Probleme constantes php ... Sauvegarder Signaler keul - Dernière réponse le 11 oct. 2007 3 réponses j'ai déclaré une constante avec define("num", 0); comment je peux la réutiliser dans ce morceau de formulaire printf("<input type=text name='Numero' size = 5 value = num>"); et ça ne marche pas il n'y a pas d'affectation de valeurs je vous remercie d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler julien salut, essaye " $num" ou alors tu déclare la variable comme çà : $num=0; au lieu de define Réponse 2 / 3 ... Signaler GoSth <? $num = 0; ?> <input type="text" name="Numero" size="5" value="<? echo $num; ?>"> Réponse 3 / 3 ... Signaler Switch-Ti define("num", 0); printf("<input type=text name='Numero' size = 5 value = ".num.">"); et voilà... Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler julien salut, essaye " $num" ou alors tu déclare la variable comme çà : $num=0; au lieu de define
Réponse 2 / 3 ... Signaler GoSth <? $num = 0; ?> <input type="text" name="Numero" size="5" value="<? echo $num; ?>">
Réponse 3 / 3 ... Signaler Switch-Ti define("num", 0); printf("<input type=text name='Numero' size = 5 value = ".num.">"); et voilà...