High defintion audio device
mrhitch91
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous j'ai un probleme la en ce moment et j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai un ordi qui roule sur Windows 7 mais qui est conçu pour Windows xp ou vista c'est un "HP pavilion dv800" édition 2005 je sais que c'est démodé mais j'aimerais que vous me dise comment trouver le "driver son" pour ce dernier votre aide serait le bienvenu tt compte MERCI.
J'ai un ordi qui roule sur Windows 7 mais qui est conçu pour Windows xp ou vista c'est un "HP pavilion dv800" édition 2005 je sais que c'est démodé mais j'aimerais que vous me dise comment trouver le "driver son" pour ce dernier votre aide serait le bienvenu tt compte MERCI.
A voir également:
- High defintion audio device
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Audio device on high definition audio bus ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Tu va sur la detection en ligne de tout les drivers, il va te dire si il te manque un driver ou si il faut en mettre un à jour, en théorie.
Tu va sur la detection en ligne de tout les drivers, il va te dire si il te manque un driver ou si il faut en mettre un à jour, en théorie.
Ensuite tu va sur le site du constructeur en question puis tu pourras télécharger les pilotes audio en question, il devrait y avoir une version pour windows vista.