Pilote Epson SX510W

Fermé
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 14 sept. 2014 à 13:40
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 14 sept. 2014 à 18:03
Bonjour à vous, on a fait une mise à jour sur mon portable et depuis je ne trouve plus le pilote de mon Epson. Bien sûr, j'ai égaré le cd d'installation de cette imprimante. Comment retrouver ce pilote avec Epson scan, entretien de l'imprimante (nettoyage têtes, etc...), gestion des couleurs, etc....

Je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse
Dany
A voir également:

7 réponses

davjsimba Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
14 sept. 2014 à 13:43
0
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
14 sept. 2014 à 13:45
j'ai déjà essayé hier mais je ne trouve pas le bon ou la bonne proposition du pilote complet
0
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
14 sept. 2014 à 14:04
EPSON SX510W
0
davjsimba Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par davjsimba le 14/09/2014 à 14:11
Alors essaye ce lien :

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/3534

Il te suffit de trouver ton OS et de le choisir dans la liste déroulante.

Ensuite, télécharges le pilote le plus récent (le V 6.63)

Tiens nous au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
14 sept. 2014 à 15:05
il me dit qu'il ne peut effectuer ce programme d'impression sur mon système windows 8, ai essayé sur sur win8 64 et 32bits et ça ne fonctionne pas
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 14/09/2014 à 16:38
Bonjour,
Le système d'exploitation semble être Windows 8, si j'ai bien compris, est-ce 32 ou 64 bits ?
Version du pilote 6.63 en 32 bits >>>>>ICI.
Version du pilote 6.63 en 64 bits >>>>>ICI.
Avant d'installer l'un de ces pilotes, déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez-le.
Par contre, pas certain que ces pilotes soient pourvus de la suite d'utilitaires auxquels vous faites allusion dans votre question !
Est-ce qu'une version pilotes/logiciels du constructeur est déjà installée sur l'ordinateur ?
Si oui, éliminez impérativement toutes anciennes traces d'installations avant de procéder à la nouvelle.
Cdlt.


Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
bowleur732 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
14 sept. 2014 à 18:03
je viens effectivement de supprimer tous pilotes que j'avais essayé auparavant et redémarré le portable. Il s'est effectivement installé et une partie fonctionne, nettoyage des buses, alignement, gestion des cartouches, etc.... mais je ne trouve pas l'utilitaire pour le scan. Mais tout d'abord, un grand merci pour ta réponse
0