Les discussions
Pilote coprocesseur manquant sur asus
RésoluBonjour, Je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de "coprocesseur" est manquant. J'ai fait une recherche automatique de pilot...
Pc sony vaio - perte de pilotes réseau suite à formatage.
Bonjour, Je vous en supplie, sortez moi de cette galère, Une amie à m'a donné son pc pour que je le reformate avec le cd qu'elle avait déjà ava...
Imprimante hpphotosmart wirelessb109
RésoluBonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...
Besoin de l'aide,mon usb audio device ne fonctionne pas
Bonjour.. j'aimerais savoir comment on installe le USB audio device peripherique..lorsque je l'installe sur mon ordi on me dit que il n'ya pas d...
Retrouve les pilotes d'un pc
slt a tous ma préoccupation est de savoir comment récupéré les pilotes de mon pc(asus notebook pc) j'aimerais pouvoir le réinstaller suite a une nouve...
Probleme pilote carte réseau packard belle ts11 hr 114fr
RésoluBonjour j'ai un problème, malgré pas mal de manipulation je n'ai toujours pas réussis a installer les pilotes de la carte réseau sur mon ordinateur, j...
Installer pilote graphique ati
Bonjour, J'essais d'installer un pilote graphique que j'ai trouver sur le site du constructeur HP pour ma machine. j'avais désinstaller le pilote ...
Bluetooth pour pc hp
JE N;ARRIVE PAS A INSTALLER BLUETOOTTH POUR MON PC PORTABLE HP PROBOOK
Perte de pilotes
Bonsoir à tous, J'ai perdu certains pilotes de ma machine. Comment y remédier? Merci.
Pertes pilotes suite a une réinitialisation windows 7
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller Windows 7 suite a un problème depuis impossible de me connecter a internet ,après quelques recherche j ai découvert qu'i...
Cartes reseaux
Bonjour à tous, Depuis un certain temps j'ai du mal à utiliser mon pc de marque hp pavilion 15 notebook pc. J'avais un windows 8 32 bits et j'ai ...
Comment installer mon pilote son
bonjour a tous voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c...
Quels sont les directs x compatible avec windows 7 32-bits ?
Bonjour à tous! Est-ce que vous pourriez me dire quels sont les versions de direct x compatible avec windows 7 32 bit ? Configuration: Windo...
Pilotes introuvables
Jai toujours ce problème de driver avec ce vieux amilo pro v2000 . CM Maxdata le bios ne détecte pas hdd ide qui bien détecté sur un autre laptop je...
Comment telecharger hdd recovery
bonjour j ai un toshiba satelite 500 a et j ai supprimer le dossier de restauration d usine qui ce trouve dans d:\ ! j aimerai en le remettre , mai...
Ports usb 2.0
Bonjour, ref:ASUS R700VM - Sous Windows 7 / IE 9 Depuis quelque temps je cherche pourquoi mes 2 ports USB 2.0 côté droit de mon ordi ne reconna...
Récupérer realtek internet controller
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...
Drivers usb motorala w230 pour windows 7
bjr, je vroudrai un drivers usb pour charger mon téléphone via mon Pc ayant comme systeme windows 7. merci
Mise à jour pilote nvidia sur laptop sonyvaio
Bonjour, Je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GT 330M sur mon model sony Vaio VPCZ13V9E/X afin de pouvoir jouer à Di...
Pilotes internet acer aspire
Bonjour, J'ai besoin de pilotes pour un acer aspire e351 Merci.
Haut parleurs ne fonctionnent pas
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai changé la config de ma machine et j'ai réinstallé xp. et la, :??: paffff pas de son sur mes haut-parleurs. Jai...
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite C50D-A-120, il n'y a pas de pilote sur le contrôleur ethernet et j...
Pilotes clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé de Windows 8.1 et surprise arrivé à la maison, il n'est pas équipé de Wifi intégré à l'unité !...
Mise à jour.
Bonjour, Je voudrait mettre à jour tout les drivers et pilots de mon pc: Carte graphique,carte mère,processeur ect..... J'ai télécharger sur "ma...
