Les discussions

Un pilote wifi pour ma machine hp 2000 sous windows 7 32 bit

Bonjour, J'ai formaté ma machine hp 2000 puis j'ai installé le windows 7 32. depuis la je cherche le pilote wifi je n'arrive pas à l'avoir par...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Installer pci device pour acer aspire e500

Bonjour, Je voudrais réinstaller PCI device sur ACER ASPIRE E500 comment faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Probleme de connexion wifi

bonjour a tous j'ai un MSI CR61 64bit sous Windows 8 et je ne peux pas me connecter à un réseau wifi avec. donc je suis allé au panneau de configur...

Destrio5

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote ACPI\SNY5001\4&3BB360A&0 pouver maider merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Destrio5

Pilote

bonjour, je viens d'avoir un ordi portable pour ma fille un fujitsu A512 avec linux, j'ai changer le disk dur avec windows 7 acheter sauf que il n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Imprimante epson rx 500 pilote

Résolu

Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Raoul

Recherche pilote

Résolu

Salut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

A propos de ma camera

Merci pour m'avoir accepté comme membre de ce groupe.Ma question est celle que certaines personnes ont précédemment posé. J'ai une camera " Microsoft...

Xodo

Driver controleur réseau hp

bonjour mes amis j'ai formater un ordinateur hp g62, et j'ai besoin des pilotes de controleur réseau Svp aidez moi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Je veux installer mon imprimante

Bonjour, mon imprimante hp ne passe pas sur mon ordinateur qui a le Windows 7. on me demande le Windows xp pour que l'imprimante puisse passer. svp y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Phènix 64

Drivers a jour

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xituxo

Carte reseau et autres drivers

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
massilyanina

Probleme sata windows seven

bonjour bonjour tout le monde j'ai acheter Windows seven en début d'année dernière et changer ma carte mère, tout est compatible et tout marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Dolreigan

Problème avec toshiba eco utility

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un souci avec le pilote Eco utility de mon pc portable Toshiba (Satellite C850D-10X), qui tourne so...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Carte réseaux n'apparait pas

Bonjour, Après avoir installer windows xp edition familial pack 2 je ne peut plus me connecter a internet je n'es plus de réseaux qui saffiche alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Driver manager

Bonjour, En voulant installer Driver manager, une erreur s est produite et je ne peux plus le désinstaller. Celui ci garde mon pilote d imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
CCMclaude

Lecteur dvd

Bonjour, je viens sur se forum car j'ai besoin d'aide , mon lecteur dvd rom /cd rom ne fonctionne pas est je veus formate mon ordinateur s'afiche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper

Driver contrôleur ethernet windows 7 x64

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kaflao

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
shinso

Besoin d'aide pour l'infrarouge sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes pour latitude d830

Résolu

je répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote vga intel samsung np-n100s

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Canon mf4450 pilotes windows 8

Résolu

Bonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote non reconnu

Bonjour, J'ai un problème de périphérique non reconnu. J'arrive pas a trouver mise en jour pour installer ce pilote. Puis-je avoir quelqu'un qui ...

kaneagle

Pilote imprimante

Bonjour, Windows 7 / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un controleur vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.

kaneagle

Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte

Résolu

Bonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...

proview14120

Problème fonctionnement alfa network awus036h avec vista

bonjour j'ai installer et déinstaller plusieurs fois le driver de antenne Realtek RTL 8187 wireless lan AWUS036H ,après bien des recherches sur le Ne...

billmaxime

Pilote pour lecteur dvd

Bonjour, je ne parvient pas à télécharger un pilote pour le lecteur DVD de mon pc. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Instale imprimant

Bonjour jariv pas instale mon imprimant photo 926dan ordinator ede mois pour instale mersi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CCMclaude

Carte graphique non reconnue par windons 7

Résolu

Bonjour a tous, Depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec un de pilotes de cartes graphiques. En théorie j'en ai deux, une Intel(R) HD...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Panda159

Pilote pour microsoft office keyboard 1.0a

Bonjour, je recherche lepilote pour microsoft office keyboard 1.0a svp merci

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mioumiou14

Probleme detection carte graphique

Bonjour, après un formatage de mon ordi pour passer a un windows 7 professionnel, il m'est impossible de lire un DVD me signalant qu'il y a un problem...

epango

Problème avec wifi dell

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marwenmmf

Drivers pour toshiba satellite c850-f117

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur Toshiba Satellite C850-F117 et je ne trouve pas de drivers compatibles pour réinstaller mes pilotes. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea

bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sabylan2707

Nouvelle tour pc

J'ai acheté une nouvelle tour PC CSL Speed Core i5 377OK avec windows 7 chez amazone pour remplacer ma tour PC HP en XP pro (9ans) en gardant mon ...

Lrt88

Imprimante

Résolu

j perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote

jmarion3

Toshiba satellite l750-16j pilote réseau

Bonjour, je viens d'installer mon lap top Toshiba Satellite L750-16J mais je n'ai pas le pilote réseau, quelqu'un peut m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CCMclaude

Probleme cd-rom et code 19

Bonjour tous le monde J'aimerai savoir comment installer le pilote de mon cd-rom , et j'aimerai savoir comment reparer l'erreur code 19 "Windows ne ...

kaneagle

Problème de son

Résolu

Bonjour, Depuis que mon ordi est revenue de réparation je suis sous Windows 7 alors qu'avant j'étais en XP depuis je n'ai plus de son. J'ai fait u...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaneagle

Driver intel corporation 82801i(ich9 family) hd audio controller

Résolu

Bonsoir! J'ai actuellement un pc Fujitsu Esprimo Mobile D9510, vista de base. J'ai décidé de le repasser sur XP parce-que je le trouvais trop lent ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Juliana23

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique VGA standard (code 10: Ce périphérique ne peut pas démarrer) mon ordinateur : DE...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Probleme de fou!

Bonjour, j'ai un pc samsung sous windows 7 et j'ai du réinstaller windows car j'ai un disque dur endommagé et maintenant je n'arrive pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Yastuce

Trouver le pilote du controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de résinstaller un portable Toshiba satellite C660 Modèle PSC0QE après changement du disque dur. J'ai réinstallé un w...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ordiminnie

Carte graphique et mode veille

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon pc portable samsung r60 pour lequel le mode veille n'est plus dispo. Je m'explique j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CCMclaude

Je ne parviens pas à télécharger les pilotes d'une imprimante

Bonjour j'aimerais télécharger les pilotes d'une imprimante laser jet 1100 sur le net je ne parviens pas. Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pico.l

Retrouver le pilote pour la désactivation du touch pad

Bonjour, Ayant effectué un formatage complet du PC par un ami, le pilote pour les raccourcis clavier ne fonctionne plus... J'ai un Pc Asus portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 25 843