Les discussions

Sos pilote webcam

Bonjour, j'ai la logitech quikcam messenger comunicate est je cherhce le dricer piour windows 7 x32 Malheuresement je le trouve pas. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam z-star microelectronics

bonjour,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver de pilote pour ma webcam de marque z-star microelectronics et je n'ai pas le logiciel....

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tahimas

Contrôleur raid ne marche pas !

Bonjour, svp j'ai 1 problème ;aidez moi ! quand je met 1cd dans le lecteur cd ne sera pas lu quand j'ai entrée dans le gestionaire de peripheriq...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ammouli

Logiciel pilote lexmark x422 perimé

bonjour, depuis mon passage en windows-7 mon ordi me dit que le pilote lexmark x422 est perimé que doit je faire merçi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
amd64

Pilote scanner canon 80 lide windows 7

Bonjour, Je ne peux pas réinstaller mon scanner canon 80 lide depuis que j'ai windows 7. J'ai téléchargé le pilote comme le recommendait un internau...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle

Driver pour webcam stargates a140b

bonjour, j'ai égaré mon cd d'installation!!!!! qui veut m'aider? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Joker74000

Driver webcam pour vaio vpcz1

Bonjour, Je cherche des pilotes de Webcam pour VAIO VPCZ1 windws 7 64 b Merci à l'avance! Jany Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
glg29

Pilote de hp pavilion dv9605ef

Bonjour, j'ai ma machine qui avait pour SE windows VISTA. j'ai préferé le formaté pour installer windows 7. Mais après l'install je n'est pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
glg29

Pilote audio non activé

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à présent face à un pc thinkvantage ''lenovo R61e'' auquel j'ai formaté pour installer le xp start mais le pilote audio...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a

Driver pour cammera recordere sony

Bonjour, svp je voudrai télécharge driver usb cam sony digital 8 DCR-TRV285E pour Windows xp et est ce que je peut utiliser cette camera comme webcam

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tribun

Pilote de l'imprimante epson epl-6200l

 Résolu

Bonjour, Windows XP je veux télécharger le pilote de l'imprimante EPSON EPL-6200L

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jojo29.

Comment avoir les pilotes de controleur ether

Bonjour, Aidez moi à télécharger les pilotes de mon controleur Ethernet code 28. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle

Télécharger contrôleur ethernet sur pc portab

Bonjour, je voudrais télécharger et installer un périphériques contrôleur de ethernet sur mon pc portable pourriez vous m'aider merci toshiba t...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle

Driver acer extensa 5620z

Bonjour, SVP je veux les drivers (pilotes) de mon pc portable Acer Extensa 5620Z Merci

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
BOURIABA

Télécharger driver son pour odi portable

Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir comment télécharger un driver carte son c'est un toshiba tecra a4 ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
moha

Recherche bon pilote pour le wifi

 Résolu

Bonjour, Windows xp / IE ?.? J aurais besoin de votre aide . J aimerais savoir lequel est le bon pilote pour ma carte reseau ( realtek PCie ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nicelife90

Pilote canon pixma mp780 win7 x64

Bonjour, Je cherche le driver pour cette imprimante avec Windows 7 64 bits. Sur le site de Canon il est étonnamment absent, il existe pour Xp, Vis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude

Pilotes pour pc compaq presario

Bonjour !! J'ai eu l'intelligence de formater ma tour et de réinstaller XP sans télécharger les pilotes qui vont bien avant ... C'est un Compaq ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bulle

Problème de pilote compaq

Bonjour, salut j'ai pc portabl compaq 610, et j'ai besoin de pilote microphone & webcam ces dérniere sont intégré svp

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
simomadridista

Pilotes pour graveur plextor

Bonjour, je possède un graveur plextor px-716al je ne trouve plus les pilotes pour ce modèle. je n arrive plus a graver avec il me dit que mes cd ne s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
vida02

Probleme de pilote intel(r)wireless 3945abg

Bonjour. Voici mon problème en quelques lignes. Je possède un ordi portable de marque Acer (aspire 9410) équiper d’un carte réseau wifi intel (R) w...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jojo

Pilote port parallèle et série pci

 Résolu

Bonjour, ils me me manquent dans mon pc deux pilotes pour : port parallèle pci et port série pci . Je suis allée dans le site Touslesdrivers.co...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote nvidia windows kernel

Bonjour, Je le meme probleme que pas mal de gens, j'ai l'écrant noir tout les 15 secondes.. Je dispose d'un Asus, Windows 7 64bits, une NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hotcactus

