Les discussions

Aprrendre a programer en php

Bonjour,je suis en 2eme informatique , je desire creer un site web dynamique , mais je ne connais pas comment proceder avec le php et ses balises

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Yrek

[phpmyadmin] problème chargement extension

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Apache 2.0.63, MySql 4.1, PHP 5.2.5, PHPMyAdmin pour faire un serveur. Lorsque je veux me connecter à phpmyad...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
theyas

Souci avec quele que bbcode.php des regex

Bonjour, voilà un livre d'or http://forum.exemple.free.fr/index.php donc le souci c'est les puces et les possitions centrer gauche droites ju...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
will.smith

[php] : tableau 2d

Bonjour, J'ai stocké des informations dans un tableau à deux dimensions (matrice). J'aimerais savoir s'il existe une fonction php qui peut me renvo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Alain_42

Svp jé besoin d'un cour complet de php

Bonjour,kelk1 peut il de dire ou je peu avoir 1 cours complet de php!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
daz

Logiciel gestion des equipement reseau php my

Bonjour, je suis un jeune technicien en informatique j'ai un pfe a preparer cette annee j'aime avoir des exemples type

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
tech sup

Php probleme renvoi image

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.. Je récupère la variable $photo1 par le formulaire suivant : $photo1_name affiche bien le nom de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
giheller

Php : donner plusieurs valeurs à une variable

Bonsoir tout le monde, Voila ça fait deux heures que je bataille pour faire une variable qui a plusieurs valeurs, je n'arrive toujours pas, et c’est...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Jaki

Concatenation de code php

Bonjour, Je souhaiterai fusionner deux codes php svp : $hote = $_SERVER['HTTP_HOST']; et pour avoir quand ma page d'erreur s'affiche : ht...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Sinistrus

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'etais volantaire pour faire une petite app Web php/mysql pour mon ecole mais je ne savais que j'allait caler aussi vite... Il s'agit de c...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Xmlhttprequest - ajax - php

Bonjour à tous, j'utilise depuis longtemps un script qui permet d'envoyer des données en GET ou POST en utilisant les XmlHttpRequest pour rafraichi...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Caramelud33002

Calendrier/agenda en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un calendrier dans lequel je pourrais mettre des événements. J'ai créé une table pour enregitrer les événements : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
JB_A

Commande unix dump sql php

Bonjour, J'ai créer un formulaire qui me permet d'uploader de gros fichiers SQL sur mon serveur WEB. Une fois que le fichier est arrivé sur mon ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DAG

Image dans code php

 Résolu

Bonjour, Je bataille depuis 2 jours avec ce code PHP. A la place de "Texte" ($content="Texte";) qui ce trouve sur plusieurs lignes, je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
toto

Php probleme

Bonjour, voici un code pour changer un mot de passe mai le probleme ce que ce ne fonctionne pas il m'indique mon message d erreur veuillez avoir l'ob...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
djflexlive

[php]pb recueration donnees bdd

 Résolu

Bonjour, voila je debute en php et j'ai un pb par rapport a ma bdd qui a 4 champs : id****pseudo****texte****photo sur la page biblio.php j...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
djkerry1987

[php] ligne vide dans ma base de données

Bonjour, j'ai créer un formulaire qui me permet d'intégrer des données dans une base de données mysql mais a chaque fois que j'appele la page php a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
thecrazyspy

[php] help! verification sql

 Résolu

Bonjour, dans une table "test" j'ai une colonne "login" et je voudrai verifier que dedans (dans "login") il y a une ligne ou il y a "utilisateur" q...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
giheller

Envoyer des email avec php

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer des email avec php mais le script ne fonctionne pas et le navigateur affiche un message d'eerur voilà le script voil...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lion0071

Easyphp,notepad++,vista : problème d'enregis.

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois faire un projet web (pour mon BTS IG), je travaille sous Vista avec EasyPHP et je code avec Notepad++. Et voici mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
victor

Soucis pour élaborer un menu en include php

Bonjour à tous, Voilà le soucis !, dans un menu "classique" en html les rubriques sont faites pour avoir un fond, une couleur etc... différent à...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
djflexlive

Aide moi sur une linge dun script php svp

Bonjour, j'ai fait un script sur mon sur le upload et il m affiche une errer sa :Parse error: syntax errer, unexpected '}' in /home/web2057/web/test/...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
shif

Probleme insertion image flux rss en php

Bonjour, voici mon site: http://hubox.free.fr Pour mon site, dans les articles, j'utilise les miniatures websnapr en inserant le code et cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
hubox

[php] chnager l'affichage des nombres

 Résolu

bonjour lorsque l'on affiche un nombre avec php par exemple : $nombre = 10000 ; echo $nombre ; ca affiche 10000 et moi je voudrai que...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Pom

