Les discussions

Pilote

Bonjour, j ai un ordinateur de bureau c est ACER aspic TC 605 je n ai pas de pilote sur le gestionnaire de périphérique le panneau USB 2.0 crw ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
trayaud

Pilotes( drivers)

Salut, est ce que les drivers sont installés sur un pc monté sur topachat ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
epango

Drivers

Bonjour, question conne xD est-ce que qd on achète un pc sur topachat tous les drivers sont installés ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
breault97

Comment savoir qu'elle sont tout les drivers?

Bonjour a tous, Voila j'ai formater mon pc et il se trouve que je trouve plus le cd avec les drivers (évidement j'y pense forcement après lol --'......

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mastou11

Re installation de win7 problème pilote apparement :s

Bonjour Voila je vien poster avec mon téléphone car je vien d être obliger de vider mon pc pour remettre une ancienne version non hack-tiver donc avec...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gatch66

Trouve pas de pilotes adapté

Bonjour j'ai un hp exactement comme sur cette image https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-notebook-15-p276nf-hp-...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
The-Problemos

Driver hp deskjet f4280 pour windows 10

Bonjour, Mon oncle adonné a mon père son imprimante HP Deskjet F4280 (All-in-One) avec le cd pour pouvoir l'installer sur mon pc portable, petit s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Alesia

Recherche de pilote d'imprimante pour hp deskjet 895 cxi

Bonjour, Après avoir installé Windows 7, j'ai voulu configurer mon imprimante HP Deskjet 895 CXI, mais je n'ai pas le pilote pour cette imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Zozo97226

Incompatibilité windows/composant

Salut tout le monde ! J'ai besoin de votre aide : J'ai un PC portable Asus depuis quelques années maintenant qui tourne sur W10 64x Voici le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Augure_

Surchauffe et bruit

Bonjour, mon ordinateur HP pavillon G6 surchauffe et fait beaucoup du bruit qu'elle est la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
jumulka

Pobleme de connexion

Bonjour J'ai un probleme avec un pc portable qu'on ma donné c'est un acer compaq 6120 et le souci, c'est qu'on ne peut pas se connecter a intern...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, voilà j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique AMD Radeon HD 8600M parceque j'ai reçu un message de la part de AMD Gaming Evo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Tinky007

Pilote graphique intel core i7

Bonjour, AU SECOURS! J'ai désinstallé mon pilote graphique intel core i7 au lieu de désinstaller un autre pilote . La GAFFE! Comment puis-je...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Probleme erreur : le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour tout l monde venant d'acheter mon asus ROG gamer il y a 3 jours apres avoir télécharger totu mes jeux dony overwatch je mapercois que des que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré.

Donc pour commencer, je joue à un jeu qui demande très peu à mon ordinateur. Le jeu tournait à 1 fps après 10 minutes de jeu il y a trois jours, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Le pilote d'affichage de répond plus et à été récupéré

Bonjour, j'ai actuellement un problème qui persiste depuis plusieurs jours, ainsi par moment mon pc freeze et plus rien ne répond pendant quelque seco...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Maj

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 édition intégrale mais je n'ai pas d'accès internet Cause: Windows n'a pas détecté de carte réseau correct...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
phil2k

Windows ne détecte aucun matériel réseau

bonjour, j'ai un ordinateur msi ae220, depuis un déménagement impossible de mettre la Wifi, cela mhandicape énormément pour mon travail. jai deja eff...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
yy

Windows 8

Bonjour, j'ai refait le systeme de ma machine et la je l 'ai mise sous windows 8 , je n'arrive pas a obtenir els pilotes wifi,, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bazfile

Pilotes imprimante phoptosmart c4480

Bonjour, bonjour! je cherche les pilotes de mon imprimante photosmart all in one C4480 sous windows 7,xp,vista... merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaneagle

Installation pilotes sur pc vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Théo

Installation des pilotes impossible

Bonjour, J'ai reçu hier matin mon nouvel ordinateur. Monté par le site où je l'ai acheté, sans OS. J'ai réussi à y installer Windows 7 (préférence...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Surou

Peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, je vais régulièrement sur driverscloud pour détecter et mêttre à jour mes pilote. Le hic c'est que lorsque je télécharge le pilote pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
killertrip

