Les discussions

Js dans du php ^^

Résolu

Bonjour, je but sur de l'insertion de js dans un php (ça doit etre possible ?!) if (@mail($email_webmaster,$_POST["nom"],$_POST["prenom"],$_POST["...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
niconovice

[php-javascript] liste déroulantes

Bonjour, Je cherche à réaliser 2 listes déroulantes qui apparaissent/se remplissent (rayez la mention inutile) en fonction de la sélection d'une 1è...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
avion-f16

Utilisation include en php

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site avec 6 pages(donc 6 liens dans la page index) je veux utilisé la fonction include pour faire ceci : j'aimerai q...

anonyme

Créer un espace membres php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider a mettre un espace membres php sur mon site car je ne m'y connais pas du tout en php :S --...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

[php]regex et liens

Bonjour, j'ai un problème avec une regex me permettant de transformer les liens rentrés sous la forme "http://www.site.com/" vers un "http://www.site...

Groarh

Messagerie interne php

Résolu

Salut, Je cherche quelqu'un qui m'aider a faire une Messagerie Interne PHP par MSN ou Skype -- NotePad++ User Mozilla Firefox User

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Comment interfacer php et ms acces

Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire dans une petite entreprise et cette entreprise a une base de données (MS Access) sur une machine locale où ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
cleminute

Un script php qui recupere la commune...

Bonjour, je cherche un script php qui recupere la commune de l'internaute (approximativement); quelqu'un a-t-il une idee ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sacapuss

Probleme php : notice: undefined

Résolu

Bonjour a tous, apres avoir cherchez quelque temps sur google et sur mon script, je poste pour la premiere fois sur un forum, tout ce que je sais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Groarh

Fonction js à un btn dans une page php

Bonjour, j'aimerai savoir comment affecter un fonction javascript à un btn simple de type input ? je valide mon formulaire et une fonction Js se...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
giheller

[script upload] redimensionner une image php

Résolu

salut, ma question est simple est qu'il existe une méthode pour redimensionné une images en suite la copier dans un dossier

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
niconovice

Formulaire html et envoie par php

Bonjour, j'ai suivis d'anciens sujets à ce propos mais je n'ai pas réussis à faire la transition entre html/php possible. mon code html est celui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
imw

Php aide svp

Bonjour j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique gratuit sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
moderno31

Php - problème avec ereg

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et pour mon site je souhaite réaliser 2 design différent (un pour Internet Explorer et l'autre pour les autres nav...

Nico_

Cryptage php/cpp

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une comunication par socket en php (serveur) et cpp (client) et j'aurai aimer crypter la comunication sans passé par du ssh ou...

nectarrai

Superglobal $_get en php

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si lorseque on fais un lien qui renvoi sur la méme page genre sur la page index.php on met:

rwikus

Php/mysql notice: undefined variable

Bonjour, J'ai une fonction tres simple qui doit me retourne just une variable appele $mont, il me semble qu'il n'y'a pas d'erreur dans ma function, u...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
le père

Phpbb

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne PHPBB. En détails s'il vous plait. On m'a dit sur ce forum que pour faire un espace membre, av...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
guigui2512

Probleme javascript dans du php

Résolu

Bonjour, dans le code1, la popup s'ouvre en pleine page, comment la dimensioner comme dans le code2 code1 session_start(); if(!isset($_SESSI...

giheller

[sql par php] plusieurs update à la suite

Résolu

Bonjour, je pense que ma question va vous paraitre bizarre parce que moi en tout cas j'ai vraiment pas compris d'où venait le problème. Je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lutopia

[php] script pour

Résolu

Bonjour, Je me suis mis au php depuis quelques jours et je souhaiterais utiliser ce script sur la page actu de mon site (http://mouton1.free.fr/actu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Maxime

Html -> php, need cours ^^

Bonjour, j'ai mis en place avec seulement du html, j'aimerais le retranscrire en php, pour permettre les inscriptions, mailing, etc.. j'ai été plus...

leonny

Besoin d'aide html et php pour un formulaire

Bonjour, Je sui débutante en création de site, j'ai terminé celui que je devais faire, mais il me reste un dernier soucis : mon formulaire!!!! ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
depassage

Inscription (de)connexion forum en php ?

Bonjour, Sur mon site je voudrai faire une inscription (de)connexion et un forum mais je ne trouve pas. Comment faire ? Merci D'avance

ben-

Mise en page des donnees mysql+php

Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page ...