Webdav sur exchange 2003 avec ssl (php)

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un intranet qui va devoir utiliser WebDav pour se connecter à un serveur Exchange 2003 avec SS...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Erik

Envoyer email en php

Bonjour, je veux envoyer un message vers @ email en php voila le code: -----------------------------------------------fichier acceuil.html-------...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lion0071

Message d'avertissement pour formulaire php

Bonjour, Sur mon site j'ai un formulaire d'inscription avec un traitement php pour vérifier les données saisies. Si un champ n'est pas rempli co...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bg62

Pb avec les include en php

Bonjour, j'ai fait une page d'identification et je verifie les données entrées par l'utilisaeur a l'aide d'un" .php" que j'appelle dans ma page pri...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bg62

Php traitement des champs saisis svp

Bonjour, j'ai un formulaire crée en 2 fichier php dont un pour l'inscription et l'autre qui traite les données saisies. j'aimerai savoir s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ptilou

Adresse en: ?php/page=2 ne marche pas !

Bonjour, J'ai installé un espace membre dans mon petit site perso que je développe en local (wamp), le problème c'est qu'il marche sur mon hébergem...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bg62

[php] mail avec piece joint,

Bonjour, J'essaye de développer un petit script qui envoie un mail avec piece joint en PHP, J'ai tombé sur le script suivant, mais mon pb c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Maure

Php dans javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, cela fait un petit moment que j'ai commencé un site professionnel avec un collègue, je n'ai rencontré aucun problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jypyx

Methode include en php

Bonjour, je realise un site internet (site.php) et pr cela j veux faire une page de parametres en php (parametre.php) contenant plusieurs adresses qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mayvba

Aide pour le php

Bonjour, je cherche quelqun pour le php svp

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mias95

Probleme php

Bonjour, bonjour j ai voulu faire un code pour changer le mot de passe jai comme une erreur voici mon code Document sans titre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Ricky38

Site web php (jeux)

Bonjour à tous! Je voudrais me créer un jeux en php qui ressemble à www.ogame.fr Mais je ne sais pas par où débuté . . . Avez-vous des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dindoun

Donnee dans easy php

Bonjour nous venons de termine un site web avec une base de donnée. Nous sommes au stade d'inscription de donnée dans la base. Mais quand nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ThEBiShOp

Récup nom fichier sans extension php

 Résolu

Bonjour, je souahiterai savoir comment recuperer en php le nom d'"un fichier sans son extension... je récupere son extension avec la fonction suivan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
speed

Php qui parse du xml

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, J'ai un fichier php qui lit un fichier xml je fait des rubriques et j'en est une qui ne marche pas. Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cKoiDonc ??

Cherche webmaster php

Bonjour à tous Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans, et je recherche un webmaster qui pourrait m'aider à améliorer mon site. Entièrement en Html, (lois...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
clintm

Probleme code php

 Résolu

Bonjour, je veux afficher une page différente 1 semaine sur 2 et j'ai mis se code: Emploi Du Temps ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kij_82

Recuperer données specifiques php

Bonjour, je cherche a faire des appels de ma base sql apartir de php. ma base contient 4 colonnes: ID****PSEUDO****TXT****PHOTOS j'arrive a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
djkerry1987

Erreur easyphp

Bonjour, j'ai installé mon composant fireboard avec succès dans mon site joomla mais pour accèder le message d'erreur suivant apparait La table \'c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jmg78

Easyphp pb d'erreur

Bonjour, j'ai un message d'erreur émit par mon easyphp que voici Fatal error: Call to undefined method jdirectory_html::displayLastContents() in F:...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jmg78

Javascript et php pour compter des clicks

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite compter le nombre de clicks sur un lien. Pour cela je souhaite utiliser du javascript et une page php mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pcsystemd

Aide php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compteur (par exemple pour le nombre de visiteurs d'un site). Dans le code qui suit, la phase 1 marche (a chaque ouvert...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
SitHamster

[php] trouver un fichier d'après son ext.

Bonjour, Après quelques jours de recherche, je ne parviens à faire un truc. Dans un répertoire, j'aimerai trouver un fichier ayant une extension c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Dalida

Code php (formulaire données envoi email)

Je suis actuellement en train de créer un site web et je souhaite savoir comment je peux mettre en place un formulaire contenant des données que je po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lion0071

Aide pour cette ligne de code php svp

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: si utilisateur connecté alors inclure barre1...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Chabanus

Aide pour une error sur le code php aide moi

Bonjour, j'ai fait un script sur mon sur le upload et il m affiche une errer sa :Parse error: syntax errer, unexpected '}' in /home/web2057/web/test/...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
shif
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 38 497