Pilotes dell lattitude d610 pour windows xp

Bonjour, svp ou puis je trouver les pilotes gratuits pour windos xp professionel pour laptop dell lattitude d610? merci urgent Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai perdu au passage nombreux pilotes la plupart ont été réinstalles avec succés mais je n'arrive pas à réinst...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Driver : generic digital camera

Bonjour, je viens d'avoir un webcam USB qui n'a pas le cd d'installation mais lorsque je l'installe ça montre Generic Digital Camera. il est rond ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude

Impossible d'installer pilote sur imprimante

Bonjour, J'ai un souci pour installer mon imprimante , en effet je n'ai plus le disque d'installation donc j'ai rechercher le pilote sur le net ...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
STARGATE43

Driver canon pour win7, 64 bits

Bonjour, je n'arrive pas à configurer le photocopieur imprimante canon ir2016, sous windows 7, 64 bits, le driver dont je dispose fonctionne uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaneagle

Besoin de pilote imprimante hp laserjet 2014

Bonjour à tous, j'ai besoin urgent que quelqu'un me passe un lien où je peut trouver les pilote de mon imprimantes HP LaserJet 2014 pour Windows 7 (...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bacchus69

Encore recherche pilote scanjet 3400c

Bonjour, je ne comprends rien à la réponse donnée qui renvoie sur un site HP et alors? je répète: comment installer Scanjet 3400C sur mon nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ricco114

Driver audio windows 7 msi ms7046

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...

59 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Méidé

Problème pilotes packard bell easynote r2126

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème suite au formatage de mon vieux pc. Impossible de retrouvé les bons drivers. je suis allez sure le site officiel de pack...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
baghat

Pilote audio manquant

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suite a la réponse de réinstallé le pilote

Bonjour, les 4 pilotes graphique disponibles non pas trouvé de matériel graphique compatible ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
legrandduk

Problème pilote chipset video...

Bonjour, voilà mon problème, j'ai formater le pc pour installer win 7 integral et depuis, quand je lance un appel video sur msn, il me dit "p...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
beniboy2011$

Pilote carte son.

 Résolu

Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lt69

Driver bcm5701

Bonjour, J'ai formater mon dd et je n'arrive pas à trouver les drivers de BCM7501 GIGABITS ETHERNRT Merci pour m'aide ( WIN XP PACK3 ) C...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
udodirck

Pilote carte video acer aspire sa80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai que le pilote vga de base, existe-t'il un piolte pour cette carte? PCI\VEN_1039&DEV_6330&SUBSYS_0C4C105B&REV_00 PCI\VEN_1039&DE...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pico.l

Problème driver logitech ultraflat keyboard

Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech de type Ultraflat Keyboard. Il est branché en USB sur un portable équipé de Windows Vista. Il est ve...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jc+

Demande de maj de carte graphique [driver]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SanooP94

Pilotes carte son

 Fermé

Bonjour, en fête j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre avais grillé. J'ai perdue la boite de la nouvelle carte son, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pico.l

Pilote ati

Bonjour, quand je redémarre mon PC, le style Aero de Windows 7 disparait, impossible de changer la couleur ou l'apparence des barres de taches/fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
flo88

Pilote olicom ethernet pci 10/100

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d installer ce pilote sur mon ordinateur sans passé par internet. je ne peux pas accèder à internet sur mon ordinateur . là...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Impossible de trouver mon driver

Bonjour, Sa fait pas longtemps que j'ai un nouveau ordi portable (c'est un pavilion dv6 notebook pc) et je n'ai jamais réussis à jouer à un de mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Terors

Plus de pilote ati a chaque redemarage.

Bonjour, quand je redémarre mon PC, le style Aero de Windows 7 disparait, impossible de changer la couleur ou l'apparence des barres de taches/fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Finelame

Pilote canon ip2000 pour windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'ancienne imprimante de ma soeur, à savoir une Canon IP2000. J'ai voulu l'installer sur mon portable, mais il s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jeanjean

Installation de pilote xp sur netbook

Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook : HP MINI 110-3740SF Une config de merde, un os pas du tout adapté a l'architecture et aux capaci...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sage

Pilote usb wifi svp !

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote usb wifi sur la clé il y a écris Marque: KONIG wireless lan 54m usb CMP-wnusb12 svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jansana

Drivers for sony vaio vgn-nr21s/t win xp

Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Makaron

Pilotes por installer la copieur canon ir sur

Bonjour, je m'appelle busshali jean;je suis un IT tecnician et vendeur des photocopieuses de marque canon ir 2016 qui a le scanneur et imprimante,mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DIDIER
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 25 744