PHP requete suppression et verification

Fermé
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 12 oct. 2007 à 12:47
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 12 oct. 2007 à 13:43
Bonjourà tous,

Bonjour a tous j'aimerai effectuer la verification de la bonne réalisation de ma requete suppression , je procede de la maniere suivante :
<?php
//Requete de suppression de la référence moto
$sql_del =("delete from tbl_panier where login='".$login."' and SerialId='".$SerialId."' and Qte='".$Qte."';");
$req = mysql_query($sql_del)or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
?>

<?php
//controle de la suppression de l'entree
if($req){
?>
<script language="javascript">
	alert("La suppression de votre moto <?php echo $SerialID ?> à bien été réalisée");
	window.location.replace("visu_panier.php");
</script>
<?php
}else{
?>
<script language="javascript">
	alert("Il y a eu une erreur lors de la supression de la moto <?php echo $SerialID ?> ");
	window.location.replace("visu_panier.php");
</script>
<?php
}?>

Le prob c'est que la requete est bien executée mais je n'ai pas la cconfirmation en JS et pas la redirection.
Merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 26
12 oct. 2007 à 13:43
Re,
Voici la réponse :
il manquait :
type="text/javascript"
dans le script javascript
0