Aucune connexion HDMI détectée
feelidu
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tout juste de me procurer un ordinateur HP Envy ainsi qu'un écran Samsung.
J'ai vérifié et les 2 peuvent lire des Blu-Ray.
Je souhaiterais écouter des films Blu-Ray sont mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas.
J'ai connecté un film HDMI qui relie ma tour à mon écran. Il y a un petit bruit (comme quand on connecte quelque chose) mais lorsque je regarde mes périphériques audios dans panneau de configuration,
le AMD HDMI output est marqué comme non-connecté (alors qu'il l'est)
Merci!
je viens tout juste de me procurer un ordinateur HP Envy ainsi qu'un écran Samsung.
J'ai vérifié et les 2 peuvent lire des Blu-Ray.
Je souhaiterais écouter des films Blu-Ray sont mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas.
J'ai connecté un film HDMI qui relie ma tour à mon écran. Il y a un petit bruit (comme quand on connecte quelque chose) mais lorsque je regarde mes périphériques audios dans panneau de configuration,
le AMD HDMI output est marqué comme non-connecté (alors qu'il l'est)
Merci!
A voir également:
- Aucune connexion HDMI détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ce n'est pas clair ton histoire. Voudrais-tu dire que tu as l'image et pas le son? Quel est le modèle exacte de ton pc? A-t-il un lecteur de Blu-ray Disc? Sinon, les simples lecteurs de DVD ne peuvent pas lire un blu-ray.