Les discussions

Driver sim pour dell 630

Bonsoir, j'ai un ordinateur Dell 630 incorporé d'un port carte sim, quel logiciel(driver) faut-il installer pour que la machine puisse reconnaitre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Fermiparadox

Pas de son windows 8.1

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb 32 Mb et en bidouillant malencontreusement elle est passée à 255Mo !!!!! merci de m'indiquer comment la remettre à sa capa...

buckhulk

Je n'arrive pas à trouver ce pilote

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne parviens pas à trouver le pilote de mon Chipset Intel 6 Series C200 Series. Malgré de nombreuse recherche sur go...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Recherche d'un pilote wifi pour ma machine

Bonjour, Je viens d'avoir la machine hp 2000, j'ai installé le windows 7 mais il manque les pilotes wifi, contrôleur bus, contrôleur reseau, contr...

Utilisateur anonyme

Installation et téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé le driver de HP color laserjet 3800n mais l'installation n'a pas marché comment faire un bon téléchargement de pilote de mon...

stevenleboss

Clef usb non reconnue

Bonjour tout le monde svp jai un problème avec mon PC qui ne reconnait plus les périphériques, clefs usb , disque dur.. . et effectivement en a al...

stevenleboss

Mise a jours de mes pilotes

Bonjours la grande communauté, honoré d' etre de milieu vous. J'ai une question j'ai un portable compaq presario CQ57, depuis qu'il a été reinstallé j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
astuces72

Contôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, il me manque un driver sur un ordi que j'ai monté moi-même. C'est le contrôleur de BUS sm, je n'arrive pas à l'installer, donc, je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
MoHan35

Driver pour dell inspiron n5040

Résolu

Bonjour j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème par ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
tati

Pilote wifi pc portable sony vaio i5

je voudrai m'aider à télécharger le pilote wifi et le pilote bluetooth remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Rouumain

Pilotes win7 sigmatel high definition audio

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable dont les pilotes audio sans manquant: l'identifiant du matériel est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7690&SUBSYS_00...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, j'ai un PC toshiba SA60-202 après formatage le son ne marche pas;aider moi. toshiba satellite: SA60-202 model N PSA60E OLP06TFR intel p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

Problême pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur pour mon pc portable " packard bell EasyNote TE11HC " et j'ai installer windows7 pro et je ne peut me connec...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

Aide pilote sony

bonsoir, j'ai un petit soucis avec un vaio de model VPCEA47EC.d'origine il étais sous win7 mais un ami l'a mis sur win8 et je voudrai le remettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Recherche pilotes wifi pour un pc accent

Bonjour...!?? comment intégrer le pilote de wifi après le formatage d'un pc accent sans installer ce pilote par un cd mercie

baladur13

À l'aide perdu cd pour imprimante hp deskjet3050

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114comment installer imprimante HP dekjet 3050 sans cd?

Fermiparadox

Code 39 carte réseau windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je viens de me connceter sur mon ordinateur, ma carte réseau ne fonctionne plus, il y a un "code 39". Screenshot : http://imagik.f...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Timoys

Fax epson

Bonjour, Comment je peux installer le fax sur Epson stylus sx 415 qui figure sur les imprimantes et périphériques ? merci de la réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Bluetooth et modem

Bonjour, Après avoir réinstallé mon système d'exploitation (windows-7), le bluetooth et le Wifi ne marche plus. Comment faire? Merci

kaneagle

Mon ordi a perdu tout ses pilotes

Bonjour à tous!! Mon ordi à perdue tout ses pilotes suite a une Récupération du Système. Je ne peux plus utiliser mon clavier ni ma sourie bref absolu...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur de reseau aidez moi

Résolu

bonjour, jai un probleme avec le pilote du controleur de reseau, la premiere ligne dans proprieté/divers/numero d'identification du materiel est: P...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stevenleboss

Installer des drivers pour quels composants ?

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-one-haswell-pc-gamer-101130.html Et je voulais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaneagle

Mise à jour du pilote de la carte graphique nvidia geforce 7025

Résolu

bonjour tout le monde! je me demandais s'il était possible de mettre à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce 7025. Si oui, pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
EkTaz

[audio]aucun peripherique audio

Bonjour tout le monde, Suite au problème que j'avais sur mon windows vista, j'ai décider de le mettre à jour vers Windows 7 et magie, je ne rencont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Garutor

Pilote coprocesseur manquant sur asus

Résolu

Bonjour, Je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de "coprocesseur" est manquant. J'ai fait une recherche automatique de pilot...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mots croisés

Pc sony vaio - perte de pilotes réseau suite à formatage.

