Les discussions

Pilote intel 915 gm/gms 910 gml

bonjour je suis à la recherche d'un pilote compatible pour la vidéo d'un Toshiba satellite m70-347 psm 70e Windows 8.1 32bits je ne peux pas le télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Destrio5

Plote canon laser shot lbp 1120

Bonjour, svp jaider moi à installer mon imprimante canon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Périphérique lecteur usb mal installé

Bonjour , j'ai acheté un périphérique permettant de mettre sa carte SD sur un pc fixe. Sauf que pour que le périphérique marche , il faut l'install...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Conflit de drivers

 Résolu

Bonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stoufatus

Plus aucun périphérique

Bonjour, Voila j'ai un soucie avec mon ordinateur.J'ai plus aucun périphérique usb quand je démarre le pc les périphériques sont bien installé sauf u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
duncan-brink

Installation pilotes windows 7

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC fixe Windows 7 64 bits de marque ACER Aspire AX3900 que j'ai acheter en 2010. Suite a un ordi énormément lent e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
raspey

Ma webcam windows 8 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai un pc Windows 8; les premiers jours elle fonctionnait parfaitement mais depuis elle ne fonctionne plus,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sihem

Probleme controleur reseau

Bonjour, apres avoir changer du w8 sur w7 64bits je rettrouve le meme probleme pb easyNote TE11HC controleur reseau........... PCI\VEN_168...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Destrio5

Telechargement

Bonjour, telechargement gratuit du pilote-HP LaserJet P10505 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Fermiparadox

Contrôleurs:audio,vidéo jeu

 Résolu

Bonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
laucean

Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Destrio5

Mon graveur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc80

Port usb 3.0 ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC ASUS F552LDV-SX1058H ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Apocalyspi

Qualcomm atheros killer performance suite ne s'installe pas

Bonjour, ayant fait récemment l acquisition d'un Disc dur neuf, j ai ré installé Windows Seven et tous les drivers nécessaires au fonctionnement de mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Problème de carte réseau (pilote)

 Résolu

J'ai un souci avec Internet, depuis ce matin (je n'ai rien fait de spécial en install & locigiel) je ne peux plus connecter mon pc à mon réseau wifi (...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Problème avec mon lecteur cd-rom

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un graveur sur mon pc. Maintenant mon lecteur cd ne s'ouvre plus. Quand je vais le panneau de config, il me met qu'il y a...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Bug internet windows 7

Bonjour, je viens de le installer windows 7 sur mon PC car trop de beug, mais a ma grande surprise quand je l'ai le allumer il n'y avait plus internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
criket83

Nvlddmkm bug nouvelle config

Bonjour, voila j'ai le fameux bug "le pilote d'affichage Nvlddmkm ne répondait pas" sur ma nouvelle config. Le bug apparait environ toutes les 2h,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Etazua

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

bonjour, Voila mon indice est 1 je suis sur windows 7 32 bits voila le numéro d'identification de ma carte PCI\VEN_1002&DEV_7188&SUBSYS_30C110...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme pour imprimer

Bonjour, un papier s est coince dans mon imprimante je l ai oter seulemement l imprimante me marque "bourrage retirer papier coince" pourtant ras ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Pilote pour canon lide 35 sur windows 7

Bonjour à toutes et tous, Ma question est contenue dans le descriptif et je suis à la recherche d'un pilote pour Canon LIDE 35 sur windows 7n j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kaneagle

Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Bluescreen

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros souci de PC. Depuis quelques temps j'ai un blueScreen qui peux arriver n'importe quand que je soit sur...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
chatibo4

Vostro 230 besoin d'aide pour reformater mon ordi

Bonjour, mon pc avait beaucoup de dificulté alors jai décidé de faire un reformatage et lorsque tout est terminé jai essayer daller sur internet et ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Destrio5

Pilote de wifi sur hp pavillon

Bonjour, Le truc wifi ne marche pas sur mon pc hp, car un pilote de wifi n'est pas installé sur mon pc. Alors svp, aidez-moi, je sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote de carte graphique à jour introuvable !

