Les discussions
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord j'aimerai vous dire que ce problème m'est arrivé subitement, car en effet avant je pouvais jouais a des jeux possédant de bon...
Perte d'internet après avoir formaté mon ordi windows 7
Résolubonjour, récemment j'ai formaté mon ordinateur Windows 7 et depuis impossible de se connecter à internet de plus mon ordi ne reconnait même plus la l...
Un ipod unknown device ...
Bonjour/Bonsoir Bienvenue sur ce topic pour une question en l'apparence bizarre mais en l'occurrence plus complexe qu'il n'y parait : Comment puis...
Pilote pour d-link dwa-547 svp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le Wireless DWA-547 de D-Link qui n'ont pas sur le site officiel, c'est pour un XP. Donc si quelqu'...
Driver boot =arnaque
Bonjour, j'ai voulu instaler un nouveau priphérique blue tooth, je ne sais pas pas quelle manip driver boot a pris la main mais toutes les connectio...
Driver_power_status_failure 0x0000009f
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui me liront. Je possède un PC portable Medion, carte graphique gtx 670M. J'ai depuis un moment un problèm...
Drivers usb toshiba satellite pro a 300
FerméBonjour tout le monde, je viens de formater mon toshiba satellite pro A 300 !! le problème c'est qu'il reconnait plus aucune entrée USB !! et en e...
Grosse erreur : j'ai désinstallé usb openhcd
RésoluBonjour, alors voila mon contrôleur hôte USB OpenHCD standard ne marchais pas il y avais un point d'interrogation et sans faire exprès je l'ai désinst...
Driver carte graphique pour hp compaq
Bonjour, je cherche un driver de carte graphique pour mon PC fixe hp compaq voici son image http://www.eurodeal.net/docs/images/pc_hp-c...
Code 28 les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre. ( jai rien trouvé sur internet ) c'est une capture d'image et mais quel catégories choisir? :s ...
Pilote ethernet intel(r) atom n2800
RésoluBonjour, je viens de formater mon netbook packard bell dont le processeur est intel(R) atom(TM) CPU N2800 et je ne trouve pas les pilotes de controleu...
Problème drivers usb désinstallés par mégarde
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc tout beau, tout neuf. J'ai évidemment eu quelques drivers à installer de ci d...
Problème mise à jour des périphériques sans internet !
Bonjour ! Alors voilà, j'ai formaté mon pc car j'avais des petits problèmes dessus ^^ je l'ai formaté avec 5 cd de sauvegarde que j'avais fait avec wi...
Pilote packard bell
Résolu/FerméBonjour, merci pour votre aide voici les numéros des séries contrôleur de réseau: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01 contrôleur ethernet: ...
Controleur pci de communication simplifiée
J'ai un triangle jaune sur cette fonction, que dois je faire ? installer un pilote ? mais comment savoir lequel ? merci
Recherche pilote pour périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...
Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook
RésoluBonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...
Pilote controleur pci
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques petites difficultés. En effet suite a un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller le systèm...
[recherche] pilote wifi usb
RésoluBonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...
Pilote packard bell dot sc
Résolu/FerméBonjour aidez moi je viens de formatez mon netbook packard bell dot sc et maintenant les icone de contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, périphéri...
Impossible d'installer le pilote ethernet
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai reçu récemment un Ordinateur MSI avec Windows 8.1 mais je rencontre un problème impossible d'installer le pilote Qualcomm ...
Plus de son suite à suppression programmes
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à la suppression de programmes installés sur mon ordi. J'ai windows XP et mon ordi est un NEC (ordi ...
Imprimante hp deskjet ink advantage 4615
Bonjour, je suis un tout nouveau débutant à qui ce site a été recommandé. Je sollicite votre concours, car je ne parviens pas à télécharger un pilot...
Pilotes contrôleur de bus sm et contrôleur ethernet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 je viens de refaire mon système d'exploitation en installant xp pack2 et je n'arrive pas ...
