Les discussions

Compteur php

Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur php Il marche avec les adresses ip, il y a un fichier ip.txt qui s'incrémente que quand il est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jérémy1664

[php] 2 problemes 1-session sur serveur free

Résolu

Bonjour, je fait un jeu avec des amies un peu style ogame (ceux qui ne connaisse pas un tour sur google) puis pendant que le batiment ce construit ...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
javator

Php affichage

Résolu

Bonjour, voila le code que j'ai et je vous explique mon probléme en dessous: Quel sujet choisissez-vous ? les at...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
neojick

Aide php

Résolu

Bonjour, Voila, je me débrouille un peu en programmation, et en php mais je sais pas encore tout bien sur, loin de là ^^ J'ai donc un peu besoin d...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php mysql & inscription

Résolu

Bonjour, J'ai creer un forum grace au kit phpbb proposer sur php france J'ai maintenant envoyer sur l'hébergement toutes les pages html, php & les i...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
m54

Php/sql tableau javascript

Résolu

Bonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je voudrais dans un tableau de 2 colonnes afficher l'information de la 2eme colonne...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bibin

Mettre en code de news en php

Bonjour, Je tente de faire un site avec mon amie, je suis plutot jeune. (12 ans) et donc je ne connais pas grand chose dans le domaine. Je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
martindu13140

Php

Bonjour, je voudré creer un site en php et j une base de donné mai le problém c que je ne c pa comment le commencé car j ne conné presqe rien en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Manou34

Php et clé etranganger

Bonjour, jé crée un un site et je voudé ajouter des champs dan ma table chose qe jarrive a faire mai le problém c qe j une clé étrangér dans la table...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sarah.sarah

Php checkbox

bon soir,parce que je connais pas très bien php, j'arrive pas obtenir la valeur de checkbox toujours ici code:

developper55

Ifndef en php

Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà j'ai un peu chercher mais pas trouvé comment faire un IF N DEF (comme en C/C++) pour une fonction en PHP. Merci bien à v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
CaporalDead

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur en php J'ai ce code dans une page appelé newbaspage : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkito

Formulaire php/msql : liste déroulante

Bonjour, J'ai un petit problème de PHP (je suis débutant), j'ai fait un formulaire qui insère des données dans une base MySQL dont un menu déroulan...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
AdminTOURS

[php] déconnexion espace membre avec sessions

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me deconecter de ma session. Je m'explique : l'utilisateur rentre sur cette page ses id et mdp : ...

titi06

Formulaire php

Bonjour, je dois réaliser un formulaire de gestion de demande pour une société,ce formulaire se compose des champs suivants(numéro_de_demande;service...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nabilovsky

Erreur de mon code php 2

Bonjour, voici l'erreur que j'ai eu lorsque j'ai valider mon formulaire : Notice: Undefined index: requiredcv in c:\documents and settings\cleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
le père

Installation du php

Bonjour, j'ai téléchargé le PHP frreewere , et pour l'installer j'ai eu des pbms , chiosir le serveur ou je sais pas ... pourrai vous m'indiquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Zikmu

Form & php

Bonjour à tous ! Voila j'ai créé un formulaire sauf que quand je click sur 'modifier' (un input), ben ça fait rien ... voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marana

Importation de fichier php contient du lange

Bonjour, tous le monde J'ai un probleme php j'ai deux page php ***************************///////page 1.php////////////// *******************...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Dreamweaver et php

Résolu

Bonjour, Est-ce Qu'il Existe une solution pour voir le php sous Dreamweaver en mode (Création) WYSIWYG ou un autre L'ogiciel??

inizar

Html, php, mysql, access

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui liront ce post. Après quelques lectures, j'ai réussi à créer un site complet en HTML pour ma salle de squash,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme update php

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonction php qui doit modifier la table client de ma base de données la voici : public function modify...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
JBiN-1

Probleme formulaire php

Bonjour, j ai recupere un formulaire en php sur el net apres l avoir parametrer il ne fonctionne pas tous se passe normalement mais je ne recoit aucu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
coelho

Problème de remplissage d'un select en php

Bonjour, j'ai un problème avec le remplissage de mon select, voici mon script, pouvez vous m'aider Procédure ...

