Les discussions

Pilote 802.11n wireless lan card

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver le dernier pilote (3.0.1.0 ou plus) pour ma carte wifi? - 802.11n Wireless LAN Card -Fabricant ; AzurWave technologi...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ESAIDK

Instalation hp

Bonjour, j'ai pas de CD , je voudrais installé mon imprimante hp Deskjet D1360 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xRedNavy

Problème de lecteur dvd / cd slimtype dvd a ds8a4sh

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir ! Voilà ce soir, j'ai voulu me servir de mon lecteur dvd et impossible ! Je regard...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rêveuse13

Asus x93sv problème wifi

Bonjour, j'ai un asus x93sv et depuis peu le wifi ne veut plus s'allumer (quand j'appuie sur fn+f2, il ne se passe rien et le voyant ne réagit pas)...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CCMclaude

Téléchargement pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp Co...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Pilotes pour geforce gt-330m

 Résolu

Bonjour, Je galère sans pouvoir installé aucun pilote pour GT 330M ! Je possède un Acer TravelMate TimelineX 8572TG avec nvidia GT330M mais les pil...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
babarjo

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila je possede la carte graphique sapphire radeon hd 7970, tout a l heure j ai voulue lancer bf4 mais ils m ont dit de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
monstredumarais

Plus de son suite à la maj de drivers.

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis quelques jours. Je possède un ASUS N55S. J'ai décidé il y a peu de mettre à jour mes drivers, via le site...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jarrod34

Réinstallation windows 7 , pilotes manquant , hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjour, J'étais au départ sur windows 7, puis j'ai installé windows 8 pour au final repartir sur windows 7 aujourd'hui.... SAUF que : la réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maurenp

Driver pour dell latitude d620

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux points d'interrogation le premier c'est pour "Contrôleur ethernet" le deuxième c'est "Modem device on high definition audio...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote

bonjour, suite à une réinstallation de windows, de nombreux problèmes sont apparu ( impossible de me connecter à internet via wifi, résolution d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Destrio5

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
morad

Pilote manquant ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec xp sp3 alors qu'avec win7 en dual boot ça marche Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jackymarmande

Problème ethernet

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon Pc il tourne sur windows xp 2002, mon pilote ethernet est pas installé...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l

Les drivers pour un nouveau toshiba satellite

Bonjour je viens d'acheter un toshiba satellite C55-A-1M7 free dos,et je viens d'installer windows 7 pro 64 bits mais je n'arrive toujours pas a trou...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dariofy

Toujours impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai passé toute la journée d'hier à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 Noteboo...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tribun

Controleur video vga

j'ai un acer aspire 5750g J'ai un probleme comment installer un controleur video compatible VGA, mais je n'ai pas le driver

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après formatage aucun pilote ne fonctionne....

 Résolu

Bonjour a tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car après plus de 3 semaines de recherche de pilotes et de solutions sur divers forums je ne suis t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
titite0403

Pilote d'imprimante hp deskjet 2050 j510 series

Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon imprimante hp deskjet 2050 j510 series merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Andre_Que

Pilote audio t61 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Cbibi

Périphérique en panne sous win 7 mais pas sous win xp ?

 Résolu

Bonjour, Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wabo17

Drivers pour hp scanjet 4470c sous seven

Bonjour, Sous SEVEN depuis une semaine, je n'arrive pas a installer mon scanner HP 4470c ! Merci de m'envoyer des infos qui me seront grandement uti...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wabo17

Probleme de carte reseaux

Bonjour, j'ai installe une copie windos mais il ne reconnait pas le cable et la wi-fi ne marche pas il dit pas de carte reseaux c'est un hp pavill...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kamil679

Mise à jour du pilote direct2d vers 257.21 ou plus

Bonsoir, Dans mon dossier de profil Firefox, il m'est demandé de mettre à jour le pilote Direct2D vers 257.21 ou plus. Novice je ne sais pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
CCMclaude

Pilote carte graphique ati radeon xpress 200m

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easynote mx36 sous windows xp je cherche le pilote de la carte graphique ati radeon xpress 200m,et merci po...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
babsahara

