Les discussions

Pilote carte graphique ati radeon xpress 200m

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote mx36 sous windows xp je cherche le pilote de la carte graphique ati radeon xpress 200m,et merci po...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
babsahara

Driver video hp compaq nx9030

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote vidéo pour hp compaq nx9030 je l'ai réinstallé en Windows 7 et le pilote d'origine (XP), plante le PC (é...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Ldlc venus windows 8.1 touchpad driver

Bonjour, J'ai réinstallé mon système récemment, et j'ai un souci avec mon touchpad, je n'arrive pas à retrouver les gestures de windows 8, tant ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ahmeddu20-1

Pilotes périmés

 Résolu

Bonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monalisa2007

Suite à l'installation de windows xp pro, je n'ai plus internet

Bonjour, Suite à l'installation sur mon PC (IBM) de Windows XP pro, j'ai perdu tout mes pilotes. Donc plus d'internet, il me manque le contrôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
polux125

Pilote controleur video (compatible vga) absent !!

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi d'un ami, il a supprimé le pilote ''controleur video (VGA)'' sans faire attention, et maintenant quand il va dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote manquant

bonjour....a noël j ais reçu un acer aspire ei 522 notebook avec Windows 8 64 bit et oups...j ais formater et installer Windows 7 64 bit. Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Image web cam tres floue

Bonjour, mes images de ma web cam logitech sont floue,faut t il d esinstaler le pilote ps je suis sous xp merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cyberium77

Pilote hdd maxtor diamond 21

Bonjour, Mon PcC ne peut reconnaitre le disque que j'ai connecté avec un adaptateur USB SATA et me demande de choisir un CD ou Disquette fourni...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
CCMclaude

Drivers

Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vingaros

Probleme de carte reseaux

 Résolu

bonjour à tous, Je vous consulte car j'ai un gros souci. je vous explique : j'ai voulu reformater mon pc portable Samsung série 3 avec Windows 7 co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l

Pilote introuvable

Bonjour, j'ai deux pilotes que je n'arrive pas a trouver: - périphérique système de base dans autres périphériques. j'ai un windows vista HP...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l

Je cherche un dvd image des drivers pour asus k 72 jr

Bonjour, tout le monde. Suite à l'échange, du disque dur de mon portable (160 GB à 5400 T/M) par un de (320 Gb à 7200 T/M), j'ai installé tous les d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango

Pilote contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Abbasbnofernas

Problème touchpad asus vivobook

Bonjour, J'ai eu quelques soucis récemment avec mon touchpad : j'ai l'impression que la sensibilité ne réagit plus. Quand j'essaye de faire défiler...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lisa

Carte réseau supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une carte réseau Atheros de mon pc ce qui fait en sorte que je n'ai plus de connection internet wi-fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Problème pilote indisponible pour "périphérique pci"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 11 x2 Notebook PC qui fonctionne sous Windows 8.1. Dans "Périphériques et imprimantes" un petit triangle jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Carte sdhc 16gb class 10

bonjour , voila j'ai acheter une carte sdhc 16GB class 10 , et j aimerais trouver le pilote correspondant pour vista , car elle ne marche pas quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glg29

Pilote ati mobility radeon hd 2300

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures déjà je recherche par tous les moyens un pilote pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300. J'ai visité d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eve

Wifi ok ethernet pas

 Résolu

Salut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote epson perfection 1250 pour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai la configuration ci-dessus en 64bits Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux trouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
luciole135

Hp probook w8 pilote lecteur empreinte digitale

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un hp pobook 4530s avec w8! Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
CCMclaude

Problème de pilote de carte réseau et de pilote ethernet

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ^^ je n'ai plus de pilote de carte réseau ni de pilote ethernet et carte graphique. J'ai réussi à réinstaller l...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote audio realtek

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de son avec packard bell one two

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon ordi (packard bell one two ma 4001 fr achat janvier 2012) se problème depuis plusieurs semaines , je l'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ray comét

Réparer un driver ?

Bonjour j'ai deux drivers qui sont marqués d'un signe attention. Lorsque je cherche pour savoir comment les réparer , on me dit qu'il faut les mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
arnaldo17

Scanner hp deskjet 2050-j510 mac

Bonjour, mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. que faire pour le retrouver ??? Configuration: Mac OS X Snow Le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
CCMclaude

Materiel informatique

Bonjour, j'ai formaté mon pc compaq 6200 pro sff pc et j'ai peru les fichiers de pilotes que l'assistant n'a pas trouver lors de la réinstallation de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver ethernet windows xp

 Résolu

Bonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
audrey_88

Suppression atheros pilote carte réseau

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tyler93

Pilote c-media cmi8738/c3dx

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER A TROUVER 1 PILOTE C-MEDIA CMI8738/C3DX

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ben_chi5a

Pilote

Bonjour Comment Telecharger pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows 7 gratuit.merci..

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vingaros

Problemeperipherique innconnue

Bonjour, J'ai le meme prob dans un dell latitude e5510 sous windows 7 pliiz aide moi Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Cherche driver nokia su1b - stylo numerique

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite réinstaller mon stylo numerique NOKIA SU1B. J'ai (biensûr) égaré le CD-Rom qui contenait l...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Will38fr

Pilote de carte wifi effacé :(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
valou

Probleme controleur ethernet

Bonjour, svp aidez moi j'ai le meme probleme Pci\ven_10ec&dev_8136&subsys_8105019&rev_05 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvcpl.dll contient un virus ou un logiciel potent. indesirable

Bonjour, Quand je demarre mon ordinateur, j'ai a chaque fois le message suivant qui apparaît: "Run DLL Problème lors du demarrage de NVCPL.DLL I...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

My book for mac

bonsoir j'ai acheter 1 disque dur wd my book for mac mes je suis tromper je vouler prendre windows 7 javai trouver sur 1 forum 1 solution mes je ni co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
amiot09

Ordi planté sous windows 7 home premium ao

salut,mon ordi(packardbell,donc acer )sous windows 7 home premium OA ne s'allume que sous ubuntu que j'ai téléchargé en attendant une réparation,j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tojiro2630

Windows 7 planté

existe-t-il une personne assez patiente et calée pour me guider afin de réparer mon ordi portable packard bell fonctionnant sous windows 7 home premiu...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ariari

Problème internet après formatage... xp 2000

Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...

79 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Ou telechargé c fichu driver !!

 Résolu

bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...

113 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

À la recherche des pilotes

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

Installer drivers touchpad sony vaio

Bonjour, J'ai fait une remise à niveau de mon Vaoi VGN-BX296XP J'ai deux souris, celle du touchpad et le "bouton" au milieu du clavier. Le "bout...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
CCMclaude

Internet indisponible

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème concernant internet sur mon windows vista 64 bits. Je suis chez orange Depuis ce matin internet ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AEI vulcain

Compatibilite imprimante lexmark x2550 et windows 8.1

Bonjour, DEPUIS que je suis passée à windows 8.1 plus de communication entre mon ordi et mon imprimante .J'ai essayé de la désinstaller puis de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cov38

Portable msi ne reconnais pas cable ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur msi le MSI GX70 3BE-003FR.j'ai installer les premier logiciel en wifi et la je veux passer en ethernet mais le pc...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
RyUuk3
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 25 745