Recherche personne maitrisant le html et php

Fermé
Marc - 11 oct. 2007 à 14:07
 Marc - 11 oct. 2007 à 18:23
Bonjour,
Je recherche quelqu'un maitrisant très bien le html et php pour la création d'un site perso (non commercial).
une personne qui pourrait se déplacer 2 ou 3 après-midi chez moi dans le 18ème. Biensur se sera rémunéré
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je suis interessé par votre proposition, j'ai fait divers sites:

www.gedixprod.com, www.activpart.com, www.nownoteuts.com, www.marthe-auguste.org, www.trees-reseaux.fr , etc.

Mais quand vous dites dans le 18ème, c'est Paris ou Marseille ?

Moi je suis à côté de Marseille. Ceci dit je peux travailler à distance sans problème, et même héberger votre site.

Vous pouvez me joindre au 06.27.02.84.81.

Cordialement..

J-F RULLIER
0
Bonjour,
En fait c'est à Paris, à distance pourquoi pas. Je dois quitter mon ordi mais vous recontacte un peu plus tard dans l'apres midi
En tout cas merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
11 oct. 2007 à 14:27
y'a pas de 18eme à marseille ;-) quelle culture
0
Re-bonjour,
Voilà j’expose la situation : j’ai acheté un kit graphic
Le but est de réaliser un site qui serve de « blog » à ma petite amie.
Je ne souhaite pas qu’il soit en flash mais en HTML et PHP.
En gros il y aura une page album photos, une pages pour ses vidéos (légères), une page écoute de morceaux de musique, une page journal où il faudrait quelle puisse poster le plus facilement possible et recueillire les réactions des personnes.
Bon voilà ce n’est pas forcément très clair, ni complet… mais c en gros le résultat auquel je souhaite arriver.
Dis moi si tu peux m’aider et quels sont tes tarifs ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ah oui mon mail ! bouipoz@noos.fr
0