Les discussions

Driver camera star tech sn 120 atw 2038

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Bonjour j'ai une camera web Star tech PC camera ATW 2038 je travaille sous XP, en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
aaronnapster

Driver freme clock

Bonjour a tous , je suis nouveau ici , et c'est mon premier message ! Voici mon problème : J'ai obtenu grace a mes points Wanadoo un mini cadr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
luxun

Impossible de trouver le pilote wirless 2200b

Bonjour, Il faut que je télécharge le pilote wirless 2200BG pour pc toshiba 200 A il n'y a pas de pilote pour la série A200 sur le site toshiba ,j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clotide

Toutlesdrivers pour dell 610

 Résolu

Bonjour, pas de son pour mon ordinateur !!?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Pilotes carte son et réseau de hp compak 5500

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur bureau HP Compaq DC5000 MT et je n'ai plus de son ni de connection internet, aidez moi à télécharger les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kaneagle

Pilote vga

Bonjour, OU TROUVER LE PILOTE VGA MANQUANT POUR ASUS 1201NL . MERCI INFINIMENT Configuration: Windows XP / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kaneagle

Pb crossfire driver ?

Bonjour, Je me suis renseigné et est-ce qu'il est possible de télécharger les applications profiles ati 10.8a ètant donné que je suis sous 11.2...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lefranc06400

Recherche pilote fr imprimante epson cx4300

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction EPSON CX4300 j'ai son cd d'installation mais il est pas en français donc je cherche les pilotes en f...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
linuxman02

Mise à jour des pilotes

Bonjour, Je voudrais mettre à Jour mes Pilotes de carte graphique (Radéon 9200 se) et d'autres mais comment faire . Faut t-il acheter un logiciel (ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tribun

Driver

Bonjour, pourriez vous me donner un driver pour imprimante hp desket 3420 ou 3600 sur windows 7 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Driver audio - imedia 9320 - xp sp 2

Bonjour, J'ai reformaté un ancien PC Packard Bell IMEDIA 9320 à l'aide d'un CD Windows XP (Service Pack 2) et je n'arrive pas à mettre du son dess...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sa0b3a

Pilotes windows 7 pour emachines 350

 Résolu

Bonjour, Voila je vais prochainement acheter Windows 7 Et j'ai fais analyser mon PC Par le conseiller de mise a niveau et il me dit qu'il me faut que...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote bluetooth windows 7

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable hp dm3 1150ef sous windows 7 64bits mais je n'arrive pas a connecter mon portable avec le bluetooth. la carte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Cindy88

Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp

 Résolu

Bonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Driver pour canon 800

Bonjour, j'ai besoin de pilote canon lbp 800 pour installer mon imprimante sous xp

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cauvin77

Besoin de mis a jour pilote!

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas tout les pilotes a jour nécessaire a mon ordinateur et pour preuve souvent mon...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Le pilote n'est pas présent

Bonjour, J'ai dernièrement du refaire mon Windows pour cause de virus, et depuis je n'ai plus de carte réseau ni de carte graphique valide!!...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Driver réseau

 Résolu

Bonjour, veuillez me donner un driver compatible avec hp pavillon dm3 notebook ;win xp

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mamarucha

Pilote de hp photosmart c3180

Bonjour, je cherche un pilote de HP Photosmart C3180 vista siiiiiiiil vous plais c urgent j'arrive pas a trouvé et lancien sa marche pas avec vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
imakad

Contrôleur vga

Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc et le contrôleur VGA manque à l'appel. Alors, j'aimerais que vous m'aidiez. Voici le rapport de ma ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Andytobill

Drivers mon pc de bureau

Bonjour je cherche drivers de la carte graphique et carte son de mon pc de bureau Compaq pressario 061

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
badboyisback

Driver port série-rs232

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver gratuit d'un cable USB-RS232 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kaneagle

Mettre pilotes de ma carte réseau

bonjours , sur mon deuxième ordinateur j'ai installé win xp , il faut que j'active le pilote de ma carte réseau (je ne connai pas le nom de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
hiraku-79

Pilote pour imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante canon pixma mp 130 sur mon pc il me faut installer le pilote et je trouve pas j ai windows 7. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tribun

Pilote pérépherique systeme de base vostro 10

Bonsoir J'au une probleme j'ai pas pu trouver les pilotes des périphérique de système de base et les périphérique Bluetooth de dell vostro 1015 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kaneagle

Perte de pilote de son

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur, est malheureusement j'ai perdu mon pilote de son, je l'ai télécharger a partir de site officiel de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tibounours

