Les discussions

Problème après installation windows 7

Bonjour. Propriétaire d'un pc portable samsung NP350E7C-S0BFR sous windows 8, j'ai voulu le reformater pour repasser sur windows 7. Jusque la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dikizzz

Besoin pilote

Bonjour, Je cherche un pilote pour adaptateur USB Conceptronic 54Mbits/s pour Windows7 Aidez-moi, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote de mon graveur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même ne r...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote selphy canon cp 800

Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Philga53

Acer aspire one 722

Bonjour, je n'arrive pas a installer pilote controleur de reseau acer aspire one 722 c'esta a dire le wifi ,erci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Pilote d'imprimante

Bonjour, besoin de pilote d'imprimante Epson cx 4300 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kratoar

Pilote ethernet pour dell optiplex 380

Résolu

Bonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hilluccam

Périphérique usb 3.0 non detecté sur port usb 3.0

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe (un seagate 3.0), il est pas détecté sur le port USB 3.0. Pour info : _Un périphérique USB2 m...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Kilian336

Pilote pour carte graphique vga standard ss windows 7 [resolu]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver correspondant à ma carte graphique VGA standard 16 mo (identifiée sur Everest). Le n° d'identification du matérie...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Contrôleur pour

Résolu

Bonjour, Ma connexion WIFI a disparu malencontreusement (suppression involontaire). Je cherche le pilote logiciel qui va bien. J'ai un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Plus internet avec ordinateur formater

Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me ma...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brainy3

Dépanage

Bonjour, j'ai un souci avec une machine que je viens de refaire on mettant le xp sp2 mais je n'arrive pas vraiment à me connecté vérification faite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Destrio5

Controleur de bus sm

Résolu

coucou tous le monde. Alors apres avoir réinstallé windows 7 sur mon pc (hp), je me retrouve avec un souci de pilote pour le controleur de bus sm. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Résolution basse après mise a jour !

Bonjour, J'ai acheter Windows 8.1 pour remplacer mon vieux Vista mais une fois l'installation terminer la résolution qui était sur Vista de 1920 108...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
marcmarais

Pilote pour imprimante canon ir 1133

Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeanbern

Pilote hp photosmart 2570 tout-en-un

bonjour je recherche le pilote pour installer mon scaner hp photosmart 2570 tout-en-un series merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
wervol

Effacer périphérique audio

Bonjour, Je sais, c'est pas futé :) Comment en trouver un gratis pour windows xp sur ordi compaq présario, svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle

Besoin d'aide pour des pilotes.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon peripherique PCI le numero didentificqtion PCI/VEN_10EC&DEV_5209&SUBYS_3568103C&REV_01 Merci. Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle

Plus aucun drivers après downgrade vers windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis assez urgent !! Je viens de tenter d'installer windows 7 sur mon ordinateur portable (asus ux32vd-r3001 zenb...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Au secours, pas de pilote d'epson stylus photo rx 425 pour w8...

Bonjour à tous ! Me voila dans une belle panade, j'ai une "vieille" imprimante/scanner Epson Stylus Photo RX 425 qui fonctionnait nickel sous Windows...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Clé wifi d-link dwa-131

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)

Résolu

Bonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luckydu43

Drivers point exclamation

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Destrio5

Problème de pilote d'affichage fréquent

Bonjour J'ai un souci de pilote d'affichage qui me tracasse et je n'arrive pas exactement à en trouver la cause J'ai un ASUS x53s k53sv qui a 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Makaydo

Pilote pour atheros ar5007eg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
krotal

Pilote pour windows xp sur un probook hp

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un PC probook HP. J'ai bien réussi l'installation, seul problème, je ne parviens pas à trouver quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
serhum

Probleme connexion internet suiste reinstalation windows 7

Bonjour, tout d abord je me présente sur le forum:je m apelle Daphnée et ne suis pas très douée !!! voila mon souci dont j ai deja cherché un...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
daphniche

Changement incessant de la luminosité de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
youpiii

Asus x53s driver son..

Résolu

Bonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell

Installer driver reseau

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable et j'ai réinstallé win 7. Plus moyen de connecter à internet. Il manque pilote de réseau. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote bluetooth host controler sous w7

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver et installer un pilote pour mon bluetooth host controler sur mon mico dell vostro 2521 et j'en ai besoin pour la...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote intel 915 gm/gms 910 gml

bonjour je suis à la recherche d'un pilote compatible pour la vidéo d'un Toshiba satellite m70-347 psm 70e Windows 8.1 32bits je ne peux pas le télé...

Destrio5

Plote canon laser shot lbp 1120

Bonjour, svp jaider moi à installer mon imprimante canon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Périphérique lecteur usb mal installé

Bonjour , j'ai acheté un périphérique permettant de mettre sa carte SD sur un pc fixe. Sauf que pour que le périphérique marche , il faut l'install...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Conflit de drivers

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stoufatus

Plus aucun périphérique

Bonjour, Voila j'ai un soucie avec mon ordinateur.J'ai plus aucun périphérique usb quand je démarre le pc les périphériques sont bien installé sauf u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
duncan-brink

Installation pilotes windows 7

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC fixe Windows 7 64 bits de marque ACER Aspire AX3900 que j'ai acheter en 2010. Suite a un ordi énormément lent e...

raspey

Ma webcam windows 8 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai un pc Windows 8; les premiers jours elle fonctionnait parfaitement mais depuis elle ne fonctionne plus,...

sihem

Probleme controleur reseau

Bonjour, apres avoir changer du w8 sur w7 64bits je rettrouve le meme probleme pb easyNote TE11HC controleur reseau........... PCI\VEN_168...

Destrio5

Telechargement

Bonjour, telechargement gratuit du pilote-HP LaserJet P10505 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Fermiparadox

Contrôleurs:audio,vidéo jeu

Résolu

Bonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...

laucean

Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Destrio5

Mon graveur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc80

Port usb 3.0 ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC ASUS F552LDV-SX1058H ne fonctionne plus. Je ne sais pas quoi faire.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Apocalyspi

Qualcomm atheros killer performance suite ne s'installe pas

Bonjour, ayant fait récemment l acquisition d'un Disc dur neuf, j ai ré installé Windows Seven et tous les drivers nécessaires au fonctionnement de mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Problème de carte réseau (pilote)

Résolu

J'ai un souci avec Internet, depuis ce matin (je n'ai rien fait de spécial en install & locigiel) je ne peux plus connecter mon pc à mon réseau wifi (...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Problème avec mon lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un graveur sur mon pc. Maintenant mon lecteur cd ne s'ouvre plus. Quand je vais le panneau de config, il me met qu'il y a...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Bug internet windows 7

Bonjour, je viens de le installer windows 7 sur mon PC car trop de beug, mais a ma grande surprise quand je l'ai le allumer il n'y avait plus internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
criket83
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 25 771