[PHP] Eléments liste déroulante dans tableau
Fermé
sidarks
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
30 mars 2007 à 23:04
oli - 12 oct. 2007 à 16:49
oli - 12 oct. 2007 à 16:49
Bonjour,
je génère une liste déroulante à partir de données SQL, et avec l'aide d'un javascript, je peux faire basculer certain élément de la première liste déroulante vers une seconde liste déroulante et j'aimerais que tous les élements de cette seconde liste déroulante soient injectés dans une autre table sql après action sur bouton valider sans à avoir à les sélectionner et à valider un par un...
donc je pensais mettre les élements de cette seconde liste dans un tableau puis injecter les élements du tableau dans ma table sql, mais je vois pas trop comment faire donc si possible aidez moi, ou bien merci de me proposer une solution plus appropriée...
je génère une liste déroulante à partir de données SQL, et avec l'aide d'un javascript, je peux faire basculer certain élément de la première liste déroulante vers une seconde liste déroulante et j'aimerais que tous les élements de cette seconde liste déroulante soient injectés dans une autre table sql après action sur bouton valider sans à avoir à les sélectionner et à valider un par un...
donc je pensais mettre les élements de cette seconde liste dans un tableau puis injecter les élements du tableau dans ma table sql, mais je vois pas trop comment faire donc si possible aidez moi, ou bien merci de me proposer une solution plus appropriée...
A voir également:
- [PHP] Eléments liste déroulante dans tableau
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
guy2mars
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
71
30 mars 2007 à 23:47
30 mars 2007 à 23:47
lorsque tu incrementes la 2eme liste, tu utilises chaque fois la meme variable qui change de valeur.
a premiere vue et betement, j en profiterai, lorsque j incremente la 2eme liste pour inscrire lesvariables en dur dans une table. ensuite un while en lecture....
a premiere vue et betement, j en profiterai, lorsque j incremente la 2eme liste pour inscrire lesvariables en dur dans une table. ensuite un while en lecture....
31 mars 2007 à 08:20
je vois à peu près ce que tu veux dire mais je ne sais pas à quel moment de mon script je peux inscrire la variable directement dans la table...
voila mon code si tu veux y jeter un oeil :