Bonjour, Je vous en supplie, sortez moi de cette galère, Une amie à m'a donné son pc pour que je le reformate avec le cd qu'elle avait déjà ava...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
dlt-pan

Imprimante hpphotosmart wirelessb109

Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...

jmarion3

Besoin de l'aide,mon usb audio device ne fonctionne pas

Bonjour.. j'aimerais savoir comment on installe le USB audio device peripherique..lorsque je l'installe sur mon ordi on me dit que il n'ya pas d...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Natly50

Cd rom instaltion nikon d3100

Résolu

Bonjour, ou puis-je me procurer cd rom pour nikon D3100 Merci

Utilisateur anonyme

Retrouve les pilotes d'un pc

slt a tous ma préoccupation est de savoir comment récupéré les pilotes de mon pc(asus notebook pc) j'aimerais pouvoir le réinstaller suite a une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

Probleme pilote carte réseau packard belle ts11 hr 114fr

Résolu

Bonjour j'ai un problème, malgré pas mal de manipulation je n'ai toujours pas réussis a installer les pilotes de la carte réseau sur mon ordinateur, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Smrouzouf

Installer pilote graphique ati

Bonjour, J'essais d'installer un pilote graphique que j'ai trouver sur le site du constructeur HP pour ma machine. j'avais désinstaller le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Bluetooth pour pc hp

JE N;ARRIVE PAS A INSTALLER BLUETOOTTH POUR MON PC PORTABLE HP PROBOOK

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Raouul

Perte de pilotes

Bonsoir à tous, J'ai perdu certains pilotes de ma machine. Comment y remédier? Merci.

kaneagle

Pertes pilotes suite a une réinitialisation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller Windows 7 suite a un problème depuis impossible de me connecter a internet ,après quelques recherche j ai découvert qu'i...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Cartes reseaux

Bonjour à tous, Depuis un certain temps j'ai du mal à utiliser mon pc de marque hp pavilion 15 notebook pc. J'avais un windows 8 32 bits et j'ai ...

kaneagle

Comment installer mon pilote son

bonjour a tous voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
boustawi

Quels sont les directs x compatible avec windows 7 32-bits ?

Bonjour à tous! Est-ce que vous pourriez me dire quels sont les versions de direct x compatible avec windows 7 32 bit ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gestu

Pilotes introuvables

Jai toujours ce problème de driver avec ce vieux amilo pro v2000 . CM Maxdata le bios ne détecte pas hdd ide qui bien détecté sur un autre laptop je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
billmaxime

Comment telecharger hdd recovery

bonjour j ai un toshiba satelite 500 a et j ai supprimer le dossier de restauration d usine qui ce trouve dans d:\ ! j aimerai en le remettre , mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
madmyke

Ports usb 2.0

Bonjour, ref:ASUS R700VM - Sous Windows 7 / IE 9 Depuis quelque temps je cherche pourquoi mes 2 ports USB 2.0 côté droit de mon ordi ne reconna...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glg29

Récupérer realtek internet controller

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
YenDaZ

Drivers usb motorala w230 pour windows 7

bjr, je vroudrai un drivers usb pour charger mon téléphone via mon Pc ayant comme systeme windows 7. merci

Jisig

Mise à jour pilote nvidia sur laptop sonyvaio

Bonjour, Je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GT 330M sur mon model sony Vaio VPCZ13V9E/X afin de pouvoir jouer à Di...

44 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fakf

Pilotes internet acer aspire

Bonjour, J'ai besoin de pilotes pour un acer aspire e351 Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaneagle

Haut parleurs ne fonctionnent pas

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai changé la config de ma machine et j'ai réinstallé xp. et la, :??: paffff pas de son sur mes haut-parleurs. Jai...

christopherce6

Pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite C50D-A-120, il n'y a pas de pilote sur le contrôleur ethernet et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
2BZH2

Pilotes clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé de Windows 8.1 et surprise arrivé à la maison, il n'est pas équipé de Wifi intégré à l'unité !...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Flogger

Mise à jour.

Bonjour, Je voudrait mettre à jour tout les drivers et pilots de mon pc: Carte graphique,carte mère,processeur ect..... J'ai télécharger sur "ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gthevenet
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 25 857