Les discussions

[php/mysql]probleme d'affichage

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je creer un jeu avec des potes et je voudrais faire comme dans ogame au niveau de la colonisation. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
neo2099

Probleme deconcatenation php

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de deconcatener un variable en 2 parties sous PHP ? par exemple le contenu de ma variable est 32-123...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gamermelee

Page web php

Résolu

Bonjour.. je suis novice en prog web... je suis abonné à un service internet qui me donne droit à 5go d'espace web alors je s...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
thatguy

[php]upload d'images: chargement non effectué

Bonjour, mon objectif est de permettre le chargement de 3 images à partir d'un formulaire form.php; le script php se trouve dans le fichier chargem...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
molto

Fonction php qui retourne un tableau

Bonjour à tous, voila j'espere que cette question n'as pas été posée mainte et mainte fois, j'ai cherché sur les forums et je n'ais pas trouvé de repo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
lincoln

[formulaire php et bdd] problème image

Bonjour, voila je souhaiterais de l'aide : en fait, j'ai un formulaire qui envoie des données sur une base de donnée et je veux ensuite les récup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tagmc

Encore un probléme d'affichage en php

Bonjour, je ne comprens pas pourquoi cela ne marche pas. voila le code et je vous explique ce qui ne marche pas ci-dessous:

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ladj59

Formulaire php

Bonjour, j'ai fait un formulaire et il faut cocher la case correspondant au ujet qu'on veut et en dessous j'ai mis un endroit ou l'on peut rentrer un...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à gérer mon probléme en php

Bonjour,

ladj59

Probleme pour page contact avec le php

Bonjour, je me sui fai un ptit site en html et css ,et je connais pas grand chose au php du coup voici j ai reccupere ce code php, jy ai mis mon adres...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
kiwi3110

Cherche personne compétante en php/mysql

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 2eme année d'informatique, je me dois de réaliser un projet avec une interface PHP, et une base de donnée c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Dante02100

Info php

Bonjour, je suis debutant en php et quand j'ai écrit mon premier scrip php ma machine n le connait pas, dans l'éditeur de text bloc-note j'ai saisi ...

Dr Zoidberg

Problème de requette sql en php

Résolu

bonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Dalida

Besoin d'aide php

Bonjour, Bonjour, Bonjour, jai chargé un dossier de regie publicitaire en php avec flashxp et sa me marque sa Fatal error: Cannot redeclar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Dalida

Php base de donnes en $_sessions

Résolu

Bonjour, J'ai des donnes contenu dans ma base de données qui sont chargé lors d'une ouverture de sessions mais le probleme c'est qu'elle ne se charge...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bibi675

Redimension photo avec php : mauvaise qualité

Bonjour, Je poste ici car il y a qd même un rapport avec php. J'utilise les fonctions php imagecopyresized pour reduire des photos, par exemple po...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Dalida

Problème php

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire (je suis débutante en PHP) . Tout fonctionne presque bien. Je m'explique. Je reçois les données envoyées mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Vieux-loup

Passage d'excel à php

Bonjour, Voila, pour mon stage, je dois récupérer des infos d'un fichier excel en PHP. Quelqu'un saurait comment faire ceci ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Dalida

Php cacher variables dans url

Bonjour, Est-il possible de cacher l'affichage d'un lien vers une nouvelle page internet dans la ligne d'adresse d'un navigateur ? Le cacher, par e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bibi675

Affichage par page - php

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide svp, je doi afficher un livre d'or page par page php mysql. mais ca ne marche pas, Je vous joint m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Antho08

[php] boite de news pb d'installation

Salut à tous J'ai besoin de vos compétences en matiere de php pour m'aider a resoudre le probleme suivant je souhaite installer ce script : http...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
{HCK}CHIEF

Redimensionner une image avec php

Bonjour, J'ai un vrai soucis, j'utilise une fonction pour redimensionner une image, en j'en ai utilisé beaucoup mais j'ai toujours le même problème :...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
prahal

Probleme avec script php besoin d'aides

Bonjour,g plusieur scripts php de regie publicitaire mais je n'arrive pas a l'instalé, kan jenvoi le contenue avec flash xp g une page blanche merci...

pitbull59

Scroll bar en php

bonjour, Je veux ouvrir une pop up en php mais je galère pour y rajouter une scroll bar J'ai défini ds le head la fonction suivante : function O...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
francdrum

G une erreure sur phpmyadmin help !!!!!!

bonjour, voici le script d'erreur et je comprend pas ce qui me dit requête SQL: CREATE TABLE `actu ciné` ( `id` MEDIUMINT( 9 ) NOT NULL...