P@mela

Exécution du php dans jsp

Bonsoir, j'ai un code PHP qui fonctionne parfaitement. ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le r...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
arth

Uploader fichier texte avec une page php

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP. Pour ne pas mettre les i...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ecrits-libres.fr

Probleme de code en php mysql_fetch_array()

Bonjour, je me code mon site en local, j'ai une page qui va dans ma base de donné SQL et qui sort les résultat par page, genre page 1,2,3 etc... j'ai ...

neo

Inscription php

Bonjour, je veux faire une inscription sur mon site. quand on clik sur inscription sa envoira un message dans ses messages avec un mail de comfi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Anonyme

Php ne fontcionne pas avec chez fatcow ?

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site hébergé chez FatCow. J'ai tout simplement l'impression que le PHP n'y fonctionne pas. Voici ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
genie2king

Script php pour download depuis une page php

Bonjour, J'ai fais un site web et je voudrais que l'on puisse télécharger depuis une page un fichier, je ne sais pas si un simple lien vers un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
doctormad

Probleme avec mkdir [php]

Bonjour, je souhaite que mon script créer un dossier et sous dossier, cependant, mon code semble ne pas fonctionner du tout : $url="/files/comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
doctormad

Mysql php departements regions et villes !!!

Bonjour !! j ai un site de photos de vacances, mais il y en a tellement que c est impossible de s y retrouver !!! alors je voudrais organiser tout...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
voyageur59

Fonction mail() php

salut les amis j'ai un petit problème avec ma fonction mail() le mail envoyé est dans les spam quand c'est une adresse fr est ce que vous avez une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tima

Donnees dans un tableau mysql+php

Résolu

Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ricky38

Debut en php afficher un commentaire

Résolu

Bonsoir, je debute totalement en php ! et je ne sais pas par ou commencer j ai une page en html (ca, ca va !) et dessus, je voudrais que des uti...

chapeau-pointu

[php] probleme commande (echo)

Bonjour, Je viens d'avoir un mon propre site dans une machine linux j'essaie de travailler on mode consol mais j'ai un petit probleme avec mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
le hollandais volant

Comment installer tinymce php

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment est-ce que l'on peut installer tinycme sur un site en PHP? j'ai copié les sources, l'editeur s'affic...

bvek

Recherche coder php

Bonjour, l'entreprise QCF-Hébergement recherche des codeurs PHP. L'entreprise est une entreprise web, c'est-à dire qu'elle offre des services internet...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
fred_bgt

Integration tinymce à une page php

Bonjour, J'essaye d'intégrer le module tinymce sur une de mes pages php j'ai bien décompresser le fichier dans un dossier modules a la racine de mon ...

bvek

Php/mysql probleme mysql_result

Bonjour, voila j ai une requete qui est bonne quand je fais un echo devant mon $sql il m affiche ce qu il faut mais j ai une erreur dans mysql_resu...

jupiter

Transformer les fichiers php en html

Bonjour à tous, SVP, j'ai un dossier contenant des fichiers php. Je veux un programme pour parcourir les fichiers php du dossier et les transformer e...

lewis34

Petite question php

Résolu

Bonjour, voilà g une question: est il possible de sauvgarder sa base de données chaque jour comme ca si o pire si le site est piraté je peux le re...

alonso

Probleme php elseif non resolu

Bonjour a tous, j ai ce formulaire d'inscription je passe par des elseif pour mettre en condition le remplissage des champs mais j ai des paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jupiter

Flex et php vor html....

Résolu

Bonjour, J'ai developpé un module flex. Tout va bien. Mon site global est developpé en php + html + javascript.. et une base mysql... j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
slum-dunk

Pb php

Résolu

Bonjour, voilà g crée un formulaire pour les nouveaux clients a la fin g un bouton valider et annuler j'utilise un form qui permettra de récup l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Zep3k!GnO

Syntax error php

Résolu

Bonjour, est ce que j ai une erreur dans ma syntaxe car a l affiche j ai une syntaxe error unexpected T_ELSE else if ($check2 != 0) { echo "\n"...

jupiter

Php formulaire verif email

Résolu

Bonjour, j ai un bout de code me permettant de vérifier si l'email renseigné dans un formulaire est au bon format mon souci est que quoi qu' il arr...

jupiter

Php, besoin d'aide

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne ce site : http://www.download-r3dtub3.com/ (remplacer les 3 par des 'e') Cordialement, o...

odhin

Obligé de rajouter /index.php barre d'adresse

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site que j'héberge chez ovh, et j'aimerais savoir comment tomber sur ma page d'accueil sans avoir à rajouter ...

bg62
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 38 518