Driver video hp compaq nx9030

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote vidéo pour hp compaq nx9030 je l'ai réinstallé en Windows 7 et le pilote d'origine (XP), plante le PC (é...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Ldlc venus windows 8.1 touchpad driver

Bonjour, J'ai réinstallé mon système récemment, et j'ai un souci avec mon touchpad, je n'arrive pas à retrouver les gestures de windows 8, tant ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ahmeddu20-1

Pilotes périmés

 Résolu

Bonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
monalisa2007

Suite à l'installation de windows xp pro, je n'ai plus internet

Bonjour, Suite à l'installation sur mon PC (IBM) de Windows XP pro, j'ai perdu tout mes pilotes. Donc plus d'internet, il me manque le contrôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
polux125

Pilote controleur video (compatible vga) absent !!

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi d'un ami, il a supprimé le pilote ''controleur video (VGA)'' sans faire attention, et maintenant quand il va dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote manquant

bonjour....a noël j ais reçu un acer aspire ei 522 notebook avec Windows 8 64 bit et oups...j ais formater et installer Windows 7 64 bit. Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Image web cam tres floue

Bonjour, mes images de ma web cam logitech sont floue,faut t il d esinstaler le pilote ps je suis sous xp merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cyberium77

Pilote hdd maxtor diamond 21

Bonjour, Mon PcC ne peut reconnaitre le disque que j'ai connecté avec un adaptateur USB SATA et me demande de choisir un CD ou Disquette fourni...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
CCMclaude

Drivers

Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vingaros

Probleme de carte reseaux

 Résolu

bonjour à tous, Je vous consulte car j'ai un gros souci. je vous explique : j'ai voulu reformater mon pc portable Samsung série 3 avec Windows 7 co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l

Pilote introuvable

Bonjour, j'ai deux pilotes que je n'arrive pas a trouver: - périphérique système de base dans autres périphériques. j'ai un windows vista HP...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pico.l

Je cherche un dvd image des drivers pour asus k 72 jr

Bonjour, tout le monde. Suite à l'échange, du disque dur de mon portable (160 GB à 5400 T/M) par un de (320 Gb à 7200 T/M), j'ai installé tous les d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
epango

Pilote contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Abbasbnofernas

Problème touchpad asus vivobook

Bonjour, J'ai eu quelques soucis récemment avec mon touchpad : j'ai l'impression que la sensibilité ne réagit plus. Quand j'essaye de faire défiler...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lisa

Carte réseau supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une carte réseau Atheros de mon pc ce qui fait en sorte que je n'ai plus de connection internet wi-fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Problème pilote indisponible pour "périphérique pci"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 11 x2 Notebook PC qui fonctionne sous Windows 8.1. Dans "Périphériques et imprimantes" un petit triangle jaune ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Carte sdhc 16gb class 10

bonjour , voila j'ai acheter une carte sdhc 16GB class 10 , et j aimerais trouver le pilote correspondant pour vista , car elle ne marche pas quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glg29

Pilote ati mobility radeon hd 2300

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures déjà je recherche par tous les moyens un pilote pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300. J'ai visité d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eve

Wifi ok ethernet pas

 Résolu

Salut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote epson perfection 1250 pour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai la configuration ci-dessus en 64bits Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux trouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
luciole135

Hp probook w8 pilote lecteur empreinte digitale

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un hp pobook 4530s avec w8! Merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
CCMclaude

Problème de pilote de carte réseau et de pilote ethernet

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ^^ je n'ai plus de pilote de carte réseau ni de pilote ethernet et carte graphique. J'ai réussi à réinstaller l...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote audio realtek

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de son avec packard bell one two

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon ordi (packard bell one two ma 4001 fr achat janvier 2012) se problème depuis plusieurs semaines , je l'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ray comét

Réparer un driver ?

Bonjour j'ai deux drivers qui sont marqués d'un signe attention. Lorsque je cherche pour savoir comment les réparer , on me dit qu'il faut les mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
arnaldo17
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 25 768