Les discussions
Pilote nvidia
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le pilote de la carte vidéo nommé : Nvidia GeForce2 Ti Je veux le pilote pour Windows 98 Seconde Edition ou Windows 98...
Pilote graveur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit imp...
Pilote contrôleur de stockage de masse
Résolu/FerméBonjour. Après passage à Win7, je me retrouve avec un périphérique inconnu sur mon MSI M670. Il s'agit d'un périphérique de stockage de masse. Le n...
Contrôleur de bus usb
Bonjour, j ai un pc dell latitude 110L avec un systéme d exploitation sp2 mé j ai un probléme avec mes ports usb qui ne fonctionne plus.Au niveau du g...
Pilotes pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Comment télécharger les pilotes pour un pc portable si j'ai perdu le CD et qu'il n'est connecter a internet. Configuration:...
Site pour rtrouver les drivers
RésoluBonjour, je dois réinstaller mes drivers sur un xp pro mais bien sur aucune info sur les périphériques donc très très dur de les retrouver,je sais q...
Driver scanner hp g2710 pour win7 pro
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine. Et mon scanner Hp G2710 ne marche sous Win7. Je voudrais savoir où télécharger le pilote ...
Versus pilotes
RésoluBonjour, je veut savoir s'il existe un centre de support et pilotes pour les ordinateur VERSUS;et comment trouver les pilotes d'un ordinateur versus...
Maj pilotes ati
RésoluBonjour, Voulant mettre à jour ma carte ATI asus eah6850, je tombe sur cette page sur le site d'ATI: http://support.amd.com/us/gpudownload/...
Besoin d'un driver acer aspire t650
RésoluBonjour, Voilà, pour replacer un peu les choses, je suis plutôt une brelle en informatique. J'ai formaté récemment mon ACER ASPIRE T650 sauf que j...
Driver & user guide
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 clée tinytooth miniv.2.1+ erd, mais que pour la debaler, j'ai couper le petit cd inclus.Suis je obligée de racheter ...
Probleme driver audio ibm x60
RésoluSalut j'ai formaté mon pc qui est un ibm x60 et j'ai un problème avec le driver audio,je l'ai installé,je redémarre mon pc et il n'y a toujours pas ...
Pilote ati radeon 9250 pour vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 9250 compatibles avec vista .... En fait lors de l'installation de V...
Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk
RésoluAu secours !!! J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante : cruzer mic...
Probleme de driver carte vidéo
RésoluBonjour, je viens de rallumer mon ordi et j'ai un point d'interrogation sur le driver de ma carte vidéo. Comment je fais pour retrouver un driver ...
Driver du cart soin de mon ordi hp 1502
RésoluBonjour, je cherche un driver du cart son mp moi svp et merci^^
Pilote modem samsung sch-u209
Résolu/FerméBonjour, ou puis je télécharger le pilote du modem samsung SCH-U209 merci
Pilotes ati 6850
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique asus ati eah6850. Les pilotes fournis avec la carte se nomment vga drivers version 8.782 ht...
Probleme de pilote webcam hercules
Résolusalut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...
Driver son pour acer aspire t180
RésoluBonjour, je n'est pas de son sur mon acer aspire T180, je vient de l'acheter a un particulier impossible d'avoir du son, rien dans la barre win en ba...
Driver realtek ac'97 audio controler
RésoluBonjour, depuis que je suis passer sous Windows seven , je n'est plus de son.Je suis aller sur le site maconfig.com (et pas que celui-ci) , y avait bi...
Controleur ethernet code 28
RésoluBonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...
Ecran bleu du à pilote carte son ?
RésoluBonjour, Je viens à nouveau vous demander de l'aide. Ce matin, j'étais sur mon pc normalement et je naviguais sur internet, j'ai voulu mettre ma r...
Pilote installation pour epson stylus c42ux
Résolubonjour, on m'a donné une imprimante epson stylus c42ux mais sans le cd d'installation. comment pourrais-je l'obtenir pour l'installer? merci pour vos...