Utilisateur anonyme

Html php

Bonjour, j'ai trouver un truc mais je ne sais pas si c'est vrai voilà en prenant au hasard le code sorce d'une page html jai trouvé un converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Dalida

Lien sur image qui amène sur select (php)

Bonjour, voici mon problème j'ai une image d'un interphone ou il y a 25 touche dessus j'ai crée des liens sur chaque touche voici mon code : ...

Utilisateur anonyme

Compteur php

Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur php Il marche avec les adresses ip, il y a un fichier ip.txt qui s'incrémente que quand il est ...

jérémy1664

[php] 2 problemes 1-session sur serveur free

Résolu

Bonjour, je fait un jeu avec des amies un peu style ogame (ceux qui ne connaisse pas un tour sur google) puis pendant que le batiment ce construit ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
javator

Php affichage

Résolu

Bonjour, voila le code que j'ai et je vous explique mon probléme en dessous: Quel sujet choisissez-vous ? les at...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
neojick

Aide php

Résolu

Bonjour, Voila, je me débrouille un peu en programmation, et en php mais je sais pas encore tout bien sur, loin de là ^^ J'ai donc un peu besoin d...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php mysql & inscription

Résolu

Bonjour, J'ai creer un forum grace au kit phpbb proposer sur php france J'ai maintenant envoyer sur l'hébergement toutes les pages html, php & les i...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
m54

Php/sql tableau javascript

Résolu

Bonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je voudrais dans un tableau de 2 colonnes afficher l'information de la 2eme colonne...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bibin

Mettre en code de news en php

Bonjour, Je tente de faire un site avec mon amie, je suis plutot jeune. (12 ans) et donc je ne connais pas grand chose dans le domaine. Je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
martindu13140

Php

Bonjour, je voudré creer un site en php et j une base de donné mai le problém c que je ne c pa comment le commencé car j ne conné presqe rien en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Manou34

Php et clé etranganger

Bonjour, jé crée un un site et je voudé ajouter des champs dan ma table chose qe jarrive a faire mai le problém c qe j une clé étrangér dans la table...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sarah.sarah

Php checkbox

bon soir,parce que je connais pas très bien php, j'arrive pas obtenir la valeur de checkbox toujours ici code:

developper55

Ifndef en php

Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà j'ai un peu chercher mais pas trouvé comment faire un IF N DEF (comme en C/C++) pour une fonction en PHP. Merci bien à v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
CaporalDead

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur en php J'ai ce code dans une page appelé newbaspage : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkito

Formulaire php/msql : liste déroulante

Bonjour, J'ai un petit problème de PHP (je suis débutant), j'ai fait un formulaire qui insère des données dans une base MySQL dont un menu déroulan...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
AdminTOURS

[php] déconnexion espace membre avec sessions

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me deconecter de ma session. Je m'explique : l'utilisateur rentre sur cette page ses id et mdp : ...

titi06

Formulaire php

Bonjour, je dois réaliser un formulaire de gestion de demande pour une société,ce formulaire se compose des champs suivants(numéro_de_demande;service...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nabilovsky

Erreur de mon code php 2

Bonjour, voici l'erreur que j'ai eu lorsque j'ai valider mon formulaire : Notice: Undefined index: requiredcv in c:\documents and settings\cleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
le père

Installation du php

Bonjour, j'ai téléchargé le PHP frreewere , et pour l'installer j'ai eu des pbms , chiosir le serveur ou je sais pas ... pourrai vous m'indiquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Zikmu

Form & php

Bonjour à tous ! Voila j'ai créé un formulaire sauf que quand je click sur 'modifier' (un input), ben ça fait rien ... voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marana

Importation de fichier php contient du lange

Bonjour, tous le monde J'ai un probleme php j'ai deux page php ***************************///////page 1.php////////////// *******************...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Dreamweaver et php

Résolu

Bonjour, Est-ce Qu'il Existe une solution pour voir le php sous Dreamweaver en mode (Création) WYSIWYG ou un autre L'ogiciel??

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
inizar

Html, php, mysql, access

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui liront ce post. Après quelques lectures, j'ai réussi à créer un site complet en HTML pour ma salle de squash,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme update php

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonction php qui doit modifier la table client de ma base de données la voici : public function modify...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
JBiN-1

Probleme formulaire php

Bonjour, j ai recupere un formulaire en php sur el net apres l avoir parametrer il ne fonctionne pas tous se passe normalement mais je ne recoit aucu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
coelho
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 38 545