Les discussions

Plus de son sur mon ordinateur / pb de pilotes ?

Bonjour à vous Comme je l'ai indiquer dans le titre, j'ai des problèmes de son. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon ordinateur ne projette p...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
CCMclaude

Adobe /java pour asus transformer tf 701

Bonjour tous , Ayant la tablette transformer TF 701 impossible de telecharger adobe flash player le message est le suivant : We're Sorry Th...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CCMclaude

Problème pilote " périphérique système de base " sur vaio vpcec4

 Résolu

Bonjour tout le monde. :) Voilà je n'arrive pas à trouver ce pilote pour mon vaio ( après avoir changé de DD et ré-installé windows 7 ) et comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bartitude

Mise à jour pilote radeon lignes noires clignotantes

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, j'ai réinstallé tout mon Windows et pilotes. C'est la 2ed fois que je fais ça avec le même windo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CCMclaude

Téléchargement des pilotes son acer

Salut mes collègues Juste savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger les pilotes sons de la machine ACER

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glg29

Pilotes hp pavilion g6 (windows 7 32bit)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc hp pavillion G6-1307sk Mais quand je veux installer les pilotes du site officiel du pc, ils me disent qu'il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable AMILO PRO V3545 qui peut Maider ? Merci -- chaque chose en son temps

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaneagle

Cle usb

 Résolu

bonjour , j'ouvre mon traitement de texte, je fais copier puis je vais selectionner ma clé pour coller ma lettre mais je n'ai pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Defance

Cherche pilote hp

bsr je cherche a telecharger les pilotes controleur pci et peripherique pci pour hp

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tallSamba

Driver bus usb

Bonjour, je recherche le driver pour Windows 7 (32) c es un hp pavilion p6 series ref p6-2469ef merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote scanner epson perfection 1260

Bonjour, je possède un scanner epson perfection 1260 des années 2003 environ qui marchait très bien sous xp Je suis passé sous w 8 et depuis je ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lephilo

Controleur réseau non reconnu

Bonsoir, Après réinstallation de windows 7 - 64bits le contrôleur réseau n'est pas reconnu et donc pas de connexion wifi disponible. la carte rése...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Miura564

Probleme dans intel graphics driver

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Connexion internet impossible sur xp : carte réseau ?

Bonjour :) Hier j'ai formaté le HD de mon vieux PC fixe (cf configuration ci-dessous) et réinstallé XP dessus. Ça s'est bien passé, sauf que je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune connextion internet sous windows 8.

 Résolu

Bonsoir ! J'ai acquérie pas plus tard que ce matin un Asus rog G75JX, tout a très bien marché toute la journée jusqu'au premier redémarrage pour f...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Wddm pour carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis à la recherche d'un pilote WDDM pour ma carte graphique mais je n'arrive pas à le trouver. Mon PC est une tour Dust ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Problème avec le contrôleur reseau

Bonjour, j'ai hp250 avec un système Win 7 64 bits qui ne prend pas en charger le contrôleur reseau ce qui fait que le Wifi ne marche pas. aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme mise a jour pilotes amd radeon graphics hd 7470m

Bonjour, (je vous mettrai la compos a la fin du post comme sa vous pourrez voir car sinon sa va faire de gros pavés assommant des le départs) j a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
firehack

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Après une installation de Windows 7 celui-ci ne reconnaît pas la carte internet sur un portable Acer Aspire 5736Z si quelqu'un peut me fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glg29

Souri bluetooth de marque medioon, modelmedion ag,45307/

je n'arrive pas connecte mon souri bluetooth maus-optisch MSN5003 1962 EAN2908 9482 2X1 5V MD86032 CE0678 avec mon ordit portatif samsung intel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
firehack

Problème de carte graphique sur hp620

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TITO973

Epson stylus dx4400 printer dysfonction vista 32-bit

Bonjour on m'a donné une imprimante EPSON STYLUS DX4400 je l'ai installé mais l'imprimante ne fonctionne pas il m'arrive d'avoir le logo d'un texte...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CCMclaude

Probleme de son sous windows xp

Bonjour, je possède un Dell XPS Studio 1340 je suis en dual boot Windows 8 et Windows XP. Sous Windows 8 Tout fonctionne pour de bon, aucun souci, l...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kaneagle

Carte graphique non détéctée

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je viens de réinstaller windows et quand je vais voir dans le gestionnaire de périphériques, il me dit que j'ai une cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Destrio5

Pblm carte réseau

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai une carte réseau intégrer et elle fonctionne normalement, et puisque j'ai besoin d'une autre carte rése...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nael1

