Les discussions
Js dans du php ^^
RésoluBonjour, je but sur de l'insertion de js dans un php (ça doit etre possible ?!) if (@mail($email_webmaster,$_POST["nom"],$_POST["prenom"],$_POST["...
[php-javascript] liste déroulantes
Bonjour, Je cherche à réaliser 2 listes déroulantes qui apparaissent/se remplissent (rayez la mention inutile) en fonction de la sélection d'une 1è...
Utilisation include en php
RésoluBonjour, je crée actuellement un site avec 6 pages(donc 6 liens dans la page index) je veux utilisé la fonction include pour faire ceci : j'aimerai q...
Créer un espace membres php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider a mettre un espace membres php sur mon site car je ne m'y connais pas du tout en php :S --...
[php]regex et liens
Bonjour, j'ai un problème avec une regex me permettant de transformer les liens rentrés sous la forme "http://www.site.com/" vers un "http://www.site...
Messagerie interne php
RésoluSalut, Je cherche quelqu'un qui m'aider a faire une Messagerie Interne PHP par MSN ou Skype -- NotePad++ User Mozilla Firefox User
Comment interfacer php et ms acces
Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire dans une petite entreprise et cette entreprise a une base de données (MS Access) sur une machine locale où ...
Un script php qui recupere la commune...
Bonjour, je cherche un script php qui recupere la commune de l'internaute (approximativement); quelqu'un a-t-il une idee ? Merci d'avance.
Probleme php : notice: undefined
RésoluBonjour a tous, apres avoir cherchez quelque temps sur google et sur mon script, je poste pour la premiere fois sur un forum, tout ce que je sais sur ...
Fonction js à un btn dans une page php
Bonjour, j'aimerai savoir comment affecter un fonction javascript à un btn simple de type input ? je valide mon formulaire et une fonction Js se...
[script upload] redimensionner une image php
Résolusalut, ma question est simple est qu'il existe une méthode pour redimensionné une images en suite la copier dans un dossier
Formulaire html et envoie par php
Bonjour, j'ai suivis d'anciens sujets à ce propos mais je n'ai pas réussis à faire la transition entre html/php possible. mon code html est celui ...
Php aide svp
Bonjour j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique gratuit sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autr...
Php - problème avec ereg
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et pour mon site je souhaite réaliser 2 design différent (un pour Internet Explorer et l'autre pour les autres nav...
Cryptage php/cpp
RésoluBonjour, j'ai réaliser une comunication par socket en php (serveur) et cpp (client) et j'aurai aimer crypter la comunication sans passé par du ssh ou...
Superglobal $_get en php
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si lorseque on fais un lien qui renvoi sur la méme page genre sur la page index.php on met:
Php/mysql notice: undefined variable
Bonjour, J'ai une fonction tres simple qui doit me retourne just une variable appele $mont, il me semble qu'il n'y'a pas d'erreur dans ma function, u...
Phpbb
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne PHPBB. En détails s'il vous plait. On m'a dit sur ce forum que pour faire un espace membre, av...
Probleme javascript dans du php
RésoluBonjour, dans le code1, la popup s'ouvre en pleine page, comment la dimensioner comme dans le code2 code1 session_start(); if(!isset($_SESSI...
[sql par php] plusieurs update à la suite
RésoluBonjour, je pense que ma question va vous paraitre bizarre parce que moi en tout cas j'ai vraiment pas compris d'où venait le problème. Je suis sur l...
[php] script pour
RésoluBonjour, Je me suis mis au php depuis quelques jours et je souhaiterais utiliser ce script sur la page actu de mon site (http://mouton1.free.fr/actu...
Html -> php, need cours ^^
Bonjour, j'ai mis en place avec seulement du html, j'aimerais le retranscrire en php, pour permettre les inscriptions, mailing, etc.. j'ai été plus...
Besoin d'aide html et php pour un formulaire
Bonjour, Je sui débutante en création de site, j'ai terminé celui que je devais faire, mais il me reste un dernier soucis : mon formulaire!!!! ...
Inscription (de)connexion forum en php ?
Bonjour, Sur mon site je voudrai faire une inscription (de)connexion et un forum mais je ne trouve pas. Comment faire ? Merci D'avance
Mise en page des donnees mysql+php
Bonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page ...
Exécution du php dans jsp
Bonsoir, j'ai un code PHP qui fonctionne parfaitement. ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le r...
