Les discussions
Compteur php
Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur php Il marche avec les adresses ip, il y a un fichier ip.txt qui s'incrémente que quand il est ...
[php] 2 problemes 1-session sur serveur free
RésoluBonjour, je fait un jeu avec des amies un peu style ogame (ceux qui ne connaisse pas un tour sur google) puis pendant que le batiment ce construit ...
Php affichage
RésoluBonjour, voila le code que j'ai et je vous explique mon probléme en dessous: Quel sujet choisissez-vous ? les at...
Aide php
RésoluBonjour, Voila, je me débrouille un peu en programmation, et en php mais je sais pas encore tout bien sur, loin de là ^^ J'ai donc un peu besoin d...
Php mysql & inscription
RésoluBonjour, J'ai creer un forum grace au kit phpbb proposer sur php france J'ai maintenant envoyer sur l'hébergement toutes les pages html, php & les i...
Php/sql tableau javascript
RésoluBonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je voudrais dans un tableau de 2 colonnes afficher l'information de la 2eme colonne...
Mettre en code de news en php
Bonjour, Je tente de faire un site avec mon amie, je suis plutot jeune. (12 ans) et donc je ne connais pas grand chose dans le domaine. Je n'arrive p...
Php
Bonjour, je voudré creer un site en php et j une base de donné mai le problém c que je ne c pa comment le commencé car j ne conné presqe rien en ...
Php et clé etranganger
Bonjour, jé crée un un site et je voudé ajouter des champs dan ma table chose qe jarrive a faire mai le problém c qe j une clé étrangér dans la table...
Php checkbox
bon soir,parce que je connais pas très bien php, j'arrive pas obtenir la valeur de checkbox toujours ici code:
Ifndef en php
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà j'ai un peu chercher mais pas trouvé comment faire un IF N DEF (comme en C/C++) pour une fonction en PHP. Merci bien à v...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compteur en php J'ai ce code dans une page appelé newbaspage : ...
Formulaire php/msql : liste déroulante
Bonjour, J'ai un petit problème de PHP (je suis débutant), j'ai fait un formulaire qui insère des données dans une base MySQL dont un menu déroulan...
[php] déconnexion espace membre avec sessions
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me deconecter de ma session. Je m'explique : l'utilisateur rentre sur cette page ses id et mdp : ...
Formulaire php
Bonjour, je dois réaliser un formulaire de gestion de demande pour une société,ce formulaire se compose des champs suivants(numéro_de_demande;service...
Erreur de mon code php 2
Bonjour, voici l'erreur que j'ai eu lorsque j'ai valider mon formulaire : Notice: Undefined index: requiredcv in c:\documents and settings\cleme...
Installation du php
Bonjour, j'ai téléchargé le PHP frreewere , et pour l'installer j'ai eu des pbms , chiosir le serveur ou je sais pas ... pourrai vous m'indiquer comm...
Form & php
Bonjour à tous ! Voila j'ai créé un formulaire sauf que quand je click sur 'modifier' (un input), ben ça fait rien ... voici le code : ...
Importation de fichier php contient du lange
Bonjour, tous le monde J'ai un probleme php j'ai deux page php ***************************///////page 1.php////////////// *******************...
Dreamweaver et php
RésoluBonjour, Est-ce Qu'il Existe une solution pour voir le php sous Dreamweaver en mode (Création) WYSIWYG ou un autre L'ogiciel??
Html, php, mysql, access
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui liront ce post. Après quelques lectures, j'ai réussi à créer un site complet en HTML pour ma salle de squash,...
Probleme update php
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonction php qui doit modifier la table client de ma base de données la voici : public function modify...
Probleme formulaire php
Bonjour, j ai recupere un formulaire en php sur el net apres l avoir parametrer il ne fonctionne pas tous se passe normalement mais je ne recoit aucu...
Problème de remplissage d'un select en php
Bonjour, j'ai un problème avec le remplissage de mon select, voici mon script, pouvez vous m'aider Procédure ...
Calendrier php
Bonjour, Je debute en php et j'ai un projet de stage qui consite a créer un calendrier en php. Voila comment j'ai etablis les choses : - J'ai...
