Trackpoint Lenovo Thinkpad Edge 15 ne fonctionne pas

Fermé
SMB54 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 13:16
 smb54 - 14 sept. 2014 à 15:25
Bonjour,

Je m'en remet à votre savoir faire pour résoudre un problème relativement ennuyeux : Le trackpoint ne fonctionne pas avec mon Thinkpad edge 15.

Mon premier réflexe a été de télécharger tous les drivers sur le site de lenovo, une fois téléchargé et installé le trackpoint (ainsi que les touches gauche et droite situé au dessus du pad ) ne fonctionne pas.

Lorsque je veux installer le pilote trackpoint de lenovo , j'ai le droit au message "driver cannot be installed on non-trackpoint systems" ce qui est étonnant puisque c'est un windows 7 intégrale et qu'il est prévu normalement pour intégrer le trackpoint (sinon je n'aurais pas favorisé cette technologie au moment de l'achat ) .

Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, je ne vois aucun trackpoint donc pas moyen de le mettre à jour ou de l'installer puisqu'aparemment il n'est pas reconnu !

Peut être faudrait il que je modifie le registre pour forcer l'installation du pilote ?

Ayant déjà regarder les forums sur internets, je tombe souvent sur des sites anglais ou le probleme n'est pas résolu !

Serais je le seul ?

Je vous remercie par avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

up
0