Les discussions

qui ne sait rien PHP

Php : help moi

salut mes amis j un ptt prob : $a="chien,"; jecherche en php une fonction qui permet la suppression d'un caractere comme le virgule ou le "e".. comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
mail_pops
Bill PHP

Problème php

Bonsoir, J'ai fait une page en php avec plusieurs fichier php grace à la fonction include(). Le problème, c'est quanf j'affiche le code source de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Slyvore
phpbb2 PHP

Probleme avec phpbb2 emailer.php

Bonsoir a tous voila j'ai instaler phpbb2 sur mon site qui est heberger chez moi mais quand un menbre veux s'enregitre des qui clic sur envoie l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
phpbb2
romain017 PHP

Rechercher qq'un qui pourrait m'aider en php

Bonjour à tous, je cherche qq'un qui pourrait m'apprendre à me servir de PHP et de EasyPHP car c'est très important pour moi pour l'école mais j'y co...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
kilian
twinpath PHP

Php refuse de s'éxecuter dans un cadre

Bonjour, J'ai un problème simple mais qui me dépasse (sic!) Je débute avec les frames : lorsque j'utilise de l'html, pas de problème, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
StreM
ender PHP

Prob script php

bonjour a tous je viens de passer a la version 1.7 d'easy php et il me met des messages d'erreur que je n'avais pas avec easyphp 1.6 voila mon script ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
dedale82
Cap PHP

Variable en php...pb de portée??

Bonjour, je souhaiterais faire une simple suppression de donnée dans une base de donnée MySQL au nivo de la syntaxe il y a apparrement aucun pb le pb ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
kilian
marie PHP

Graphiques: php, html

Bonjour à tous!!! Voilà mon souci. J'arrive à générer des graphes écrits en php. Mais lorsque je les inclus dans un script html, ils ne s'affichent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
dedale82
Pierre PHP

Php, asp ou jsp ?

Bonjour, Selon vous quel langage parmi les langages suivants ASP, le PHP et le JSP a un plus bel avenir dans le développement d'applications web et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
sebsauvage
Mickaël PHP

Pb fonction fetchrow sur php

Bonjour à tous, J'utilise dans un programme PhP la méthode PearDB pour me connecter à ma base de données. Dans un autre de mes programmes j'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
funkymat
£udo PHP

Aide pour php

Salut j' ai besoin d' aide 1)Souci avec la récupération de données je veux que le client puisse modifier ses infos persos. Pour cela ses données so...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
amira
xion dj PHP

Pb sur mon php nuke, liens de validation d'i

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon site web http://technophobie.free.fr . En effet, quand une personne s'inscrit, elle reçoit dans sa boîte mail...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
FeRn
Jean PHP

Pb tutoriel formulaire php

Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel pour les formulaire mais je bloque sur un truc que je comprends pas: j'obtient le message suivant : Parse error: p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
maily
david PHP

Comment remplir un tableau php

Bonjour j'aimerais savoir comment on peux remplir le tableau PHP.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
matt
kikim PHP

Champs obligatoire en php

Bonjour à tous, dans un formulaire sous forme de tableau l'utilisateur saisie ses données case par case selon la ligne du tableau qu'il a choisi de re...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
matt
kikim PHP

Problème d'affichage avec echo en php

Bonjour à tous, voila mon soucis : J'ai 2 tests, le 1er vérifie-> Si tous les champs à remplir sont bien remplis ALORS il enregistre dans la base. L...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
GallyNet
fleasfan PHP

Php o secouuuuuuuuuuuuuuurs!!!

bonjour je cherche a afficher le resultat dune requete sql grace a un script php ke voici: probleme je ne c pas du tout koi ecrire pour af...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
fleasfan
kikim PHP

Champs texte en php

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai créé un formulaire html dans lekel l'utilisateur saisie ses informations dans un champs texte.Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
kalamit
Yakurena PHP

Récupérer un formulaire dans 1 var php.

Bonsoir, pour récupérer la saisie d'un formulaire dans une variable PHP,on passe en général par la variable $_POST['nom_du_formulaire']. Cela marche q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
kilian
zakuli PHP

Form php + click() jscript ok ie pas firefox

Pour récupérer largeur et hauteur d'écran, j'utilise un formulaire caché PHP / JavaScript. Ca marche très bien sous IE, mais sous FireFox la page fin...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
zakuli
niagara PHP

Focus en php

bonjour à tous comment mettre le focus en PHP dans un champ. ça parait tout simple, mais quesque je galere !!! merci d'avance. NIAGARA, gare à la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
StreM
js PHP

Supprimer une variable session avec php5 ?

Bonjour, Comment supprimer une variable session avec la dernière version de php (le unregister ne fonctionne pas) D'avance merci, JS

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
jisisv
Mnu PHP

Passer un array php d'une page à l'autre

Bonjour, Je voulais savoir comment faire passer une variable array telle que $var[][] d'une page à l'autre ? Je m'explique, j'ai une page qui génère...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Mnu
xav' PHP

[php] boucle

Bonjour, J'ai un prob avec une base de donne sous mysql. J'ai en effet 3 tables dans ma database : 1 table film, 1 table acteur, et 1 table relation...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
xav'
Dacleod3 PHP

Recherche php/mysql

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un affichage sélection (suite à une recherche par formulaire) de données provenant d'une table SQL. J'exécute donc m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
StreM
xav' PHP

Boucle en php -- help !!!