Phpmyadmin\easy php
Bonjour, je veux savoir comment remplir un table dans une base de donnes creer avec phpmyamin.merci
Probleme bizarre en php
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le code suivantr ne marce pas les 2 derniers if fonctionnent mais pas les 2 premierrs ne marchent pas, ils ne m...
Tableau dynamique avec php
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique.j'ai une partie dont le contenu est un tableau généré dynamiquement en fonction de nombre...
Comment gérer le "l apostrophe" en php
RésoluJ ai un autre petit problème concernant ma liste de diffusion. Lorsque je tappe un l apostrophe, php me renvoie le resulat suivant : \'
[php-mysql] espace sécurisé, password
RésoluBonjour, voila j'ai une probléme de connexion à ma bdd mysql (je pense). La connexion ne se fait que pour la premiére ligne de la table, et ça ne mar...
Horloge en php
bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code source(pas trop complexe si possible) qui permet d'afficher l'heure sur une page (en php si possible) ...
Ya til kelkun qui c conné en php svp
Bonjour, bon je doi créer un site en php et la j'ai creée un formulaire dajout et une page ajout et ma page connexion mai qan je l'execute il me dise...
[php] problème fonction sinus
Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai un problème avec mes fonctions sinus. Voilà en gras les passages qui posent problèmes. Quan...
Problème de connexion php oracle
Bonjour Je suis en train de développer une application web de gestion d'incidents pour un stage Cette application est en php et utilise un base ...
Problème quand je passe de php4 à php5
Bonjour, C'est encore moi dsl :s je galère sur 2 problème sur 2 site différent du au passage de php4 a php5. Le deuxieme problème est que je fait un...
[php5] erreur dans dom
Bonjour, j'ai essayé d'executer ce petit script en php5 Mais j'obtiens l'erreur suivante: Fatal error: Class 'DOMDocument' not found Je srai ...
Mon jeu de gestion en php, j'ai besoin de ...
Bonjour, Je souhaite que quelqu'un me donne mon avis sur mon site www.gangster-life.fr.nf Et de quelqu'un qui pourrait m'aider à programmer sur la...
Checkbox en php
RésoluBonjour, Alors voila j'expose mon problème. Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alo...
Monter un site avec easyphp
Bonjour, j'aimerai savoir comment bien monter un site avec easyphp
Code php dans un champ mysql
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le PHP et souhaite faire une page web dynamique. Pour ca je voudrais aller chercher le code php dans un champ...
Scripte php image ...==>merci !
Bonjour, voila le scripte
Mes premiers pas en php-mysql
Bonjour, Alors voilà. J'ai toujours développé de petits sites ouaibes avec l'intégration de BDD Access. Aujourd'hui je voudrais faire la même chose av...
Champs d'erreur php
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire, en effet il je voudrais qu'il m'affiche les erreurs de saisie , par exemple : vous n'avez pas saisie votr...
Checkbox avec php
RésoluBonjour, Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alors voici ma question: Alors voi...
[php] upload pour un type de fichier ^^
Bonjour a vous, Voila je travail en ce moment pour un site professionnel et je suis embétée pour restreindre l'upload à un type de fichier. voila j'...
Aide pour code php/mysql
Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide car je voudrai afficher un message si la page ne contient pas de résultats mais j'ai toujours une page blanche ...
Php sql requete de modification probleme
RésoluBonjour, voila je fais une interface pour mon site et insérer des news mais quand je veux modifier une news rien ne se passe. Je vois pas l'erreur...
Besoin d'aide pour un listing répertoire php
Bonjour, J'ai mon code pour lister mon répertoire il est super,le seul souci c'est que je voudrais auoriser l'affichage que de trois type de fichie...
Mettre à jour des textes dans un site en php
Bonjour, Je suis parfaitement à l'aise en HTML, CSS, mais aucune connaissance en PHP. Je dois mettre à jour des textes dans des pages écrites en PH...
Php problem
Bonjour, qulqu`un peut aide un debutant un php a comprendre comment faire ca?