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de carte réseau et je ne sais pas quel pilote télécharger. J'ai un packard bell easy note TS 44. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lipppp

Problemme de son

bonjour moi j'ai pc de bureau hp avec vista comme win je suis passer a win 7 j'ai effacer la partie de sauvegarde sur mon disk dur j'ai le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lenile

Mon ordi n'affiche pas les réseaux sans fil

Bonjours ! comment avoir le mot de passe D'un réseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nexian

Pilote dwa 160 - problème d'installation

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acheter une clé wifi pour mon pc fixe (DWA 160), mais malheureusement je n'arrives pas à installer les pilotes.....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kaneagle

Driver carte graphique acer aspire 7750g

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 pro sur mon Acer Aspire 7750G mais le driver pour la carte graphique fonction...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas

Carte graphique vga standard à la place de amd radeon hd 6490m

Bonjour, J'ai pas mal fouillé sur de nombreux forums et je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème, même s'il semble relativement banal, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote scanjet3010

Hello, Recherches pilote pour: Scanjet3010 sous windows XP PRO Merci d'avance. Bye bye; Doyen94

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jojo29.

Mise à jour pilote ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis étudiant en faculté, je suis habituellement connecté en wifi au réseau du domicile familiale le weekend et au réseau...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pico.l

Je cherche pilote s3c6410 android adb

 Résolu

Bonjour, S3C6410 Android ADB J'ai brancher sur mon ordi sous Windows 7, puis sur celui avec XP, et toujours le meme résultat négatif. D...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Xodo

Tariiq

Bonjour, salut J'ai un probleme sur mon mini PC asus Eee pc x101ch Controleur réseau et Ethernet, ça marche pas. aide moi svt ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soso

Pilote et software r.a.t 5/8/9

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma souris R.A.T 5/8/9 et du logiciel qui me permet de la personnaliser. Merci d'avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
passorcatic

Pilotes hp pavillon dv4000

salut les potes je souhaiterais savoir si je pouvais avoir les pilotes de mon hp pavillon dv4000 mais pour windows 7 32bits. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
exla

Pilote controller de reseau perdu

Bonjour; apres une reinitialisation de windows 7 starter 32bits sur mon netbook acer aspire one d270 j'ai perdu mon pilote controller de reseau et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Assassin260997

Les ports usb 3.0 de mon asus x53ta ne marche plus

 Résolu

J'ai essayer de chercher à droite à gauche les pilotes pour refaire fonctionner le port USB bleu mais pas moyen de trouver. De plus je ne m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Roméoo13

Imprimante pc d320

g une imprimante pc d320 et je cherche le pilote sur windows 8. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
CCMclaude

Perdu pilote carte réseau après formatage

bonjour, après avoir formaté mon pc, la carte réseau n'est plus reliée et je ne peux pas installer mon modeme neuf box; je suis equipé en vista; la ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote audio de mon vaio vgn-tt21mn ne marche pas avec windows 7

Bonjour, Depuis des mois je cherche le bon pilote AUDIO de mon VAIO VGN-TT21MN en vain . J'ai téléchargé le pilote de REALTEK 7UPG_Audio Driver v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Cherche pilote graphique pour lenovo t60

Bonjour, L'affichage de mon IBM Lenovo T60 est désespérement fade. Et je n'arrive pas à trouver le pilote graphique adéquat. Sauf un lien pour leque...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
CCMclaude

Driver pour scanner canon lide 20 en windows 8

je ne vois pas chez canon de pilote pour un scanner lide 20 a faire fonctionner sur un ordi en windows 8 ...celui ci fonctionnait tres bien sur un ord...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
apepfpbp

Problem controlleur video

bonjour j'ai une problème avec le controlleur video windows 8 VEN_1002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Destrio5

Atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes logiciels et j'ai supprimé par mégarde le logiciel "atheros" je ne peux donc plus me connecter en wifi ce q...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Windows 7 ne reconnait plus mon port ethernet depuis formatage

 Résolu

Bonjour, tout est expliqué dans le titre, je tiens juste à dire ce que j'ai essayé: re-formatage, changement de box, changement de câble Ethernet. Lor...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek ethernet controller drive

 Résolu

Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouvé que pilote il me faut pour mon ordinateur car il ne détecte pas la carte de réseau. j...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Recherche pilote savage

 Résolu

Bonjour.... Croyez bien que j'ai cherché....mais probablement mal et certainement pas au bon endroit !!! ;) Je cherche le pilote pour ce matériel ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 25 739