Problème de fonctionnalité directx
Résolusalut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...
salut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau. Je veux y installer une carte graphique fabricant: Intel corporation, Modele: Intel (R) 82810 Graphique Con...
Bonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. ...
Bonjour, Après un bourrage de papier mon imprimante ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il :'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...
Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...
Bonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...
Bonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...
Bonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...
Bonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....
Bonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...
Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...
Bonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...
Bonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .
Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...
bonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...
Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...
Bonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...
Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...
Bonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...
bonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...
Bien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...
bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Bonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...
Bonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...
Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...
Bonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...
Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...
Bonjour, MES AMIS J AI UN PC PORTABLE DE DUJITSU SEIMENS ESPRIMO MOBILE V6555 ET JE NE SAIS PAS OU JE PEU TELECHARGER LES DRIVERS AIDEZ MOI ET MER...
Bonjour, j'ai perdue le CD d'installation de mon imprimante et je souhaite télécharger un pilote sur mon nouvel ordi merci de m'aider Config...
Bonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...
Bonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...
Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...
Bonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...
Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...
Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...
Bonjour, je cherche les pilotes pour potable ASUS X55V,ou peut on les trouver,je vie,merci d'avancent de changer le disque dur qui etait hs,merci d'av...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...
Bonjour. Depuis que je suis passé à window 10 je ne peux plus numérisé avec mon imprimante il met que l'imprimante n'est pas relier à l'ordinateur po...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème,il me reste le pilote du périphérique inconnu,Emplacement sur Système compatible ACPI Mic...