MISS97200

Calendrier php

Bonjour, Je debute en php et j'ai un projet de stage qui consite a créer un calendrier en php. Voila comment j'ai etablis les choses : - J'ai...

phpnoob

Phpmyadmin\easy php

Bonjour, je veux savoir comment remplir un table dans une base de donnes creer avec phpmyamin.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
kij_82

Probleme bizarre en php

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le code suivantr ne marce pas les 2 derniers if fonctionnent mais pas les 2 premierrs ne marchent pas, ils ne m...

TechAndCo

Tableau dynamique avec php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web dynamique.j'ai une partie dont le contenu est un tableau généré dynamiquement en fonction de nombre...

oppossom

Comment gérer le "l apostrophe" en php

Résolu

J ai un autre petit problème concernant ma liste de diffusion. Lorsque je tappe un l apostrophe, php me renvoie le resulat suivant : \'

titoupath

[php-mysql] espace sécurisé, password

Résolu

Bonjour, voila j'ai une probléme de connexion à ma bdd mysql (je pense). La connexion ne se fait que pour la premiére ligne de la table, et ça ne mar...

sim

Horloge en php

bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code source(pas trop complexe si possible) qui permet d'afficher l'heure sur une page (en php si possible) ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ladj59

Ya til kelkun qui c conné en php svp

Bonjour, bon je doi créer un site en php et la j'ai creée un formulaire dajout et une page ajout et ma page connexion mai qan je l'execute il me dise...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sarah.sarah

[php] problème fonction sinus

Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai un problème avec mes fonctions sinus. Voilà en gras les passages qui posent problèmes. Quan...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
starnicowars

Problème de connexion php oracle

Bonjour Je suis en train de développer une application web de gestion d'incidents pour un stage Cette application est en php et utilise un base ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
fab17_04

Problème quand je passe de php4 à php5

Bonjour, C'est encore moi dsl :s je galère sur 2 problème sur 2 site différent du au passage de php4 a php5. Le deuxieme problème est que je fait un...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
le père

[php5] erreur dans dom

Bonjour, j'ai essayé d'executer ce petit script en php5 Mais j'obtiens l'erreur suivante: Fatal error: Class 'DOMDocument' not found Je srai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Torajio

Mon jeu de gestion en php, j'ai besoin de ...

Bonjour, Je souhaite que quelqu'un me donne mon avis sur mon site www.gangster-life.fr.nf Et de quelqu'un qui pourrait m'aider à programmer sur la...

neo1012

Checkbox en php

Résolu

Bonjour, Alors voila j'expose mon problème. Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alo...

neo1012

Monter un site avec easyphp

Bonjour, j'aimerai savoir comment bien monter un site avec easyphp

guillian

Code php dans un champ mysql

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le PHP et souhaite faire une page web dynamique. Pour ca je voudrais aller chercher le code php dans un champ...

imer33

Scripte php image ...==>merci !

Bonjour, voila le scripte

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
coelho

Mes premiers pas en php-mysql

Bonjour, Alors voilà. J'ai toujours développé de petits sites ouaibes avec l'intégration de BDD Access. Aujourd'hui je voudrais faire la même chose av...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ayanda

Champs d'erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon formulaire, en effet il je voudrais qu'il m'affiche les erreurs de saisie , par exemple : vous n'avez pas saisie votr...

hestios

Checkbox avec php

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en ce qui concerne le PHP, mais je voudrais m'approfondir dans ce domaine là. Alors voici ma question: Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
neo1012

[php] upload pour un type de fichier ^^

Bonjour a vous, Voila je travail en ce moment pour un site professionnel et je suis embétée pour restreindre l'upload à un type de fichier. voila j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
komar_666

Aide pour code php/mysql

Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide car je voudrai afficher un message si la page ne contient pas de résultats mais j'ai toujours une page blanche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Xil

Php sql requete de modification probleme

Résolu

Bonjour, voila je fais une interface pour mon site et insérer des news mais quand je veux modifier une news rien ne se passe. Je vois pas l'erreur...

G4uthier

Besoin d'aide pour un listing répertoire php

Bonjour, J'ai mon code pour lister mon répertoire il est super,le seul souci c'est que je voudrais auoriser l'affichage que de trois type de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
stanboost

Mettre à jour des textes dans un site en php

Bonjour, Je suis parfaitement à l'aise en HTML, CSS, mais aucune connaissance en PHP. Je dois mettre à jour des textes dans des pages écrites en PH...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mabela

Php problem

Bonjour, qulqu`un peut aide un debutant un php a comprendre comment faire ca?

coelho
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 38 518