Bonjour, J'ai un prob avec une base de donne sous mysql. J'ai en effet 3 tables dans ma database : 1 table film, 1 table acteur, et 1 table relation...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
StreM
Legai Lutin PHP

Ecrire un fichier dans une bdd mysql avec php

Je souhaiterai en fait savoir comment dans un script php, je peux ecrire le contenu d'un fichier binaire dans une base de données MySQL Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ric
Francois PHP

[php] masque de saisie

Bonjour, voici mon probleme: J ai un formaulaire dans lequel je saisis l age d'une personne (obligatoirement de l'int) par un input. Mon formulaire a...

kilian
bombadilom PHP

Débutant php cherche conseil

Bonjour à tous, vois je tente à grand coup de galère de faire un site en php et pour le moment je rame, rameur, ramez, qu'est-ce q'on attend dans ce c...

kilian
Francois PHP

Php+query need help please :d

Bonjour voici mon probleme: Je veux exécuter cette requête qui fonction en sql: SELECT * FROM sponsor WHERE id_sponsor (SELECT id_sponsor FROM spo...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
pyrofly
doudou PHP

Php o secours

salut je suis entrain de programmer un site avec dreamweaver en PHP et je cherche la commande ki mepermet de rendre du texte dynamique avec des effets...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
comprendpas
niagara PHP

Value dans liste déroulante php

bonjour à tous, je voudrai savoir à quoi sert value=' ' dans une liste déroulante en php. merci d'avance niagara

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
rameur
£udo PHP

Souci avec un script php

Salut voila mon code echo"".$id.""; echo"12.20"; echo" 12 3"; echo"Ajouter "; echo""; voilla l' erreur qu' il me marque Parse er...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Thom@s
xavier PHP

Php statistique

Bonjour, Je m'amuse à générer des statistiques et j'ai besoin de divers suggestions. Merci Xavier

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
xavier
bombadilom PHP

Problème de syntaxe en php

Bonjour voici une ligne de code qui me poste problème echo '

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
bombadilom
Slyvore PHP

Manipulation des dates en php-sql

Voila ma question Comment fait t'on simplement pour manipuler les date en php et reprendre celle d'une base sql. exemple : j'ai une page qui doit et...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
GREG
Fred PHP

Probleme de php

Bonjour, j'ai un forum d'installer sur mon site, et depuis hier lorsqu'on essaie d'y rentrer, le message suivant s'affiche : Parse error: parse error,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
pm
fleasfan PHP

Que puis je faire en php ?

salut je doit faire un mini projet en PHP mais je ne sait même pâs de quoi ca parle. En regardant sur le site PHP France g vu ke je pouvé creer un for...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
pm
Alain Ouellet PHP

Configurer easyphp

Je travaille sur un fichier cgi et je voudrais le vérifier. On m'a dit que EasyPHP pourrait être configurer pour vérifier mes fichiers. C'est un carn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
PurpleStorm
Cereal_Killer PHP

Possibilité de redirection en php

Bonjour! Je débute dans le php et je me demandais s'il existait des instructions pour que le naviguateur aille vers une autre page (de mon choix) si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
kilian
niko PHP

Php --> pdf --> mail

salut je cherche à créer un formulaire à compléter en ligne et qui après avoir été validé, créé un fichier pdf avec la librairie fpdf et envoi ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Doomer
nz_janvier PHP

Php : on_clik

salut ! comment gérer l'évènement on_click sur un lien, de sorte à exécuter une action (par exemple exécuter une fonction avec paramètre) lorsque l'u...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
kilian
Fatim PHP

Comment récupérer des données en php

Salut je suis un débutant dans le langage php,et je suis actuellement sur un projet et je ne sais pas comment récupérer des données d'une table et le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
FAtim
nz_janvier PHP

Php : ouvrir une page sur le disque !

salut, j'ai posé une question il y'a quelques temps, je n'ai pas trouvé la réponse assez clair, peut-etre me suis je mal exprimé dans ma question : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
kilian
oim09 PHP

Appeler une page sur un evenement en php

Voila alosr je vais essayer d'exposer mon problème de manière claire. J'aimerai savoir comment faire pour appeler une page automatiquement a la fin d...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
oim09
matt PHP

Fonction php

Yep salu tout le monde Une petite question de debutant Ai je le droit d ecrire : sachant que je fais une requete de ma base de données ( via odbc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
kilian
jlb59 PHP

Demande d'infos sur "http://...../xx.php?x=yy

Résolu

Bonjours à tous, Je désirerais savoir ce qu'était par exemple : "http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=m Ce qui m'intrigue le + est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
jlb59
veke PHP

Problème de "index.php"

Bonjour, J'ai un petit problème avec le fichier "index.php", mon page d'acceuil "index.php" ne s'execute pas automatiquement quand j'execute le URL ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
bb
Angel PHP

Lire ses mails en php

Bonjour, Je souhaite faire une page en PHP qui affiche les nouveaux mails que j'ai reçu sur Free. Mais cela est-il possible ? Si oui, comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Angel
kili kili PHP

Php bug fputs

bonjour, J'ai mis un compteur dans ma page perso. Pour cela, j'ai placé un fichier php qui ecrit dans un fichier appelé compteur.txt . Seulement, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
kili kili
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 37 235