Atk hotkey packardbell
sbj001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai donc fait l'acquisition d'un netbook parckard bell et comme bien souvent il manque le driver atk hotkey permettant de se servir de la touche fonction.
J'ai donc pas mal cherché a droite a gauche mais rien. Je n'ai rien trouvé (qui fonctionne en tout cas) sur le site packardbell, dans mon menu démarrer je suis allé dans packard bell recovery management qui permet de reinstaller au cas par cas ... mais là non plus rien ...
Si l'un d'entre vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait super gentil !!!
Merci d'avance
J'ai donc fait l'acquisition d'un netbook parckard bell et comme bien souvent il manque le driver atk hotkey permettant de se servir de la touche fonction.
J'ai donc pas mal cherché a droite a gauche mais rien. Je n'ai rien trouvé (qui fonctionne en tout cas) sur le site packardbell, dans mon menu démarrer je suis allé dans packard bell recovery management qui permet de reinstaller au cas par cas ... mais là non plus rien ...
Si l'un d'entre vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait super gentil !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Atk hotkey packardbell
- Atk package c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Hotkey utility - Forum Logiciels
- Hotkey utility ✓ - Forum Windows
- Pilote hotkey utility - Forum Windows 8 / 8.1
- Atk package ✓ - Forum Logiciels