Uploader fichier texte avec une page php
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP. Pour ne pas mettre les i...
Probleme de code en php mysql_fetch_array()
Bonjour, je me code mon site en local, j'ai une page qui va dans ma base de donné SQL et qui sort les résultat par page, genre page 1,2,3 etc... j'ai ...
Inscription php
Bonjour, je veux faire une inscription sur mon site. quand on clik sur inscription sa envoira un message dans ses messages avec un mail de comfi...
Php ne fontcionne pas avec chez fatcow ?
Bonjour, Je suis en train de créer un petit site hébergé chez FatCow. J'ai tout simplement l'impression que le PHP n'y fonctionne pas. Voici ma pag...
Script php pour download depuis une page php
Bonjour, J'ai fais un site web et je voudrais que l'on puisse télécharger depuis une page un fichier, je ne sais pas si un simple lien vers un fichie...
Probleme avec mkdir [php]
Bonjour, je souhaite que mon script créer un dossier et sous dossier, cependant, mon code semble ne pas fonctionner du tout : $url="/files/comp...
Mysql php departements regions et villes !!!
Bonjour !! j ai un site de photos de vacances, mais il y en a tellement que c est impossible de s y retrouver !!! alors je voudrais organiser tout...
Fonction mail() php
salut les amis j'ai un petit problème avec ma fonction mail() le mail envoyé est dans les spam quand c'est une adresse fr est ce que vous avez une ...
Donnees dans un tableau mysql+php
RésoluBonjour @ tous, J'aimerais afficher mes données provenant dune bd mysql sur ma page web dans un tableau. J'ai deja reussi a les afficher sur la page...
Debut en php afficher un commentaire
RésoluBonsoir, je debute totalement en php ! et je ne sais pas par ou commencer j ai une page en html (ca, ca va !) et dessus, je voudrais que des uti...
[php] probleme commande (echo)
Bonjour, Je viens d'avoir un mon propre site dans une machine linux j'essaie de travailler on mode consol mais j'ai un petit probleme avec mes pag...
Comment installer tinymce php
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir comment est-ce que l'on peut installer tinycme sur un site en PHP? j'ai copié les sources, l'editeur s'affic...
Recherche coder php
Bonjour, l'entreprise QCF-Hébergement recherche des codeurs PHP. L'entreprise est une entreprise web, c'est-à dire qu'elle offre des services internet...
Integration tinymce à une page php
Bonjour, J'essaye d'intégrer le module tinymce sur une de mes pages php j'ai bien décompresser le fichier dans un dossier modules a la racine de mon ...
Php/mysql probleme mysql_result
Bonjour, voila j ai une requete qui est bonne quand je fais un echo devant mon $sql il m affiche ce qu il faut mais j ai une erreur dans mysql_resu...
Transformer les fichiers php en html
Bonjour à tous, SVP, j'ai un dossier contenant des fichiers php. Je veux un programme pour parcourir les fichiers php du dossier et les transformer e...
Petite question php
RésoluBonjour, voilà g une question: est il possible de sauvgarder sa base de données chaque jour comme ca si o pire si le site est piraté je peux le re...
Probleme php elseif non resolu
Bonjour a tous, j ai ce formulaire d'inscription je passe par des elseif pour mettre en condition le remplissage des champs mais j ai des paramèt...
Flex et php vor html....
RésoluBonjour, J'ai developpé un module flex. Tout va bien. Mon site global est developpé en php + html + javascript.. et une base mysql... j'ai...
Pb php
RésoluBonjour, voilà g crée un formulaire pour les nouveaux clients a la fin g un bouton valider et annuler j'utilise un form qui permettra de récup l...
Syntax error php
RésoluBonjour, est ce que j ai une erreur dans ma syntaxe car a l affiche j ai une syntaxe error unexpected T_ELSE else if ($check2 != 0) { echo "\n"...
Php formulaire verif email
RésoluBonjour, j ai un bout de code me permettant de vérifier si l'email renseigné dans un formulaire est au bon format mon souci est que quoi qu' il arr...
Php, besoin d'aide
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne ce site : http://www.download-r3dtub3.com/ (remplacer les 3 par des 'e') Cordialement, o...
Obligé de rajouter /index.php barre d'adresse
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site que j'héberge chez ovh, et j'aimerais savoir comment tomber sur ma page d'accueil sans avoir à rajouter ...