Les discussions

[php] pb array et foreach

Salut, Je suis novice en html/php et je rencontre une erreur avec mes array. Je comprend parfaitement l'erreur que j'ai mais comme cela effectue...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Yull Master

[php] problème de lien vers des fichiers

Bonjour, Je suis débutant en programmation php. J'ai construit une page php avec un formulaire pour alimenter une base de données sql. Dans ce form...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Chrisix

E-commerce - session php, cookies, mysql

Bonjour à tous, Je vais construire un site genre commerce électronique et je me demande si je DOIS faire une session PHP ou s'il y a un autre moyen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
coach_nowel

Recherche codeur php

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un susceptible de nettoyer un script de gallerie php qui cafouille un peu, et éventuellement d'y ajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
westwego

Php dans un fichier js

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation (depuis 2ans) voilà, j'ai un fichier .js qui est chargé de me générer un menu : voici un extrait : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
BlackPage

Recherche personne maitrisant le html et php

Bonjour, Je recherche quelqu'un maitrisant très bien le html et php pour la création d'un site perso (non commercial). une personne qui pourrait se...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Marc

Probleme constantes php

j'ai déclaré une constante avec define("num", 0); comment je peux la réutiliser dans ce morceau de formulaire printf(""); et ça ne marche pas il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Switch-Ti

Problème post en php

Bonjour à tous, je vous soumets un autre problème et j'aimerai bien votre aide. Voici le code de ma page. J'essaye de récupérer les valeurs de 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
mistermoms

[php mysql] pb affichage unique frame par ip

Bonjour, J'ai fait un script pour afficher une frame une fois par ip et par jours mais il ne fonctionne pas vraiments. Le script que j'ai fait vide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Grumos

Problème webdev php (au secours)

bonjour à tous, je suis novice dans l'utilisation de webdev et je désire passer des valeurs de champs de webdev dans un script php et inversement. y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
coconuts

Faire disparaitre un lien dynamique php/sql

 Résolu

Bonjour à vous, 1/ Je me connecte à ma base, je fais une requete, et j'affiche le résultat : d'abord le nom: (j'ai simplifié, il y a d'autres cha...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
makkro

J'vous pose une colle en html ou php!!!

Bonjour, je souhaiterais faire apparaître, autour du pointeur de la souris sans que celui-ci ne change, un cadre pointillé qui s'adapterait au cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Lcf.vs

Php mysql_fetch_assoc(): supplied argument is

Bonjour tout le monde, j'ai créé un formulaire en php qui supprime des champs de ma bdd après avoir cliqué sur un lien, mais quand je clique sur c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
PhP

Extraire les infos d'un calendrier php (form)

Bonjour à tous. J'ai besoin de quelques conseils pour récupérer les données d'un formulaire, contenu dans un calendrier, afin de mettre à jour une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
stranks

Que faut il pour écrire en php

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je ne comprend pas comment on fait pour ecrire en php (c'est ce que voudrait apprendre) pour faire un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Php mysql

Bonjour, je cherche un hebergement php mysql j'ai hebergé sur 110mb.com mais pas de base de données hélas! (belati.110mb.com) Merci de me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
warlix

Php checkbox

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
asdd

Easyphp perl

Bonjour, Je cherches en fait à mettre un programme perl dans un répertoire qui serait apparemment usr/local/cgi-bin/ pour y accéder à parti...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Nicotine

Php: connexion à la base de données

Bonjour, j' ai crée ma bd avec des tables produit, commande et lignecommande. Dans lignecommande, j' ai comme clé primaire les clés des 2 tables préc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
spidag

Php mettre du html dans ma bd mysql

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, j'ai une ligne de code qui créer un td avec ma variable qui est relié à une base de donnée my sql : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Dalida

Php - formulaire mail renvoie en "reloadant&q

 Résolu

Bonjour, petit ennui avec un formulaire utilisant php qui envoie un courriel avec mail(). Tout fonctionne parfaitement. L'ennui vient du fait qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
leskate

Problèmes php en série!!! :s

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai entré: EX V

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Lcf.vs

Combolist et compagnie en php?

