Les discussions

Driver lexmark p6250

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark P6250, je suis allée sur le site Lexmark pour télécharger le driver mais il n'est plus disponible. Pourriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sushipopo

Drivers carte reseau m670 de msi

Bonjour, je cherche les drivers de ma carte reseau m670 de msi, j y connais rien, je ne sais pas son nom, vendu d origine... vous pourriez pas m env...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
darthduck

Pilotes usb

Bonjour, Plus aucun periphérique usb Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou abs...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour driver

Bonjour, alors je vous explique j'ai pas de connexion internet quabd je vais dans le gestionnaire de peripherie j'ai un ? jaune devant connection ...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Recherche pilotes pour epson stylus dx6050

Bonjour, je recherche pilotes pour epson stylus DX6050 pour portable 32bitswindows XP32bits. Je suis allée sur le site officiel epson.fr. J'ai sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour Tout en un HP Photosmart série C4180 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
salima

Lenovo drivers

 Résolu

Bonjour ET salut svp peux-je avoir le clé de licence de LENOVO DRIVER UPDATE UTILITY?? MERCI d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Driver carte reseau toshiba

Bonjour, svp je cherche un driver de carte reseau d'un pc toshiba satellite l755-15Q psk2ye windows 7-64bit

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote imprimante hp deskjet d1663

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je n'ai pas le pilote pour mon pc hp compac 6730s Windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Atk0100 driver introuvable..

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment un asus R500VD et j'ai un petit problème avec le logiciel "ATK0100 driver". a chaque fois que j'allume l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
palanos63

Controleur video multimedia pour win7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un "CONTROLEUR ViDÉO MULTIMEDIA". J'ai windows 7, 32 bits Merci de m'aider. Henri Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ziggourat

Besoin de pilote

Bonjour, je dispose d'un notebook TOSHIBA NB5OO, mais je parviens pas a trouver le pilote correspondant à mon wifi, celui que j'ai pu trouver jusq...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Destrio5

Pilote pour contrôleur raid

 Résolu

Bonjour, voici le détail de ma carte mère je cherche désespérément un pilote pour contrôleur RAID et contrôleur de bus USB je ne le trouve pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
akcent

Pilote webcam bisoncam nb pro

Bonjour. Cherche pilote webcam BisonCam NB Pro pour Windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Info...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaneagle

Driver deskjet 5940 sur win7 64bit ?

Bonjour, Comment faire fonctionner mon Deskjet 5940 sur win7 64 bit? impossible de trouver le driver adequat Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
soav

Driver audio realtek usr nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter récament un ordinateur monté piece par piece , 'mais je voudrait installer le driver realtek audio maisje ne sais pas si j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
LeCobraXxQCxX

Retrouver des pilotes.... help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai formater un vieux portable qui tourne sur Windows XP suite à un bug, j'ai réin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kelevra

Drivers pour fujitsu siemens amilo 1665g

Bonjour, Ayant remplacer le HDD je ne parvient pas a trouver les drivers WIFI (carte integree ) carte sons interface USB quelq'un pourrait il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
choucaldia

Je suis desespere, pb de pilote avec ibm r40

 Résolu

Bonjour, voila, de ce matin 8h00 je cherche a installer les pilotes de mon pc mais je n y arrive pas, j ai reinstaller xp sur mon ibm r40 modele 2681-...

60 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante tally t6045 pour xp

Bonjour, salut tous. SVP si quelqu'un m'aider a trouver le driver de l'imprimante (Mannesmann Tally T6045 ) pour windows xp. et merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nicomdr

Logiciels/pilotes

Bonjour, est-il possible de récupére l'argent(carte bleue) si l'ordinateur (pc) a "planté "et "driver mender" est disparu après restauration du sys...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
peter duchin

Pilote d'affichage nvlddmkm déconne toujours

Bonjour, Que puis-je faire? J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec mon pilote d'affichage nvlddmkm mais malgré un formatage hier...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce pilote, MAIS je ne sais pas l'utiliser....!;( Si quelqu'un peut m'aider, SVP Merci d'avance ! Cdt, @+ https://www.t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de son et bluetooth

Bonsoir, J'ai formaté mon PC lenovo N500 et je veux installer le pilote de son et bluetooth mais je les trouves pas veuillez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kaneagle

Probe avec mon pilote ati

Bonjour,j ai un probe avec mon pilote depuis que j ai installer windows 7 utimate sur mon pc HP Compaq windows xp légal et depuis l installation je ne...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Destrio5

Désinstalation par erreur de pilotes nvdia

Bonjour, Je suis sous windows 7, pour l'installation d'un jeu je viens de désinstaller sous conseil les 4 pilotes nvdia installés sur mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
1Naincapable

Comment mettre a jour mes pilotes video?

