Les discussions

Suppresion athéros

Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dictaphone "olympus"

J'ai enregistré récemment sur mon Dictaphone "OLYMPUS VN-711 PC",acheté en octobre 2012, de la musique à l'exterieur.Je voudrais ,pour la 1ére fois,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
palouphil

Driver pour brother dcp 115c sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vegeta22000

Ouverture d 'un fichier htm

Bonjour mes fichier .htm s'ouvre avec text Pouvez vous m aider Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Pc dell vostro ne fonctionne plus

Bonjours un pote a un ordi DELL Vostros portable je crois qui fonctionne parfaitement.Sauf que il voulait jouer avec moi a un jeu(Unterned) donc il l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lavoix_du_client

J'ai vendu mon anciene carte graphique sans suprimer les driver

Bonjour, j'ai vendu ma carte graphique asus gt 610 mais jai cependant oublier de supprimer mes anciens driver geforce. Je possede en se moment une ati...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fabul

Problèmes audio windows 8

Bonsoir, Il y a quelques heures j'ai voulu mettre mes drivers a jours, mais depuis, mon driver du son est off. Je n'ai plus de son, impossible le r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Supahfly

Problème pilote graphique help!

Bonjour, Quand je lance un jeu sur mon ordi, j'ai un écran noir pendant 3secondes ensuite un message de bidefender apparait: "le pilote grafique nvid...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Killl3D

Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nos-Sinx

Pilote son toshiba satellite t130 11u

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote du son de mon TOSHIBA Satellite T130 11U pour windows 7. Il est introuvable sur le site de toshiba et la recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Morgane51

Driver nikon coolpix s220 windows 7

bonjour impossible de trouver un driver gratuit pour mon appareil photo " nikon coolpix s220 " tous les sites que j'ai trouvé me font passer par d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
madmyke

Driver sony handycam dcr-trv285e

Bonjour,je pose entre vos mains mon problème :Mon PC utilise windows7 .Mon caméscope sony handycam DCR-TRV285E possède un USB CD driver de code 2-515-...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
baladur13

Pilote asus x55a

bonjour je cherche le pilote pour la carte Ethernet pour un asus x55a . j ai formater le pc mais pas moyen de mettre internet . donc il me faudrait le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
cash29200

Carte réseau dell vostro 230

 Fermé

Bonjour, le pilote de ma carte reseau broadcom netlink (tm) gigabit ethernet affiche un petit triangle jaune je ne peut plus me connecter a interne...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Périphérique bluetooth non trouvé sur windows update

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tac...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

J'ai désinstaller device manager par erreur...

Bonjour à tous, en désinstallant des softs malveillants, j'ai malencontreusement désinstallé Device Manager....et depuis mes ports USB ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Problème de pilote de carte reseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 bonjour a tous voila jai un probléme sur le pilote de ma carte reseau jai un triangle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Carte réseau supprimer

Bonjour, j'ai par mégarde supprimer ma carte réseau. quelqu'un a un solution ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaneagle

Pilote webcam packard bell easynote tj65

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell Easynote TJ65-BU-083 avec une webcam intégrée... webcam qui n'a jamais fonctionnée pour le mom...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pico.l

Problème avec les périphériques d'image

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mes périphériques d'image comme l'indique la photo ci-dessous. Appareil-photo numérique : L'Iphone5 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
poup80

Non-détection de l'éthernet par windows?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows XP qui freezait systématiquement au démarrage, mais une fois la réinstallation effectuée, plus moyen de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Je cherche a instaler pilote handycam sony dcr-285e pour win7

je cherche a installer le pilote pour handycam sony DCR-285E valable pour windows7

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aboumohammed24

Controleur de bus sm - notebook p15sm-a/sm1-a

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que suite à l'installation des drivers, j'ai toujours un contrôleur de bus SM. Si j'ai bien compris suite à un tour sur le...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Destrio5

[résolu] pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une carte ethernet en PCI. J'ai lancer 3DP Net pour trouver le driver, - La premiere erreur qui remonte : il lance le l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
AZA

Trouvé les pilotes sur mon ordi

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut affiché les pilotes déjà installé sur mon ordinateur Windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
fabul

Usb non reconnu

 Fermé

comment regler les port usb de mon pc portable de marque "Samsung ATIV Book2"?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Mise à jour de win 7 à win 8 et perte des drivers