Passage de windows 7 à windows 10 sur ssd probleme drivers

bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon ssd apres une reinitiallisation. Mais maintenant je n'ai plus de pilote et normalement je met le cd ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Reewanfr

Pilote pour ma carte graphique vga standart

Bonjour, Voila le numero d'identification de ma carte graphique vga standar que mon pc ne reconnait pas :PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_300C103C&REV_...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
kaneagle

Impossible de formater mon ordinateur dans son état initial

J'ai un ordinateur portable Asus avec windows 8 comme système de base mais qui est sous windows 10 mtn, Je n'ai pas le CD/DVD pour formater le driver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
thomasabicom

Ordinateur inutilisable après réinstallation complète

Bonjour à tous :D, suite à un gros problème, j'ai été obligé de réinstallé complètement Windows, tous les pilotes ont été supprimés. Il s'agit en fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
fabul

Cherche pilote scanner 1260 pour windows 7 64 bits

Bonjour, Je cherche un pilote scanner 1260 win7 64 bits. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
kaneagle

Contrôleur de stockage qui fonctionne plus ....

bonjour je vous contact aujourd'hui car depuis quelque temps mon ordinateur portable me fait la fête... ( c'est un eMachines ) J'ai 3 drivers qui f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
kaneagle

Installer le pilote de ma carte réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car sa fait un bon moment que je cherche comment résoudre mon problème, seulement je n'ai jamais réussi. Alors j'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
GameLegendes

Problème pilote graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Il y a un peu moins d'une semaine je voulais modifier les couleurs de mon écran à l'aide de Catalyst Control Center, je n'arrivai...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
kaneagle

Pilotes hp 8470p introuvables

Bonjour, Toute la partie "autres périphériques" dans le gestionnaire de périphériques est en jaune et je n'arrive pas à avoir le réseau vu que cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Papounet17000

Pilote réseau indisponible windows 8

Bonjour/Bonsoir ! J'ai fait une royale bêtise : le jour même où mon PC a été réparé j'ai choppé un virus et j'ai réinitialisé en pensant que ça rè...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Destrio5

Telecharger pilote d'imprimante hp

 Résolu

salut, j'aimerais télécharger le pilote d'une imprimante hp laserjet 1320n

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nserge

Problème logiciel

Bonjour, Je suis passé a Windows 10 mais surprise une partie de mes périphériques ancien comme l'imprimante n'était plus reconnu et le pilote in...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

Controleur audio multimedia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

Pas de son micro integre

Bonjour a vous tous, J'ai un probleme avec mon portable Toshiba depuis que je suis passe de W. 7 a W. 10 : le micro interne ne marche pas donc pas po...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sergegi

J'ai des problème avec ma carte graphique

Salut et je tien a vous remercier a l'avance pour vos réponse ... MERCI J'avais une carte graphique Nvidia puis apres mon passage en windows 10 ma c...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Zagm0

Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Morgandiablo

Problem de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

Pilote lexmark x5070 pour windows 7 64 bit

Bonjour, J'ai une imprimante (lexmark x5070) qui marchait bien sur mon ordinateur windows 7 64bit. Mais après une réinstallation de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bazfile

Le pilote d'affichage intel hd graphics drivers for windows 8(r)

Bonjour à toutes et tous, J'ai parfois (souvent) un souci de pilote d'affichage. Ça a pour conséquence de faire un écran noir, et de stopper les vi...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vegansound

Zoom,agrandissant

Bonjour, comment cela fait ;il que ma souris bloque et fais diminué ou augmenté mon zoom? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jeanbern

Sos problème avec mon flash player

Bonjour, en effet j'ai la version 5 du CCNA, et j'ai Windows 8.1 comme OS mais les images animées ont du mal à s'afficher, malgré la mise à jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique et windows 7

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 7, en effet j'ai l'impression que ma carte graphique est pas reconnue. La CG est une Radeon x...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vieu bison boiteu

Installation windows sur un hp pavilion p106

r, le disque de mon ordi pavilion HP P106 étant naze, j'ai voulu le changer ... Il était sous W8, j'ai donc voulu le remetre sous W8 .. impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
firesun

Demande de site informatiques

Salut famille, j'aimerais par le bière de tous les utilisateurs de ce forum avoir des infos concernant les sites informatiques. je suis vraiment novic...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
nserge

Contrôleur ethernet point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47

Carte réseau disparue asus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
mahitos01
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 25 745