Les discussions
Mobogenie en francais
Bonjour, je cherche un logiiciel en francais pour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil
Résolubonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...
Drivers post formatage win7
RésoluBonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...
Perdu mes pilotes nvidia
RésoluBonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...
Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111
Résolubonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...
Mon wifi ne marche plus
je detecte plus ma carte wifi dans gestionnaire de peripherique, le voyant ne s'alume pas, mon wifi ne marche plus je sais pas si c desinstaller ou pa...
Drivers pour logitech g700 sous w7x64
Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma nouvelle souris logitech G700. En plus le logiciel de connection fait planter l'ordinateur ! Quand je relan...
Pilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version
Fermépilote d imprimante laser fax sf-560 derniere version
Pilote carte reseau
Résolu/FerméBonjour, je besoin du pilote carte reseau samsung NP300e4c/300e5c/300e7c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Problème: controleur de reseau non identifié?!
Bonjour, Mon amie a un micro portable dell inspiron N5040 avec un windows 7 64bit Il se trouve qu'après une réinstallation de windows, et peut-et...
Pas de driver pour la carte réseau sur mon asus k55vj
RésoluSalut à tous, Sur mon PC, j'avais Windows 8. J'ai formater mon disque et je me suis mis à Windows 7. Après un très bon déroulement de l'install...
Pilote de photocopieuse canon ir2016j
Bonjour, Je souhaite pouvoir me servir de ma photocopieuse comme d'une imprimante mais malheureusement, je ne trouve pas les bons pilotes pour ça....
Problème d allumage pc portable
Bonjour,a tous J ai un souci avec un compaq 6715b Plus moyen de l allumer, alim bonne j ai vérifié la tension en sortie de l alim ,j ai également...
Pilote d'installation imprimante hp deskjet 3050a j611 series ?
Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskjet 3050A to...
Dvdxpress ! drivers?
RésoluBonjour, on m'a preté ce logiciel afin que je puisse transferer mes vhs sur mon pc seulement les drivers ne sont pas compatible a mon pc windows 7 (ce...
Les pilotes de la zte racer 2
Salut les gars. Depuis des jour je cherche des pilotes et un pc suite pour ma ZTE RACER 2 sans succes. Aider ou trouver les pilotes et le pc suite et ...
Driver non installé
Bonjour à tous, J'ai en ce moment un problème de périphérique inconnu. Pourriez vous m'aider à l'identifier? L'identification du périphérique...
Installation imprimante lexmark x 1180
Bonjour, j'ai acheté un ordi sous windows 8 et je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x 1180 Configuration: Windows / Chrome 34.0.1...
Besoin de pilote d'emprunte digitale
Bonjour, j'ai un hp probook 6570b, il n'y a pas de pilote d'emprunte digitale just pour reconnaitre l'utilisateur de mon ordi, pouvez-vous m'en envo...
Pilote ricoh c410dn
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger un CD d'installation pour un copieur ricoh c410dn, je cherche depuis 2h impossible de trouver c'...
Sony vaio svf1421l1ew
Résolu/FerméBonjour, je cherche les pilotes Ethernet et wifi pour mon pc. j'ai désinstaller win 8 pour installer win 7 . je vis en Afrique et je n'ai AUCUN cd...
Carte réseau ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un HP Compaq 6730b sous XP mais depuis peu, il ne se connecte plus au réseau sans fil. D'habitude, je faisait clic-droit sur l'i...
Decompression
Bonjour, Quels sont les logiciels pour décompresser un programme ? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Comment utiliser un scanner canoscan n670u sous windows 8
Bonjour a toute la communauté.j'ai voulu faire evoluer mon pc de windows xp a windows 8.1.je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner: canoscan n6...
Chercher un driver
Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque sangha sans cd d'istallation je lé branché sur mon pc ça n'apas marché svp aidez-moi a trouver les drive...
Pilote epson l800
Bonjour, salut à tous voila jais besoin d'un pilot pour mon impriment l800 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Probleme pilote carte reseau acer aspire e-531
Résolu/Fermébonjour, j'ai récemment reformaté mon ordinateur portable et je ne peut plus accéder a internet voila ce que j'ai , -contrôleur de bus ...
Drivers philips spc230nc
Résolu/FerméBonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une philips spc230nc, si quelqu un aurais un lien sa...
Imcompatibilité
salut a tous, J'aimerai avoir de laide j ai un ordinateur de marc vaio-sony de modèle pcg-7l1M javais avant pour système le Windows XP et j'ai fa...
Installation pilote pour modem of-56usb-d
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la methode pour installer un pilote pour modem externe Ovislink OF-56USB-D compatible avec Vista Merci d'av...
Pilote de wifi
svp le pilote de mon wifi a été supprimer j'ai un toshiba satellite L500-00X j'aimerais savoir quelle pilote télécharger et ou
Toshiba satellite p500 16j - pspgse
bonjour , Cet ordinateur équipé de 4 Go de ram (base) et donné en compatibilité avec 8 Go ne fonctionne pas sous 8 Go . acheté mémoire G-Skill : so-...
Problème avec pilote aio 966 dell
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...
Scroll touchpad asus et windows 8.
Mon scrool marche jamais sur mon Asus, je le répare à chaque fois mais ça me demande de rallumer mon ordi tout le temps. Quelqu'un peu me dire ce qu...
Problème pilote : contrôleur vidéo 3d
RésoluBonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...
Code erreur 39 carte wifi
Bonjour J ai un pc HP pavillon p6-2449ef i5 sous Windows 8. D UN SEUL COUP MA CONNEXION WIFI N A PLUS FONCTIONNÉ MALGRÉ QU ELLE SOIT ACTIVE ET sans ...
Probleme qualcomm atheros ar5007 802.11b/g wifi adapter
FerméBonjour, j'ai un Compaq Presario CQ60 avec comme Système d'exploitation de sortie d'usine : Vista j'ai donc formaté et mis sous Windows 7 32bit. M...
Comment télécharger le pilote de mon impriante hp psc 1315
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote pour l'installation de mon imprimante hp psc 1315 all-in-one. comment je m'y prends? Configura...
Pilote nvidia
Bonjour, j'arrive pas à télécharger le pilote nvidia pour les mise à jour. quand je clique dessus il s'affiche impossible de se connecter, vérifier ...
Farming simulator 2013
Bonjour, j ai acheter farming simulator 2013 et quand je le lance et ça me mait erreur:impossible de demarrer le sytème 3d shader model 3.0 est necess...
Problème mise à jour driver adaptateur manette xbox360 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...
Contrôleur pci de communications simplifiées
Bonjour, a tous Je suis a la recherche d'un pilote pour cette périphérie: contrôleur pci de communications simplifiées voici mon type de car...
Carte réseau
Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me rend fou .... Je cherche un pilote de carte réseau: Sundance Technology Inc / IC Plus Corp IC Plus IP100A Int...
Pilote introuvable
Résolubonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...
Pilote pour carte reseau
RésoluBonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...
Probleme ethernet pilote atheros
RésoluBonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...
Carte reseau
Bonjour, esque quelqu un peu m aider svp je cherche le pilote de ma carte reseau pour un toshiba c660d-19x numero de serie xb246652k en vous remercia...
Besoin de logiciel gratuit pour télécharger mes photos de mon ce
Bonjour, Je veux transferrer mes photos de mon cellulaire LG à mon ordi, j'ai un cable USB, est-ce que je peux le faire, ou il faut que je possède u...
Drivers carte mere hp 1885
RésoluBonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...
Mon pc n'a plus internet
RésoluBonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...