Connexion ethernet introuvable suite à un réinstallation de w7
RésoluSalut à tous ! J'ai formaté mon Windows 7 car celui ci commençait à se faire lent. Du coup je l'ai réinstallé via un clé bootable. La version actue...
Dell mobile broadband card utility
Bonjour la communauté, j'ai un ordinateur Dell latitude D 620 qui a un modem incorporé (à l'intérieur), et j'ai installé ses pilotes dé que je clique...
Réinstaller le pilote de la souris
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...
Controleur bus sm et controleur bus usb
Résolu/Fermésalut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...
Je cherche des pilote intel graphics
Bonjour, apres installer windows 8.1 je n'est past trouver un pilote pour mon pc s'il vous plait aider moi mon pc est hp 630 et mon processeur intel...
Realtek rtl8139/810x, ethernet, pilotes carte réseau
RésoluBonjour, Voilà des heures que je galère (recherches dans forums, téléchargements, etc...). J'ai réinstallé Win XP sur un petit ordi netbook Depu...
Driver pour imprimante
Résolubonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...
Recherche drivers pour asus eee pc flare series
RésoluBonsoir, SVP, j'aimerais obtenir de l'aide pour resoudre un problème de pilote sur mon PC (Eee pc flare series 1025C). au fait, j'ai du mal à telec...
Cherche un pilote pour imprimante hp laser jet p2014
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP Laser Jet P2014. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. J'ai voulu installer l'imprimante, mais ma recher...
Périphérique high définition audio non connecté
Bonjour, J'ai un problème j'ai installé windows7 sur mon pc qui marchait avec Windows xp. Depuis je n'ai plus de son qui sort des haut-parleurs...
Impossible de se connecter a un wi-fi avec mon asus k55vj
RésoluSalut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver de ma carte réseau afin de pouvoir me connecter a un Wi-Fi. J'a windows 7 ...
Cherche drivers hp pavilion g6
Bonjour, J'arrive pas à trouver le drivers suivant de mon pc portable sous windows 8 64bits détails du driver est : USB\VID_0A5C&PID_21E3&REV...
Je ne peu plus visualiser mes films a la télé par lordi
Bonjour, jai désinstaller par erreur la carte graphique car quand jéteind lordi et je le rallume on me dit le bon pilote ou la carte graphique nest ...
Pilote pour samsung yp q1
RésoluBonjour, j ai perdu mon cd d installation et du coup j ai plus de cd et pas de pilote pour installer mon ipod s il vous est ce que quelqu'un peu m aid...
Pilote epson perfection 1670 ne fonctionne plus ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Ce scanner a toujours marché. Depuis hier, impossible de lancer le epson scan ou l...
Périphérique système de base
Résolubonjour . j'ai un sony vaio VPCEB1E1E et j'ai un problème avec mon périphérique système de base, voici ce qui mentionné pur le num: PCI\VEN_11...
2 port usb fonctionne / 11 ...
RésoluBonjour, J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tou...
Probleme d'installation du pilote bluetooth
Bonjour à vous, j'ai un probleme avec le bluetooth de mon ordi depuis deja quelque temps mais puisque je ne l'utilisait pas vraiment je me suis pas tr...
Pilote de peripherique bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon samsung S3 express avec mon laptop toshiba satellite c850 series car il me manque le pilot du pc. dans g...
Windows 7 et pas de son avec ac '97 audio controller
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un portable Asus W1N où je viens de mettre windows 7 dessus. Tout fonctionne sauf le son via les hauts p...
Pilotes sur vista
Bonjour, j'ai désinstaller mon ordi, et maintenant je n'ai plus le pilote pour accéder à internet, comment puis je réinstaller sans connexion , suis n...
Pilote son
BONJOUR, comment telecharger driver son audio ibm2374 TG9D. merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0
Le laptop dell latitude a t-il une camera integré ?
c'est vrai que j'ai incessamment un message du genre USB\VID_413C&PID_8184&REV_0000 ; mais je n'arrive pas a activer mon webcam integré dans mon pc. ...
Mobogenie en francais
Bonjour, je cherche un logiiciel en francais pour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil
Résolubonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...