BOnjour tout le monde , Voilà j'ai un ACER extensa 5635 (32bits) avec une carte graphique Intel(R) 4 series Express chipset family sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Trouver le driver pour carte reseau pci\ven_1969

 Résolu

Bonjour j'ai malencontreusement supprimé le driver de ma carte réseau son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Clé 3g de maroc telecom (190a)

J'ai dû réinitialiser mon pc portable à partir d'une date antérieure à l'achat de ma clé 3G, et depuis rien ne s'ouvre quand je branche la clé sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lutopien

Internet après formatage

Bonjour J'ai formater mon ordi et depuis j'arrive plus a me connecter à internet J'ai besoin d'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Destrio5

Je cherche pilotes imprimante hp 3420

je cherche pilotes imprimante hp 3420

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Chris 94

Le logiciel hp psc 2175 existe -t-il ? ou le trouver ?

je tente de trouver le logiciel psc 2175 compatible W 8.1 pour une imprimante; mes différentes recherches n'aboutissent pas... merci de votre assistan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nadellen

Problème d'installation dun scanner

 Résolu

bonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tribun

Installer les pilotes du laptop toshiba c875-138

Bonjour, voilà les amis c'est comme l'indique le titre je n'arrive pas à trouver les pilotes du laptop sur windows 7 64 bits j'ai beaucoup cherché d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Problème pilote éthernet et wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis 1 an avec mon pc fixe alors maintenant je me tourne vers vous. Je vous expose mon problème. Donc depuis un m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Pavels76

Wifi link 1000 gbn

Bonjour , Ce matin en me connectant a internet , je remarque que je ne suis plus connecter au réseau wifi : la cause est que ma carte wifi n'est plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Activer carte wifi via un dell

Bonjour, Apres m'être renseigner sur le net, j'ai vu que pour activer/désactiver ma carte wifi sur mon dell vostro 3360 il fallait faire le combo "...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Sur paint

Bonjour, Je ne peux pas mémoriser sur mon scanner j'ai Windows 7 Habituellement j'allais sur Pain j'ouvrais et je cliquais sur à partir d'un scanner...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Obd2

Touslesdrivers.com

Bonjour, j'ai l'habitude d'aller sur touslesdrivers.compour telecharger mes pilotes. mais maintenant chrome identifie le plugin nécéssaire a la déte...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
e.t

Changement de disque dur et d'os

Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un pc portable Samsung NP270E5G-K07FR fonctionnant sous Windows 8.1. La semaine dernière un gros problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dump

Windows 8 - contrôleur vidéo 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 8, mais malheureusement, la réinstallation m'a fait perdre mes drivers. J'ai déjà perdu le capteur de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote acer aspire one 722 introuvable !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Pilote carte reseau realtek8168/8111

Bonjour, Il manque le pilote carte reseau realtek 8168/8111 family. Comment récupérer les bons pilotes et les réinjectés, svp ? Merci. cdt ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Bluescreen récurant à cause de killer network manager

Bonjour, Environ une fois par jour, mon ordinateur plante et apparaît un écran bleu (BSOD), avant que l'ordinateur s'éteigne. J'ai téléchargé le l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Le controleur ethernet est de retour pour un mauvais tour !

 Résolu

s'il vous plait s'il vous plait de l'aide je suis tres triste parceque apres le formatage de mon pc je ne peux plus avoir de connection par le cable e...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Désinstallation d'atheros

Bonjour, j'ai désinstallé Atheros par erreur et du coup plus de connexion WIFI possible sur mon ordinateur. j'ai télécharger le logiciel, lance...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaneagle

Detection carte mémoire

bonjour, j'ai un laptop Hp pavilion dont je ne peux pas servir de l'emplacement de la carte mémoire car il a détecte pas et j'avais pas ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jvais

Bluetooth conduit à un redémarrage d'urgence.

Bonjour, Alors voilà ma petite histoire : je possède un Asus portable (depuis lequel j'écris), Ma config : Windows 7 édition familiale premium (s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
JulesHE

"aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon PC au HDMI de ma télé, le son sort sur le PC et non sur la TV, pour palier à cela, je désactivais le pé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kaneagle

Impossible installer un micro-adaptateur usb bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro-adaptateur USB Bluetooth de marque TrendNet modèle TBW-107UB Les instructions d'installation me disent d'insér...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flo

Pilote incompatible

Bonjour Je me suis achetez un ordinateur portable sous windows 8.1, la référence du pc est g771jm republic of gamer (asus) Sauf que windows 8.1...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cestmoi1993
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 25 739