Un pilote de l'imprimante hp deskjet d1300

Bonjour, svp je veux un lien qui me permet de télécharger un pilote de l'imprimante hp deskjet D1300 merci de m'avoir répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
marocano93

Pilote xp nvidia 9600m gs

Au secours J'avais acheté un hp pavillon dv9600 (vista préinstallé). Je l'ai passé sous xp sp3, et j'ai voulu mettre en place le driver pour la ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
phillipo

Pilotes canoscan 1240u

Bonjour, juste un petit problème pour trouver un pilote pour mon scanner avec Windows 7 !!! Qui peut m'aider ?? @+ Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
glg29

Pilotes ordi portable aspine one

Bonjour, je viens de formatter mon ordi portatif aspire one avec windows xp mais aucun périphérique n'est configuré aidez moi à télécharger ses pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kingzak34

Pilote carte reseaux

Bonjour, merci de m'aider pour trouver le pilote de carte reseaux toshiba satelite à reference :RTL8102e 8103e pci e fe windows7 merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kaneagle

Pilote pour antenne wifi port usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai récupéré une antenne WIFI port usb mais pas de pilote voilà les indications que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kaneagle

Driver motorola l7

SALUTATIONS... QUELQU'UN PEUT M'AIDER OU PUIS-JE TROUVER DES DRIVERS POUR MON MOTOROLA L7 SLVR POUR WINXP SP1. MERCI INFINIMENT...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ibrahim_zorome1

Ecran bleu . driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, tout le monde ca va ? depuis hier; quand je lance mon PC dell - Xp pro j'aurai une écran bleu contient le message suivant : Sur vot...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
atout1

Pilotes son et réseau de dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur portable DELL latitude D600 et je n'ai plus de son et connection internet. aidez moi à télécharger les pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Xavstarblues

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour a tous Voila cela fais quelque jour que je n'arrive pas a reglé 2 probleme sur mon pc !! 1er probleme : quand je vais dans mon gestionnair...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
toums30

Pilote son dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le pilote son pour mon portable dell latitude D600, tout est bon sauf le son merci de m'aider joseph kasongo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mepomb

Probleme driver carte sd

 Résolu

Bonsoir, je viens de brancher une carte SD sur mon netbook, en fait, j'ai déja un port SD intégré, et xp me demande le fichier "RtsUstor.sys de Realte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tribun

Pilotes scanner md 86289

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon pilote du scanner md 86289 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lascarlubrik

Pilote atheros ar5bmb5 win xp

 Fermé

Bonjour, je recherche un pilote wifi atheros ar5bmb5 pour un portable hp pavillon ze4200 windows xp merci de votre aide Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kaneagle

Driver pour canon ldp - windows 7

 Fermé

Bonjour, Cherche driver pour imprimante CANON LDP2900 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kaneagle

Pilotes et drivers hp dv paviloin 6511ef

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon pc hp pavilon 6511ef, sous xp suit 5.1, le problème sont les drivers et les pilotes surtout le son, carte réseau,nvidia ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
moj

Probleme driver infrarouge usb

Bonjour, J'ai un Infra-rouge USB Kingsun sf-620, je veux l'utiliser mais le seul soucis est le pilote. Le pilote comporte deux fichier : - sf...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tami77

Pilote

Bonjour, J'ai bien suivi vos indications après des semaines de manips pour résoudre ce foutu problème de pilote ... Parcontre, est-ce qu'il faut sup...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pico.l

Pilote pour imprimante canon i965

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour imprimante canon I 965 pour XP SP3. Toutes mes recherches ont été infructueuses. Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jmarion3

Driver artec epro

Bonjour, moi sè teri abou j'ai achété un scanner occasion et na pas pilote pour instalé ; sè la raison pour laquel ; c'est rcit ARTEC E+PRO usb sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ahmedtlemcen

Le pilote de

 Résolu

Bonjour, à tout le monde j'avai un grand problem j'ai perdu mon pilote de mon carte graphique et j'ai formater mon pc avec le windows xp pack2 alor...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ahmedtlemcen

Besoin de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le système que j'avais sur ma machine hier du coup j'ai tout perdu comme pilote, j'ai installé everest et voici le rapport. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pico.l

Cherche pilote pr dd wd

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon Disque Dur externe Western Digital sans avoir a télécharger de logiciel S.V.P.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
electro27920

Dell latitude d600 driver sound

je veux un driver son pour mon ordinateur dit;Dell latitude d600

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
laila
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 25 745