Driver wifi mini samsung fayem - Dernière réponse le 9 sept. 2014 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas trouver le pilote wifi de mon mini samsung et aussi j'arrive pas à lire les sons! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Pour les pilotes, c'est --> ici fayem Je n'arrive pas à trouver le pilote wifi le mini samsung modele N102SP/N100SP/N101SP, 64 bits Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer Dans la barre Rechercher Tape: devmgmt.msc et enter. Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel. Regarde -->> ici <<-- Le système d'exploitation est bien un windows 7 ? Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Pour les pilotes, c'est --> ici fayem Je n'arrive pas à trouver le pilote wifi le mini samsung modele N102SP/N100SP/N101SP, 64 bits
Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer Dans la barre Rechercher Tape: devmgmt.msc et enter. Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel. Regarde -->> ici <<-- Le système d'exploitation est bien un windows 7 ?