Ecriture de script php
Fermé
Bonjour à tous !
Je suis vraimlent deçu par vous les gars depuis 2 semaine personne pour me repondre ...!
S'il vous aidez moi c'est vraiment urgent et en plus c'est pour mon memoire de fin de cycle.
Je suis usr un projet de gestion à ndistance de services reseaux par sms .Le probleme c'est que j'ai besoin d'un script en php, ou en c++ selon votre bonne volontée qui puisse lors qu'il est attaquer declencher l'execution de la commande linux "service sshd start" et me renvoyer a l'ecran un message de confirmation de demarrage du service sshd.
S'il vous aidez moi
Merci a tous et à plus j'esperes avec le sourire..
Je suis vraimlent deçu par vous les gars depuis 2 semaine personne pour me repondre ...!
S'il vous aidez moi c'est vraiment urgent et en plus c'est pour mon memoire de fin de cycle.
Je suis usr un projet de gestion à ndistance de services reseaux par sms .Le probleme c'est que j'ai besoin d'un script en php, ou en c++ selon votre bonne volontée qui puisse lors qu'il est attaquer declencher l'execution de la commande linux "service sshd start" et me renvoyer a l'ecran un message de confirmation de demarrage du service sshd.
S'il vous aidez moi
Merci a tous et à plus j'esperes avec le sourire..
A voir également:
- Ecriture de script php
- Script vidéo youtube - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
6 oct. 2007 à 17:54
6 oct. 2007 à 17:54
Salut,
Personne n'est obligé de te répondre, on n'est pas à la disposition de personne.
En revanche, tu risque de décevoir vu que tu es en fin de cycle.
Personne n'est obligé de te répondre, on n'est pas à la disposition de personne.
En revanche, tu risque de décevoir vu que tu es en fin de cycle.