Recherche pilote pour creatix saa7134 w7 32bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 bonjour j ais un medion ms7046 avec une carte so creatix saa7134 depuis le passag...
Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...
Suppresion athéros
Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???
Dictaphone "olympus"
J'ai enregistré récemment sur mon Dictaphone "OLYMPUS VN-711 PC",acheté en octobre 2012, de la musique à l'exterieur.Je voudrais ,pour la 1ére fois,...
Driver pour brother dcp 115c sous win7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouv...
Ouverture d 'un fichier htm
Bonjour mes fichier .htm s'ouvre avec text Pouvez vous m aider Merci d'avance
Pc dell vostro ne fonctionne plus
Bonjours un pote a un ordi DELL Vostros portable je crois qui fonctionne parfaitement.Sauf que il voulait jouer avec moi a un jeu(Unterned) donc il l'...
J'ai vendu mon anciene carte graphique sans suprimer les driver
Bonjour, j'ai vendu ma carte graphique asus gt 610 mais jai cependant oublier de supprimer mes anciens driver geforce. Je possede en se moment une ati...
Problèmes audio windows 8
Bonsoir, Il y a quelques heures j'ai voulu mettre mes drivers a jours, mais depuis, mon driver du son est off. Je n'ai plus de son, impossible le r...
Problème pilote graphique help!
Bonjour, Quand je lance un jeu sur mon ordi, j'ai un écran noir pendant 3secondes ensuite un message de bidefender apparait: "le pilote grafique nvid...
Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...
Pilote son toshiba satellite t130 11u
RésoluBonjour, Je cherche le pilote du son de mon TOSHIBA Satellite T130 11U pour windows 7. Il est introuvable sur le site de toshiba et la recherche a...
Driver nikon coolpix s220 windows 7
bonjour impossible de trouver un driver gratuit pour mon appareil photo " nikon coolpix s220 " tous les sites que j'ai trouvé me font passer par d...
Driver sony handycam dcr-trv285e
Bonjour,je pose entre vos mains mon problème :Mon PC utilise windows7 .Mon caméscope sony handycam DCR-TRV285E possède un USB CD driver de code 2-515-...
Pilote asus x55a
bonjour je cherche le pilote pour la carte Ethernet pour un asus x55a . j ai formater le pc mais pas moyen de mettre internet . donc il me faudrait le...
Carte réseau dell vostro 230
FerméBonjour, le pilote de ma carte reseau broadcom netlink (tm) gigabit ethernet affiche un petit triangle jaune je ne peut plus me connecter a interne...
Périphérique bluetooth non trouvé sur windows update
RésoluBonjour, Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tac...
J'ai désinstaller device manager par erreur...
Bonjour à tous, en désinstallant des softs malveillants, j'ai malencontreusement désinstallé Device Manager....et depuis mes ports USB ne fonctionnen...
Problème de pilote de carte reseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 bonjour a tous voila jai un probléme sur le pilote de ma carte reseau jai un triangle...
Carte réseau supprimer
Bonjour, j'ai par mégarde supprimer ma carte réseau. quelqu'un a un solution ? Merci d'avance
Pilote webcam packard bell easynote tj65
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Packard Bell Easynote TJ65-BU-083 avec une webcam intégrée... webcam qui n'a jamais fonctionnée pour le mom...
Problème avec les périphériques d'image
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mes périphériques d'image comme l'indique la photo ci-dessous. Appareil-photo numérique : L'Iphone5 e...
Non-détection de l'éthernet par windows?
RésoluBonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows XP qui freezait systématiquement au démarrage, mais une fois la réinstallation effectuée, plus moyen de ...
Je cherche a instaler pilote handycam sony dcr-285e pour win7
je cherche a installer le pilote pour handycam sony DCR-285E valable pour windows7
Controleur de bus sm - notebook p15sm-a/sm1-a
RésoluBonjour, Mon soucis est que suite à l'installation des drivers, j'ai toujours un contrôleur de bus SM. Si j'ai bien compris suite à un tour sur le...