 Résolu

Bonjour, Quand je lance minecraft sa me dis que le jeu n'a pas pu commencer car il n'a pas trouvé un mode accéléré d'OpenGL et que sa peut se régler...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Florian-2803

Pilote casque beewii bbh100

Bonjour,j'aimerai avoir un pilote pour mon casque bluetooth beewii bbh100 car j'ai une cle bluetooth 2.0 et il lui faut du 2.1 donc il ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
serialkiller42

Controleur ethernet(code 28) studio xps8100

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon contrôleur ethernet de mon pc dell studio xps 8100. Le pilote a était désinstaller et je ne le retrouve ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pico.l

Controleur ethernet , raid et de bus manquant

Bonjour, j'ai un problème après reformatage de mon pc sur xp . Je n'ai pas les contrôleurs internet ,raid et bus SM. Je n'ai pas non...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jorvarhel

Drivers

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de drivers sur mon pc fixe fujitsu siemens et j ai un cd drivers & utility puis je m en sertir pour regler les problemes...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quelle pilote de cg ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle pilote de carte graphique est installé sur mon pc . merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Haze07

Problème de son/pilote sur windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Acer Aspire SA90-Y97Z. Tout fonctionne relativement bien sauf la carte son. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mac Slider

Pilote geforce 4mmx with agp8x

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote recent de geforce 4MMx with agp8x merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tsofa be

Drivers pour ibm thinkpad t41

Bonjour, j'ai formaté mon pc IBM ThinkPad T41 pour installer la version windows 7, mais malheureusement j'ai un problème avec les drivers de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Drivers pour ibm thinkpad t41

Bonjour, j'ai formaté mon pc IBM ThinkPad T41 pour installer la version windows 7, mais malheureusement j'ai un problème avec les drivers de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nalaaa

Driver et port jeux sous windows 7

Bonjour, j'ai récemment ressorti mon volant microsoft sidewinder force feedback wheel. Seul soucis, disposant d'un PC récent, je n'ai pas de port ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
reoore

Recherche pilotes

Bonjour, je viens de reformater mon asus x73sj j'ai télécharger les pilotes que j'ai trouvé sur le site d'asus cependant je n'arrive pas à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Problemes pilotes ati mobility hd radeon 4570

Bonjour à tous les internautes Ayant acheter un PC portable ACER hier possédant la carte graphique ATI Mobility HD Radeon 4570, je me suis mis à la ...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
punk-kevin

Problème contrôleur ethernet (code 28)

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème de connexion Internet avec mon Ordinateur (fixe) Windows Family. En effet, mon modem est dit absent puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, je recherche un pilote pour vikango G 200, mon PC refuse de le reconnaitre. si quelqu'un a une solution merci d'avance cordialement g...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
gaston430

Pilotes pour samsung sgh i900

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde , quand je reli mon telephone au pc ne le reconnai pas, je cherche les pioltes pour sgh i9OO et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
brahim1988

Drivers pas activé automatiquement

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable MSI. L'ordinateur etant livré avec un cd contenant les drivers je les ai installé moi meme. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Klear

Pilote webcam

Bonjour, j'ai maintenant un ordinateur portable dont je suis de faire la reinstallation avec le OS windows 7. apres le reinstallatgion je me rend comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ASUS ROG

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, comment télécharger le pilote Ethernet pour ACER ASPIRE 5315 après réinstallation de XP édition familiale je n'arrive plus à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote cd dvd rom ne fonctionne sous wind 7

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable. Le lecteur de cd dvd rom ne fonctionne pas. Le pilote est installé. La dernière version est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gi_Joe

Pilotes amd pour 700g7a

Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung 700G7A S02. La CG est une AMD radeon HD 6970M. Vous le savez peut être, les pilotes AMD (CCC) utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mopoule

Pilote camescope canon md160

Bonjour, je ne retrouve pas le CD d'installation de mon camescope Canon MD 160 et ne peut donc pas réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Qui plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
isabelle63

Pilotes imprimante

Bonjour à tous, voila j'ai une imprimante canon pixma MG5250 et deux pc sous W7, j'ai connecter l'imprimante sur le premier pc le driver s'est install...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
leboyz

Problème pour réinstallerunpilote

Bonjour, je n 'arrive pas à réinstaller le pilote de mon imprimante et j ' obtiens le message d 'erreur suivant : "acces refuse" pouvez vous m 'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmwurth
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 25 745