Les discussions

Carte réseau

Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me rend fou .... Je cherche un pilote de carte réseau: Sundance Technology Inc / IC Plus Corp IC Plus IP100A Int...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Destrio5

Pilote introuvable

 Résolu

bonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
vincentdexel

Pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kaneagle

Probleme ethernet pilote atheros

 Résolu

Bonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
estropilleur

Carte reseau

Bonjour, esque quelqu un peu m aider svp je cherche le pilote de ma carte reseau pour un toshiba c660d-19x numero de serie xb246652k en vous remercia...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Besoin de logiciel gratuit pour télécharger mes photos de mon ce

Bonjour, Je veux transferrer mes photos de mon cellulaire LG à mon ordi, j'ai un cable USB, est-ce que je peux le faire, ou il faut que je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Nikolaos

Drivers carte mere hp 1885

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Mon pc n'a plus internet

 Résolu

Bonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Problème de périphérique

Bonjour, j'ai un souci au niveau de ma connexion usb, aucun périphérique n'est détecté ou il refuse de le lire. Je ne comprend pas . Problème de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
glg29

Demande d instalation de cd de webcam intex

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam intex it-305wc je n'est pas le cd aidez-moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.18...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
baladur13

Trouver des pilotes sans référence, sans internet ni cd d'instal

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de récupérer un PC portable Packerd Bell sans CD d'instalation (àpoile quoi), j'ai formaté et réinstallé Win XP m...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mohammed Zouhair Aouite

Drivers sony vaio série vgn-cr42s

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Pilote contrôleur réseau

Bonjour, J'ai perdu mon pilote contrôleur réseau. aidez moi à le réinstaller

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Problème d'installation joystick t flight hotas x

Bonjour, Je viens d'acquérir un joystick mais le pilote ne veux pas s'installer, j'ai essayer de l'installer avec le site du constructeur mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
gardou34

Problème usb

bonjour, j'ai un souci au niveau de ma connexion usb, aucun périphérique n'est détecté ou il refuse de le lire. Je ne comprend pas . Problème de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Mon ordinateur ne reconnait plus mon mp3

Bonsoir! J'ai un problème avec mon mp3 qui n'est plus reconnu par mon ordinateur! J'ai désactivé, mis à jour les pilotes mais cela ne marche toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
InesXO

Comment trouver les pilotes

 Résolu

J'ai acquis un Laptop usagé. Il fonctionnait avec Win 7, 64 bits, mais version anglaise. Pas de problème pour aller sur Internet. J'ai décidé d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Pilote carte réseau perdu après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (Samsung) à l'aide du CD d'installation Windows 7 d'origine. Seulement, impossible de me connecter à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
miregis

Demande d'un pilote

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de telecharger un pilote pour mon pc marque sony VAIO c' est un pilote de webcam numero de series VPCEL25EN .j'ai un systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459

Driver carte mère asus p5gd2 premium

Bonjour, je recherche désespérément les pilotes/pour la carte mère asus p5gd2 premium. quelqu'un pourrait il m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Pilotes manquants acer aspire one

Bonjour, J'ai réinstallé un acer avec windows 7 mais il me manque le controleur ethernet, le controleur de réseau et le controleur vidéo c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Je ne peux plus me connecter à ma freebox depuis windows 8.1

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de windows 8 vers 8.1 via le Windows Store, je ne peux plus me connecter en wifi à ma freebox v6. J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
exla

Téléchargement de pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pc hp 15 notebook 15-d024se que j'ai réinstallé avec win7 64 bits.je besoins de votre assistance pour retrouver les pilotes manqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tanteelise

Pilotes video

Bonjour, après ré-installation de windows 7 (dell inspiron 6000) j'ai un très mauvais "écran" y a-t-il un driver plus récent que : ATI MOBILITY RAD...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio

Bonjour tout le monde, J'ai formater mon ordi il y peu mais j'ai malheuresement perdu le CD qui allait avec et je me retrouve sans sons... et ducoup ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8

