Mauvais fonctionnement ou absence de pilotes sur pc
Bonjour, je cherche l'aide pour le problème suivant, sur mon pc: sur l'écran, s'ouvre une fenêtre qui m'annonce; " Le pi...
Bonjour, je cherche l'aide pour le problème suivant, sur mon pc: sur l'écran, s'ouvre une fenêtre qui m'annonce; " Le pi...
Bonjour, je cherche des pilotes pour ordinateurs hp all in one les pilotes en question sont le controleur de bus sm et le pilote des ports usb, merci ...
Bonjour, J ai un laptop gateway sous windows 7 qui ne produit pas de son. J'ai regardé dans le Gestionnaire de périphériques et j'ai vu qu'il manqu...
Bonjour, bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci d'avence
Bonjour a tous! J'ai tenté d'installer une imprimante sur mon pc portable en USB pendant que le logiciel était en route sur mon ordinateur de burea...
Bonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'informer si l'imprimante HP C 4480 est compatible avec Windows 8, je viens d'acheté un Ordi de ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques soucis avec mon Asus X55VD-SX205H. J'ai installé Windows7 Titan 32bits et il me manque ...
Bjr je possede un portable TOSHIBA SATELLITE L670-117 et je souhaite pouvoir y connecter un casque bluetooth . je tourne en rond et ne sait pas comme...
Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstaller les pilotes wifi de mon ordi portable. J'ai donc pris le modèle du pc (Compaq CQ58-330SF) et téléchar...
Bonjour , Ayant changer de disque dur sur mon pc portable , je suis à la recherche d'un pilote Intel HD Graphics . Je recherche ceci car quand j'a...
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...
Bonjour, j'ai besoin de pilote pour samsung androide GT 17800 pour l'installer sur mon PC.
Bonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon live-box internet avec mon ordinateur j'ai cherché le problème et on m'affiche " problème de carte ré...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...
Bonjour la communauté, Nous avons 2 ordinateurs dans la même pièce et qui sont reliés à la même Freebox, pour assurer la liaison internet et aussi im...
Bonjours, j'aimerais savoir comment installer les drivers pour les touches FN et pour que mon clavier illumine. Mon ordinateur est un Asus N56VZ. Merc...
Bonjour, je possède une carte mère MSi B85-G43 GAMING et il me manque le pilote Contrôleur Ethernet, j'ai tout essayé, et je ne le trouve pas... est c...
Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci ...
Bonjour, Je cherche les drivers acer extensa 5230E vista. Et merci
Bonjour J'ai recemment installé Window 8 sur mon PC, depuis j'ai un problème de carte reseau,je n'arrive pas à acceder à Internet j'ai télécharger...
Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc et j'ai désinstallé Qualcomm Atheros... Je sais qu'il existe d'autres sujet sur ce même ...
Bonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Merci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.
les touches fn de la luminosité et wifi ne fonctionne pas j'ai acheté un toshiba satellite ????? si quelqu' un peut m'aider ??????
Bonjour, Pour mettre à jouer mon ordinateur je dois télécharger des drivers. Je viens de trouver celui que je pense parfait pour mon ordinateur. C...
Bonjour, J'ai formaté ma machine hp 2000 puis j'ai installé le windows 7 32. depuis la je cherche le pilote wifi je n'arrive pas à l'avoir par...
Bonjour, Je voudrais réinstaller PCI device sur ACER ASPIRE E500 comment faire ? Merci !
bonjour a tous j'ai un MSI CR61 64bit sous Windows 8 et je ne peux pas me connecter à un réseau wifi avec. donc je suis allé au panneau de configur...
bonsoir je recherche ce pilote ACPI\SNY5001\4&3BB360A&0 pouver maider merci
bonjour, je viens d'avoir un ordi portable pour ma fille un fujitsu A512 avec linux, j'ai changer le disk dur avec windows 7 acheter sauf que il n'a p...
Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...
Salut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit
Merci pour m'avoir accepté comme membre de ce groupe.Ma question est celle que certaines personnes ont précédemment posé. J'ai une camera " Microsoft...
bonjour mes amis j'ai formater un ordinateur hp g62, et j'ai besoin des pilotes de controleur réseau Svp aidez moi merci d'avance
Bonjour, mon imprimante hp ne passe pas sur mon ordinateur qui a le Windows 7. on me demande le Windows xp pour que l'imprimante puisse passer. svp y ...
Bonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...
Bonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...
bonjour bonjour tout le monde j'ai acheter Windows seven en début d'année dernière et changer ma carte mère, tout est compatible et tout marche trè...
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un souci avec le pilote Eco utility de mon pc portable Toshiba (Satellite C850D-10X), qui tourne so...
Bonjour, Après avoir installer windows xp edition familial pack 2 je ne peut plus me connecter a internet je n'es plus de réseaux qui saffiche alo...
Bonjour, En voulant installer Driver manager, une erreur s est produite et je ne peux plus le désinstaller. Celui ci garde mon pilote d imprimant...
Bonjour, je viens sur se forum car j'ai besoin d'aide , mon lecteur dvd rom /cd rom ne fonctionne pas est je veus formate mon ordinateur s'afiche ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...
Bonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...
Bonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...
je répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...
Bonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...
Bonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8
Questions et réponses les drivers