Bonjour,En php,je dispose d'un formulaire comprenant un combolist de service et d'un bouton de validation.Je voudrais savoir comment faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Reivax962

[php] pb requete sql et condition

Salut, Je vais tenter de faire court et simple : J'ai deux tables SQL : 1- Individus composé de 2 champs : Num_ind, Nom_ind 2- Amis compos...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Yull Master

[php] parse error

Bonjour, je me suis lancé depuis quelques semaines dans le PHP. Dans le cadre d'un jeu, j'ai besoin d'un OCR, pour cela je pense utilisé une classe P...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
dj-nam

[php/fpdf/mysql] saut de page

Bonjour, Je souhaite faire des saut de pages sur un PDF avec FPDF, Je veux afficher une suite de requête SQL composé de 2 champs qui sont écris à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jfburr

[php] problème tableau: mêmes données affiché

Bonjour à tous, j'ai donc créé un tableau en php, il affiche correctement, en fait il affiche les patients d'un hôpital et leur régime, mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
sylvain42

Problème codage php

(Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, je suis nouvelle et ne poste pas très souvent sur les forums..) Bonjour à tous, J'ai un gros sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Matio

Php & case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web personnelle et j'ai rencontré un problème: je sais très bien comment afficher les enregistrements...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
riace

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur la, j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ','...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
omlet

Aide en php (requette)

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour avoir dans la page qui resulte ma requette les lien ( page : 1 2 3 4 5 ....) comme par ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
gryzzly

[php]taille maximale d'un .csv

Bonjour, Je souhaite charger le contenu d'un fichier csv ds une bdd. Mon fichier comporte 130000 lignes (66M environ). Je ne comprend pas, il ne veut...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Reivax962

Regroupement de données en xhtml/php

Bonjour, je commence seulement à m'essayer à la programmation... voilà j'ai créé une page en xhtml/php pour introduire plusieurs champs : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
vtec01

En php, rechercher dans la page ?

Bonjour, Comment avec du code PHP, faire une routine qui équivaudrai a : Sous Internet Explorer - Menu Edition - Rechercher (dans cette page) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
malabarbe

[php] problème de fonction

Bonjour, J'ai un problème avec mes fonctions depuis que j'ai changé mon installation php locale... En effet, depuis que je suis passé de easyPHP à...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
alain42

Forum php

Hello everybody, Voila j'expose rapido le truc : Je souhaite mettre en place un forum dédié à World of Warcraft et en particulier à une guilde, jusq...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Lejusticier

Php et headers

Bonjour, J'ai un problème sur mon site : j'utilise les sessions dans un fichier. Lorsque j'inclue ce fichier dans un autre fichier, la page s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Centrallatice

Ecriture de script php

Bonjour à tous ! Je suis vraimlent deçu par vous les gars depuis 2 semaine personne pour me repondre ...! S'il vous aidez moi c'est vraiment urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
moussadji junior

Lien dans un script .php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si s'était possible de créer un lien sous forme d'image en haut d'une page php. Le code est :

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Julien41

Config phpmyadmin - 2.9.1.1

Bonjour, j'ai ceci comme message d'erreur: Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Lcf.vs

Php/mysql connection à la base

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma connection à ma base sur ma page php : et il m'affiche sur mozilla : Fatal error: Call to undef...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
NicoBoklo

Authentification en php

Bonjour, j'ai un problem de connexion

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
mikhi

Help ! asp php

Bonjour, Besoin d’un coup de main Je ne connais rien en programmation et je voudrais mètre une base de donné access en relation avec un site asp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BloodyAngel

Php création d'un filtre sur date du jour

Bonjour, je suis débutant en php,j'ai récupéré sur le web un script qui me permet de gérer une base de donnée msql avec easyphp. j'ai la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
s.spark

Problème fichier php.ini

Bonjour je viens d'installer un serveur apache2/php5/mysql en local sur ma machine qui tourne sous liunx debian, et j'ai eu le probleme suivant : les...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
shaftouille

[php] créer un installateur

Hello, Alors voila, je cherche depuis un petit moment si il existe des fonctions php qui peuvent créer des instalations en .exe a partir d'un dossi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Tiller

Phpmailer envoi mail en double:

Bonjour, j'essaye d'envoyer via phpmailer des mails selon des cas précis. Mon probleme est que ces mails pour une raison inconnue sont envoyés en doub...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
kasp

Afficher un fichier en php

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un petit problème pour afficher un fichier. Je récupère un fichier (PDF ou autre) dans ma base de données oracle, dans un champ d...

Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Chrono

Requete en php

Bonjour, j'ai un problem de requete SELECT login,password FROM administrateur WHERE login==$login AND password==$mot_pas aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
hout

[case à cocher php]

voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
dotarull
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 38 504