 Résolu

bonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Pilotes wifi

Bonjour je besoin de pilotes wifi. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour tablette

Bonjour, je cherche le pilote pour ma tablette Thomson primo 7 ou comment peut t on trouve le pilote je vous remerci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yanlong

Télécharger le driver pour canoscan lide 20

Bonjour a tous bon, je vais essayer d'expliquer mon problème : suite à une réinstallation de WINDOSS 7 sur mon pc, mon CANONSCANLIDE20/30 n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Pilote ethernet manquant scaleo d600

Bonjour, J'ai un scaleo d600 qui était sous xp, je l'ai fais passer sous Windows 7. Je ne trouve pas de pilote compatible pour la carte Ethernet....

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Clé wifi fait disjoncter le pc

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur, lorsque je branche une clé wifi, l'ordinateur s'éteint. J'ai essayé de brancher la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
hastenz

Pilote contrôleur ethernet

Bonsoir, Je suis a la recherche de pilote du contrôleur ethernet d'un ordinateur de bureau après remise a zéro. Le fabricant est HP. Le modèle et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Hub usb

Bonjour / Bonsoir J'ai recemment fait l'achat d'un Hub Urban Factory " Hub 4 ports USB 2.0 ". Mais il ne fonctionne pas. Mon ordinateur le déte...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Besoin du controleur de bus sm pour hp g5429fr

Bonjour suite a une reinstallation de W7,pas moyen de retrouver le controleur de bus SM pour ma machine HP G5429fr avec carte graphique HD radeon 645...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Destrio5

Biso

Bonjour, Où trouver un pilote pour LEXMARK X 2330 ou 2380 PLUS ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mushu14

Driver belkin impossible à réinstaller clé wifi f7d4101v2

Bonjour à tous suite à une erreur d'étourderie j'ai malencontreusement désinstaller le Driver de ma clé Wifi Belkin: model: F7D4101v2. Depuis mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gennessix

Telecharger gratuitement un pilote motorola

 Résolu

Bonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ivan

Probleme installation modem 3g huawei peripherique non reconnue

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec l'installation d'un modem 3G huawei sur mon windows7, quand je branche mon modem le system me dise "periph...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour imprimante lexmark x1290

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Luce

Installation pilotes quickcam 8.1.5

Bonjour, Je cherche à ré-installer ma webcam logitech 8.1.5 de ce type (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Logitech-QuickCam-Messenger-Web...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
gunfayer

Audio

salut je besoin de telecharger Realtec AC'97 Audio

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fabul

Lexmark x422

ce pilote a été désactivé et je cherche une personne qui peut me conseillé pour le retrouvé sans pour cela s'abonner avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
baladur13

Comment télécharger un pilote pour mon disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pilote pour mon disque dur externe wd . Comment puis-je faire s'il vous plait? crêpe au Nutella. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Recherche de pilote samsung n100sp

Salut! comment avoir les pilotes gratuit de samsung n100sp? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Péripherique audio

Bonjour, model : g6-2220ek hp protectsmart j ai pas du son dans mon pc !! aidez moi a trouver le pilote et merci beaucoup ..

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Intallation imprimante 1510 hp

Bonjour Je vous prie de bien vouloir me renseigner. En suivant les instructions sur site HP pour installation imprimante 1510 car le lecteur CD/DVD...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Réinstallation de carte réseau

Bonjour à tous, Hier je remarque que la connection à Internet via un cable ethernet ne fonctionne pas sur un autre ordinateur. C'est un ACER Aspire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote USB\VID_0489&PID_E027&REV_0001 pouver vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bowooo

Pilote carte résau.

Bonjour, Je vient de formater mon DD que je vient de brancher dans un nouveau boitier, j'ai réinstaller windows vista 32 bits, l'installation c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Cle usb

Bonjour à tous mon ordinateur ne reconait pas les cles usb 8go et 16go.il me signale qu'il me manque un pilote.par contre il reconait les 2go et 4go....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jean-rene.dalle
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 25 744