pas le mien merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gautiermupenzi

Problème carte réseau realtek sous windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec ma carté réseau , ayant plusieurs bug de mon ordinateur , j'ai décider a mettre a jour mes pilotes avec toutlesdriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Webcam intégrée

Bonjour, j'ai tout à fait oublier de préciser qu'il s'agit d'une webcam intégrée ACER. Merci encore de votre soutien Bien à vous, Proco...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bastien14789

Plus aucun drivers

 Résolu

je suis profane en informatique, que j'apprécie moyennement et c'est de famille. J'ai installé une version de Windows sur ordi portable ASUS qu'un pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jemapelremi

Pilotes

bonjours débutant je veut savoir a quoi sert les pilotes sur un ordi merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Impossible de faire fonctionner mon casque logitech avec windows

Bonjour, Je voudrais remettre en service un casque d'écoute logitech, la camera elle est cassée. Le cd du logiciel de la version 10.5.1 est i...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Destrio5

Périphérique audio

 Résolu

Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon ordi, à la suite de je ne sais quelle manoeuvre... Voici les références : IDT HIGH DEFINITION AUDIO CODEC Empl...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Mise a jour des pilote nvidia geforce 630m

Bonjour, je cherche la dernière mise a jour de la carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M pour Windows 7, pour pouvoir jouer a fifa 12. Mais impossib...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller windows7 besoin pilotes cd&dvd packard

Bonjour à toutes et tous, J'ai un packard bell imédia A4502 fr (c'est inscrit sur la tour). J'avais windows 7. Suite à un beug j'ai voulu réinstal...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
babarjo
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 25 745