Bonjour, Mon PC est un "tout en un" Packard Bell OneTwo M3351, acheté en 2011 sous Windows 7 64 bits. En septembre 2013, suite à un "dysfonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Anthony500

Drivers etehernet hp t3000

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon souci j'ai un pc hp t3000 qui était sous vista qui ai trop gourmand donc je l'ai mis sous seven et la je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cynthia68000

Aucun controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Aucun controleur ethernet n'apparait dans mon gestionnaire de périphérique, et de ce fait je ne peux pas me connecter en filaire, seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Problem de pilotes

 Fermé

j'ai des problèmes avec les pilotes à chaque fois que je fais une installation sur une machine. j'ai eu a téléchargé DRIVER PACK SOLUTION mais il na p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Controleur reseau

Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet depuis mon pc portable. cable réseau débranché??? je n'ai jamais eu de cable dans gestionnaire de...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Recherche pilote asus x53sc windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, voila j'ai envoyé y'a peu de temps mon ordinateur portable asus x53sc windows 7 x64 en réparation car ma carte mère était défectueuse. celui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
tainchi

Webcam

bonjours j ai un soucis de de drivers pour ma webcam v-um14 je suis sous vitas e f premium comment récupérer des drivers pour que çà fonctionne mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Destrio5

Controleur audio multimedia / pc unika

Bonjour, j'ai bien lu vos différents post mais aucune solution ne fonctionne pour moi mon problème est le suivant : je n'ai plus aucun son ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Destrio5

Problème de drivers .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Creative live

Je souhaite installer une webcam creative live cam vista IM sur mon nouvel ordinateur. Je ne dispose plus du pilote d'installation. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Réinstaller le pilote de la carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Ça fait un an que j'ai un ordinateur portable Lenovo G850 et depuis quelques mois j'ai une connexion limitée quand je le connecte au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Pilotes pour controleur pci et controleur de bus sm absents

Bonjour a toute la communaute comment ca marche. en fait je dispose d un laptop samsung qui tourne sous windows 7(x86)/edition pro. depuis une periode...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Pas de carte réseau détecté sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire 7739ZG) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''I...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
magali

Irql not less or equal

Bonjour, J'ai visité plusieurs sites avant de poser ma question. Comme beaucoup je suis confronté à cet écran bleu IRQL not less or equal. N...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Evrat

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb non reconnu après changement carte mère msi z87-g45 gaming

Bonjour/Bonsoir à tous Voilà j'ai reçu un kit d'évolution pour mon pc hier (CM + Proc +RAM), j'ai tout bien installé comme il fallait seulement qua...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Jiihem

Carte réseau wifi

Bonjour J'ai récupérer mon ordinateur hier au bout de 3 semaine , mon bof me la réparer il avais Windows 8 avant et maintenant il a Windows 7 . j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Driver carte réseau wifi supprimé

Bonjour, Alors ce matin, j'ai supprimé par erreur mon pilote qualcomm atheros, un driver carte reseau wifi, car je croyais que ça arrangerait le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli

Probleme avec cd d'instalation dj control instic!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, j'ai installer les driver du dj control instics mais avant la fin le cd ces casses dans le pc je ne sais pas pourquoi et du coup je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sytech

Connexion avecmon portable hp (windows 8.1)

Bonjour, puis-je connecté mon imprimante à mon nouveau PC HP pavillon. Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
baladur13

Disque dur transcend storejet 500 g

 Résolu

Bonjour Où puis-je, svp, me procurer le driver de ce disque dur qui a mystérieusement disparu de mon ordinateur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lpge

Je n'arrive pas installer nvida

Bonjour Alors voila je n'arrive pas a télécharger nvidia arriver a la verifiacation du système il y'a marqué Le programme d'installation NVI...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
prototo45

Pilote cd/dvd packard bell easy note te11hc

Bonjour, Je cherche les pilotes du CD/DVD d'un pc packard bell easy note TE11HC. Le pc me les demande leur de l'installation de windows 7. Qqun pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango

Formatage manque de drivers.

Salut j'ai formaté mon pc portable l'autre jour mais en le formatant j'ai remarqué que énormément de drivers devaient être réinstallés j'ai déjà insta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
epango
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 25 745