Driver hp imprimante 3500
RésoluBonjour, je veux un driver pour l'instalation de l'imprimante hp deskjet 3520 sous windows 7 et merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Problème de pilote
RésoluBonjour, alors voila je vous explique mon problème j'ai réinstaller un ordinateur avec un cd d'xp qui n'était pas celui donner avec. Et depuis t...
Manque de pilote
RésoluBonjour, Mon frère se croyant pour Bill gates et voulant amélioré la vitesse de mon ordinateur a été supprimé des composant via Panneau de configu...
Pilotes pour easynote mh 36
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...
Pilotes sons intel 82801eb ich5 - ac'97 help
RésoluSalut, Depuit plusieur moi je galére a trouvé un bon driver pour ma carte son j'ai été sur plusieur forum mais aucun driver ne marche voici ma ...
Impossible d'installer pilote audio ac'97
RésoluBonjour à tous , je vous explique mon soucis, mon pc ayant cramé j'ai ressorti mon vieux coucou du placard, le problème est que je n'arrive pas à i...
Pilote du modem numericable thg520.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation du modem numericable thg520 . Comment je peut faire? En sachant que je n'est pas de connexion internet ..
Recherche de pilote de contrôle vidéo
RésoluBonjour, je cherche pilote de contrôle vidéo (compatible VGA) pour ordinateur portable ACER ASPIRE ONE
Problème de pilote
RésoluBonjour, Je suis dans le besoin:j'ai un ordinateur portable IBM G.40. j'ai fait une migration de Xp vers W.7.Mais le problème est que le pilote de...
Pilote de lexmark x422
Résolu/FerméBonjour, j ai un méga problème avec mon pc portable COMPAQ CQ60-105EF j ai installé Windows7 , j ai mis tous les pilote sauf un que j arrive pas à ...
Problème installation pilote carte pci sata
RésoluBonjour à Tous, je viens d'acheter une carte MCL PCI eSATA/SATA chez SURCOUF. Après installation de la carte et redémarrage de l'ordinateur, la ca...
Cherche pilote epson stylus sx205
RésoluBonjour, je viens d'avoir une imprimante epson stylus sx 205 et j'ai windows xp pro,je cherche un pilote pr pouvoir l'installer car mon ordi ne l'a d...
Driver pour ma carte son
RésoluBonjour, je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous Xp ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Plus de pilote audio ? comment réinstaller
RésoluBonjour, Lorsque je veux écouter de la musique ou tout simplement entendre du son, j'obtiens un message me disant que je n'ai pas de périphérique ...
Probleme mise à jour pilote graphique ati
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai mise à jour ma version de catalyst (-> 10.10 voire 10.10d) j'ai un bug lors de la lecture de vidéo sur mon pc. En ...
Probleme avec le controleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur, et j'ai voulu remettre ma connexion wifi, seulement j'y suis pas arrivé. Enfaite le probleme vient du controle...
Pilotes hp pavilion dv6500
RésoluBonjour, je recherche les drivers de mon pc portable hp pavilion dv6500 sous XP. j'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas. enfin si mais i...
! demande d'un cd drivers dell latitude d600
RésoluBonjour je cherche un cd a telecharger qui contien les drivers de DELL LATITUDE D600 SVP
Sos pilote por webcam philips pcvc840k
RésoluBonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...
Désinstallation des drivers trust tb 7300
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...
Recherche de pilotes motion eye sony vaio vgn
RésoluBonjour, Recherche de pilotes motion eye sony vaio VGN-CR515E j'ai eu un probleme avec mon pc portable j'ai perdu mes pilotes et j'arrive pas a l...
Pilote pour minolta qms page-pro 1100l
RésoluBonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.
Pilote ethernet introuvable! je n'en peu pluu
RésoluBonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...
Pilote video graphique
RésoluBonjour, à tous j'ai besoin d'un pilote video graphique dell latitude D610 j'ai beau chercher mais j'ai trouver svp kelkun a til le lien? Conf...
Mise a jour pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G). Actuellement, je...
Pilote de l'imprimante h.p. 1500
RésoluBonjour, comment, se procurer le pilote d'instalation pour cette imprimante HP 1500 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12